Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Empty
MessageSujet: Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace]   Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:13

Cadeau et poésie...


| Chuck est encore novice de troisième année |


Chuck était dans la cour, Il fallait que je le voie pour régler un petit truc pour le prochain rituel. Afin, surtout pour voir ce qu’il en pensait. Il allait rentrer dans le réfectoire, accompagné de Grace.
Faire une pierre deux coups. Pensais-je.
J’avais reçu, en me levant, un colis que j’attendais depuis la rentrée. Pour célébrer le nouveau cercle des filles de la nuit, j’avais acheté, grâce à l’argent en surdose de mon père, des colliers et un bracelet spécialement crée pour le cercle par un joaillier vampire… Mais il fallait d’abord que je parle à Chuck, ce qui me faisait penser qu’il lui faudrait un remplaçant quand il finirait sa transformation…
« Chuck ! Grace ! Criais-je pour les interpeller. Quelques novices se retournèrent sur moi mais personne n’osa me juger, la plupart me respecter.
-Je sais que c’est assez soudain mais il faut que je te parle du prochain rituel. J’aurais voulu savoir quel poème tu prévoyais et aussi te demander de jetez un coup d’œil à ça. Continuais-je en tendant une feuille où l’on pouvait lire :

Vivre- Poésie des éléments.

Elles gonflent, libres et sages,
Les brises, filles de l’air,
Caresses de passage,
Paroles douces et claires.

Elles brulent derrière leur cage,
Les flammes, filles du feu,
Promesses d’avantages,
Partie dès qu’il pleut.

Elles montent bleues sur les plages,
Les vagues, filles de l’eau,
Couvertures du large,
Venant des flots.

Elles naissent rouges et sauvages,
Les roses, filles de la Terre,
Pétales sans âges,
Dans un océan vert.

Elles dansent pleines de courages,
Les émotions, filles de l’Esprit,
Ensembles et partages,
Comme des perles de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : A la recherche de lui-même...

Identité:
Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte
Don: Aucun
Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique

Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace]   Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:14

Grace se tenait prés de moi dans la cours. Le repas venait de se finir et nous avions du temps - une dizaine de minutes - avant notre prochain cours. J'aurais aimé tenir la main de mon amie mais je doutais de sa réaction. Nous nous étions juste embrassés. Dans six, tout au plus, nous nous transformerons et son avenir de chanteuse la mènera loin de moi et se l'académie.
Nous marchions tous les deux vers le cours de Mr Dawson quand sa petite amie, Lyna, nous interpellat.
- Chuck ! Grace ! criat-elle
C'était une fille bien et cela nous déscribitait pas mal : a coté d'elle, nous étions des "gros méchants" au yeux des petit 1ère année. Mais nous étions en avance et je n'hésita pas une seconde à la rejoindre.
- Je sais que c’est assez soudain mais il faut que je te parle du prochain rituel, continuat-elle. J’aurais voulu savoir quel poème tu prévoyais et aussi te demander de jetez un coup d’œil à ça.
J'aquièsit pour lui monter mon accord.

Elles gonflent, libres et sages,
Les brises, filles de l’air,
Caresses de passage,
Paroles douces et claires.

Elles brûlent derrière leur cage,
Les flammes, filles du feu,
Promesses d’avantages,
Partie dès qu'il pleut.

Elles montent bleues sur les plages,
Les vagues, filles de l’eau,
Couvertures du large,
Venant des flots.

Elles naissent rouges et sauvages,
Les roses, filles de la Terre,
Pétales sans âges,
Dans un océan vert.

Elles dansent pleines de courages,
Les émotions, filles de l’Esprit,
Ensembles et partages,
Comme des perles de vie.

- Waooh... Superbe ! Cet artiste est mon prochain remplaçant ! déclarais-je sans réfléchir. J'aurais peut-être du...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace]   Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:07

- Waooh... Superbe ! Cet artiste est mon prochain remplaçant !
Je ne sais pas ce qui me choqua le plus. Le compliment sur le poème ou le compliment sur le poète. Je l'ignore. J'étais éberluée et il du le voir et comprendre.
Le poète qui avait écrit ça, c'était moi. Je m'ennuyais et une de ses strophes m'avait effleuré l'esprit, puis une autre jusqu'à l'aboutissement du poème...
-Euh...Merci. Répondis-je en rougissant.
Comment auriez vous réagi ? Un beau blonde vous fait un compliment et vous auriez resté stoïque ? Moi je ne pouvais pas, je suis émotive, c'est tout.
Certes, il était beau, mais il ne m'attirait pas. Grace et lui formaient un beau couple et je leur souhaiter bien du bonheur.
Je souris...
-Tu pourrais l'utiliser si tu veux... Ah, au fait grace, j'ai quelque chose à te donner après...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace]   Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:42

Grace se trouvait dans la cour en compagnie de Chuck. La soirée au resto avait été très simpa mais elle avait ensuite du s'en aller une semaine et cette absance avait jeté un froid sur cette nouvelle relation. Une dizaine de minute. C'était le laps de temps avant que le cours d'anglais commence et Grace regardait Chuck. Attendait-il quelque chose de lui? Non certainement pas, elle détèstait les histoires d'amours gnangnan à la Elia et Nathan. Une interpelation la sortit de ses pensées :

-Chuck ! Grace !

Ces derniers se retournèrent d'un même mouvement. Lyna. Grace ne s'était pas encore pronnoncer sur son jugement d'ordinair hatve qu'elle portait sur ce bout de préteresse. Certes, elle n'était pas pareille qu'elle, mais elle état tout de même douce et simpatique. Elle enchaina :

- Je sais que c’est assez soudain mais il faut que je te parle du prochain rituel. J’aurais voulu savoir quel poème tu prévoyais et aussi te demander de jetez un coup d’œil à ça.

Elle tendit une feuille de papier sur lequel était inscrit un poème.

Grace passa une main dans ses cheveux. Etant une artiste dans l'âme et chanteuse avant tout, elle adorait parler de poème et de chanson. Elle réussit à lire en se tordant le cou, ce qui été écrit.

Vivre- Poésie des éléments.

Elles gonflent, libres et sages,
Les brises, filles de l’air,
Caresses de passage,
Paroles douces et claires.

Elles brulent derrière leur cage,
Les flammes, filles du feu,
Promesses d’avantages,
Partie dès qu’il pleut.

Elles montent bleues sur les plages,
Les vagues, filles de l’eau,
Couvertures du large,
Venant des flots.

Elles naissent rouges et sauvages,
Les roses, filles de la Terre,
Pétales sans âges,
Dans un océan vert.

Elles dansent pleines de courages,
Les émotions, filles de l’Esprit,
Ensembles et partages,
Comme des perles de vie.

- Waooh... Superbe ! Cet artiste est mon prochain remplaçant !

Automatiquement, Lyna rougit et Grace fronca les sourcils. Elle s'apprêtait à lui dire d'aller coucher avec son viel homme quand elle s'adressa à elle.

-[...] Ah, au fait grace, j'ai quelque chose à te donner après...

-Ho vraiment? Qu'est-ce que c'est? Parceque si c'est un biblot ridicule qui ne va avec aucune de mes tenues je ne le porterais pas.

Elle avait pris un air hautain et un ton froid. Elle saisit la main de Chuck pour montrer à Lyna que Chuck lui appartenait.. Bon elle était peut être un peu possessive sur les bords..

-Désolée, j'ai eu une rude journée.

Elle contempla sa manucure en attendant une réponse de la part de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace]   Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:50

Grace me regarda avec un regard noir lorsqu'elle me vit rougir. Elle devait surement se dire que j'étais sensible au charme de Chuck. Ce qui bien sur était faux. J'avais Pierre, le seul homme de ma vie. Je souris.
Ensuite, je sortis une boite de mon sac de toile noir, récemment acquis. La boite était recouverte de soie rouge avec un ruban de même texture. Elle contenait une chaine d’argent avec un pendentif. Le pendentif était un corindon rouge, communément appelé Rubis, taillé en amande et long de deux centimètres. Je tendis la boite à Grace :
-Pour la grande représentante de l’élément feu. Dis-je en souriant. Chaque élément va recevoir un collier avec une gemme de la couleur de son élément pour célébrer notre nouveau cercle des filles de la Nuit. J'espère que tu aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace]   Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:45

Lyna sortit une boite en toile noir de son sac. Elle était couverte de soie rouge avec un merveilleux ruban qui était lui aussi en soie. Lyna l'ouvrit, et dedans se trouvait une magnifique chaine en argent avec un pendentif qui était un corindon rouge, long de deux centimètres et magistralement taillé. Lyna tendit la boite à Grace qui fit mine de ne pas être surprise.

-Pour la grande représentante de l’élément feu. . Chaque élément va recevoir un collier avec une gemme de la couleur de son élément pour célébrer notre nouveau cercle des filles de la Nuit. J'espère que tu aime.

Si elle aimait?! Elle aurait pu tuer pour ce collier. Mais fidèle a elle-même, la blonde se contenta d'un haussement de sourcils réprobateur. Elle prit le collier et le mit.

-Le rouge ne vas pas avec tout ce que je portes mais merci quand même, je vais essayer de le porter.

Elle poussa un soupir feint.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace]   Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:50

Lorsque que la boite s'ouvrit découvrant un petit Rubis, les yeux de Grace s'illuminèrent quelques secondes pui elle reprit comme à son habitude:
-Le rouge ne vas pas avec tout ce que je portes mais merci quand même, je vais essayer de le porter.
Je la dévisageais et souris en secouant la tête. Elle ne changerait pas, quoi qu'il arrive, mais c'était ce qui faisait d'elle ce qu'elle était. Au fond, une fille normale.
Je me tournais ensuite vers Chuck et demandais avec tout le sérieux du monde:
-En ce qui concerne ce poème et le rituel, j'aimerais que tu me dises quoi au plus vite ! J' y vais !
Tout le monde se précipitait dans les couloirs et il ne restais plus que nous dans la cour. Il fallait qu'on se dépêche, les cours allaient commencer. Arriver un peu en retard ne poserai pas de problème mais ce n'était pas une raison. Je me retournais et començais à partir lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : A la recherche de lui-même...

Identité:
Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte
Don: Aucun
Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique

Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace]   Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:43

- En ce qui concerne ce poème et le rituel, j'aimerais que tu me dises quoi au plus vite ! J' y vais. décrétât Lyna en se dirigeant vers les salles de cours.
- Attend, dis-je en lui prenant le bras, Euh... Y'a ^pas de soucis pour le poème. Je l'utiliserais avec plaisir. Puis je soufflât à son oreille : Grace est ravie...
Elle me sourit et essayât de reprendre mon air hautain. Et partant, je ne put résister à prendre la main de Grace. Un décès et une semaine d'absence n'allait tout de même pas tout gâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace]   Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:06

- Attend, dit Chuck en me prenant le bras.
En me prenant le bras, j'aurais bien aimé lui dire qu'il avait fait une bourde que Grace n'apprécierait pas mais je m'abstins.
-Euh... Y'a pas de soucis pour le poème. Je l'utiliserais avec plaisir. Puis il souffla à mon oreille : Grace est ravie...
Bien sur; qu'elle était ravie, ça sautait aux yeux. Plus ravie tu meurs ! Je souris et m'éloignais enfin. Les cours commençaient et j'étais en retard, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace]   Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau et poésie... [Pv Chuck et Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise rencontre [Pv Grace et Chuck]
» A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]
» Les garçons et Grace.. une longue histoire [ Pv Nathan.. + Chuck ? Kevin ? ]
» Une rencontre poétique ? [Chuck]
» Chuck Phébus [4ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Extérieurs et Cour-
Sauter vers: