Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Ma nouvelle chambre Ven 22 Avr - 15:11 | |
| On m'avais indiqué cette chambre. Je la partageais avec une jeune fille du nom d'Eva. Je décidais d'ors et déjà de me faire la plus petite possible, de façon à ce qu'elle ne me remarque pas. Je ne la connaissait pas encore, mais connaissant mon don pour me faire détestée des autres, je me dis que c'était la meilleure chose à faire. Puis me revint en flash back mon arrivée: Alliahn ne m'avais pas laissée pour compte. Elle m'avais acceptée dès le début. Tel que j'étais. L'espoir refis surface. Si Alliahn avait été aussi gentille avec moi, pourquoi Eva ne le serait-elle pas? Pourquoi. L'ultime question. Pourquoi? La question que je m'étais toujours poser. Pourquoi... Perdu dans mes souvenirs humains, ses souvenirs auxquels j'aurai préféré ne plus jamais songer, j'entendis une porte s'ouvrir derrière moi.
| |
|