Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je marche seule [Pv Naomi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Je marche seule [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Je marche seule [Pv Naomi]   Je marche seule [Pv Naomi] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:26

J'avais décider d'aller dans la forêt de Nyx, marcher un peu. Sans trop savoir pourquoi, je me mis à courir et à chanter Je marche seul:

  • comme un bateau dérive
    sans but et sans mobile
    je marche seul dans la ville
    tout seul et anonyme

    la ville et ses pièges
    ce sont des privilèges
    je suis riche de ça
    mais ça ne s'achète pa

    et j'm'en fous, j'm'en fous de tout
    de ces chaînes qui pendent a nos cous
    j'm'enfuis, j'oublie
    je m'offre une parenthèse, un sursis

    je marche seul
    dans les rues qui se donnent
    et la nuit me pardonne, je marche seul
    en oubliant les heures,
    je marche seul
    sans temoin, sans personne
    que mes pas qui resonnent, je marche seul
    acteur et voyeur

    se rencontrer, séduire
    quand la nuit fait des siennes
    promettre sans le dire
    juste des yeux qui traînent

    oh quand la vie s'obstine
    en ces heures assassines
    je suis riche de ça
    mais ça ne s'achete pas

    et j'm'en fous, j'm'en fous de tout
    de ces chaînes qui pendent a nos cous
    j'm'enfuis, j'oublie
    je m'offre une parenthèse, un sursis

    je marche seul
    quand ma vie déraisonne
    quand l'envie m'abandonne
    je marche seul
    pour me noyer d'ailleurs

    je marche seul ...


En chantant, je virevoltais entre les arbres, mais je sentais quelque me regarder... aussi à la fin je m'arrêtais et regardais autour de moi.


Dernière édition par Tony Micelli le Jeu 27 Oct - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Je marche seule [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule [Pv Naomi]   Je marche seule [Pv Naomi] Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:07

Juste le bruit des feuilles craquant sous mes pieds, et l'odeur de l'herbe mouillée et de la terre... Le vent soufflant sur mon visage et les arbres majestueux de la forêts de Nyx défilant devant moi...
Je sentais mes mollets chauffer au fur et à mesure de ma course, et je savourais l'air entrant et sortant de mes poumons. Juste la forêt et moi. Mon corps et moi. La pureté et moi...
Je courrais ainsi chaque jour, d'abord par envie, mais surtout par besoin. Besoin de ne plus penser à rien, besoin d'être vidée, besoin de me sentir vivre... Quelques heures de silence, de course ordonnée, sur quelques kilomètres d'harmonie et de paix.
Aujourd'hui, pourtant, mon esprit n'était pas si tranquille. Programme surchargé ces temps-ci ou simple coup de fatigue? Je n'en savais rien. Toujours est-il que je m'arrêtais pour faire une pause bien plus tôt que d'habitude... Le temps de boire un coup et de souffler un peu, puis je m'apprêtais à repartir quand j'entendis une voix. Une fille qui parlait... Ou plutôt qui chantait. Je tendis l'oreille et les paroles se firent plus distinctes:

... Je marche seul
Quand ma vie déraisonne
Quand l'envie m'abandonne
Je marche seul
Pour me noyer d'ailleurs

Je marche seul ...



Je reconnus la chanson de Goldman, qui s'arrêta tout à coup. Je m'approchais un peu de l'endroit d'où la voix était venue, pour apercevoir Tony Micelli. La novice se tournait et se retournait, cherchant apparemment quelques chose ou quelqu'un.
J'avançais vers elle en chuchotant presque, de peur de la brusquer:

- Pas si seule que ça...

Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Je marche seule [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule [Pv Naomi]   Je marche seule [Pv Naomi] Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:31

- Pas si seule que ça...

Je me retournais pour voir d'où provenait la voix, qui me semblait familière. Je vis Naomi, aussi souris-je, plus détendue. J'avais craint un instant qu'un malade me saute dessus!

-Par la Déesse, c'est toi! J'ai eu peur, je croyais être suivie... Vu que tout le monde dors à cette heure...

Je lui souris, à cours de conversation... pour changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Je marche seule [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule [Pv Naomi]   Je marche seule [Pv Naomi] Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:23

Il existe des silences pesants. Des silences gênants. Des silences émouvants. Des silences bruyants. Mais le silence qui résonnait dans la forêt à cet instant était, quand à lui, détendu et soulagé, comme le regard de Tony lorsqu'elle me vit. Je répondis à son sourire, légèrement amusée de la situation... Eh oui Tony, ce n'est que moi! Elle me répondis, l'angoisse dans sa voix diminuant peu à peu:

-Par la Déesse, c'est toi! J'ai eu peur, je croyais être suivie... Vu que tout le monde dors à cette heure...

Je ris. Cela dit, dans le genre psychopathe, je n'étais pas mal non plus... Passons. Je connaissais vaguement Tony, mais elle était célèbre pour ne jamais être à cours de conversations! Était-elle encore sous le choc? Elle ne disait mot, me souriant toujours. Les cours n'étaient pas près de commencer, le soleil venait tout juste de se coucher... Et comme l'avait si bien remarqué Tony: tout le monde dormait à cette heure. Conclusion: J'avais tout le temps que je voulais devant moi, et parler 5 minutes avec Tony n'allait certainement pas me retarder en quoi que ce soit! Je lui répondis donc, avec le même sourire timide aux lèvres:

- Désolée si je t'ai fait peur... Ce n'étais pas mon intention! Je faisais mon jogging, comme chaque matin, quand j'ai été attirée par ta douce et mélodieuse voix... C'était une pulsion, ou tu es réellement fan de Jean-Jacques Goldman?


Sourire plus intéressé de ma part, cette fois-ci. Je ne parlais pas beaucoup à Tony, mais si elle aimait le chant et courir dans la forêt de Nyx, nous risquions de bien nous entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Je marche seule [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule [Pv Naomi]   Je marche seule [Pv Naomi] Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:35

- Désolée si je t'ai fait peur... Ce n'étais pas mon intention! Je faisais mon jogging, comme chaque matin, quand j'ai été attirée par ta douce et mélodieuse voix... C'était une pulsion, ou tu es réellement fan de Jean-Jacques Goldman?

Je ris, et rougis aussi au passage, de part le compliment. Je ne parlais pas souvent à Naomi, mais elle avait l'air réellement sympa comme fille! Peut-être deviendrions nous amies...

-Merci... et ce n'est rien, ne t'en fait pas... C'est moi qui suis un peu sur les nerfs ces derniers temps, je sursaute pour un rien... Pour ce qui est de Goldman, j'aime bien ses chansons, mais je ne dirais pas que je suis fan, ajoutais-je en riant. Donc je pencherai plus pour la pulsion... Et toi? Fan... ?

Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Je marche seule [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule [Pv Naomi]   Je marche seule [Pv Naomi] Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:58

Tony rougis légèrement, tout en riant... Était-ce un rire nerveux ou amusé? Peut-être avais-je été trop indiscrète? Ou était ce à cause du compliment? Je décidais alors que je me posais trop de questions, et je me contentais de lui rendre son sourire en m'étirant légèrement les muscles des jambes tandis qu'elle répondait:

-Merci... et ce n'est rien, ne t'en fais pas... C'est moi qui suis un peu sur les nerfs ces derniers temps, je sursaute pour un rien... Pour ce qui est de Goldman, j'aime bien ses chansons, mais je ne dirais pas que je suis fan. Donc je pencherai plus pour la pulsion... Et toi? Fan...?

Une partie de mon esprit pensa Ouf! lorsque je me rendis compte qu'elle ne m'en voulait pas. J'avais en effet un tempérament que je trouvais un peu trop curieux, bien qu'on ne m'en avait jamais fait la remarque...
L'autre partie de mon esprit préparait déjà ma réponse, se demandant si je devais tout lui dire ou pas. Je pesais le pour et le contre en m'asseyant sur une pierre, puis décidais que je pouvais lui faire confiance sur ce point. Je répondis avec un sourire un peu gêné:

-Eh bien... Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fan, mais je trouve les paroles de ses chansons très recherchées et touchantes. Je m'en inspire pas mal pour écrire mes poèmes...
Et j'ai regretté plus d'une fois de ne pas avoir pris l'option "Chant"!


Ce fut à mon tour de rire. L'auto-dérision ne pouvait pas me faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Je marche seule [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule [Pv Naomi]   Je marche seule [Pv Naomi] Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:34

-Eh bien... Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fan, mais je trouve les paroles de ses chansons très recherchées et touchantes. Je m'en inspire pas mal pour écrire mes poèmes...
Et j'ai regretté plus d'une fois de ne pas avoir pris l'option "Chant"!


Beaucoup de personnes avaient hésiter à prendre l'option chant ou une autre, Mlle RockNight avait raison...

-Oui, moi aussi je regrette... mais tu sais, il y a une chorale qui va s'ouvrir, et Mlle RockNight accepte tout le monde, même ceux qui n'ont pas prit son option! Tu pourrais t'inscrire!

Je lui souris, encourageante. Si seulement elle pouvait dire oui....
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Je marche seule [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule [Pv Naomi]   Je marche seule [Pv Naomi] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:39

Sourire triste de ma part. Peu à peu la nuit s'assombrissait, mais mes yeux de novices y voyaient toujours avec la même précision et la même clarté... Jusqu'à apercevoir le léger mouvement d'une feuille à 500 mètres... C'était impressionnant! Allait-je m'y faire un jour?
Je regardais Tony: debout devant moi, droite et naturellement gracieuse, ses cheveux blond flottant au vent... Ses petits yeux de chats me regardaient fixement et profondément, comme s'ils cherchaient à entrevoir une part de mon être dans mon regard... Mais ne dit-on pas que les yeux sont les fenêtres de l'âme? Je vis, moi, à travers son regard chocolat, une fille douce, loyale, et emplie de diplomatie, de modestie... Peut-être me trompais-je, je n'allais pas tarder à le savoir! Je commençais déjà à vraiment apprécier Tony...
C'est là qu'elle me répondit:

-Oui, moi aussi je regrette... mais tu sais, il y a une chorale qui va s'ouvrir, et Mlle RockNight accepte tout le monde, même ceux qui n'ont pas prit son option! Tu pourrais t'inscrire!

Tony me fit un sourire encourageant auquel je répondis par un même enthousiaste. Si elle savait... Je me demandais bien ce que Mlle Rocknight allait nous faire chanter, d'ailleurs... Je répondis juste, en chuchotant presque:

-C'est déjà fait...

Mon sourire s'élargit. J'adorais chanter, et ce depuis mon enfance... Il me prenait parfois une envie soudaine de fredonner, juste pour me détendre ou exprimer ma joie intérieure! La musique est la nourriture de l'âme, je l'avais toujours pensé... Je repris:

-Mais je ne sais pas grand chose, en réalité, sur la chorale... Je me suis inscrite sans réfléchir et sans trop me poser de question, juste par ce que j'en avais envie! Tu en sais un peu plus, toi?

En effet, j'étais souvent prise de pulsions enthousiastes que je pouvais tout aussi bien remercier... que regretter.


[Hors-RP: Tu peux mettre ce RP en PV Naomi, s'il te plait? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Je marche seule [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule [Pv Naomi]   Je marche seule [Pv Naomi] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:45

[HRP: Fait! Very Happy ]

-C'est déjà fait...

J'avais envie de bondir tellement j'étais contente. Surtout qu'elle avait l'air d'adorer le chant autant, voire même plus que moi, et c'était vraiment motivant. Toutefois, je fus quelque peu étonnée de ce qu'elle ajouta par la suite...

-Mais je ne sais pas grand chose, en réalité, sur la chorale... Je me suis inscrite sans réfléchir et sans trop me poser de question, juste par ce que j'en avais envie! Tu en sais un peu plus, toi?

-Et bien, une chorale c'est simplement un groupe de personne chantant et dansant aussi parfois différentes chanson. Parfois, il y a juste une personne qui chante et les autres qui font les choeurs, ou en duo, mais ça peut aussi être tout le monde.

Je marquais une pause. J'étais vraiment médiocre en explications, et je le savais, seulement, je ne savais comment remédier à cela, et encore moins comment mieux le lui expliquer. Je lui fis un sourire d'excuse. Je commençais déjà à aimer cette fille. Elle était simple, discrète, modeste, gracieuse et vraiment très jolie. Vous me direz, elle ne l'aurait pas été, cela m'aurai été égal, l'apparence comptant peu à mes yeux. Accorder plus d'importance au paraitre qu'à l'être était une chose que je n'appréciais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Je marche seule [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule [Pv Naomi]   Je marche seule [Pv Naomi] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:01

[HRP: Merci! Razz]

Tony parut enchantée de ma réponse, ce qui me mit du baume au cœur... En effet, j'aimais voir les gens heureux autour de moi, cela changeait des visages habituellement tristes et monotones... Un peu d’enthousiasme et de gaieté ne fait pas de mal! Mais le jolie blonde fut par contre étonnée de ma question, et je compris pourquoi lorsqu'elle me répondit:

-Et bien, une chorale c'est simplement un groupe de personne chantant et dansant aussi parfois différentes chanson. Parfois, il y a juste une personne qui chante et les autres qui font les choeurs, ou en duo, mais ça peut aussi être tout le monde.

J'essayais de réprimer un fou rire. n'y arrivait pas, cependant... Tony dut me prendre pour une folle, ou pire: croire que je me moquais d'elle! mais ce n'étais pas le cas, et je la rassurais sur ce point tout en me justifiant:

-Excuse-moi, je n'ai pas été très claire: je sais ce qu'est une chorale, j'en faisais partie d'une dans ma période humaine... Non, je voulais juste savoir quand la chorale de Mlle Rocknight commençait, et si tu connaissais les chansons qu'on y chanterait, si il y aurait des solistes, etc...
Désolée, j'avais mal formulé ma question...


Je rougis légèrement en baissant les yeux, avec un sourire timide... J’espérais qu'elle ne m'en voulait pas!

[Mon RP est un peu court, désolée '^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Je marche seule [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule [Pv Naomi]   Je marche seule [Pv Naomi] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:12

[T'as vu les miens? Razz , je risque pas de t'en vouloir, t'inquiète Wink ]

Contre toute attente, elle se mit à rire. Je fus... désemparée tout d'un coup!

-Excuse-moi, je n'ai pas été très claire: je sais ce qu'est une chorale, j'en faisais partie d'une dans ma période humaine... Non, je voulais juste savoir quand la chorale de Mlle Rocknight commençait, et si tu connaissais les chansons qu'on y chanterait, si il y aurait des solistes, etc...
Désolée, j'avais mal formulé ma question...


Je lui souris, rassurée.

-Non, ne t'en fais pas, c'est moi qui ne suis pas douée. Je ne sais pas quand elle commence, tout ce que je sais, c'est que les réunion de la chorale se feront les samedis, mais je ne sais pas à partir de quand... pour les chansons, je crois qu'elle nous laissera le choix, se qui est sans doute une bonne chose... enfin je crois!

En repensant à la chorale, la peur et l’excitation revenaient de nouveau. La danse n'était pas mon fort, mais pis encore, j'allais tout de même essayer! Autrement dis, j'allais me ridiculiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Je marche seule [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule [Pv Naomi]   Je marche seule [Pv Naomi] Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:39

Tony eu un air rassuré. Rassuré? C'était donc moi qui n'avait rien compris... J'étais toujours à côté de la plaque! Et je réfléchissais beaucoup trop... Bon sang, qu'est ce que j'avais aujourd'hui?! Calme-toi, Naomi! Je devais certainement être toute rouge avec de la fumée qui sortait de mes oreilles... Malgré ma posture, cette pensée me fit rire et je me détendis un petit peu... Tony répondit en souriant:

-Non, ne t'en fais pas, c'est moi qui ne suis pas douée. Je ne sais pas quand elle commence, tout ce que je sais, c'est que les réunion de la chorale se feront les samedis, mais je ne sais pas à partir de quand... pour les chansons, je crois qu'elle nous laissera le choix, se qui est sans doute une bonne chose... enfin je crois!

Elle comme moi n'étions donc pas plus avancées... Mais que Mlle Rocknight nous laisse le choix des chansons, c'était chouette, tout de même! J'imaginais bien quelque chose comme la comédie musicale Hair, avec un Let's sunshine tous en chœur! Avec un peu de danse aussi? J'adorais danser! Mes cours de danse étant, avec mon frère Elian, l'une des rares choses que je regrettais de ma période humaine... Je pris le risque d'en parler à Tony:

-A ton avis, ce sera une chorale classique ou un peu plus théâtrale? Ça permettrait à ceux, comme moi, qui ont pris l'option "théâtre" de s'en servir un peu! Enfin je sais pas trop...

Je me mordis les lèvres. Miss-La-Gaffe, le retour...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Je marche seule [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule [Pv Naomi]   Je marche seule [Pv Naomi] Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:23

-A ton avis, ce sera une chorale classique ou un peu plus théâtrale? Ça permettrait à ceux, comme moi, qui ont pris l'option "théâtre" de s'en servir un peu! Enfin je sais pas trop...

-Toi aussi tu as pris théâtre? Enfin bref, je ne sais absolument pas, dis-je en riant, mais on peut toujours lui proposer...

Décidément, nous avions tout de même pas mal de truc en commun! Dommage que nous ne soyons pas en même année... Je me demandais un peu ce qu'elle entendait tout de même par "quelque chose de plus théâtrale" je ne voyais pas trop ce que nous pourrions faire de théâtrale dans une chorale, mais toutes les idées étaient bonnes à prendre alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Je marche seule [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule [Pv Naomi]   Je marche seule [Pv Naomi] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:09

Tony répondit au tac-au-tac, en riant:

-Toi aussi tu as pris théâtre? Enfin bref, je ne sais absolument pas, mais on peut toujours lui proposer...


Riait-elle de ma naïveté oisive ou bien sincèrement? Cette question me fit tirer une moue soucieuse... La plupart des gens me sortait que "j'étais mature pour mon âge"! Je me demandais bien où ils allaient chercher cette idée! Déjà, Tony ne devait rien comprendre à mon charabia, et elle était à une année de moins que moi! Cela dit, nous avions une option commune, ce qui à mon avis devait, d'une manière ou d'une autre, nous rapprocher psychologiquement... Ô, étranges esprits s'emmêlant d’intérêts communs!
Je répondis, pour me justifier:

-En fait, je pensais à une sorte de comédie musicale... C'est une idée complétement surréaliste, je sais, mais bon... On peut toujours rêver!

J'accompagnais ma réponse d'un sourire songeur... De toute façon, ma camarade au visage angélique devait déjà me prendre pour une folle, alors je n'avais rien à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Je marche seule [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule [Pv Naomi]   Je marche seule [Pv Naomi] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:21

-En fait, je pensais à une sorte de comédie musicale... C'est une idée complétement surréaliste, je sais, mais bon... On peut toujours rêver!

-Pourquoi ça? Une comédie musicale est une idée géniale! Mlle RockNight sera sûrement pour! Mais il faut peut-être trouver un thème ou quelque chose comme ça. Je veux dire, si on lance l'idée, mais sans avoir essayer au préalable de broder autour, ça ne servira à rien... enfin je crois.

Ou alors j'étais débile. Ce n'était pas une première! En tout cas, Naomi avait des idées super, et selon moi, elle se sous estimait. Elle était pire que moi (si tenté que cela soit possible...) ! Nous nous ressemblions beaucoup plus qu'il n'y semblait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Je marche seule [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule [Pv Naomi]   Je marche seule [Pv Naomi] Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:40

Tony eut un air enthousiaste. L’atmosphère se détendait, et notre discussion commençait à prendre une allure amicale, pour ma plus grande joie!
La jeune fille blonde au regard angélique me répondis d'un ton enjoué:

-Pourquoi ça? Une comédie musicale est une idée géniale! Mlle RockNight sera sûrement pour! Mais il faut peut-être trouver un thème ou quelque chose comme ça. Je veux dire, si on lance l'idée, mais sans avoir essayer au préalable de broder autour, ça ne servira à rien... enfin je crois.


Je souris, mais je savais dans un sens que c'était un peu perdu d'avance... les autres novices seraient peut-être contre, ce serait peut-être trop compliqué... Et moi j'étais peut-être trop pessimiste! Mais j'étais contente qu'une personne extérieure (Tony en l’occurrence) était de mon avis!

-Je ne sais pas trop... Il faudrait peut-être d'abord en parler à d'autre novices qui font la chorale, pour qu'on soit plusieurs à le proposer, et comme ça on pourrait se mettre d'accord sur le "thème", comme tu disais... Tu vois ce que je veux dire?

Je n'étais pas trop sure de moi, mais bon, qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je marche seule [Pv Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Je marche seule [Pv Naomi]   Je marche seule [Pv Naomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je marche seule [Pv Naomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Un réveil douloureux... [Pv Libre]
» Seule dans le noir [Pv Lucius]
» Seule dans Blois [Pv Libre]
» Se promener seule est parfois bien imprudent! [Pv Lyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: