| Rescensement chambre ! [important] | |
|
+6Lyna Dawson Elva Di Renzo Sarah Sumer Démona Wite Amber Wilcox Loshad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Loshad Professeur d'Equitation
Identité: Rang: Mentor de Nayel Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux. Aura: Marron/Vert - Foin séché
| Sujet: Rescensement chambre ! [important] Mer 4 Juil - 16:23 | |
| Bon, avec les nouveaux, les absents, il va falloir un remaniement des chambres. Donc, je vais ici mettre la liste que je propose pour voir si ça ne dérange personne. Je vais aussi mettre les couleurs qui vont avec. Pour ceux dont la couleur n'est pas affiché merci de le signaler à la suite. N°1 Lyna & Maé - Vert N°2 Birdy & Naomi - Bleu N°3 Sarah & Cléo - ?? N°4 Amber & Démona - Beige N°5 Akasha & Lune - Violet N°6 Aira & Eliana - Violet N°7 Tony & Sora - ?? N°8 Prudence & Emmy - ?? N°9 Kyra & Keira - ?? N°10 Elva & Nydessa - Brune N°11 Jennifaëll & ?? - ?? Les autres ne donnant plus de nouvelles, des chambres leurs seront redonné dès qu'elles reviendront. Merci de dire si vous êtes d'accord et de vous arrangez pour la couleur (et donner l'image si vous en avez une en particulier). Merci beaucoup ! Pour les garçons: N° 1: Kevin et Loan - ?? N°2: William et Ethan - Bleu foncé
Dernière édition par Loshad le Jeu 12 Juil - 18:35, édité 2 fois | |
|
| |
Amber Wilcox Elément Feu
Messages : 228 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 29 Localisation : Ailleurs, je ne sais où.
Identité: Rang: 1er année Don: Élément Feu. Aura:
| Sujet: Re: Rescensement chambre ! [important] Mer 4 Juil - 22:23 | |
| Coucou, enfin de retour après cette semaine mouvementée.
Pour ce qui est de la couleur, je souhaite juste que la chambre soit claire, qu'il y est du blanc dedans quoi. Après je laisse Démona choisir la couleur, tout va avec le blanc. ^^ Merci | |
|
| |
Identité: Rang: Mentor de Nayel Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux. Aura: Marron/Vert - Foin séché
| Sujet: Re: Rescensement chambre ! [important] Jeu 5 Juil - 9:14 | |
| Ok, on attendra l'avis de Démona. | |
|
| |
Démona Wite Elément Feu
Identité: Rang: 3° Année. Don: Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.
| Sujet: Re: Rescensement chambre ! [important] Jeu 5 Juil - 13:31 | |
| Hello, Oui ben couleur clair si possible, dans les tons beige, taupe, je pepsine que c'est bien ... Oui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescensement chambre ! [important] Mer 11 Juil - 14:24 | |
| On va dire beige donc ^^ Je vous fait ça ! | |
|
| |
Sarah Sumer 1ere année
Identité: Rang: 1ere Année Don: Affinité avec le feu. Aura: Orange et Rouge
| Sujet: Re: Rescensement chambre ! [important] Mer 1 Aoû - 10:41 | |
| Bonjour,
Pour la couleur je laisse Cléo choisir. (:
Voilà (: | |
|
| |
Elva Di Renzo 3em année
Messages : 87 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 27 Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme
Identité: Rang: Novice de 3ème année Don: Affinité avec les chats Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires
| Sujet: Re: Rescensement chambre ! [important] Mer 1 Aoû - 19:40 | |
| Bonsoiiir !
Nydessa et moi venons de nous mettre d'accord pour une chambre Brune !
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescensement chambre ! [important] Jeu 2 Aoû - 16:31 | |
| Pas de souci ! On fera ça après les vacances ! Pour les autres n'oubliez pas de nous prévenir ! | |
|
| |
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Rescensement chambre ! [important] Ven 17 Aoû - 14:11 | |
| Akasha et Lune, Nydessa et Elva, Amber et Démona ! Vos chambre sont faites ! J'espère que vous êtes contentes !
Les autres n'oubliez pas de nous prévenir. Pour les Graçons, Loan et William ensemble ? | |
|
| |
Aira Nightside 1ere année
Identité: Rang: Don: Aura:
| Sujet: Re: Rescensement chambre ! [important] Lun 17 Déc - 17:04 | |
| Il y a qui qui est tout seul? | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
Messages : 573 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 32 Localisation : A ma juste place...
Identité: Rang: 3ème année, fille de la nuit... Don: Empathique... Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...
| Sujet: Re: Rescensement chambre ! [important] Jeu 20 Déc - 18:04 | |
| Hola, j'ai tenter de joindre par MP Chloé mais elle repond pas donc je sais pas si elle est encore sur le fow' ou pas... Donc je voulais savoir si les atribution telle qu'elle sont son toujours d'actualité... | |
|
| |
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Rescensement chambre ! [important] Jeu 20 Déc - 19:04 | |
| Chloé ne vient plus donc tu peux te mettre avec Aira si tu veux. | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
Messages : 573 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 32 Localisation : A ma juste place...
Identité: Rang: 3ème année, fille de la nuit... Don: Empathique... Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...
| Sujet: Re: Rescensement chambre ! [important] Jeu 20 Déc - 21:04 | |
| Oki, bah si Aira veut bien de moi je suis partante...^^ | |
|
| |
Aira Nightside 1ere année
Identité: Rang: Don: Aura:
| Sujet: Re: Rescensement chambre ! [important] Ven 21 Déc - 15:58 | |
| Je veut bien. De toute façon il n'y a personne que je connait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescensement chambre ! [important] Ven 21 Déc - 16:35 | |
| D'accord, pensez à vous mettre d'accord sur la couleur ! Ethan et Will si vous passez par là, ça vous dit d'être ensemble ? | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Rescensement chambre ! [important] Ven 28 Déc - 14:41 | |
| Aira et moi on c'est mis d'accord, notre choix se porte donc sur le violet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescensement chambre ! [important] Ven 28 Déc - 15:09 | |
| Merci ! J'essaye de faire ça dans la journée ! | |
|
| |
Lady D. D. Aëla 1ere année
Messages : 20 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 29 Localisation : Erre dans les environs
Identité: Rang: 1ère année - Fille d'une mère qui dit que sa fille vient d'une déesse celte : Morrigan Don: Aucun Aura:
| Sujet: Re: Rescensement chambre ! [important] Sam 29 Déc - 11:49 | |
| Bonjour !! Alors... Pour moi ce serait plus une chambre avec des tons sombres... Après c'est comme vous voulez Merci ! ^^ | |
|
| |
Melyna N. Garcia 3em année
Messages : 14 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 30 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 3eme année Don: Aura: Orange et rouge flamboyant, son parfum est la senteur des fleurs d'oranger
| Sujet: Re: Rescensement chambre ! [important] Dim 9 Juin - 17:25 | |
| Et bien moi, je recherche juste une chambre (Je ne sais pas si c'est là ou non qu'il faut poster ^^) si quelqu'un est tout seul, je suis là ou alors j'attendrai ^^ Merci d'avance ! (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescensement chambre ! [important] | |
| |
|
| |
| Rescensement chambre ! [important] | |
|