Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Installation dans ma chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Installation dans ma chambre Empty
MessageSujet: Installation dans ma chambre   Installation dans ma chambre Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:05

J'arrivai du temple de Nyx. J'arrivai devant la porte. Mon nom était noté a côté de celui d'une autre personne : Kayla. Cool, une coloc'. Je frappa a la porte. Personne ne répondis, alors je rentra dans ma chambre avec mes valises, je les posa sur le lit qui était vide. Je mis les draps & la couette. J'installais mes vêtements dans la commode vide. Je sortis mon portable de ma poche et le posa sur la table de chevet. Je regarda la nuit noire par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Kayla Forbes

Kayla Forbes


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: Elément eau
Don:
Aura: bleue ciel, odeur de l'océan

Installation dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans ma chambre   Installation dans ma chambre Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:15

J'arrivais dans ma chambre, fatigué, j'avais passer une dure nuit et pour l'instant, j'avais juste envie de dormir. Je m'inquiétais toujours de mon intégrité à la maison de la nuit, de mon avenir, de ce que j'allais devenir. En entrant, j’aperçus quelqu'un à la fenêtre, je m’avançais, sur mes gardes.

-Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-kayla.skyrock.com/
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Installation dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans ma chambre   Installation dans ma chambre Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:28

Alors que je regardai la nuit par la fenêtre, une fille arriva dans la chambre qui m'avait été donné. Je me retourna, elle avait l'aire prudente, et regardant l'étendue de sa marque, je compris qu'elle n'était pas une fille de troisième année comme moi. Je lui souri.
-Salut, je pense être ta nouvelle coloc' de chambre. Je suis Démona Wite. J'ai 16 ans, et je suis en troisième année, j'ai été expédier dans votre maison de la nuit.
Je lui souri de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Kayla Forbes

Kayla Forbes


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: Elément eau
Don:
Aura: bleue ciel, odeur de l'océan

Installation dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans ma chambre   Installation dans ma chambre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:20

-Salut, je pense être ta nouvelle coloc' de chambre. Je suis Démona Wite. J'ai 16 ans, et je suis en troisième année, j'ai été expédier dans votre maison de la nuit

Je lui redis son sourire et m'assis sur mon lit.

-Je m'appelle Kayla, bienvenue dans ta nouvelle chambre...

Je passais une main dans mes cheveux et lui souris de nouveau.

-Bon... Tu veux peut être faire quelque chose de spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-kayla.skyrock.com/
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Installation dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans ma chambre   Installation dans ma chambre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:55

Je lui souri de plus belle. Elle me dit qu'elle s'appelais Kayla.
-Okey, Kayla.
Je hochai de la tête en souriant. Je m'assis sur mon lit en face d'elle. Elle me souhaita la bienvenue.
-Merci Kayla.
Elle me demanda ce que je souhaiter faire.
-Bah écoute, je sais pas trop ! Toi tu as envie de faire un truc ? Entre nouvelle coloc' faut s'amuser.
Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Installation dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans ma chambre   Installation dans ma chambre Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:30

Je rentrais de mon footing habituelle et surtout interdit au vu du règlement vu l'heure "tardive" que c'est pour cela que je passa par derrière pour éviter de me faire repérer par qui que se soit.
Ne sachant pas quoi faire mise a part une douche et un relâchement complet de mes émotions quotidiens j'étais bien obliger a cause de mon don sinon mon cerveaux exploserais!Je décida alors de faire un tour dans la chambre de Kayla que j'avais rencontrer quelque jour plutôt en revenant du centre ville où j'avais fait un saut pour aller chercher ma robe de mariée...et oui il arriver a grand pas ce mariage pour voir si elle aller mieux.
C'est alors que loin d'être a mon avantage comme a mon habitude quoi que certain aurais dit le contraire vêtu d'un petit short noir et d'un débardeur laissant entrevoir mon ventre que j’entrai après avoir légèrement frapper a la porte dans sa chambre.


-Coucou Kayla!
Je voulais voir comment tu aller?


j'allais ajouter quelque chose quand j’aperçus une fille que je n'avais jamais vu auparavant de elle se dégager une certaine confiance et un pouvoir de séduction qu'elle ignorer....en effet je l'avais jamais rencontrer ses sentiments et émotions m'étais totalement inconnue!


-euh...j’espère ne pas déranger?
On ne sais jamais rencontrer je crois...je suis Eliana Li, fille de la nuit et élève de troisième années...tu dois être nouvelle mais en déduisant l'étendu de ta marque je suppose que tu viens d'être transférer?Je suis contente de te rencontrer.
Bon sur ce je ne vais pas vous déranger plus longtemps!


je me retourna et repartie vers la porte en me frottant mon bras gauche sur le quelle s'étendaient les tatouages de ma marque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Forbes

Kayla Forbes


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: Elément eau
Don:
Aura: bleue ciel, odeur de l'océan

Installation dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans ma chambre   Installation dans ma chambre Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:49

-Salut Eli !! Sa va mieu, merci.. Euh , je te présente Démona Wite, ma nouvelle coloc' !!


Je me levais et me dirigeais vers la fenêtre où se trouvais toujours Démona. Je regardais dehors et vis que le soleil commençais à se lever, il était vraiment très " tard " donc. Je me dirigeais vers mon bureau et pris un elastique pour me faire une queue de cheval. Une fois cela fait, je baillais un grand coup, morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-kayla.skyrock.com/
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Installation dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans ma chambre   Installation dans ma chambre Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:26

Une fille entra dans notre chambre. je la salua de la main et lui souris.
-Salut Eliana.
Elle partit en nous saluant. Kayla étant fatigué, nous décidions de nous coucher.
Pendant que Kayla se couchai j'allais dans la salle de bain, j'enfilais une robe de nuit.
Une fois cela fait, J'alla me couchai sous la couette de mon lit. Je souri a Kayla.
-Vraiment heureuse d'être ta coloc' Kayla. Bonne nuit. On ira faire un tour demain.

Sur-ceux, je fermas la petite lumière de chevet. Et ferma les yeux pour m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Contenu sponsorisé





Installation dans ma chambre Empty
MessageSujet: Re: Installation dans ma chambre   Installation dans ma chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation dans ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 13-
Sauter vers: