Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

*Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Empty
MessageSujet: *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé]   *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:29

Un quart d’heure avant de me retrouvé dans un de ces longs couloirs que possédait l’école, j’avais décidé d’aller faire mes devoirs autre part que dans ma chambre. J’avais donc tout de suite pensé au salon pas si loin de la salle de danse, de toutes les salles de sport, de la bibliothèque et de la cafétéria. Par contre, ça faisait un petit bout de chemin de mon dortoir, mais j’aimais marcher dans les petits chemins sombres de l’école. La nuit était magnifique, comme chaque soir. La lune éclairait le ciel étoilé d’une lueur bleu et je l’admirais.

Enfin arrivée au salon, j’observais la pièce chaleureuse. Il n’y avait pas beaucoup de personnes, mais ça ne me dérangeais pas. Je m’installais à une de ces tables qui pouvait accueillir au moins quatre novices et sortais mes affaires de mon sac. Livres ouverts, je commençais à travailler sur une feuille double. J’avais beaucoup trop de mal à me concentré… Je fermais les yeux pour gardais en mémoire les règles les plus importantes que je devais connaître. Quelques minutes plus tard, un tas de novices étaient entrés et s’étaient installés sur d’autres tables. A croire que tout le monde avait décidé de faire ses devoirs… Les fauteuils chauffants étaient tous occupés lorsque je vis une nouvelle novice qui peinait à trouver une place. J’étais la seule à ma table, et lorsqu’elle m’observait, je poussais la chaise d’en face avec le pied, incapable de sourire et toujours avec le même air: Sombre et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Empty
MessageSujet: Re: *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé]   *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:41

A peine arriver j'était déja assallit par les devoirs ! Et je tenai à avoir de bon résultat Dans cette maison de la nuit. Je prit trois quart d'heure avant de trouver la salle d'étude. Elle était blindée et je du faire la queue pendant vingts minutes avant de trouver un place convenable, quand je dit convenable, c'est a coté d'une Blonde au regard froids et qui donnait la chair de poule. Elle m'avait aperçus en train de galérer a trouver une place et elle avait écarter la chaise de la table. Je m'y installe calmement en regardant quelque minute sa copie griffonée de toute sorte de calculs et de vers. La fille ne souriait pas et l'atmosphère devint vite pesante. Je sortit mes affaires et je regarda quelque minute la lune .... Je me réveillait et me décida à travailler quand je vis la fille me regarder. Alors sans lui jeter un regards je lui demanda :
"-Salut je suis Chloé Rayan Mais appelle moi Chloé et toi tu es .. ?"
J'osait enfin regarder la fille et lui fit un sourire discret
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

*Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Empty
MessageSujet: Re: *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé]   *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:04



La jeune fille s’installa face à moi, là où j’avais poussé la chaise. Comme moi il y a quelques minutes, elle sortit ses affaires et je ne pus m’empêchais de l’observer un long moment. Ne m’offrant aucun regard à mon égard, elle me dit.


-Salut je suis Chloé Rayan Mais appelle moi Chloé et toi tu es... ?


Elle me jeta (enfin) un regard, comme intrigué. Chloé m’avait parlé avec un ton amical, même si elle avait l’air sympa, je ne pouvais pas faire de même.


-Lune, dis-je sur un ton toujours aussi froid.


Je me fichais de ce que pouvais penser la novice qui arborait des trais fins et des yeux magnifiques. Si j’étais comme çà, c’était à cause d’une personne ! Une seule personne. Mais sachant que je ne tiendrais pas longtemps en faisant cette tête de déprimé (si on pouvait dire çà..), j’esquissais un petit sourire en coin, l’incitant à parler d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Empty
MessageSujet: Re: *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé]   *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:18

La jeune fille avait de magnifique cheveux blond , un teint mat et des pomettes hautes. J'avais tellement envie de lui parler , c'est vrai depuis que je suis Ici personne ne me parle ! Dans une comunauté de monstre ce n'est pas très étonnant non plus , je ne savait pas pourquoi je n'acceptai pas ma marque ... La fille me fit sursauter en répondant à ma question.

"-Lune, dit-elle sur un ton toujours aussi froid."

Lune quel beau prénom ! La fille et lui aillait très bien ensemble ! Je vit quelle hésitait et quelle réfléchissait, elle avait un air nostalgique et en meme temps elle avait l'air en colère. Elle avait l'ai triste et vidée de toute émotions. Je me reconcentrait sur mon cours de Sociologie quand elle me fit un petit sourire. Poour moi cela voulait dire que je pouvait parler.

-" Heu... Pour apprendre à se connaitre j'aimerai savoir ce que tu aime faire."

La fille est ses multiples invitations me faisait penser à Layla et à Rainbow les deux choses que j'avais perdu en me faisant marquer ... J'avais parler le plus gentillement à la fille pour qu'elle ne s'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

*Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Empty
MessageSujet: Re: *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé]   *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:44

Elle se reconnecta sur ce qu’elle avait devant les yeux. Les yeux dans lequel j’arrivais à lire une petite tristesse, ou du moins, un regret. On avait tous ressentit cela dès notre arrivée et j’étais en toujours en face de le ressentir. C’était surement pour çà que j’étais froide et que je ne laissais personne s’introduire dans ce que j’appelais mon intimité, alors que pour d’autre, ce serait tout simplement ce qu’il qualifierait d’amitié ou de gentillesse.

-" Heu... Pour apprendre à se connaitre j'aimerai savoir ce que tu aime faire."

Je regrettais de suite mon sourire à l’aspect sympathique.

« Pour apprendre à se connaître ? » Mais qui avait dit que j’avais envie de la connaitre ? Elle me donna des frissons et mon comportement m’exaspérait. Je n’étais pas comme cela avant. Non, celles que j’avais laissé seules, me manquait énormément. Surtout, cette petite, pas si petite que çà, que j’avais du abandonner. La laisser avec « lui ». Ma chère petite sœur me manquait tant. Soudain, la haine revint alors que j’essayais de l’oublier. Elle devait se lire dans mes yeux, mais j’essayais de la cacher. Je ne voulais pas que la jeune novice le voie, je ne voulais pas qu’elle croit que je lui en veuille. Alors, sans un mot, je retournais à mes devoirs. Incapable de parler, incapable de m’excuser…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Empty
MessageSujet: Re: *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé]   *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:54

Je n'obtiendrai aucune réponse de la pauvre Lune si je continuai à la brusquer ainsi, alors j'allais faire comme d'habitude et j'allais parler Toute seule :

"- Tu voit avant d'etre marquer ma vie était parfaite, j'avais un cheval , Une meilleure Amie qui m'adorait. Et puis ce Matin là, je n'aurait jamais du me lever c'est stupides de penser que l'on peu ne pas se faire marquer si on ne se lève pas, je sais ... Le Traqueur est arriver derrière moi et il a appeurer tout les animaux aux alentours. Ma jument est partie je ne l'ai jamais revu, Layla a subit le meme sort .... "

En racontant mon Histoire j'avais chercher à me soulager plus qu'autre chose , je voulai me soulager de se poids que je portait sans arrets sur mon dos. Je n'avait raconter cette histoires à personne et c'était Lune la première a etre au courant ! Je fit une natte avec mes cheveux, la natte était bien droite poser sur mon épaule. Je retournai à mon travail , si Lune ne me parlait pas je comprendrai ....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

*Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Empty
MessageSujet: Re: *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé]   *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:07


Elle me raconta soudain-sans que ne lui demande rien- son histoire et sa transformation. Je fus très étonnée sur le coup, car raconter sa vie à une inconnue qui, en plus de çà, ne voulait pas lui parler… Elle devait être une personne très confiante et gentille… Aurais-je pus dire, qu’elle était comme moi avant ?
Cependant, je gardais toujours cette carapace qui m’empêchait de m’exprimer et surtout de sourire, et de rire comme tous les autres jeunes de mon âge !


-Ecoute, je sais que ton histoire est triste, mais t’es pas la seule à souffrir. Beaucoup d’autres novices ont des problèmes bien pires que çà ! Tout le monde passe par là, tout le monde perd sa famille, ses amis, c’est ce qu’il se passe lorsque ce maudit traqueur frappe à nos porte ! Alors, arrête de chialer et oublis ton passé !


J’étais méchante mais comme elle au fond. Mais ce que je ressentais étais bien plus fort ! Je ressentais une haine immense, plus que beaucoup ne pouvais imaginer… La tristesse de les laisser, la colère d’avoir été rejeté !
Je l’observais d’un air sévère puis ressentait de la peine sous son regard gêné.


-Désolé, j’aurais pas du dire çà. Je pense que tu n’as pas raconté « ton histoire » à la bonne personne.


Fermant mon livre en posant ma feuille dessus, je les rangeais dans mon sac. Je croisais les bras sur la table et regardais la jeune fille aux yeux noirs d’un air sérieux.


-Tu veux que je te raconte mon histoire ? Juste pour que tu te rendes compte que tu n’es pas la seule dans ce problème…


J’attendis sa réponse impatiente de lui ouvrir les yeux. Il fallait qu’elle comprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Empty
MessageSujet: Re: *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé]   *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:49

-
Ecoute, je sais que ton histoire est triste, mais t’es pas la seule à souffrir. Beaucoup d’autres novices ont des problèmes bien pires que çà ! Tout le monde passe par là, tout le monde perd sa famille, ses amis, c’est ce qu’il se passe lorsque ce maudit traqueur frappe à nos porte ! Alors, arrête de chialer et oublis ton passé !

Elle avait été direct et franche cela me plaisait assez car elle n'essayait pas de me brosser dans le sens du poil ! Mais cependant je fut légerment troubler par ses propos , décidément avec Lune ce n'est pas facile !

-Désolé, j’aurais pas du dire çà. Je pense que tu n’as pas raconté « ton histoire » à la bonne personne.

Elle s'excusa meme si je l'avait déja pardonnée ... Puis elle me regarda serieusement et là je compris que j'était arriver à mon but.

-Tu veux que je te raconte mon histoire ? Juste pour que tu te rendes compte que tu n’es pas la seule dans ce problème…
-Oui ....

Certes lui faire raconter son histoire était cruelle , mais cela m'était nécéssaire pour mieux la comprendre ....


[ HRP : Mp pour m'expliquer comme cela va se terminer ]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

*Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Empty
MessageSujet: Re: *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé]   *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:37

Lorsque je lui demandais si elle voulait entendre mon histoire, elle eut un petit air satisfait. Comme si elle avait atteint un but. Je détestais çà ! J’eu soudain l’impression d’avoir affaire à une simple hypocrite, même si ce n’était surement pas le cas. Alors, je l’observais froidement dans les yeux dans le but qu’elle ne ressente aucune chaleur dans mon regard. Elle voulait peut-être détruire cette carapace toujours en moi, mais je ne voulais pas être bernée. J’avais déjà raconté mon histoire à une personne dans cette école, une personne qui était devenu un ami ! Un des seuls, ici. Je ne la lâchais plus du regard et j’espérais à présent que mes yeux froids et dénués de douceur la mettent mal à l’aise.
-
Peux-tu stopper ce petit air satisfait ? Est-ce que c’est çà que tu cherche ? Que je te raconte ‘’mon histoire’’ ? Crois-tu que tu vas mieux me comprendre après ?

Je marquais une courte pause puis continuais :

-Sérieusement, je vais te dire une chose. Je ne fais pas partie de ces filles qui racontent leurs vies à n’importe qui ! Je ne suis pas celles qui se dévoilent en public, ni celles qui sourient hypocritement pour cacher leur sentiment ! Non, moi je suis sincère ! Si je n’aime pas quelqu’un, je lui dis ! Si une personne me soule pour essayer de briser cette carapace coincée en moi, qu’il aille se faire voir ! C’est tout. Tu sais, tu devrais d’abord être sur de toi avant de déballer ce qui t’es arrivé, lui dis-je en suite avec un ton un peu plus doux.

Je l’observais de nouveau après avoir passé une main dans ma chevelure blonde.

-Si un jour je te raconte ce qu’il m’est réellement arrivé, ce sera parce que j’aurais confiance en toi, parce que à ce moment là, je pourrais tout te dire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Empty
MessageSujet: Re: *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé]   *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:32

Lune regarda mes yeux et j'eu l'horrible sentiment de mettre fait démasquer comme quand j'avais manger un bout de gateau sans autorisations.

-Peux-tu stopper ce petit air satisfait ? Est-ce que c’est çà que tu cherche ? Que je te raconte ‘’mon histoire’’ ? Crois-tu que tu vas mieux me comprendre après ?

Je restait sans voix étonner de son attitude agressive mais je me repris en me disant que je pouvait etre pareil ....

-Sérieusement, je vais te dire une chose. Je ne fais pas partie de ces filles qui racontent leurs vies à n’importe qui ! Je ne suis pas celles qui se dévoilent en public, ni celles qui sourient hypocritement pour cacher leur sentiment ! Non, moi je suis sincère ! Si je n’aime pas quelqu’un, je lui dis ! Si une personne me soule pour essayer de briser cette carapace coincée en moi, qu’il aille se faire voir ! C’est tout. Tu sais, tu devrais d’abord être sur de toi avant de déballer ce qui t’es arrivé, dit-elle en suite avec un ton un peu plus doux.

J'était sur de moi je l'avait fait pour la bonne cause ! Puis quand je refléchissait a tout ce quelle venait de dire j'ai eu envie de crier que pour moi aussi c'était très dur de raconter toute mon histoire et que je l'avais fait pour l'aider , que j'avais du me forcer mais mon instinct me dit de me taire.

-Si un jour je te raconte ce qu’il m’est réellement arrivé, ce sera parce que j’aurais confiance en toi, parce que à ce moment là, je pourrais tout te dire …

Bien me dis-je à l'interieure de moi meme. Il vaux mieux arreter ici la conversation sur notre histoire ... En faite nous n'aurions pas du la commencer ....

- Bon changeons de sujet ..... Tu travaille sur quoi ?

Je luttai pour ne pas remettre le sujets sur le tapis et je songeai à ce que mon insolence m'avait fait perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

*Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Empty
MessageSujet: I'm crazy about of music.   *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:46

Elle voulut changer de sujet.

-Je fais de l'anglais. Et puis pour répondre à ta toute première question, ma passion c'est la musique. Je joue de la guitare et je suis folle de çà !

Je lui souris, décidée à être plus douce avec elle.

-Et toi ? Ta passion c'est quoi ?

J'attendais sa réponse en obervant mon texte. Je devais écrire une quinzaine de ligne sur tout ce que savais de skakespear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Empty
MessageSujet: Re: *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé]   *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:45

-Je fais de l'anglais. Et puis pour répondre à ta toute première question, ma passion c'est la musique. Je joue de la guitare et je suis folle de çà !

J'aimai beaucoup l'anglais , de plus je fut contente quelle me parle sans m'agresser !

-Et toi ? Ta passion c'est quoi ?
- Moi j'aime beaucoup les animaux plus particulierement les chevaux , je joue aussi du piano.
Elle regarda son texte d'un air absent , tout de suite je me proposait de l'aider.

- Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

*Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Empty
MessageSujet: Re: *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé]   *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:20

- Moi j'aime beaucoup les animaux plus particulierement les chevaux , je joue aussi du piano.


-Je sais, çà se voit que tu aimes les animaux, je les aime aussi beaucoup et je ne peux me priver de chevaux et surtout de ma jument Shana.

En repensant à elle, des frissons me parcoururent. Oh je l'aimais tellement ma Shana, cette magnifique créature que j'avais trouvé seul dans un box lors de mon retour du près avec Jonathan. Soudain je mourrais d'envie de la caresser, elle et sa crinière de feu.

- Tu as besoin d'aide ?

Je levais la tête.

-Non, de toute façon j'ai presque fini ! Je terminerais dans ma chambre ! Dis, çà te dis que je te montre Shana ? Je meurs d'envie de la voir, alors... Acompagne moi !

Je l'observais attendant et sautillant sur place, la seule idée de voir ma jument me mettais de très bonne humeure ! Ce serait locasion d'être plus sympas avec Chloé, vu comment j'étais sociable....

[désolé pour le retards...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Empty
MessageSujet: Re: *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé]   *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:05

- Tu as besoin d'aide ?

Elle leva la tête et je détournais rapidement les yeux pour éviter de croiser les siens

-Non, de toute façon j'ai presque fini ! Je terminerais dans ma chambre ! Dis, çà te dis que je te montre Shana ? Je meurs d'envie de la voir, alors... Acompagne moi !

Je n'en revenais pas Lune Wilson m'avais proposer d'aller voir sa jument avec elle , Lune Wilson , la fille qui quelque minute plus tôt m'avais clairement dit quelle ne ma faisais pas confiance. Je la vit sautillé d'impatience tout en restant assise sur sa chaise , une performance remarquable ! Je m'empraissai de répondre à sa question avant qu'elle ne change d'avis

-Bien sûr que je veux t'accompagner !

Sur ce elle se leva et se dirigea vers la sortie. Je la suivit rapidement
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Empty
MessageSujet: Re: *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé]   *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé]
» Quand la joie prends la forme de 5 minusculs chatons... [Pv Naomi]
» Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre]
» Un cours ? Ou deux ?
» Le sport à deux, c'est mieux!!![Pv William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment B :: Salon-
Sauter vers: