Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:22

Cela faisait une semaine que je n'étais pas venu voir Espoir plus d'une demi-heure. Je me sentais nulle, et je voulais me racheter vis-à vis d'elle. J'arrivais en trombe dans son box.

-Salut ma belle, dis-je. On va faire une petite ballade?
J'attrapais une selle, l'attachait à ma jument et montais. J'allais me diriger vers la forêt de Nyx lorsque je vis Lilith.

-Hey Lilith! Une petite ballade à cheval? lui demandais-je en souriant. J'avais franchement besoin de me changer les idées, et avec une amie, c'était encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:08

J'avais vraiment envie de faire un tour avec Moon dans la forêt de Nyx pour me changer les idées des cours. Directement après la sonnerie, je me rendis au box, puis alla la voir. J'aperçus Tony non loin de là, je lui adressais un signe de tête.

- Hey Lilith! Une petite ballade à cheval? me dit-elle en souriant.

- Bien sur ! J'avais justement envie d'une petite promenade !

Je montais sur Moon et allait rejoindre mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:12

- Bien sur ! J'avais justement envie d'une petite promenade !

Elle me rejoignit sur le dos de Moon, et nous nous enfonçâmes dans la forêt de Nyx. Au bout de quelques minutes, je lui demandais:

-Comment te sens-tu? Ca fais longtemps qu'on ne s'étaient pas parler toute les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:14

Nous nous enfonçâmes dans la forêt. Un silence profond m'apaisa, juste dérangé par le bruit de la nature environnante. Au bout d'un moment, Tony me dit :

- Comment te sens-tu? Ca fais longtemps qu'on ne s'étaient pas parler toute les deux!

- ça va. ça fait deja 6 mois que je suis ici.. que le temps passe vite. Oui, c'est vrai, ça fait longtemps qu'on a pas parlé nous deux, et je suis contente d'être ici avec toi, rattrapons ce temps perdu.


J'avais appris à mieux connaître Tony durant ces six mois, et j'en avais découvert une amie formidable. Nos liens avaient grandis et je l'appréciais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:58

- ça va. ça fait deja 6 mois que je suis ici.. que le temps passe vite. Oui, c'est vrai, ça fait longtemps qu'on a pas parlé nous deux, et je suis contente d'être ici avec toi, rattrapons ce temps perdu.

Je lui souris.

-Eh bien... à toi l'honneur! Racontes-moi tout!

[HRP: désolée pour le retard :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:25

Tony me sourit.

- Eh bien... à toi l'honneur! Racontes-moi tout!

- Mmmh, hé bien, commençais-je, j'ai été choisis par cette belle bête.

Je tapotais le flanc de Moon avec douceur.

- Je l'adore, vraiment. Je ne suis pas très proche des animaux d'habitude, à part de Sora, le chat qui m'a choisit dès mon entrée à l'école, mais je dois dire que ce cheval m'apporte beaucoup d'apaisement. Sinon, j'ai un don ! lui dis-je en souriant. En fait, il consiste à ressentir les sentiments des gens, quand quelqu'un qui me parle est triste, je le ressens, par exemple. Et toi ma jolie ? Racontes moi tout ! Je ne suis vraiment pas au courant des derniers potins de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:35

- Mmmh, hé bien, j'ai été choisis par cette belle bête. Je l'adore, vraiment. Je ne suis pas très proche des animaux d'habitude, à part de Sora, le chat qui m'a choisit dès mon entrée à l'école, mais je dois dire que ce cheval m'apporte beaucoup d'apaisement. Sinon, j'ai un don ! En fait, il consiste à ressentir les sentiments des gens, quand quelqu'un qui me parle est triste, je le ressens, par exemple. Et toi ma jolie ? Racontes moi tout ! Je ne suis vraiment pas au courant des derniers potins de l'école !

Hein?!? Je n'en croyais pas mes oreilles...

-Ah... heu.... eh bien, je viens juste d'apprendre que, comme Eliana, tu as le don d'empathie... à part cela.... j'ai été choisi par Espoir, je sors avec Chris Black, et il y a une tension plutôt palpable au sein de l'école en se moment qui m’embête quelque peu. J'ai réussi à faire passé des fantômes de l'autre côté, je viens d'avancer sur un des fantômes qui n'a pas encore trouvé la paix... la routine quoi!

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:49

-Ah... heu.... eh bien, je viens juste d'apprendre que, comme Eliana, tu as le don d'empathie... à part cela.... j'ai été choisi par Espoir, je sors avec Chris Black, et il y a une tension plutôt palpable au sein de l'école en se moment qui m’embête quelque peu. J'ai réussi à faire passé des fantômes de l'autre côté, je viens d'avancer sur un des fantômes qui n'a pas encore trouvé la paix... la routine quoi!

Elle rit. Je la fixais, interloquée.

- J'ai été à la ramasse ces temps-ci, j'étais vraiment concentrée sur les études à tel point que je ne voyais rien de ce qu'il se passait autour.. à part la mort de Roxane bien sur..
C'est quoi cette histoire de fantôme ? Chris Black ?
je lui donnais un coup de coude alors que nos deux chevaux se rapprochaient dans leur course. Vraiment ? Vous devez aller vraiment bien ensemble !

Moon ressentait quelque chose de bizarre, que je n'arrivais pas à décrire. Je posais une main rassurante sur la jument, essayant de lui faire passer à travers cette main, un petit peu d'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:18

- J'ai été à la ramasse ces temps-ci, j'étais vraiment concentrée sur les études à tel point que je ne voyais rien de ce qu'il se passait autour.. à part la mort de Roxane bien sur..
C'est quoi cette histoire de fantôme ? Chris Black ? Vraiment ? Vous devez aller vraiment bien ensemble!


Je ris de nouveau.

-Tu sais que Judith à un petit copain, Mathys. Et bien, il est devenu vampire lui aussi, et notre Déesse lui a donné le don de voir les morts. Etant encore humaine, je m'intéressais à tout cela: la Wicca, les fantômes, ect. Et Mathys n'a pas franchement accepter son don, alors il se contente de jouer l'intermédiaire, du moins, lorsque nous avons une affaire ensemble. Sinon, je me sers d'une planche Ouija. Je ne sais même pas d'où elle vient. Elle est apparue, un jour, lorsqu'un fantôme m'a envoyer une vision. Depuis, je la garde toujours avec moi, au cas où. J'ai réussi à faire passé, avec Mathys et sans lui des fantômes, mais il y en a certains sur lesquels je bloque depuis six mois, et hier, j'ai enfin eu un signe de l'un d'eux, ce qui va faire avancer l'affaire.

Je réfléchis quelques instant.

-Oui, c'est vrai, on va bien ensemble... Il est adorable. Je sais pas... je me demande parfois si je ne fais pas un beau rêve dont quelqu'un viendra me tirer! Idiot non?

Espoir recula d'un pas, et je vis Moon faire de même.

-Hey, que ce passe-t-il ma belle? Calme toi... calme toi... Tout doux.

Je la caressais doucement, essayant de la rassurer, et regardais Lilith, qui avait l'air tout aussi inquiète que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:30

Elle rit de nouveau.

-Tu sais que Judith à un petit copain, Mathys. Et bien, il est devenu vampire lui aussi, et notre Déesse lui a donné le don de voir les morts. Etant encore humaine, je m'intéressais à tout cela: la Wicca, les fantômes, ect. Et Mathys n'a pas franchement accepter son don, alors il se contente de jouer l'intermédiaire, du moins, lorsque nous avons une affaire ensemble. Sinon, je me sers d'une planche Ouija. Je ne sais même pas d'où elle vient. Elle est apparue, un jour, lorsqu'un fantôme m'a envoyer une vision. Depuis, je la garde toujours avec moi, au cas où. J'ai réussi à faire passé, avec Mathys et sans lui des fantômes, mais il y en a certains sur lesquels je bloque depuis six mois, et hier, j'ai enfin eu un signe de l'un d'eux, ce qui va faire avancer l'affaire.

Je la regardais, impressionnée. Elle réfléchit quelques instant.

- Oui, c'est vrai, on va bien ensemble... Il est adorable. Je sais pas... je me demande parfois si je ne fais pas un beau rêve dont quelqu'un viendra me tirer! Idiot non?

Espoir recula d'un pas, et je vis Moon faire de même.

- Hey, que ce passe-t-il ma belle? Calme toi... calme toi... Tout doux.

Je tentais de continuer la conversation pour rassurer Moon, Tony, et moi même par la même occasion.

- Oh, je vois. Et toi tu as quel genre de don ? Heee, je comprends, il a l'air sympa ce mec.. je ne le connais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:19

- Oh, je vois. Et toi tu as quel genre de don ? Heee, je comprends, il a l'air sympa ce mec.. je ne le connais pas vraiment.

Je lui souris.

-J'ai une affinité avec l'eau. Regarde.

Je me concentrais et quelque minute plus tard, l'eau qui se trouvait sur les feuilles des arbres tombèrent en une fine pluie. Je la dirigeais de manière à la mettre devant nous, puis d'en faisait un petit oiseau...

-Mis à part cela, il y a le chant, mais je ne considère pas cela comme un don vu que je chantais déjà plutôt bien avant d'être marquée. Quand à Chris... oui, il est sympa. Plus que cela même. Et il était assez solitaire auparavant, et j'essaye de ne pas trop changer ça... mais je t'avouerai que c'est assez... dur pour moi, j'en suis totalement folle!

Je rougis à tel point que je me demandais si on ne pouvait pas me confondre avec une tomate...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:33

- J'ai une affinité avec l'eau. Regarde.

Elle fronça les sourcils en directement du sol, devant nous, quand, des gouttes d'eau se mirent à tomber juste devant moi, puis se transforma en petit oiseau.

- Waouh. Je n'avais encore jamais rien vu de tel.

- Mis à part cela, il y a le chant, mais je ne considère pas cela comme un don vu que je chantais déjà plutôt bien avant d'être marquée. Quand à Chris... oui, il est sympa. Plus que cela même. Et il était assez solitaire auparavant, et j'essaye de ne pas trop changer ça... mais je t'avouerai que c'est assez... dur pour moi, j'en suis totalement folle!

Elle rougit.
Moon et Espoir devenaient de plus en plus nerveuses, et je sus que Tony l'avait compris.
Je sentais les membres de ma jument trembler, son cœur battre fort, et sa peur s'accroitre. Quand, je ressentis cela, au même moment que Moon le ressentait, je compris qu'il y avait quelque chose, un danger quelque part. D'habitude, elle est brave et courageuse mais là..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:47

Nos chevaux s'emballaient et je ne savais que faire.

-Heu... Lilith... tu as une idée de ce qui se passe? Ou plutôt, de ce qui faut faire?

Je commençais à flipper là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:58

- Heu... Lilith... tu as une idée de ce qui se passe? Ou plutôt, de ce qui faut faire ?

Je sentis la peur de mon amie s'amplifier.

- Heu.. Je ne sais pas, peut-être devrions nous rebrousser chemin, et d'un autre côté je sens une force vraiment étrange nous pousser à avancer..

Les chevaux étaient pétrifiés sur place. C'était vraiment bizarre. L'atmosphère si apaisante de cette forêt avait changé. C'était comme si toute la joie avait disparu de ce monde. Malgrès nos yeux de futurs vampires, on peinait à distinguer ce qui se dessiner devant nous et qui semblait si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:15

- Heu.. Je ne sais pas, peut-être devrions nous rebrousser chemin, et d'un autre côté je sens une force vraiment étrange nous pousser à avancer...

J’acquiesçais et descendais d'Espoir.

-Aller viens ma belle. Viens.

Elle ne bougeais pas.

-Il faut absolument les convaincre de bouger de là! Elles vont se faire tuées, et nous avec!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:30

Elle acquiesçait et descendait de sa jument, je faisais de même.

-Aller viens ma belle. Viens.. Il faut absolument les convaincre de bouger de là! Elles vont se faire tuées, et nous avec!!!


- Et si, nous allions voir ce qu'il y a là-bas, seules ? Je veux dire, en laissant les chevaux ici.

Il fallait vraiment que je sache quelle chose étrange se promenait dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:45

- Et si, nous allions voir ce qu'il y a là-bas, seules ? Je veux dire, en laissant les chevaux ici.

J'avais peur, je l'avoue. Mais d'une certaine manière, nous n'avions pas le choix.

-D'accord, mais attend. Tu connais sans doute ces vieilles légende nous concernant, disant qu'un pieu dans le coeur, ou encore de l'eau bénite, pouvait nous tuer. Je ne sais pas si c'est vrai ou non, vu que par exemple le soleil ne nous réduit pas en cendre, mais ça vaut le coup d'essayer.

Je cassais deux branches, en pointe, et lui en tendais une. Puis, j'appelais l'eau bénite à moi, prenant garde à ce qu'elle ne touche pas ma peau, par mesure de précaution.

-Je suis morte de trouille, j'ai peur que se soit le tueur. Mais si c'est lui, ça vaut peut-être le coup d'essayer de l'anéantir non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:07

-D'accord, mais attend. Tu connais sans doute ces vieilles légende nous concernant, disant qu'un pieu dans le cœur, ou encore de l'eau bénite, pouvait nous tuer. Je ne sais pas si c'est vrai ou non, vu que par exemple le soleil ne nous réduit pas en cendre, mais ça vaut le coup d'essayer.

Tony cassa deux branches, en pointe, et m'en tendit une, je la saisis.

- Je suis morte de trouille, j'ai peur que se soit le tueur. Mais si c'est lui, ça vaut peut-être le coup d'essayer de l'anéantir non?

- J'ai peur aussi mais ça vaut le coup d'essayer, si jamais on l'attrape..


Je commençais à avancer, avec prudence. Il valait mieux avoir les yeux rivés un peu partout. On était vraiment pas rassuré à l'idée de s'enfoncer plus profondément dans cette forêt où régnait une étrange ambiance.

- Essayons de ne pas faire de bruit, lui chuchotais-je, le pieux à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:01

- J'ai peur aussi mais ça vaut le coup d'essayer, si jamais on l'attrape.. Essayons de ne pas faire de bruit.

J'acquiesçais. Essayant de ne pas faire de bruit nous avançâmes. Je sentais comme une menace auprès de nous, et visiblement, Lilith l'avait senti aussi. Je me servi de ma boule d'eau bénite, afin de la faire devenir comme un cercle protecteur autour de nous. Le seul problème était que nous ne voyons presque plus rien... je tentais de le baisser quelque peu afin d'avoir de la visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:06

Nous avancions avec difficulté dans les ténèbres, en essayant de faire le moins de bruit possible. Il y avait deja pas mal de temps que l'on avait abandonné les chevaux, et autant Tony que moi, il y avait décidément une force qui nous forçait à s'enfoncer encore plus dans la forêt. Pour des personnes normales, cela aurait du être vraiment effrayant, or, nous semblions habituée à ce genre d'ambiance.
Quelque chose avança vite vers nous, puis s'éloigna tout aussi vite, je scrutais l'obscurité et chuchotait à Tony :

- Qu'est ce que c'était ?

Ma voix tremblait un peu, après la mort de Roxane, c'était normal de devenir un peu parano.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:13

Quelque chose avança vers nous, très vite, et s'éloigna à la même vitesse.

- Qu'est ce que c'était ?

Je secouais la tête, toute aussi tétanisée qu'elle.

-Aucune idée. Mais j'ai pas l'impression que c'est une... chose à approcher. Qu'est-ce que l'on fait?

Je tremblais, j'avais plus peur que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:49

- Aucune idée. Mais j'ai pas l'impression que c'est une... chose à approcher. Qu'est-ce que l'on fait?


- On ferait mieux de rebrousser chemin non ? Cela pourrait être dangereux, mais d'un sens peut-être que c'est la chose qui a tué Roxanne, et si nous pouvions l'attraper et l'amener à la prêtresse..

La chose ressurgit de nul part, mais cette fois-ci, elle s'arrêta devant nous, semblant nous scruter l'âme. Je fus parcouru par un frisson le long de l'échine.

- Tony, on court ou on fonce dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]   Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune)
» Rencontre [Pv Lilith et Loshad]
» Petite ballade nocturne. [Pv Lilith]
» Lilith Moon [Une marquée de plus vous rejoint]
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: L'Ecurie :: Box occupés :: Box n°6-
Sauter vers: