| Un petit Rp avec Birdy sa vous dit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Birdy C. Stern 3em année
Messages : 78 Date d'inscription : 13/06/2012 Localisation : Dans la forêt...
Identité: Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée
| Sujet: Un petit Rp avec Birdy sa vous dit? Dim 17 Juin - 11:25 | |
| Objet de ma demande: Arrivé à la maison de la nuit sonc première rencontre
CP ou RP ouvert à tous : CP
Adressé à: ouvert à toutes personnes qui se proposera
Où: dans la cour intérieure ou le hall
Quand: Après la fin de la journée soit quand il n'y à presuqe plus personnes qui rôde dans les couloirs
Premier posteur: Peu m'importe...
| |
|
| |
Maé Darvore Elément Terre
Messages : 43 Date d'inscription : 20/09/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Lune...
Identité: Rang: 1ère année - Novice Don: x Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés
| Sujet: Re: Un petit Rp avec Birdy sa vous dit? Dim 17 Juin - 14:49 | |
| Bah si tu veux bien de moi, je suis partante ^^ J'adore ton personnage Je suis sure qu'on peux s'entendre ! | |
|
| |
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Un petit Rp avec Birdy sa vous dit? Dim 17 Juin - 15:10 | |
| Je suis partante aussi. Birdy et Lyna vont bien s'entendre puisse qu'elle partage la même passion Tu commence Birdy (j'adore ce prénom) ? | |
|
| |
Birdy C. Stern 3em année
Identité: Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée
| Sujet: Re: Un petit Rp avec Birdy sa vous dit? Dim 17 Juin - 15:43 | |
| Cool, je ne m'atendais pas à avoir autant de succés... Le prénom Birdy viens d'une chanteuse que j'aime bien et je le trouve plustôt original!=)
Je commence et je mètrais le lien dès que j'aurais poster! | |
|
| |
Maé Darvore Elément Terre
Messages : 43 Date d'inscription : 20/09/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Lune...
Identité: Rang: 1ère année - Novice Don: x Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés
| Sujet: Re: Un petit Rp avec Birdy sa vous dit? Dim 17 Juin - 15:53 | |
| Ok super ^^ (Lyna sent souvent le besoin de se la péter en disant quelle fait ne la danse, ne t'inquiètes pas ) Je suis le bleu | |
|
| |
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Un petit Rp avec Birdy sa vous dit? Dim 17 Juin - 15:59 | |
| Pfff... Je suis le violet ! Et c'est une circassienne qui dit ça ! (Effectivement, tu es le bleu ) | |
|
| |
Birdy C. Stern 3em année
| Sujet: Re: Un petit Rp avec Birdy sa vous dit? Dim 17 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Rp avec Birdy sa vous dit? Dim 17 Juin - 18:12 | |
| Si ça te dérange pas, il va falloir que tu attendes jeudi avant que je réponde puisque j'ai des épreuves mardi et mercredi. Et vu que c'est à moi de répondre ^^' | |
|
| |
Birdy C. Stern 3em année
| Sujet: Re: Un petit Rp avec Birdy sa vous dit? Lun 18 Juin - 14:12 | |
| J'atendrais: la patience à du bon!Et un gros M**** pour tes epreuves! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Rp avec Birdy sa vous dit? Mar 26 Juin - 17:44 | |
| Non Birdy, je ne t'ai pas oublié ! J'ai juste une flemme phénoménale XD Je réponds demain promis ! | |
|
| |
Birdy C. Stern 3em année
| Sujet: Re: Un petit Rp avec Birdy sa vous dit? Sam 30 Juin - 16:59 | |
| Pas de souci j'étais un peu occupé ses derniers temps mais j'attend toujours ta réponce...=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Rp avec Birdy sa vous dit? Dim 1 Juil - 7:12 | |
| Je répondrais demain dans l'aprés-midi, je passe mon oral français demain matin donc en ce moment je bosse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit Rp avec Birdy sa vous dit? Sam 21 Juil - 9:23 | |
| Bon, je vais répondre après Loshad. J'avais déjà commencé mais comment dire... Mon ordi a beugué et du coup j'ai perdu mon super paragraphe u_u Imaginez la colère et la déception qui font que j'ai franchement pas envie de Rp maintenant.... EDIT: J'ai répondu | |
|
| |
Birdy C. Stern 3em année
| Sujet: Re: Un petit Rp avec Birdy sa vous dit? Mer 16 Jan - 10:27 | |
| Coucou vous qui me lisez, si un Rp vous dit je suis patente car je commence un peu à m'ennuyer maintenant que j'ai mis un peu d'ordre dans tous les RPG ou je suis! Je suis dispo...^^ | |
|
| |
Loshad Professeur d'Equitation
Identité: Rang: Mentor de Nayel Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux. Aura: Marron/Vert - Foin séché
| Sujet: Re: Un petit Rp avec Birdy sa vous dit? Ven 26 Avr - 12:01 | |
| Je réponds bientôt à notre RP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Rp avec Birdy sa vous dit? | |
| |
|
| |
| Un petit Rp avec Birdy sa vous dit? | |
|