Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:39

Il était entre 2 et 3 heure du matin, j'avais étude. Or, l'étude était libre, on pouvait se promener où l'on voulais. J'aurai pu aller n'importe où, mais je décidais d'aller dans la forêt de Nyx. Mais encore une fois, j'étais seule. Mais cette fois, c'est moi qui l'avais voulu. J'avais envi de lire, un peu, mais je ne savais pas si j'y parviendrais car j'avais besoin de réfléchir... depuis que j'avais intégrer la Maison de la Nuit, je n'avais pas arrêter de me demander pourquoi Nyx m'avais choisie. Et puis... j'avais des dons, comme tous les vampires, mais je ne les connaissaient pas encore. Je savais que j'avais une affinité avec l'eau. Et je parvenais à entendre des choses que je ne devrais pas entendre... mais peut-être que tous les vampire avaient ce pouvoir. Je ne savais pas... donc... quels pouvoirs avais-je? Je m'adossais contre un arbre, et me laissais glisser doucement par terre. Ma réflexion risquait d'être longue... Soudain, une branche sèche craquât.


Dernière édition par Tony Micelli le Mer 8 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:31

Stupide, stupide, stupide. J'avais été stupide.
Je sortais du cours de théâtre lorsque mon portable avait bipé.
Rituel de Pleine Lune-Demain.
Merde et re-merde.
Comment avais-je pu oublier. J'avais alors couru à l'écurie demandé la permission à Loshad de m'absenter des cours le temps que je prépare la première cérémonie de l'année.
C'est pour cela que j'étais là. J'étais entrée dans la forêt sacrée de Nyx afin de cueillir de la sauge et de la lavande, ainsi que quelques herbes supplémentaire.
Je marchais dans la forêt, un bouquet de sauge et de lavande à la main, lorsque je vis une novice.
Je la reconnais très vite. Il s'agissait de la pétillante Tony.
J'avançais encore, marchais sur une branche qui craqua sous mes pieds, Tony se retourna.
"Salut...Commençais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:44

C'était Lyna.
"Salut... commença-t-elle.
-Salut, dis-je. Comment vas-tu?
Je ne savais pas quoi ajouter d'autre. Je manquais de conversation ou quoi? Non, c'est de confiance dont tu manques, et tu le sais. Et tu sais aussi qui te fait du tort depuis le début, me souffla ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:50

-Salut, dit-elle. Comment vas-tu?
Elle était gênée, ça se lisait sur son visage.
-Très bien merci...en fait j'ai beaucoup de travail, il faut que je prépare le rituel de plaine lune, je dois préparer mon audition pour le théâtre, et je suis déjà en train de commencer à rater les cours...
J'avais dit tout cela d'une traite, parler faisait du bien et Alliahn n'était pas là, elle avait musique...
-Et toi, raconte moi...Continuais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:57

-Très bien merci...en fait j'ai beaucoup de travail, il faut que je prépare le rituel de plaine lune, je dois préparer mon audition pour le théâtre, et je suis déjà en train de commencer à rater les cours... me dit-elle. Puis elle ajouta: Et toi, raconte moi...
-Eh bien... je réfléchissais. Je suis nouvelle sais, et je ne sais pas encore vraiment quels pouvoir j'ai... enfin si, je le sais, mais je ne suis pas sûre de savoir les maniés... Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:05

-Eh bien... je réfléchissais. Je suis nouvelle tu sais, et je ne sais pas encore vraiment quels pouvoir j'ai... enfin si, je le sais, mais je ne suis pas sûre de savoir les maniés... Tu comprends?
Je comprenais très bien, je lui offrit un sourire compatissant.
Je savais ce que c'était, un don. Parfois plus une malédiction.
Il y avait toujours un prix à payer...
-Explique moi, peut être qu'avec mon expérience, je pourrais t'aider. Lui proposais-je.
Je posais mais affaires, m'assis sur un tronc. Sugar qui venait d'arriver se pelotonna sur mes genoux.
J'avais envie de l'aider. Après ce que j'avais traversé, je savais que l'aide pouvait s'avérer précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:48

-Explique moi, peut être qu'avec mon expérience, je pourrais t'aider, me proposa-t-elle.
-Eh bien... je pense avoir une affinité avec l'eau, seulement, je ne sais pas si je me trompe ou non... et puis, je peux entendre des choses: si tu murmures quelque chose à quelqu'un par exemple, et que je suis à l'autre bout de la pièce, je l'entends... sauf que je ne sais pas si tous les vampires ont cette capacité ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:07

-Eh bien... je pense avoir une affinité avec l'eau, seulement, je ne sais pas si je me trompe ou non... et puis, je peux entendre des choses: si tu murmures quelque chose à quelqu'un par exemple, et que je suis à l'autre bout de la pièce, je l'entends... sauf que je ne sais pas si tous les vampires ont cette capacité ou non...
Je souris.
-Le fait que tu entendes mieux est normal même si pour une 1er année c'est rapide...En ce qui concerne ton affinité, on pourra le voir après le rituel, si tu ressens quelque chose, tu viendras me voir et on en parlera... Expliquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:39

-Le fait que tu entendes mieux est normal même si pour une 1er année c'est rapide...En ce qui concerne ton affinité, on pourra le voir après le rituel, si tu ressens quelque chose, tu viendras me voir et on en parlera...
Je lui souris.
-Quand aura lieu se rituel?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:06

Elle sourit.
-Quand aura lieu se rituel?
Question facile, même si j'avais du boulot d'ici là...
-Après demain, à l'occasion de la pleine lune, bien entendu...
Je souris, Sugar miaula et se frotta contre moi.
Je me levais et continuais à ramasser les herbes dont j'avais besoin.
-Tu me donne un coup de main ? Demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:55

-Après demain, à l'occasion de la pleine lune, bien entendu... répondit-elle en souriant. Tu me donne un coup de main ?
-Heu, oui, si tu veux! Question idiote mais... que dois-je faire?
J'avais envie de l'aider, bien sûr, mais je n'étais pas sûre de distinguer les herbes dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:06

-Heu, oui, si tu veux! Question idiote mais... que dois-je faire?
Elle avait l'air de ne pas savoir ce qu'elle devait faire.
Je souris, j'avais eut du mal aussi au début. reconnaître toutes les herbes et leurs utilisations...
-Eh, bien disons que tu n'as qu'à surveiller Sugar et m'aider à porter une partie de mon fardeau tandis que je cueille le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:16

-Eh, bien disons que tu n'as qu'à surveiller Sugar et m'aider à porter une partie de mon fardeau tandis que je cueille le reste... me dit-elle en souriant.
-Je crois que c'est dans mes compétence, répondis-je en souriant à mon tour. Je pris Sugar dans mes bras et pris deux de ses sacs.
-Eh bien... je crois que je peux m'estimer heureuse de ne pas avoir à préparer les rituels! C'est vraiment trop de boulot... et de poids!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:23

Elle sourit et me dit:
-Je crois que c'est dans mes compétence. Elle prit Sugar dans ses bras et pris deux de mes sacs.
-Eh bien... je crois que je peux m'estimer heureuse de ne pas avoir à préparer les rituels! C'est vraiment trop de boulot... et de poids!
Je la fixais. Toujours pétillante. J'éclatais de rire, un rire frais et vrai.
-Hum, surement...mais, j'aime bien et...je pense que ça me suffit...Je n'ai pas envie de devenir prêtresse, la peur de ne pas être à la hauteur peut-être...Ajoutais-je, redevenue sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:25

Elle éclata de rire et dit:
-Hum, surement...mais, j'aime bien et...je pense que ça me suffit...Je n'ai pas envie de devenir prêtresse, la peur de ne pas être à la hauteur peut-être...
J'étais sûre du contraire. Je ne la connaissais pas bien, mais l'assurance dont elle faisait preuve me faisais dire qu'elle en était capable.
-Si tu ne veux pas devenir prêtresse par peur de ne pas être à la hauteur, je pense que ce n'est pas une bonne raison. Aimes-tu réellement le faire? Ou fais-tu juste cela parce que tu as été désignée pour le faire? Je n'ai encore jamais assister à un rituel, mais si comme j'en ai le pressentiment tu te débrouille vraiment très bien, alors crois moi, tu es faites pour devenir grande prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:15

-Si tu ne veux pas devenir prêtresse par peur de ne pas être à la hauteur, je pense que ce n'est pas une bonne raison. Aimes-tu réellement le faire? Ou fais-tu juste cela parce que tu as été désignée pour le faire? Je n'ai encore jamais assister à un rituel, mais si comme j'en ai le pressentiment tu te débrouille vraiment très bien, alors crois moi, tu es faites pour devenir grande prêtresse...
Je rougis, ce n'était pas la première fois que l'on me disait ce genre de chose. Je me rassit sur la souche une arbre, qui devait, jadis, être un magnifique chêne. Je fixais Tony, elle était jeune, si jeune, belle, comme chaque vampire ici, et incroyablement pétillante. Un être de joie et de bonheur. Je souris piteusement.
-En fait, ce n'est pas la peur de ne pas être à la hauteur, tu as raison. Mais plutôt, celle de prendre plaisir au pouvoir... en fait, j'en sais rien, je n'ai jamais vraiment souhaité être Marquée, ou vivre ce que j'ai vécu l'année passé, perdre la seule amie que j'avais, découvrir que la personne que j'aimais était potentiellement dangereuse parce qu'un abruti de vampire énervé le contrôlait. Je n'ai jamais vraiment voulu avoir toute ces affinités, ou devenir dirigeante. Je voulais juste être heureuse. Mais on vit avec ce qu'on est, n'est-ce pas. Alors je tiens droite et c'est tout...
Tout cela était sortie de mon cœur sans que je veuille les confier. Mais cela faisais du bien. La vie était faite de choix et en ce moment ma vie était pleine de doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:43

Elle sourit piteusement et lâcha:
-En fait, ce n'est pas la peur de ne pas être à la hauteur, tu as raison. Mais plutôt, celle de prendre plaisir au pouvoir... en fait, j'en sais rien, je n'ai jamais vraiment souhaité être Marquée, ou vivre ce que j'ai vécu l'année passé, perdre la seule amie que j'avais, découvrir que la personne que j'aimais était potentiellement dangereuse parce qu'un abruti de vampire énervé le contrôlait. Je n'ai jamais vraiment voulu avoir toute ces affinités, ou devenir dirigeante. Je voulais juste être heureuse. Mais on vit avec ce qu'on est, n'est-ce pas. Alors je tiens droite et c'est tout...
A d'accord... voilà pourquoi la tristesse se peignait doucement sur joli visage... J'eus de la peine pour elle. Je ne savais pas toujours trouver les mots, mais pourquoi ne pas essayer?
-Tu sais Lyna, toi et moi, nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps. Mais vois-tu, si tu risquais un jour de prendre goût au pouvoir, d'en vouloir toujours plus, cela se verrait, se sentirait, aussi bien sur tes traits que dans ton caractère. Or tu n'es pas comme ça. Tu es toi, Lyna Dawson. Je marquais une pose, repensant à ce qu'elle avait dis ensuite. Nyx t'as aidée lorsqu'elle t'as Marquée. Tu ne souhaitais pas cela, je sais, et j'en suis vraiment désolée pour toi, mais tu ne sors plus avec un mec potentiellement dangereux comme tu l'as souligner, et, je me doute bien que c'est difficile de quitter sa seule amie, mais je ne doute pas que tu t'en ai fait beaucoup d'autres ici. Et même si tu n'es pas heureuse maintenant, tu le seras un jour. Il n'y a pas de raison. Mais tu as raison: on vit avec...
Et là, ce fut à mon tour de sourire piteusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:09

-Tu sais Lyna, toi et moi, nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps. Mais vois-tu, si tu risquais un jour de prendre goût au pouvoir, d'en vouloir toujours plus, cela se verrait, se sentirait, aussi bien sur tes traits que dans ton caractère. Or tu n'es pas comme ça. Tu es toi, Lyna Dawson.Elle marqua une pose. Nyx t'as aidée lorsqu'elle t'as Marquée. Tu ne souhaitais pas cela, je sais, et j'en suis vraiment désolée pour toi, mais tu ne sors plus avec un mec potentiellement dangereux comme tu l'as souligner, et, je me doute bien que c'est difficile de quitter sa seule amie, mais je ne doute pas que tu t'en ai fait beaucoup d'autres ici. Et même si tu n'es pas heureuse maintenant, tu le seras un jour. Il n'y a pas de raison. Mais tu as raison: on vit avec...
Je souris. Elle avait raison et je le savais.
Mais ça faisait du bien de dire tout ce qu'on avait sur le coeur.
-En effet, Pierre n'est plus dangereux mais être fiancée avec un prof reste potentiellement problématique vis-à-vis des autres...Répondis-je en pleurant et en riant.
Voilà que je pleurais en riant devant une novice. Quelle honte. Elle était belle notre dirigeante des filles de la nuit...
Je me repris doucement. Souris.
-Allez viens, tu vas m'aider à préparer le réfectoire pour le rituel. Dis-je en me levant et entraînant Tony.

[Hors S: Je continues dans le refectoire.]
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:42

-En effet, Pierre n'est plus dangereux mais être fiancée avec un prof reste potentiellement problématique vis-à-vis des autres...
Elle pleurait et riait en même temps, puis ajouta:
-Allez viens, tu vas m'aider à préparer le réfectoire pour le rituel.
-Ok! Mais moi, je vais (encore) te dire un truc: tu l'aimes? Oui? Alors ce que pense les autres, on s'en fou! Ils voient la poussière dans l'œil des autres, alors qu'ils ne voient même pas la brique qu'il y a dans le leur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:05

-Ok! Mais moi, je vais (encore) te dire un truc: tu l'aimes? Oui? Alors ce que pense les autres, on s'en fou! Ils voient la poussière dans l'œil des autres, alors qu'ils ne voient même pas la brique qu'il y a dans le leur!

Si je l'aimais, c'était une question absurde. Je l'aimais tellemnt que je donnerais ma vie pour lui. Quitte à en mourir...

-Oui... Tu as raison ! Dis-je en riant de sa métaphore...
Puis nous partîmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Empty
MessageSujet: Re: Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]   Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans le noir [Pv Lucius]
» Seule
» Un réveil douloureux... [Pv Libre]
» Je marche seule [Pv Naomi]
» Les Rp de Lyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: