Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seule dans le noir [Pv Lucius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Seule dans le noir [Pv Lucius] Empty
MessageSujet: Seule dans le noir [Pv Lucius]   Seule dans le noir [Pv Lucius] Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:47

UNE NOUVELLE VIE


J'ai froid.
Il fait noir.
J'ai peur aussi.
J'ai peur du noir, j'ai peur de ce lieu qui me comprime. J'ai peur du bois dans mon dos. J'ai peur de cette odeur de Terre pourtant si rassurante avant. J’ai peur et j'ai froid. Un froid qui contraste avec la si belle vie que j’avais eu. Mais c’est l’été : un beau jour de juillet. Je suis seule dans cette boîte hostile. Je suis seule, j'ai froid, je m’étouffe et j'ai peur.
Alors c'est ça mourir ?! Pourtant, quelque chose me rassurais ici ! Je savais où j’étais. Dans un cercueil, oui ! Mais sous Tuan Tui Li. Je le savais comme l’on sait dans les rêves. Je ne rêvais pas. C’était loin d’être un rêve… Lyna et Maé avaient bien jouer !
J'étais morte. Alors, pourquoi n’étais-je pas dans le mystique ciel des rêves. C'est ça l'au-delà ? Une boîte noire sans lumière ?
Au fur à mesure de mes pensées, mon cœur commence à battre, et fini par résonner dans l’horrible caisse qui me contient. Je ne suis pas idiote : si personne ne se rend compte que je revis, je mourrais étouffer. Je ne sentais pas l’Air ! Mon élément !
Pourquoi suis-je morte ? Je le méritais surement ! Je me souviens de ma discussion avec Maé, mon aprèm’ avec Lyna, le repas avec mes parents, ma promenade près de la forêt… Puis plus rien. Un sentiment de danger dans un lieu si rassurant…
Je ferme les yeux. Je ne sais pas pourquoi ? Peut-être presque je me sens plus morte que vivante. Les morts on les yeux fermés… Mais ça ne change rien. Yeux fermés ou pas, il fait noir et froid…
J'ouvre les yeux, je suis vivante. Plus pour très longtemps, alors, autant en profiter. J’aimerais bouger. Je ne peux évidament pas puisque je suis coincé dans ce maudit cercueil. J'ai froid. Bizarrement, je n’avais pas de besoins vitaux comme la faim ou la soif. Peut être que je ne suis plus novice – et encore moins humaine...
Et si ce n'était qu'un horrible cauchemar ! Je savais que ce n’était pas le cas. Je ne pouvais pas me pincer de toute façon.
Mais j’étais vivante… Contre l’impossible ! Drôle de punition.
Je suis morte, mais étrangement je vis. Je vis et je suis enterré dans un cercueil. Et si, vu sous terre, les racines des arbres étaient des branches buvant mon âme… à moins que ces branches me rendent la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Enfant de Thanatos
Enfant de Thanatos
Lucius


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Derrière vous...

Identité:
Rang: Traqueur
Don: Amnésie
Aura: Aucune

Seule dans le noir [Pv Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir [Pv Lucius]   Seule dans le noir [Pv Lucius] Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:36

J'avançais dans l'obscurité pesant de cette Nuit sans lune. Le Symbole de Nyx et cette nuit Nyx n'était pas là. Elle ne saurait pas là quand un nouvelle novice de Thanatos se lèverait, quand une novice renaîtra. Elle ne saurait pas là et je savourais cette absence. Je serais libre de travailler à ma guise. Seulement il y avait un léger problème. La novice n'avait pas été enterée dans leur cimetière où j'avais détéré Roxanne. Celle-ci avait été entérée sous un arbre. Je n'avais pas très bien compris pourquoi et j'avais du la chercher un peu. Heureusement pour moi, la tombe été encore fraiche et par conséquant elle serait facile à creuser...

Le second problème était en revanche de taille. Les professeurs avaient découvert le cercueil vide de Roxanne et quelque caméra avait donc était posté au dessus de cette nouvelle tombe fraiche et que j'avais rapidement obstruée... Quand j'avais décrit la marque de l'entérée à Roxanne elle m'avait apprit que cette novice s'appelait Nawel ou un truc comme ça... J'avais oublié.

Comme pour la première fois, j'avais creusé jusqu'à butter contre la paroi du cercueil puis j'en avais dégagé les parois. Je savais que cette opération faisait du bruit. Du bruit pour celui qui était dans le cerceuil, la novice devait être soit au comble de la terreur soit au comple de l'espérance. Ce qui serait drôle à voir serait son expression quand elle comprendrait ce qu'elle avait subi et je m'en réjouissais à l'avance.

Vint enfin l'ultime effort, sortir le cercueil et le poser sur la terre ferme. Je le fis non sans problème mais au final j'y arrivais quand même et comme la première fois j'ouvris le cercueil me postant derrière sous la lune qui venait d'apparaitre...

Maudite sois cette Lune et maudite sois Nyx !
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le noir [Pv Lucius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in the Dark [Lucius]
» Carnet de Lucius
» Je marche seule [Pv Naomi]
» Lucius, l'inconnu de tous...
» Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: