Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sport à deux, c'est mieux!!![Pv William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Le sport à deux, c'est mieux!!![Pv William] Empty
MessageSujet: Le sport à deux, c'est mieux!!![Pv William]   Le sport à deux, c'est mieux!!![Pv William] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:03

Aujourd'hui je décidai d'aller faire un peu de sport ce qui n'était pas dans mon habitude sachant que le seul sport que je pratiquer c'était le shopping avec mes amies mais bon il fallait bien que je m'y mette un jour ou l'autre.

Alors après les cours j'avais couru a ma chambre, enfin façon de parler pour enfiler un short noir et un débardeur qui m'aller à la perfection. J’enfilai mes Bensimon puis partie direction la salle de gym; Je passai mon chemin face au novice qui me regarder d'un air entendu : pas le temps pour ça me dis-je!

Une fois arriver à la salle de gym, je pu remarquer qu'elle était quasiment vide, seul deux ou trois pèlerin était là à faire du sport!
Me mettant dans un coin je commençai à faire deux ou trois étirement en soufflant correctement car il était hors de question que j'ai des courbatures.

J'aurais bien fait des abdos mais toutes seul c'était un peu compliquer, je remarquai alors qu'un novice plutôt agréable a regarder était dans son coin en train de s’entrainer...Je l'avais déjà vu deux ou trois fois dans les couloirs et je m'étais toujours dit que j'irais lui parler sans jamais vraiment trouver le courage.

Je me levai alors d'un bon souple et habile et me rapprocha de lui, avec un grand sourire aux lèvres je l’interpelai d'une voix douce :

"Ça te dirais un peu de sport à deux??"

En attendant sa réponse je m’appuyai contre le mur d'en face tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Malley
3em année
3em année
William O'Malley


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Identité:
Rang: 3° année - Fils de la nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Bleu nuit/Gris - Douceur nocturne

Le sport à deux, c'est mieux!!![Pv William] Empty
MessageSujet: Re: Le sport à deux, c'est mieux!!![Pv William]   Le sport à deux, c'est mieux!!![Pv William] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:49



A affirmer que vous passez votre temps en salle de gym, vous allez passer pour un vantard narcissique, mais à prétendre que vous n'y allez jamais, vous serez catalogués parmi les fainéants. Et bien que je fasse partie de la catégorie de novices qui a autre chose à faire que passer du temps seul à gonfler mes muscles, ce n'est pas l'envie de me défouler de temps en temps qui me manque. Mes obligations de Fils de la Nuit, ajoutées à un emploi du temps de malade forme un immense mur de fatigue physique contre lequel ma volonté ne peut pas lutter. Mais si vous avez une heure de libre, passez me trouver, je vous accompagnerais prendre la suée du siècle avec grand plaisir !

Ce soir, alors que les étoiles brillent dans le ciel, et que la le croissant de la lune dessine un parfait ongle de pied sur la voûte marine, je me décide enfin à pousser la porte de la salle de sport. Boarf, ça pue, c'est horrible ! La transpiration de vampire est encore pire que celle des humains ! Je salus d'un signe de la main les quelques novices sur les bancs de musculation, et enlève mon sweat que je lance au pied du panneau de basket. Je me penche au dessus du filet rempli de ballons, et en sors une grosse balle en cuir orange, zébrée de noir. Je me positionne à trois mètres du panneau en dribblant, tire la langue pour témoigner de ma concentration, vise le carré noir au dessus du panier et lance la balle. J'enchaîne plusieurs shoots, qui rentrent sans difficultés pour marquer le point.

Mais alors que je ne me retournais pour prendre une serviette et m'essuyer le visage, une jeune fille arriva vers moi. Elle souriait, et avait un air un peu niais. Je m'épongeais la figure pendant qu'elle me demandait :

- Ça te dirais un peu de sport à deux ?

Je laissais tomber la serviette à mes pieds, et dévisageais la jeune blonde avec étonnement.

- Qu'est ce que tu entends par là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport à deux, c'est mieux!!![Pv William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..
» Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]
» Un cours ? Ou deux ?
» Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat)
» *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment B :: Salles de Sport - 1er Etage :: Salle de Gym - 2em Etage-
Sauter vers: