Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle chambre :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Nouvelle chambre :)  Empty
MessageSujet: Nouvelle chambre :)    Nouvelle chambre :)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:35

Ca y est ! J'étais dans la maison de la nuit. Lyna m'avait accueilli chaleureusement en me montrant ma chambre (n°11). Quand j'entrais dans celle-ci, je fus émerveillée par la décoration. Même mon ancienne chambre n'était pas aussi belle.

"Rose et noir, génial !!! Exactement le ton dont je rêvais" pensais-je.

Je posais mes valises et rangeais mes affaires dans les armoires spacieuses après avoir visiter ma magnifique salle de bain. La chambre rangée, je m'assis sur mon lit. Apparemment je n'avais pas de colocataire pour le moment, c'est dommage, j'aurais voulu faire la connaissance d'une novice avec qui j'aurais pu m'entendre. Tempi, j’irais rencontrer d’autres filles de la nuit dans leurs chambres. D’ailleurs c’est ce que je décidais de faire. Tranquillement je sortis de ma chambre et m’engageais dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shichinosuke
3em année
3em année
Azumi Shichinosuke


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3em année
Don:
Aura:

Nouvelle chambre :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre :)    Nouvelle chambre :)  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:47

Azumi se déplacait. Elle avait appris que sa colocataire avait été transféré dans une autre maison et ainsi, elle cherchait sa nouvelle colocataire qui parait-il, n'avait pas été informé. Sa petite silhouette se découpait sur le mur derrière elle. Elle avait déjà refait sa valise et avait remballé tout ces posters de manga. Elle saisit la poignée de la dernière porte et entra après avoir frappé un bref coup ( ce qui avait fait cliqueté tout les bracelets de ses poignets).

-Heu excuse moi mais je suis ta nouvelle colocataire. La mienne vient de partir dansune autre maison.

Elle eu un sourire gênée, et machinalement, passa une main dans ses longs cheveux noirs. Ses écouteurs pendaits de l'ouverture de son chemisier. Elle était habillé avec un uniforme de petite écolière aujourd'hui et elle se demandait si sa colocataire aller apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Nouvelle chambre :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre :)    Nouvelle chambre :)  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:00





J'écoutais la nouvelle musique ajoutée par mon frère il n'y a pas longtemps avec mon Mp4 (avec les écouteurs évidemment) tranquilement sur mon lit. Je savais que je n'aurais pas de colocataire, alors je m'était permise de laisser mes affaires un peu partout. En écoutant la mélodie, je pensais à mon grand frère écervelé. C'est vrai que depuis quelques jours, il me manquait. Même ma petite soeur me manquait. Ma famille me manquait (quoi de plus normal en réalité?) Je faillis laisser coulé une larme lorsque quelqu'un toqua à la porte. Une belle fille brune entra les écouteurs dans les oreilles.

-Heu excuse moi mais je suis ta nouvelle colocataire. La mienne vient de partir dansune autre maison.

J'enlevais mes écouteurs et la regarda longuement. Elle eût un sourire gêné et machinalement, passa une main dans ses cheveux noirs. Elle était habillé avec un uniforme de petite écolière ce qui lui allait très bien.

-Salut ! Je suis Amber. Je ne savais pas que j'aurais une colocataire, en tout cas c'est un plaisir ! Lui dis -je avec un grand sourire.

Elle me regardai étrangement, on aurait dit qu'elle était un peu gênée. Hey ! C'était moi la nouvelle ici ! J'essayais de la détendre oubliant ma timidité.

-Ca fait depuis combien de temps que t'es la toi ? Tu m'as l'air d'être une habituée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chambre :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre :)    Nouvelle chambre :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chambre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chambre, nouvelle coloc', nouvelles surprises!!! [PV Birdy]
» Ma nouvelle chambre
» Arrivée dans ma nouvelle chambre ^^ [PV Aube + Libre]
» Nouvelle Maison, nouvelle vie ? [PV Lyna]
» Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 10-
Sauter vers: