Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin]   Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:27

16 heure tapante et un sommeille bien agité, j'avais décider d'écourter ma grâce matinée bien mérité que je m'était prévu pour aller faire deux trois course en ville: *j'aurais bien le temps de dormir si je venais à mourir!*

Une fois lever et doucher je pris le temps de recouvrir ma marque qui entre nous n'était pas vraiment un cadeau même si c'était un honneur qu'elle se soit agrandi, plus on en avait plus il fallait la couvrir ce qui prenait du temps.
Une fois la tâche accomplie j’enfilai une petite robe noire bien évidement, disons que se style me collais a la peau ses derniers temps. Avec de petite bottine et de grosse lunette de soleil pour me protéger du soleil qui était éclatant ses jours ci! Ne sachant pas trop quoi faire de mes cheveux je les tirai en arrière en un simple chinions qui me dégager le visage. Attrapant mon sac je me dirigeai vers le parking...

Spoiler:

**************************

Garant ma voiture a ma place attitrer à la Maison de la Nuit, je sortis de la voiture et remarqua l'heure bien avancer: voilà deux bonnes heures que j’étais partie, mais bon j'avais tout le temps la journée était banaliser pour la Nuit des Parents!
Remontant le parking vers la cours et les grands escaliers menant au hall mon téléphone sonna, ma mère pour changer! Mais elle s’attendait a quoi que je saute de joie et que je lui réponde; il ne servait plus a rien qui joue les parents model...

Arrivant devant les escaliers sur les nerfs suite aux tentatives débiles de mes parents pour tenter de renouer avec moi je décidai qu'il fallait que je parte a la recherche d'un décompresseur et vite...
Commencent à monter les escaliers à la hâte, je me stoppai net quand une voix que je ne pensais certainement plus entendre m'interpella. Ma carapace fondit en l'espace d'une seconde, je n'avais pas ressentie cette sensation depuis des mois. Pour ne pas briser l'instant ou pour ne pas que tout mes espoirs s'évanouisse si je remarquer que cela n'était que le fruit de mon imagination, je n’osai pas me retourner de suite. Je restai alors là sans bouger à attendre je ne sais qu'elle signe!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin]   Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:34

La nuit des Parents à la maison de la nuit. Je n'étais plus novice, je n'avais pas le droit d'être là. D'ailleurs pourquoi j'étais ici ? Je ne voulais revoir personne. Plusieurs mois avait passé depuis ma transformation, des mois que j'avais consacré à une seule chose. Oublier Eli dans les bras de femmes plus nombreuse que possible est, et ma "carrière". Oui, une vaste blague. J'avais donc vêtu un jogging et un sweet à capuche, et oui, le fier Kevin à grandit. Ma marque s'était étendue suite à ma transformation, d'un bleu d'azur qui mettait en valeurs mes prunelles étincelantes. Moi déjà si magnifique dans le passé, était devenu beau comme un dieu. Encore plus qu'avant.

Arrivé à la Maison, je garai ma voiture. Deux secondes plus tard, la fille que je tentais d'oublier depuis maintenant longtemps, arriva à son tour. Non... Pas elle ! Je déglutis et réfléchis. Je n'ai pas le droit d'être ici, je fais quoi ? Hein ? Vous pouvez me dire ! Raaah. Pour finir je sortis et étant derrière elle, demanda :

-Eliana ?! C'est toi ?

Voyant qu'elle s'était arrêter mais ne s'était pas retourner, je m'avança et posa ma main sur son épaule avant de brusquement l'enlever. Je ne savais comme réagir... Et surtout, ma plus grande peur, comme elle elle allait réagir. Ce que j'avais dis à son mariage... Sur celui qui allait être son époux... Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin]   Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:49

-Eliana?! C'est toi?

Il s'approcha de moi et déposa une main sur mon épaule pour tout de suite la retirer.
Je devais halluciner, oui c'était surement ça je me surmener trop ses derniers temps et pour me soulager mon esprit me montrer la personne que j'avais envie le plus de voir.
Et puis M**** hallucination où pas, j'avais tellement de chose a dire, à lui dire sans même savoir ou commencer.

Maintenant qu'il était vampire, il n'avait plus rien a faire là. D'autre chose plus intéressante avait du s'offrir a lui: une carrière prometteuse avec tout plein de groupies autours! Qu'aurait bien t'il pu venir faire ici?

J'avais toujours était la source du problème, incapable de savoir ce que je ressentais vraiment, et la seule fois où il avait osé m'ouvrir un minimum son cœur la seconde d'après il m'avait annoncé qu'il ne voulait plus me voir...Alors pourquoi serait-il là pour se faire souffrir?
Mon esprit se pauser tellement de question, il fallait que je me retourne.
Prenant tout le courage qu'il me restait pour affronter cette situation, je retirai mes lunette de soleil et me retourna vers lui...

Il était là, devant moi plus beau que jamais a ne savoir pas comment réagir. A cette instant je me dis intérieurement qui s'il y avait bien un truc qu'il n'avait jamais compris c'est que je l'apprécier pour ce qu'il était et pas pour se qu'il paraît...Mais j'avais envie de lui dire tellement de chose, de le prendre dans mes bras même. Mais je n'en fis rien car cela aurais été purement égoïste de ma part sachant qu'il tentait de m'oublier, alors un seul mot sortie de ma bouche plein d'émotions il résumer tellement la situation qu'il se suffisait à lui même:

"-Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin]   Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:22

"-Pourquoi?"

Elle s'était tournée vers moi. Sa longue chevelure blonde avait projeté des éclats blonds tout autour de nous, et je la regardai fixement, ne sachant que faire. Je l'aimais... Je l'aimais tellement que ça en devenait grave. Moi qui n'avait jamais aimé, moi le mec qui pouvait se venter de tout les cœurs qu'il avait brisé sans ménagement, moi qui était un véritable dieu, je m'écroulais comme un misérable loser devant cette jeune femme. Pourquoi ? Pourquoi quoi ? J'avais fais quoi encore ? Pour une fois que j'étais innocent, vierge de tout soupçons, on me demandai pourquoi. Et le on... N'englobait qu'une seule personne.

-Pourquoi quoi Eli ? Pourquoi je suis venue ? Tu le sais. Pourquoi je suis partie ? Tu le sais aussi.

Je ne savais réellement pas quoi faire. Elle avait perdu l'homme qu'elle aimait, je sais, c'est lâche de ma part de profiter d'elle maintenant mais je l'aimais. Plus que tout ce que je n'avais jamais aimé ! Alors maintenant, je ne veux plus de larmes. Plus de douleur. Plus de haine. Juste elle et moi, rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin]   Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:49

-Pourquoi quoi Eli ? Pourquoi je suis venue ? Tu le sais. Pourquoi je suis partie ? Tu le sais aussi.

Oui tout cela je le savais, mais c'était dans le sens Pourquoi moi? Ou encore pourquoi après tout ce temps?
Alors qu'il aurait pu agir plus tôt mais qu'il n'avait rien fait, mais lui en vouloir aurait était égoïste de ma part alors que le fond du problème partais de moi!
Je n'avais jamais été capable de choisir entre Nathan et lui, de me décider de qu'elle côté pencher le plus mes sentiments.

Mais je m’étais surement tromper en choisissant Nathan et le destin m'avait rappelé à l'ordre en lui prenant la vie.
Car au fond sa avait toujours était Kevin. Lui que j'avais rencontré en premiers, lui qui c'était montrer présent pour moi.
Mais comment aurais-je pu choisir ils étaient totalement différents des opposée même!

Il n'était plus l'heure de penser a choisir, c'était bien trop tard Nathan n'était plus de ce monde et maintenant que Kevin était là devant moi, que j’ouvrais les yeux sur tous les sentiments qu'il ressentait pour moi.
Au fond je l’avais toujours su sauf qu'il n'avait jamais osé me le dire en face mais maintenant que je réaliser tout cela je me contenterais de ses sentiments voilé car il était là et cela suffisait amplement.

J'avais tellement espérer ce moment mais c'était rester un simple rêve alors maintenant qu'il était là ce tenant en face de moi je n’eus aucune hésitation. Je fis un pas vers lui et plongea dans ses bras, tout ce qui m'avais bloqué ses derniers mois s'évanouie à l’ instant même où je refermai mes bras autour de lui.

Et pour la première fois depuis la mort de Nathan je sentis que j’étais là où je devais être...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin]   Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:53

Je la sentais perdue, presque autant perdue que je l'étais à cet instant présent. Elle avait fait un choix dans le passé, mais ce choix lui avait été enlevé par la destiné. Je la voyais hésiter, je savais qu'elle ne pouvait toujours pas choisir. Nathan avait toujours été LA barrière entre nous deux. J'avais été le premier, le plus présent et pourtant... Mon passé me ra pellait à l’ordre, j'étais un vampire adulte à présent, je ne devais plus penser à cette fille ! Elle pouvait mettre arracher à chaque seconde, mourir en quelque minutes et à ce moment... la souffrance serait terrible.

J'allais tourner les talons et m'enfuir comme je l'avais toujours fais dans le passé lorsqu'elle bondit dans mes bras. J'ouvris grand les yeux de stupeur. Non, non attend, je rêve là ! Je n e comprenais rien, mais tout au fond de moi, je savais que je l'aimais encore, que je ne pouvais l'oublier. Et oui, comme quoi, même le pire des salops peut tomber amoureux. Je refermais à mon tour mes bras sur elle, prolongeant notre étreinte. J'aurais voulu que jamais elle ne se finisse, que le temps s'arrête, nous laissant dans la bulle que nous nous étions créés. Juste elle et moi, pour l'éternité. Trop de gens était mort, trop de gens que jamais je ne révérai.

Je pris son visage entre ma main droite, la forçant à me regarder droit dans les yeux. Pour une fois, je n'avais pas de sourire charmeur gravé sur le visage. Je n'étais pas dragueur, j'étais plus sérieux que jamais.

-Eli... Je ne veux plus te quitter. Je veux que nous restions ensemble toujours. Je ne partirai plus, je veux rester à tes côtés. Je veux être celui qui sera là pour toi... Toujours...

Et voilà que je devenais un abrutis en culotte courte. La Transformation m'avait rendu romantique, HORREUR ! Mais c'était Eli la causse de tout, et... J'étais près à ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin]   Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:32

Hésitant un instant, il finit par succomber et me rendre mon étreinte. Je me fondis en lui comme jamais, profitant de l'instant présent, me libérant d'un poids qui m'avait si longtemps peser sur la conscience. Je réaliser d'un coup que sa avait toujours était Kevin et que tant que je serais de ce monde se serait toujours lui.
Et pour le comprendre et laisser mon cœur s'ouvrir à la réalité il avait fallu que la destinée retire la vie à un être chère!

Restant un long moment dans les bras l'un de l'autre, Kevin finit par prendre mon visage dans l'une de ses mains me forçant à le regarder dans les yeux.

-Eli... Je ne veux plus te quitter. Je veux que nous restions ensemble toujours. Je ne partirai plus, je veux rester à tes côtés. Je veux être celui qui sera là pour toi... Toujours...

Je n'en revenais pas, j'avais attendu si longtemps ses mots. J'étais même prête à accepter de ne pas les entendre pour rester près de lui, et voilà qu'il m'ouvrait son cœur comme j'avais toujours espérer.
Il était tout: mon monde a lui tout seul. C'est quelques mots et sa simple présence avait réussi à ré ouvrir une partie de ce que j'étais avant, il venait de casser la torpeur dans laquelle je m’étais enfermé ses derniers mois.

Le regardant dans les yeux, savourant de chaque parcelle de ses magnifique prunelles, ressentant la sincérité de ses actes et de ses paroles je compris et il ne m'en fallait pas plus, tout était devenue très claire.
N'hésitant plus je déposai sur ses lèvre un baiser empli de toute la douceur qui c'était envoler de moi jusqu'à aujourd'hui : au fond cette douceur lui avait toujours était réserver sauf que je n'avais jamais osé lui montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin]   Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:14

Elle répondit à mes paroles par un baiser, emplit d'une douceur que je n'avais jamais crus qu'elle m'offrirai un jour. Je l'avais vu durant tout ce temps où elle était avec Nathan, je m'étais fais un nom aux Etats-Unis, mais elle avait toujours été présente dans mes pensées. Toujours. Je ne voulais pas revenir à Blois, et voilà que le jour où je pointai le bout de mon nez, c'était son mariage. Et la mort de son fiancé. Je la souhaitais quand j'étais arrivé, j'avais été salop, car cela était arrivé. Mais j'avais ce que je voulais, je n'allais pas tuer mais Nyx avait été clémente avec moi. Pour la première fois de ma vie, la déesse m'avait prouvé qu'elle était là...

Lorsque je rompis notre baiser, je la regardai droit dans les yeux. Elle était mienne maintenant. Au fond d'elle même, elle l'avait toujours été, mais ce cachait les yeux. Et moi pendant ce temps, je souffrais. Voilà pourquoi je n'avais jamais été amoureux avant. La peur de la souffrance, la peur de l'engagement. Mais je n'étais pas Nathan, et elle le savait. Je n'allais pas mettre un genou à terre, je n'allais pas lui demander ça main. Rien ne dure, elle avait encore du temps avant de s'engager. Même si c'était avec moi, même si nous serions immortels. Si jamais elle mourrait, je crois que je serais aussi stupide que Roméo. Un léger sourire étira mes lèvres, et je l'embrassai de nouveau, un baiser d'où transparait tous ce que je ressentais pour elle. Un baiser puissant, aimant...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin]   Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:46

Une fois qu'il rompit notre baiser, il resta un moment à me regarder dans les yeux mais il était ailleurs.
Comme si il penser à tout ce qui c'était passer avent que je n'ouvre les yeux sur lui et surtout sur ce que je ressentais. Maintenant que je me rendais compte de la réalité j'étais comme libérer certes il rester encore une étape importante : la transformation. Mais j'avais encore un an à tenir et la quatrième année était une passe importante. Penser que Kevin ne serait pas loin me fit sentir encore mieux.

Un sourire s'étira sur ses lèvres avant qu'il ne m'embrasse à son tour comme jamais il ne l'avait fait. Car là il m'ouvrit son cœur. A l'instant même où ses lèvres se posèrent sur les miennes, je fus empli de tout ce qu'il ressentait pour moi: c'était puissant.

A l’ instant où j'avais entendu sa voix' j'avais su. Tout en prolongeant notre baiser je souris plein de bonheur dans les yeux et dans l'esprit.
Quelques minutes plus tard, je restai dans ses bras sur la pointe des pieds afin d'être proche de son magnifique regard de braise, et je plongeai le miens à l'intérieure du siens.

"-Je ne pensais pas que tu reviendrait un jour!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin]   Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:21

"-Je ne pensais pas que tu reviendrait un jour!"

Je lui souris, fière comme un paon. Maintenant qu'ils étaient partit, tous ses anciens populaires, je n'avais plus à me cacher. Je l'aimais, elle le savait, et rien n'y personne ne pouvait faire autrement. Cette fois, elle était mienne, et je ne la quittera plus. J'étais... amoureux, pour la première fois, et elle été l'heureuse élue de mon coeur.

Mais je savais que ce serait dur. Car on n'oublie pas le passé, surtout lorsque l'on était quelqu'un comme moi. On était toujours rattraper par les souvenirs, et dans mon cas, les souvenirs en question était des filles. De trop nombreuses filles. Qui se souvenaient de moi, et n'étaient pas prêtes de m'oublier. Il sera dure de leur faire comprendre que je ne suis plus libre....

-Moi non plus....le destin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin]   Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:46

-Moi non plus....le destin peut-être.

Je du retenir un de mes rire sarcastique car si il y avait bien un truc auquel je ne croyais plus trop c'est derniers temps c'était bien au destin...Mais bon je ne pouvais pas lui en vouloir car une part de moi savait très bien que Kevin ne m'avouerais jamais ses sentiments à voix haute et que le simple fait qu'il soit là était inimaginable!

Mais après tout le temps avait passé et les choses avait bien changé moi y compris. Lui aussi avait peut-être changé mais même si tous deux s'aimer réciproquement que la barrière de ces pseudo statut de looser et populaire n'était plus vraiment de rigueur, il rester comme même un point qui ne changerais pas : les groupies! Et oui et il était surement impossible a ce jour de les compter il y en avait eu tellement mais il avait toujours était comme ça et après tout il était revenu vers moi...

Je lui offris un magnifique sourire avant de ne ramasser mes sac de shopping que j'avais laissé tomber dans les escaliers avant de ne me retourner vers lui et de plonger mon regard dans le siens.

"-Bon que compte tu faire maintenant?...Pour ma part je dois aller me préparer a affronter mes parents ce qui ne va pas être une mince affaire enfin pour eux car quand il vont voir ce que je leur réserve!"

Je m’approchai de lui pour lui voler un baiser avant d'ajouter avec un petit clin d'œil plein de malice :

"-Tu ne devrais pas rester là, les gens vont se réveiller et je ne suis pas sûr que tous les novices et envie de te voir mis à part tes nombreuse groupies qui j'en suis sur seraient ravie d'avoir l'occasion de te revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin]   Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:50

"-Bon que compte tu faire maintenant?...Pour ma part je dois aller me préparer a affronter mes parents ce qui ne va pas être une mince affaire enfin pour eux car quand il vont voir ce que je leur réserve!"

Elle s'approcha de moi, me volant un baiser en un doux sourire apparu sur mes lèvres. Elle m'avait manqué... Vraiment. Je ne pensais pas etre capable de dire sa d'une fille un jour. Mais... Elle avait ravit mon coeur. Et je pouvais le dire, même si c'était totalement égoïste, j'étais heureux que cette enflure de Nathan soit mort. Eli était mienne maintenant.

"-Tu ne devrais pas rester là, les gens vont se réveiller et je ne suis pas sûr que tous les novices et envie de te voir mis à part tes nombreuse groupies qui j'en suis sur seraient ravie d'avoir l'occasion de te revoir..."

-Je vais partir Eli. Mais... je vais essayé de trouver un post de prof ici. J'ai toujours été un dieu en théâtre, autant continuer. Appelle moi si tu as envie de me voir. Car moi je m'en mords les doigts d'être partit si longtemps

Je la pris dans mes bras, et l'embrassai dans le cou. La sensation de sa peau contre la mienne, mon regard d'azur qui se perdait dans le sien. Je l'aimais, dieu que je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin]   Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Extérieurs et Cour-
Sauter vers: