Chuck Phébus Professeur de Poésie
Messages : 53 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : A la recherche de lui-même...
Identité: Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte Don: Aucun Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique
| Sujet: Une rencontre poétique ? [Chuck] Lun 31 Déc - 9:40 | |
| Hello, Il y a quelques temps que je n'ai pas Rp ; mais je suis un peu dispo', notamment pour les nouveaux ^^ Je me présente : je suis le tout jeune prof de poésie qui vient de finir sa transformation ! Donc si vous voulez écrire quelques vers, vous confiez ou un guide pour visiter le lycée n'hésitez pas Le Rp peut se faire à plusieurs ^^ | |
|
Démona Wite Elément Feu
Identité: Rang: 3° Année. Don: Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.
| Sujet: Re: Une rencontre poétique ? [Chuck] Lun 31 Déc - 10:11 | |
| Salut Chuck Bon, je suis loin d'être nouvelle, mais si je peux intervenir dans un Rp, moi je suis d'attaque Enfin, a toi de voir, et je laisse ma place aux nouveaux en priorité | |
|
Naomi Murasaki Elément Esprit
Identité: Rang: 2ème année - Fille de la Nuit Don: Affinité avec l'Esprit Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande
| Sujet: Re: Une rencontre poétique ? [Chuck] Lun 31 Déc - 10:15 | |
| Juste petite parenthèse: Je rappelle aux novices de toutes les années que Mr Phébus organise déjà un RP "cours de poésie" ( En vers et contre tout) auquel il est toujours possible de participer! (et ceux qui y participent déjà ont le droit de répondre ) | |
|
Chuck Phébus Professeur de Poésie
Messages : 53 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : A la recherche de lui-même...
Identité: Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte Don: Aucun Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique
| Sujet: Re: Une rencontre poétique ? [Chuck] Lun 31 Déc - 12:52 | |
| Oui, c'était plus pour les nouveau Démona ^^ Cela dit, j'avais penser à Amber et toi mais on peut faire ça à la fin du cours de poésie :) | |
|
Lady D. D. Aëla 1ere année
Messages : 20 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 29 Localisation : Erre dans les environs
Identité: Rang: 1ère année - Fille d'une mère qui dit que sa fille vient d'une déesse celte : Morrigan Don: Aucun Aura:
| Sujet: Re: Une rencontre poétique ? [Chuck] Mer 2 Jan - 18:29 | |
| Un pitit RP ? | |
|
Amber Wilcox Elément Feu
Messages : 228 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 29 Localisation : Ailleurs, je ne sais où.
Identité: Rang: 1er année Don: Élément Feu. Aura:
| Sujet: Re: Une rencontre poétique ? [Chuck] Jeu 3 Jan - 5:49 | |
| Coucou, je passa par là héhé... ^^ Oui, on fera ça à la fin du cours puisque Chuck a demandé aux deux de rester... Moi j'ai hâte de savoir ce qu'il va leur dire alors ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre poétique ? [Chuck] | |
| |
|