Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]  Empty
MessageSujet: Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]    Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]  Icon_minitimeMer 5 Oct - 4:00

Je venais d’emménager pourtant, au lieu d’aller rencontrer les « novices » de mon âge pour vite m’intégrer, la première chose que je fis était de chercher une salle de sport… Quoi de plus bon que faire un petit jogging avec les écouteurs dans les oreilles ? Excitée, je n’avais pas du tout l’air d’une nouvelle traumatisée par ce qu’il venait de m’arriver, enfin je le cacher parfaitement bien… En réalité, je serrais surement rester dans ma chambre en pleurant toutes les larmes de mon corps et en pensant au drame qui venait d’entrer dans ma famille… Mais je ne voulais pas de çà ! Personne ici ne devait savoir que ma mère était morte, que j’avais été chassé par mon propre père ! C’était simple, je ne voulais de la pitié de PERSONNE !! Tranquillement, je marchais vers la salle que je recherchais tant après avoir demander le chemin de la salle de sport à un groupe de jeunes novices extrêmement beau (surtout les garçons hihihi…) . Enfin arrivée, je fus émerveillée par la salle, qui comparée à celle de mon ancien lycée, n’était pas pourris et remplis de machines qui marchaient une fois sur deux. Non, ici, elle avait été peinte avec des couleurs vives et était très bien éclairée !! Génial !! Je sautais déjà sur un home trainer et avant de l’allumer, je mis une musique électro pour me motiver. Il y avait beaucoup de gens dans la salle et les machines étaient très utilisées. Je crois même qu’il y avait plus de mecs que de filles… Je souris. Tant mieux pour moi, admirer les tablettes faisait partie de mes activités favorites…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]  Empty
MessageSujet: Re: Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]    Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]  Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:33

Ce soir je ne voulais rien faire. Relacher mon esprit qui était déjà bien éprouvé. J'avais beaucoup trop de choses en tete, et ça n'allait pas en s'arangeant. Je l'avou, parfois, je souhaitais la mort plutot que la transformation mais ses pensées de looseurs ne m'atteignaient pas réellement. Et si moi, le plus beau mec de se campus je pensais sa, les looseurs allaient se croirent tout permit. Et sa je ne le permetais pas.

Pour en revenir au programme de cette soirée, je pensais particulièrement à la salle de muscul. Oui se soir, bien que des milliers de filles en revaient, je n'avais pas envi de metre la main sur une nouvelle proie et de la coucher dans mon lit sans trop de difficulter. Et puis, j'en avais marre des filles faciles qui dissait oui de suite. Bref, c'est donc accompagner de mon fan club, des groupies pour la plupars que j'entrais dans la salle. Il y avait deja foule, et les visages se levèrent lorsqu'on me vit. Certaines filles allèrent meme jusqu'à pousser un leger soupir. Un sourire apparut sur mon visage, un spécial Kevin, sourire en coin obligatoire. Les bad-boys attiraient les filles, j'étais de ceux la. Qui n'avait jamais entendu parler de moi ? Meme les premières années me connaissaient
Les filles de mon fan club lancèrent des regards dedaigneux aux personnes presentes dans la salle et poussèrent des filles en leur criant qu'elles n'avaient rien à faire dans un endroit où je me trouvais. Je ne dis rien, c'étair jouisif d'etre adulé comme je l'étais. J'otais mon tee-shirt et elles me fixèrent émerveillée. Et oui j'étais parfaitement bien musclé, des pecs et des abdos à rendre jaloux tout les mecs de la salle. Un petit sourire de bad-boys aux lévres, je m'assis.

Tout allait bien, jusqu'à se que Lily commence à s'énnerver sur une meuf que je n'avais jamais vu et qui était là depuis mon entrée flamboyante. Elle commençait à dire à la blonde qu'elle n'avait rien à faire dans un endroit où je me trouvais, bref à chercher la première année.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]  Empty
MessageSujet: Re: Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]    Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]  Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:22

J’étais comme en transe avec la musique mise à fond dans mes oreilles. Cela faisait un bon quart d’heure que je m’exerçais, pourtant, je ne sentais pas encore la douleur… Grace à la musique !! Je respirais de plus en plus vite mais essayer de contrôler mon souffle lorsque une autre novice vint m’adresser la parole.
-Hey ! Toi !

J’arrêtais la machine et enlevais un écouteur puis, la fixais exaspérée ; quesqu’elle me voulait celle là ?

-J’ai un nom OK ?

Elle me foudroyait déjà du regard et je sentais qu’elle allait vraiment me taper sur les nerfs…

-Je suis Lune ! Dis en essayant de sourire poliment et en cachant mon exaspération.

-Je m’en contre fiche de ton nom ! J’viens juste te dire qu’il va falloir que tu dégage, t’as pas vu le beau mec qui vient d’entrer dans la salle ? T’es pas digne de rester dans la même pièce que lui !

Elle me fit un sourire mauvais et j’observais le gars dont elle parlait. Je voyais tout de suite le genre ; il était sur un des bancs le torse nu avec un air de beau gosse populaire. Je me rendis enfin compte que toutes les filles étaient à ses pieds et que certaines se faisaient virer pour ne pas être dans la même salle que lui, comme moi quoi ! Pff … Ca m’énervais vraiment, je n’allais pas me laisser faire! Non! Cette fille ne me connaissait vraiment pas!!

- Excuse-moi !? Tu veux que je sorte parce que ce mec est avec nous ? Tu te fous de ma gueule là !

- Pas du tout, alors grouille-toi de te casser !!

Oulla, mais pour qui ils se prennent ?

-Va te faire voir OK ? Je reste ici si j’en ai envie et j’en ai rien a foutre du
gars pour qui vous craquez toutes, alors vous moi la paix !

Elle m’observa durant quelques secondes et je ne pus m’empêcher de lâcher :

-Merde !

Puis, elle me quitta d’un air choqué et je lui souris satisfaite. J’aurais pus reprendre mon sport mais je n’en avais plus envie. Je décidais d’aller boire un peu d’eau avant d’attaquer autre chose quand je vis ce mec, (qui j’avoue était assez craquant) toujours assit sur le banc. Je ne le connaissais pas, normal je venais d’arriver ! Et si j’allais lui parler ? J’ai envie de rire là !
Après avoir pris ma bouteille dans mon sac, je m’assis à côté de lui et n’hésitais pas une seconde à entamer la discussion.

-Alors, c’est à cause de toi qu’il y a cette soudaine « agitation » ?

Une fille me regardait d’un air étrange, comme si elle me trouvait folle de lui adresser la parole ; « lui » la « divinité » !! En tout cas, une chose était sur ! La timidité ; je ne connaissais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]  Empty
MessageSujet: Re: Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]    Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]  Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:11

Lily tapait sur les nerfs. Elle cherchait la baston. Pourtant je ne dis rien, les deux jeunes filles me faisaient mourir de rire. Je détaillais la jeune novice, elle était bien foutue. Pas très grande, mais des courbes harmonieuses, savoureuses. Une crinière de cheveux blonds. Bref pendant qu’elles continuaient de se crier dessus, j’appris qu’elle se nommait Lune.

Après plusieurs minutes de combat verbal, Lily baissa les bras et revient vers moi. Je n’eu pas un sourire à son encontre et elle baissa le visage, dépitée. Mais lorsque la belle blonde de première année s’approcha de moi, ma groupie soupira. Mes splendides prunelles toisèrent Lune quelques secondes avant qu’elle ne disse :


-Alors, c’est à cause de toi qu’il y a cette soudaine « agitation » ?

J’éclatai de rire, j’étais coupable je l’avoue, mais le fait que mes groupies viraient des filles n’était pas de ma conception. Je la regardai droit dans les yeux, mes prunelles qui fessaient fondre un bon nombre de fille la fixèrent.

-En effet, je suis LE phénomène du lycée, Kevin Stonehenge.

Je ne me ventais pas. Juste à peine, j’étais orgueilleux. Et ça tout le monde le savait. Elle allait peut-être me reconnaitre à l’annonce de mon prénom, après tout qui ne connaissait pas le grand Kevin. Des leurs arrivées dans le dortoir des filles, les nouvelles novices étaient bassinées pars d’autre novice et notamment Stacy et Lily. Elles s’étaient bien trouvées et semblaient jumelles à la différence près que l’une était blonde et l’autre brune. Et j’avais eu la faiblesse d’esprit de coucher avec Lily, se qui fait qu’elle se prenait pour ma petite amie officielle se qui était loin d’être le cas. J’étais célibataire et je contais bien le rester puisque la femme que j’aimais allait se marier. Mais comme disait Grace, MOI, je ne devais pas aimer Eli.

Je n’ajoutais rien d’autre que se que j’avais déjà dis et je la regardai. Lune se faisait dévisager pars les membres de mon fan club et un éclat de rire menaçait de franchir la barrière de mes lèvres. Mais je contrôlais comme toujours. C’est ce qui faisait la différence entre les loseurs et moi. Et puis, bien sur… la beauté. J’étais le mec le plus canon de se campus, il fallait que je me rende à l’évidence. Ma chevelure de jais savamment décoiffée, mes yeux de glace qui brillaient et mon corps de rêve… J’eu un sourire mentale et attendit la réponse de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]  Empty
MessageSujet: Re: Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]    Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]  Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:52

Il éclata de rire et je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire. Il me regardait droit dans les yeux, et cette fois ci, c’était moi qui mourrais d’envie de rire, comme je le faisais autre fois… Mais je me retins …

-En effet, je suis LE phénomène du lycée, Kevin Stonehenge.

Le phénomène du lycée hein ? Moi qui croyait qu’il n’y avait que cette fille, que j’avais envoyé balader ; qui était dans ce délire… Je me trompais…

-Ah oui ? Toi, le plus populaire du cette école ? Pourtant, cela fait une demie semaine que je suis ici, et je n’avais jamais entendu parler de toi … Encore Grace, oui, mais toi… Elle doit surement être plus populaire que Le phénomène du lycée…

Oui, j’adorais emmerder les gens qui se croyait trop incroyable… Bon, j’avouais qu’il toutes les filles le dévisageaient et qu’il était assez canon, mais il existait mieux non ?
Ne lui laissant pas le temps de me répondre je continuais :



-Enfin, maintenant je te connais. « Kevin », tu es en dernière année j’imagine …


Il n’y avait que les plus « grand » qui possédait un tel culot… J’espérais qu’il ne le prenne pas trop mal… De toute façon Quesque cela pouvait-il bien me faire ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]  Empty
MessageSujet: Re: Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]    Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]  Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:39

-Ah oui ? Toi, le plus populaire du cette école ? Pourtant, cela fait une demie semaine que je suis ici, et je n’avais jamais entendu parler de toi … Encore Grace, oui, mais toi… Elle doit surement être plus populaire que Le phénomène du lycée

Je la regardai droit dans les yeux et jetai un petit regard à Lily. Elle pouvait faire se qu’elle voulait, je m’étais fait mon idée sur la jeune fille. Et puis, en quoi haussait-elle me parler de Grace. Elle et moi étions les deux personnalités de ce campus, les deux personnes qu’il fallait connaitre et conter dans ses amis, mais je n’aimais pas que l’on me parle de la belle blonde au corps de rêve. Je n’avais pas réussit à la coucher dans mon lit, et sa, je m’en mordais les doigts. La gamine de première année me regardait et continua sans me laisser le temps de répondre.

-Enfin, maintenant je te connais. « Kevin », tu es en dernière année j’imagine …

Je lui jetai un regard sombre, mais un sourire se dessina sur mes lèvres et je lui répondis :

-Bien sur que je suis en dernière année. Mais maintenant si tu voulais bien me lâcher les baskets, je te trouve bien sur de toi pour une loseuse ! Surtout pour une gamine de première année.

J’éclatai de rire et me levai, la laissant planter là. Elle ne s’était pas fait un ami, et je n’avais pas envi que l’on me voit en compagnie de cette fille. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]  Empty
MessageSujet: Re: Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]    Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]  Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:25

Il me jeta un regard noir, et oui, j’avais du encore faire une gaffe mais, peu importe je n’en avais rien à faire… Je ne cherchais pas les amis, mais peut-être les ennuis enfin, c’était ce que je venais de décider ce soir !

-Bien sur que je suis en dernière année. Mais maintenant si tu voulais bien me lâcher les baskets, je te trouve bien sur de toi pour une loseuse ! Surtout pour une gamine de première année.

Ok,… il avait été vexé apparemment ! Je rêvais ou il était jalouse de cette fille … Grace… Vu le caractère froid que possédait la jeune fille il avait surement eu du mal à l’avoir… Il croyait peut-être qu’il venait de me blessait, il se trompait. Je n’en avais que faire du mec qui se prenait pour Le PHENOMENE du lycée, d’ailleurs je détestais ce genre de personnes… Qu’elles soient aimé, Ok mais qu’elles en rajoutent çà je ne supportais pas !

Il se leva brutalement me laissant en plan ce qui me glaça le sang… Je voulais toujours avoir les derniers mots et cela faisait partie de mon côté « sal caractère »…

Je me levais à mon tour et attraper doucement son épaule nue. Il se retourna et me fixait de ses yeux sombres…

-Ecoute, j’en ai rien à faire de ce que tu es , que je sois en première année ne prouve pas que j’ai meilleur caractère que toi ou que je suis une « looseuse »… En tout cas, ne t’avise plus de me traité vu que tu ne me connais pas… Même si moi non plus je n’ai pas beaucoup d’idées de comment tu es enfin.., je pense que tu es loin d’être un gagnant Monsieur le phénomène !

J’allais partir lorsqu’une dernière chose me traversa l’esprit je me retournais et lui lançais :

-Ah oui, et, que ce soit bien claire, tu ne m’impressionne pas !

Sur ce, je posais ma bouteille et retournais sur une de ces machines à côté de lui. Il allait peut-être revenir à la charge, mais peu importe, mon caractère me forcera à répondre et à avoir le dernier mot. Bah.. de toute façon, je m'en fichais complétement de lui, c'était juste que cela m'occupait, et me faisait oublier la chose dont je ne voulais pas parler. Cela me changer les idées et je l'avous, cela me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]  Empty
MessageSujet: Re: Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]    Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Stonehenge [Prof de Théatre]
» A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER
» Besoin un instant de toi...[PV Kevin]
» Grace et l'équitation. ♥ [Pv Kevin, TERMINE]
» La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment B :: Salles de Sport - 1er Etage-
Sauter vers: