Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voltigeusement votre... [Pv Birdy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

Voltigeusement votre... [Pv Birdy] Empty
MessageSujet: Voltigeusement votre... [Pv Birdy]   Voltigeusement votre... [Pv Birdy] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:18

Comme chaque mardi et aussi comme à chaque fois que j'en avais besoin, je me ménageais une petite heure de voltige en dehors des cours avec Perséphone. Perséphone était la jument avec qui j'étais le plus en symbiose même si généralement tous les chevaux m'adoré. Empathie avec les chevaux. Cadeau de Nyx qui m'avait permit d'ouvrir mon coeur et de trouver une autre famille. De trouver des êtres à la sensibilité incroyable, des êtres intelligents et hors du commun, les chevaux.

Aujourd'hui, je batais donc la mesure sur un air classqiue de Beethoven en voltigeant sur Perséphone. Il s'agissait en fait de la cinquième symphonie de Beethoven. J'avais pu assister en 1966 à la représentation de l'orchestre de Berlin, dirigé par Herbert Von Karajan mais cela datait...
Le rythme et la symphonie était toujours aussi prenante et même si cela restait parfois assez lent, cela me permettait de tenté les figures les plus dangeureuse au petit trop. Puis d'autres au galop lorsque le rythme reprenait de la vigueur.
Je ne sentais plus que le vent fouter mon visage, le mouvement des muscles de la jument et la tension de mes propres muscle sous l'équilibre. Un saut, courir et remontais sans tomber, pied sur la croupe, se pencher, equilibre, arabesque, encore et encore.

Pour finir je me mis en équilibre sur les deux pieds, jambes légèrement fléchie, bras tendu, doigts légèrement écarté pour sentir le vent y glisser et je fermais les yeux laissant juste Perséphone me guidait dans un galop léger. Jusqu'à ce que je sente le poids d'un regard posait sur moi. J'ouvris le yeux et découvrit Birdy, une jeune arrivée de Londres.

Par une légère accrobatie je me retrouvais à cheval, sans selle sur Perséphone pour un dernier galop final et un petit cabré ou la difficulté consisté à ne pas glisser sans selle. Enfin, un trotinant, je vins à la hauteur de l'élève:

-Bonjour Birdy ! Heureuse d'enfin te voir à l'écurie !
Revenir en haut Aller en bas
Birdy C. Stern
3em année
3em année
Birdy C. Stern


Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans la forêt...

Identité:
Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit
Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air
Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée

Voltigeusement votre... [Pv Birdy] Empty
MessageSujet: Re: Voltigeusement votre... [Pv Birdy]   Voltigeusement votre... [Pv Birdy] Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:45

Birdy commencé à s'habituer au rythme calme et posé qu'offrais la ville de Blois. La Maison de la Nuit ici était beaucoup plus adapter au développement des novices dans de bonne condition : aucune pression et aucun sentiment de supériorité de certains novices.

Et cela apaiser beaucoup plus l'esprit de ne pas vivre dans un éternel cercle de compétition. Birdy pouvait enfin penser à elle, et être la personne qu'elle souhaiter. Les rencontre qu'elle avait fait ici elle n'était pas prête de les oublier, les gens avait été si gentil et accueillant avec elle a son arrivée.

Aujourd'hui elle c'était enfin décider à aller faire le tour des coins dont elle n'avait pas eu l'occasion d'y faire un tour. Aillant une heure de libre dans son emploi du temps elle avait décidé d'aller voir du côté de l'écurie.
Birdy n'était certes pas une pro du cheval mais elle aimer la sensation que cela lui procurer quand elle avait les cheveux au vent et puis les chevaux étaient des animaux qu'elle trouvait fascinent et majestueux.

Après avoir fait un petit saut à sa chambre pour se changer et à la cafeteria pour grignoter un morceau elle était sortie à l'extérieure se dirigeant vers les écuries. Sur son chemin elle croisa quelques novices qu'elle saluât avec un grand sourire avant d'arriver enfin à destination.
Pénétrant dans l'endroit elle s’imprégna de l'odeur et suivi la musique qui retentissait dans ce lieu : Beethoven. Cela la fit sourire car elle affectionner beaucoup les compositeurs classiques de cette époque. La musique avait un charme particulier que la musique actuelle n'avait pas: la passion!

Trouvant enfin la source de la musique elle eut la chance d'assister à un magnifique spectacle. Ses yeux découvrir une femme plein de grâce qu'ils avaient du mal à identifier à cause des mouvements impressionnant qu'elle réaliser. C'était d'une beauté unique, on pouvait sentir une symbiose totale et parfaite entre le cheval et la femme. Ce numéro de voltige était unique et plein de passion et de plaisir.
La femme remarqua Birdy et termina son petit exercice par un saut très bien exécuté avant de ne se rapprocher d'elle. La novice pu alors distinguer que la femme a la grâce s'en pareille n'était qu'autre que la grande-prêtresse : Loshad.

-Bonjour Birdy ! Heureuse d'enfin te voir à l'écurie !

La jeune fille sourit de toutes ses dents comme à son habitude puis prit la parole à son tour.

- C'était magnifique on voit que vous faites cela pas passion! A Londres, les filles qui faisaient parties de l'équipe de voltige était très doué mais la pression sur leur épaule était tellement forte qu'on ne pouvait même plus voir une once de passion, certaines en était même venu a détesté les chevaux et la voltige. Ce que je trouve bien dommages : ici tout est tellement plus...humain si on peut dire ça comme ça!

Elle se dit qu'elle avait bien fait de se rendre ici....
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

Voltigeusement votre... [Pv Birdy] Empty
MessageSujet: Re: Voltigeusement votre... [Pv Birdy]   Voltigeusement votre... [Pv Birdy] Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:21

Birdy me sourit chaleureusement et prit la parole:

- C'était magnifique on voit que vous faites cela pas passion! A Londres, les filles qui faisaient parties de l'équipe de voltige était très doué mais la pression sur leur épaule était tellement forte qu'on ne pouvait même plus voir une once de passion, certaines en était même venu a détesté les chevaux et la voltige. Ce que je trouve bien dommages : ici tout est tellement plus...humain si on peut dire ça comme ça!

Je souris beaucoup de jeunes filles car la plupart était des jeunes filles, se mettaient tellement de pression qu'elles en venaient à détester ce qu'était auparavant leur passion et ce que soit en équitation, gymnastique, danse ou tout autre activité de ce genre. Et cette pression accumulé faisait de leur envies de leur "libération" une torture et une obligation qui prenait un gout fade et terne. Combien de personne avais-je vu tourner ainsi ? Beaucoup trop malheureusement...

-En effet, il faut savoir apprécier ce qu'on fait et rien de grand dans ce monde ne s'est accompli sans passion, Birdy ! C'est une des choses important, faire ce qu'on fait parce qu'on aime le faire ! Pas pour devenir la meilleure, pour obtenir des disaines de rubans ou de trophées mais parce que ce que l'on fait et essentiel à nos envies à notre bien être... C'est cela faire une chose par passion...

Perséphone vint se placer derrière moi et poussa mon épaule d'un coup de naseau. Je souris et passa la main sue son encolure noire lustrée et soyeuse.

-Même Persi' est d'accord. Une obligation a un gout amer et personne n'aime faire les choses par obligation...

J'ouvris la porte du box et Perséphone en sorti, sans être bridé, suivant juste sa volonté et lien qui nous unissait. Je refermais lentement et pris soin d'indiquer à Birdy de me suivre. Il fallait après tout qu'elle aussi tisse un lien avec un cheval. Bien sur parfois, il arrivait que quelqu'un n'est pas suffisement d'empathie pour ça et qu'aucun cheval ne s'y intéresse mais c'était des choses plutôt rare...

-Il était temps que tu vienne, tout le monde vient ici un jour. D'abord par curiosité, puis parce qu'ils ont liés quelque chose avec un cheval, puis par plaisir. Ils viennent aussi pour les cours bien sur... Dis-je en riant. Je te laisse fouiner un peu entre les stales... Tu y découvrir peut être quelque chose de passionant !
Revenir en haut Aller en bas
Birdy C. Stern
3em année
3em année
Birdy C. Stern


Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans la forêt...

Identité:
Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit
Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air
Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée

Voltigeusement votre... [Pv Birdy] Empty
MessageSujet: Re: Voltigeusement votre... [Pv Birdy]   Voltigeusement votre... [Pv Birdy] Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:03

-En effet, il faut savoir apprécier ce qu'on fait et rien de grand dans ce monde ne s'est accompli sans passion, Birdy ! C'est une des choses important, faire ce qu'on fait parce qu'on aime le faire ! Pas pour devenir la meilleure, pour obtenir des disaines de rubans ou de trophées mais parce que ce que l'on fait et essentiel à nos envies à notre bien être... C'est cela faire une chose par passion...

Birdy buvait les paroles de Loshad, tout ce qu'elle disait n'était que pur vérité et c'était tellement si bien dit avec tant de poésie...
Le magnifique cheval qui lui avait offert un magnifique spectacle un peu plus tôt s'approcha du professeur. On voyait un tel lien entre eux, quelques chose de fort...

-Même Persi' est d'accord. Une obligation a un gout amer et personne n'aime faire les choses par obligation...

L'obligation ne mener a rien de positif elle le savait pour l'avoir vécu pendant quelques années. Obligation de manger ceci plutôt que cela ou encore obligation de s'entrainer 3h par jour...
Mais bon tout cela était du passé maintenant la novice se sentais à sa place.

Loshad entreprit d'accompagner son cheval jusque dans son box. C'était tellement beau de voir comme chaque geste était fait avec douceur.
Une fois cela fait Loshad se tourna vers Birdy.

-Il était temps que tu viennes, tout le monde vient ici un jour. D'abord par curiosité, puis parce qu'ils ont liés quelque chose avec un cheval, puis par plaisir. Ils viennent aussi pour les cours bien sur... Dit-elle en riant. Je te laisse fouiner un peu entre les stales... Tu y découvrira peut être quelque chose de passionnant !

Elle sourit face au parole du professeur et avait hâte de voir si elle trouverait un nouveau compagnon pour l'équitation bien que Birdy n'avait jamais vraiment pratiqué se sport cela avait toujours été un plaisir de sentir le vent dans ses cheveux...

Birdy commença à parcourir les boxes, regardant un a un leur habitant qui avait des noms tous plus épiques les uns que les autres, elle trouvait cela fantastique. Certains box étaient vides.
Plein de joie dans les yeux et le sourire aux lèvres elle s'approcha un peu plus près d'un ou deux chevaux afin de les toucher. Mais ce qu'elle voulait c'était ressentir le grand saut, comme si elle sautait d'une falaise : il fallait que cela lui coupe le souffle...

C'est alors qu'au détour d'un box elle se stoppa net, le souffle coupé et le cœur battant à 3000 à l'heure n'étant même plus capable de bouger.
Devant elle, un cheval s'exciter de sa présence si bien qu'il était presque nerveux. Birdy n'avait envie que d'une seul chose s'approcher mais elle n'en était pas capable sans savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

Voltigeusement votre... [Pv Birdy] Empty
MessageSujet: Re: Voltigeusement votre... [Pv Birdy]   Voltigeusement votre... [Pv Birdy] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:53

Je m'étais eclipsée quelques instants afin que Birdy parcoure les box à la recherche de la perle scintillante qui pourrait la faire vibrer. Perséphone retourna se lover au fond de son box pour un repos bien mérité. Cette jument m'accompagnait depuis un certain temps et la vieillesse ne semblait pas trop la marquer. Je savais pourtant que de nous deux, elle partirait logiquement avant moi... Aucun autre cheval ne pourrait la remplacer pourtant un cheval viendrai créer un nouveau lien avec moi, différent. C'était les aléas de la vie, j'avais eut du mal au début...
Je me coulais entre les différents box, l'écurie était principalement en bois, je passais mes mains calleuse sur les portes en bois massif, elles étaient assez lourdes mais on finissait toujours par s'habituer à tout, surtout au fil des siècles. Depuis que j'était ici, l'écurie avait toujours était parfaitement entretenu, le bois était traité contre la pourrissure avec des produits écologique et non toxique pour les animaux. Les peintures aussi. Le toit n'avait était refait qu'une fois et il tenait parfaitement l'usure.

Je suivais Birdy des yeux, ce n'était pas de l'espionnage, plutôt une forme d'attente. Une attente payante puisque qu'après plusieurs approches, Birdy stoppa net devant l'un des box. Ce box contenait un cheval nouvellement arrivait, jeune et fringant. Vendu par un propriétaire terrien qui n'avait pas supporté que son futur crack ait un défaut de saut.
Du coup, après avoir demandé un assez bon prix, le propriétaire avait accepté de me vendre son cheval qui manifestement n'avait de problème que la façon dont on l'avait traité précédement, c'est à dire comme un esclave.

Je m'approchais silencieusement de la novice et doucement affirmais:

-Il est magnifique n'est-ce pas ? Son propriétaire l'avait appellé Turbo mais, et il est d'accord avec moi, ce nom ne lui convient pas. Tu peux entrer tu sais, il ne te mangera pas.

Je souriais franchement, cela était toujours un bonheur quand un de mes novices se liait avec un cheval. Ce genre de lien était souvent plus qu'inaltérable et très rare étaient les fois où ce lien se brisait. Même la mort ne pouvait séparer un lien aussi fort. Strom en était d'ailleurs la preuve.

[Désolé, c'est court mais je pouvais difficilement en dire plus. C'est à toi de choisir à quoi ressemble le cheval...]
Revenir en haut Aller en bas
Birdy C. Stern
3em année
3em année
Birdy C. Stern


Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans la forêt...

Identité:
Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit
Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air
Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée

Voltigeusement votre... [Pv Birdy] Empty
MessageSujet: Re: Voltigeusement votre... [Pv Birdy]   Voltigeusement votre... [Pv Birdy] Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:43

Le souffle coupé et les yeux émerveiller...Birdy ne pouvait se résoudre à le quitter des yeux tandis qu'il s'agiter dans son Box. Il était imposant et majestueux et dans ses yeux on pouvait clairement discerner une lueur de malice comme si son regard refléter tout simplement celui de la novice.

Elle avait envie de s'approcher de plus près mais a vraie dire elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Bien qu'elle ait toujours été fascinée par les équidés elle n'en avait jamais vraiment eu un à elle seul et cela l'impressionner beaucoup.
Cherchant à se donner du courage pour s'approcher d'un peu plus près elle fut encourager par Loshad qu'elle n'avait même pas entendu s'approcher tellement elle avait été obnubilé par le magnifique cheval qui lui faisait face.

-Il est magnifique n'est-ce pas ? Son propriétaire l'avait appelait Turbo mais, et il est d'accord avec moi, ce nom ne lui convient pas. Tu peux entrer tu sais, il ne te mangera pas.

Birdy tourna un instant la tête vers son professeur un regard plein de malice et d'envie et puis sans plus attendre un sourire d'appréhension aux lèvres elle s'approcha. Doucement et discrètement elle ouvrit la porte du Box qui les séparaient et pris une grand inspiration avant d'entrée...
Tendant une main légèrement tremblante vers lui elle n'eut pas à se rapprocher plus car le cheval termina le voyage jusqu'à sa main et la peau de Birdy entra en contact avec la douceur du cheval. Ce fut vite un déclic comme si elle le sentit en elle : beau, puissant et majestueux ne cherchait qu'un peu d'affection.
Birdy s'imaginer déjà avec lui galopent les cheveux dans le vent soulevé par son souffle... La novice ne s'était jamais autant en symbiose avec un autre être et elle n'avait sûrement jamais imaginé que ce serait avec un équidé!

Après ce moment de communication ou elle c'était sentit transporter comme ailleurs elle laissa glissa sa main afin de parcourir ses courbes majestueuses. Tout en se demandant pourquoi l'ancien propriétaire l'avait affublé d'un non aussi ridicule que celui de Turbo?!

Il était magnifique et il en imposer. D'une magnifique couleur marron qui se rapprocher presqu'a celle du caramel avec de beau reflet plus foncé. Sa crinière et sa queue aussi noire que les pierres d'onyx. Il avait un petit point blanc sur le haut de sa tête et deux yeux encore plus noir et perçant que l'obscurité mais qui brillait d'une lueur chaleureuse et malicieuse. Birdy retrouvait un peu en lui avec sa peau ni blanche ni noire et ses cheveux aussi foncé que l'Onyx...

Spoiler:

Elle avait une forte envie de le prendre dans ses bras bien qu'à proprement parler la chose aller être difficilement réalisable au lieu de cela elle enroula délicatement ses bras autour de son coup et plongea sa tête dans sa crinière... Restant quelques instant comme ça dans une bulle qui n'exister pour personne d'autre elle finit par avoir une illumination.
Elle sortit sa tête du Box et demanda à Loshad avec un grand sourire aux lèvres :

-Dites madame vous pouvez parler aux chevaux?! Car si il le veut bien je l'adopte sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeusement votre... [Pv Birdy] Empty
MessageSujet: Re: Voltigeusement votre... [Pv Birdy]   Voltigeusement votre... [Pv Birdy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeusement votre... [Pv Birdy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birdy ?
» Un Rp Naomie, Birdy??
» Solitaire, mais pas que... [PV BIRDY]
» Un petit Rp avec Birdy sa vous dit?
» La vie peu banal d'un oiseau pas comme les autres: Birdy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: L'Ecurie :: Manège-
Sauter vers: