Birdy C. Stern 3em année
Messages : 78 Date d'inscription : 13/06/2012 Localisation : Dans la forêt...
Identité: Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée
| Sujet: Un Rp Naomie, Birdy?? Jeu 19 Juil - 12:35 | |
| Demande adressée à: Naomie
Objet de ma demande : rencontre avec ma nouvelle coloc
CP ou ouvert à tous : CP
Où : notre chambre
Quand : juste après mon arrivé vu que je viens tout juste de m'installer dans ses lieux...
Premier posteur: N'importe... | |
|
Naomi Murasaki Elément Esprit
Identité: Rang: 2ème année - Fille de la Nuit Don: Affinité avec l'Esprit Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande
| Sujet: Re: Un Rp Naomie, Birdy?? Ven 27 Juil - 8:22 | |
| Ok pas de problème! ^^ Là je suis en vacances dans un bled paumé où internet ne marche qu'une fois sur 10 (et encore si j'ai fait des incantations la veille), donc je préfèrerais qu'on commence notre RP à mon retour, donc à partir du 8 si ça ne te dérange pas... Sinon, je veux bien commencer, comme ça tu sauras que je suis revenue ^^ | |
|
Birdy C. Stern 3em année
Messages : 78 Date d'inscription : 13/06/2012 Localisation : Dans la forêt...
Identité: Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée
| Sujet: Re: Un Rp Naomie, Birdy?? Ven 27 Juil - 11:31 | |
| Pas de souci j'atendrais que tu poste préviens moi juste en envoyant le lien!=) | |
|
Naomi Murasaki Elément Esprit
Identité: Rang: 2ème année - Fille de la Nuit Don: Affinité avec l'Esprit Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande
| Sujet: Re: Un Rp Naomie, Birdy?? Mar 7 Aoû - 15:39 | |
| Je suis de retour! ^^ J'ai posté le sujet dans notre chambre, Ici ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Rp Naomie, Birdy?? | |
| |
|