Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasha Thoros
Elément Feu
Elément Feu
Akasha Thoros


Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2011

Identité:
Rang: élève de 3ième année
Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable
Aura: Bordeaux et épicée

Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi) Empty
MessageSujet: Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi)   Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi) Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:38

Décidément cette nuit semblait être suivie d'évènements les plus inattendus.
Alors que je m'étais imaginée manger tranquillement mes fajitas puis comme toujours m'esquiver en douceur des internautes et enfin me cacher dans un lieu calme tout en lisant un livre, j'étais en compagnie de deux jeunes élèves en route vers le temple de Nyx.

Plus que cela en fait, mes compagnes n'étaient ni une ni moins des filles de la Nuit et moi contre toute attente, j'allais en devenir une aussi...Mince alors, à partir de quand est-ce que tout ça m'a échappé?

Je continuais donc mon chemin à côté de Naomi et de Lyna. De temps en temps je leur jetais un regard du coin. J'avais envie de leur poser mille et une questions, mais je me retins. Ceci dit j'étais quand même un peu inquiète. Pour devenir une fille de la Nuit, il faut faire quoi? J'avais brièvement entendu qu'il fallait jurer sur un des éléments, mais c'était tout??
N'y avait-il pas une procession à entamer avant et sur quel élément jurer?? On peut choisir?
Bon, inutile de vous dire que je commençais légèrement à paniquer. Je continuais donc à regarder droit devant moi, la bouche fermée.

Au fond, je ne pouvais en vouloir qu'à moi-même. Elles m'avaient posé la question si je voulais y faire partie et moi dans un élan de confiance j'ai finalement dit oui.
Cependant cette joie que j'avais éprouvé au moment même où j'avais accepté commençait tout doucement à s'évaporer. Et si tout n'était pas une monstrueuse erreur??

Peut-être qu'au fil de la cérémonie on remarquera que je n'étais tout simplement pas la bonne personne. Dans ce cas là je pourrai reprendre mon petit quotidien sans aucun soucis. Je tressaillis à cette pensée. Si je deviens fille de la Nuit, je ne pourrais plus être la même. Je ne savais pas pourquoi, mais ce sentiment me paru comme une évidence. C'était comme si en m'engageant je faisais partie d'un processus qui venait de s'enclencher et dont il n'y a aucun retour. Ce même sentiment m'avait envahie au moment où Nayel nous a quitté.

Nayel...Je n'avais pas compris son attitude. Je ne la connaissais que depuis quelques heures et déjà je me sens troublée. Peut-être le prenait-elle vraiment mal si je fais partie de l'équipe? Je me résolu à aller la chercher et m'excuser dès la fin de la cérémonie.

Le temple de Nyx nous apparu bientôt. Je me résous à ne pas pénétrer dans l'enceinte sacrée de notre déesse sans avoir au moins parler avec les filles qui d'une manière ou d'une autre sont prédestiner à devenir mes amies.

-Hem...j'ai un peu le trac...



Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi)   Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:32

Le doux souffle du vent, dans la cour près du temple. Je souris malgré moi, en fermant les yeux quelques instants. Le chant de ce vent m'avait déjà apporté tellement de réponses... J'étais intimement persuadée qu'il s'agissait de la voix de Nyx qui parlait dans notre cœur, à travers cette douce brise...
En y réfléchissant bien, c'était presque évident: c'est près du temple que j'avais effectués les choix et les découvertes les plus décisives de ma vie de novice: la rencontre avec mon élément, mon entrée dans les Filles et Fils de la Nuit,...
Je me rappelais très bien de ce rituel: ça me paraissait si loin et à la fois si proche! Les doutes que l'on y ressent, les grandes remises en question, cette méticuleuse analyse de soi-même: autant de sentiments qui ne s'oublient pas! J'avais eu quand à moi la chance d'avoir effectué mon rituel avec Chuck Phébus, un ancien Fils de la Nuit que je ne connaissais quasiment pas à l'époque et qui a pourtant su me mettre à l'aise...
Je tournai la tête vers Akasha, question de voir comment elle prenait les choses. Lyna la menait vers le Temple, de façon à ce qu'elle puisse prêter serment sur un élément. La jeune fille, qui allait surement devenir bientôt l'une de nos amies, gardait le silence, mais l'agitation qui brillait dans ses yeux démontrait qu'elle n'était pas si tranquille que ça...
C'était normal, après tout: elle ne s'attendait pas du tout à notre requête, bien qu'elle ne la mérita plus que quiconque! De plus, le départ de Nayel semblait l'avoir perturbée... Je voulu la rassurer en quelques mots, mais lui laissait le soin de se lancer la première: je ne voulais en aucun cas la gêner dans ses réflexions, ce moment lui appartenait.
Nous nous dirigions lentement vers le temple, et nous apprêtâmes à y entrer, lorsqu'Akasha prit la parole:

-Hem... j'ai un peu le trac...

Je souris et la rassura:

-Ne t'inquiète pas... Ce moment est impressionnant mais il n'y a rien de très difficile. C’est malgré tout une étape importante dans ta vie, quelque chose d’assez solennel, mais il n’y a aucune raison de te faire du souci ! Tu vas devoir jurer sur l’un des éléments : l'empathie de la Terre, l’authenticité de l'Air, la loyauté du Feu, la sagesse de l’Eau, ou la sincérité de l’Esprit. Réfléchis-y, même si pour toi le choix parait évident…

Je ponctuai ma tirade d’un clin d’œil, en regardant les dragons sur ses joues, et repris en chuchotant, car nous entrions dans le temple:

- Je vais t'expliquer un peu le rituel: en fait, Lyna va allumer la bougie et tu n'auras qu'à penser à Nyx et à l'élément que tu préfère. Je pense que tu vas ressentir quelque chose, un frisson, comme un souffle ou une voix en toi, qui te permettra de dire que tu as choisi le bon élément. En tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi... Et ensuite, Lyna te demandera de jurer fidélité à ton élément et de respecter les autres qui seront surement l'Eau, l'Air, la Terre et l'Esprit si tu choisis le Feu. C'est un grand moment d'harmonie avec toi-même, ton élément et surtout Nyx...

Je jetais un dernier regard rassurant à Akasha avant de me tourner vers Lyna: pour le reste, elle était plus habituée que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Thoros
Elément Feu
Elément Feu
Akasha Thoros


Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2011

Identité:
Rang: élève de 3ième année
Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable
Aura: Bordeaux et épicée

Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi)   Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:36

-Ne t'inquiète pas... Ce moment est impressionnant mais il n'y a rien de très difficile. C’est malgré tout une étape importante dans ta vie, quelque chose d’assez solennel, mais il n’y a aucune raison de te faire du souci ! Tu vas devoir jurer sur l’un des éléments : l'empathie de la Terre, l’authenticité de l'Air, la loyauté du Feu, la sagesse de l’Eau, ou la sincérité de l’Esprit. Réfléchis-y, même si pour toi le choix parait évident…

Naomi me fit un clin d'oeil comme guise de conclusion. Je lui répondis avec un petit sourire sans pour autant comprendre. Eh oui, en règle générale j'étais pas trop lente à la détente, mais probablement à cause du stresse: je ne captais rien!! Visiblement tout le monde était au courant sur quel élément je devais jurer, tous...sauf moi. Je me mis à réfléchir plus amplement, essayant de voir les choses sous plusieurs angles. Contrairement à certains élèves je n'avais pas d'affinité immédiate avec un élément, ce qui était un peu handicapant du coup. Evidemment ces affinités pouvaient se créer par la suite, mais comment choisir?
En énumérant et résumant le tout je pourrai peut-être avoir une affinité avec le feu? J'aimais bien le feu, mais est-ce que ça suffisait à expliquer mon choix?
J'avais peur de mal faire et pendant que je ruminais nous arrivâmes devant le temple de Nyx. Le temple lui-même était un modèle d'un temple grec. Après avoir franchi les colonnes la salle s'ouvrit à nous. Elle était simple, ne se trouvaient que des bancs permettant aux élèves de s'asseoir. Au centre se trouvait un petit autel en pierre (non pas comme un autel d'une église chrétienne) et non loin de l'autel une statue censée représenter dans ses traits les plus épurés la déesse Nyx. Les murs étaient décorés des symboles que portent les élèves dans leurs différentes années, sans parler du symbole des filles de la Nuit: le symbole de la triple lune.

Je mis sentis instinctivement à l'aise. Naomi se mit à chuchoter par respect du lieu.

- Je vais t'expliquer un peu le rituel: en fait, Lyna va allumer la bougie et tu n'auras qu'à penser à Nyx et à l'élément que tu préfère. Je pense que tu vas ressentir quelque chose, un frisson, comme un souffle ou une voix en toi, qui te permettra de dire que tu as choisi le bon élément. En tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi... Et ensuite, Lyna te demandera de jurer fidélité à ton élément et de respecter les autres qui seront surement l'Eau, l'Air, la Terre et l'Esprit si tu choisis le Feu. C'est un grand moment d'harmonie avec toi-même, ton élément et surtout Nyx...

J'essayais de bien mémoriser ce qu'elle venait de me dire. Finalement c'est à l'élément de choisir, j'espérais juste que j'allais ressentir ce frisson. Je hochais de la tête et la remerciais . Naomi me gratifia d'un sourire encourageant et se tourna vers Lyna qui en tant que dirigeante des filles de la nuit allait précéder tout le rituel. Je respirais encore un bon coup (genre pour ne pas m'évanouir, on ne sait jamais...) et j'étais fin prête à accepter ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi)   Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:18

Akasha avait accepter à notre grand plaisir. Bien sur, le départ précipité de Nayel avait un peu boulversé les choses mais nous avions réussi à convaincre notre ainée de nous rejoindre. L'effectif des Filles et Fils de la Nuit avait baissé avec la transformation des quatrième année, mais surtout le profil de plusieurs novice nous avez attirer. Pas pour leur brillance mais pour la modestie et la foi en Nyx dont il faisait preuve. Mais aussi souvent le don avec un élément qu'ils possédaient...

Nous nous étions donc dirigé vers le Temple. Nous avions gardé le silence jusqu'à ce que nous arrivions devant ses colonnes majestueuses. Je ne parlais pas en grande parti parce que le départ de Nayel me tracassait, mais aussi parce que je n'avais pas grand chose à dire, mise à part ce qu'il allait arrivé... Mais pour cela, le moment propice arriverait bientôt, il ne fallait pas tout gacher en papotant sur la route.

La plupart du temps, ce chemin se faisait sous la bénédiction du silence, c'était un moment de reflexion interieur que n'importe quelle personne qui avait déjà particpé à ce rituel savait respecter. De plus, un magnifique proverbe chinois disait que si ce que tu as à dire et moins beau que le silence, tais toi...
C'étais justement dans ce genre de moment qu'il fallait savoir respecter les proverbes.

Lorsque nous arrivâmes devant le temple, Akasha marqua un temps d'hésitation:
-Hem... j'ai un peu le trac...
Naomi la rassura très vite, je n'avais rien à ajouter, le fait que Naomi prennes la parole prouvait que tout le monde avait droit à l'expression et à sa place au sein du cercle. Cela prouvait aussi que je ne me considérait pas comme une chef toute puissante. Et puis Naomi se débrouillait très bien sans moi, j'aurais très bien pu vaquer à d'autres occupations, elle s'en serait sorti haut la main !

-Ne t'inquiète pas... Ce moment est impressionnant mais il n'y a rien de très difficile. C’est malgré tout une étape importante dans ta vie, quelque chose d’assez solennel, mais il n’y a aucune raison de te faire du souci ! Tu vas devoir jurer sur l’un des éléments : l'empathie de la Terre, l’authenticité de l'Air, la loyauté du Feu, la sagesse de l’Eau, ou la sincérité de l’Esprit. Réfléchis-y, même si pour toi le choix parait évident… Je vais t'expliquer un peu le rituel: en fait, Lyna va allumer la bougie et tu n'auras qu'à penser à Nyx et à l'élément que tu préfère. Je pense que tu vas ressentir quelque chose, un frisson, comme un souffle ou une voix en toi, qui te permettra de dire que tu as choisi le bon élément. En tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi... Et ensuite, Lyna te demandera de jurer fidélité à ton élément et de respecter les autres qui seront surement l'Eau, l'Air, la Terre et l'Esprit si tu choisis le Feu. C'est un grand moment d'harmonie avec toi-même, ton élément et surtout Nyx...

Nous étions enfin entrées et je pris la liberté de choisir un lieu un peu à l'écart des autres élèves. Je choisis de me placer un peu vers le sud, je me doutais bien de l'élément qui choisirais Akasha. Noami et moi possédions un lien étroit avec l'Esprit et ces choses là ne nous était pas inconnues...
Je pris une des nombreuses bougies rouge posait au côté de l'autel, j'en choisi une bien neuve et me tournais vers Akasha:
-Prête ?
Question rhétorique. Je posa la bougie dans le creux de ses mains et avec un briquet, pris dans ma poche -c'est toujours utile pour un mini rituel- j'allumais la bougie et me reculais, rejoignant Naomi pour ne pas déranger Akasha.
Ce moment était le sien.


Lorsque tu entres dans un lieu inconnu, tu es la cible de tous les regards. Ceux-ci se détournent ensuite quelques secondes avant de revenir sur toi pour ne plus te lâcher. Ces secondes durant lesquelles tu es invisible sont les secondes du Marchombre. Elles sont ton temps, ton monde, ta liberté...
Pierre Bottero.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Akasha Thoros
Elément Feu
Elément Feu
Akasha Thoros


Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2011

Identité:
Rang: élève de 3ième année
Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable
Aura: Bordeaux et épicée

Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi)   Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:52

Pour moi, tout commença par une fajitas...Je vous imagine sourire et je
comprends. Comment s'imaginer devenir une fille de la Nuit, une fidèle
de Nyx, grâce à une fajitas?
D'accord je concède, c'est ridicule, et pourtant pas si éloigné que cela, c'est dans la cantine que j'ai eu l'occasion d'embrasser mon destin. J'ai rencontré Lyna, Naomi et Nayel un peu sous le signe du hasard, mais au fond était-ce vraiment le hasard?

Tant de question...si peu de réponses. Jusque là, la vie
n'a pas été très clémente avec moi. J'ai perdu ma mère et après m'avoir
faite marquée le reste de ma famille a suivi. Perdue, rebelle,
incomprise, je refusais tout contact humain, tout ce qui reliait à la
vie. J'étais comme un zombie parmi des êtres étincelants. J'étais sûre
et certaine de ne jamais trouver ma place.
Ce refus m'amena à avoir
presque abandonné ma vie, une voix néanmoins réussi à m'insuffler de
l'espoir. Malgré tout, je continuais à vivre détachée du monde. Je ne
cherchais plus à abandonner, mais je n'étais pas vivante pour autant.
Pourtant la rencontre des ces trois jeunes filles me perturba, je
commençais à ressentir des sentiments que je n'avais pas avant, comme si
leur présence avait été nécessaire pour me sortir de cette léthargie.

On me proposa une offre que je ne pus refuser: devenir fille de la Nuit.
Au début, bien sûr, je refusai. Un être aussi impure que moi ne pouvait
se voire gratifier d'un tel titre, mais elles insistèrent et je céda.
Certes une joie nouvelle m'envahit, mais un doute continuait toujours à
m'habiter.
Malgré cette petite voix qui m'encourageait, il me fallait plus de preuve. Au fond ce que je cherchai, c'était une certitude.
On m'amena au temple de Nyx et on me plaça devant les bougies.
Qu'il est étrange de voir à quel point un humain peut s'émouvoir pour si peu.
Je continuais à observer cette petite flamme devant moi et
j'attendais. J'attendais que quelque chose de spectaculaire se
produisit, mais rien ne se fit.
A ce moment le désespoir m'envahit.

*RIEN.... je ne vaux RIEN!!*

Je fermais les yeux et une larme coula le long de ma joue. Là ce produisit
quelque chose d'étrange. Était-ce mon pouvoir qui se manifesta, je ne
saurais le dire, mais je me sentis loin comme enveloppée dans une petite
bullle. Mes amies n'étaient plus là, il n'y avait que moi, moi et cette
étrange vieille femme. Je la reconnu tout de suite. Cette vieille dame
m'avait déjà sauvé une fois, me sauveras-t-elle encore?

*As-tu vraiment besoin d'être sauvée, ma fille?*

Sa
voix me taquinait, mais il n'y avait aucune méchanceté et il y avait
une tendresse infime dans son mot "ma fille". Puis ces traits se
modifièrent et devant moi apparu ma mère. J'émis un hoquet de surprise.

"MAMAN!"

Je couru vers elle et me lança dans ses bras. Elle m'entoura de ses bras.
Rien n'avait changé, son odeur, sa voix, sa peau, tout était pareil. Je
me mis à pleurer et me lovais contre elle telle une enfant avide d'un
peu d'amour. Elle ne disait rien, mais continuait à m'enlacer. Je finis
par m'apaiser et mes soucis s'envolèrent. Je me redressai, elle ne
disait rien, mais continuait à me regarder avec toute sa bienveillance.

Enfin,je compris tout. Cette force qui jusque là m'avait toujours illuminé
qui souvent me donnait aussi du fil à retordre. Cette voix avait raison,
avais-je vraiment besoin d'être sauvée? C'était moi-même qui me
sauvais, animée par le désir d'aimer et de donner sans concession. Face à
cette vérité, je sentie enfin ma force. Une chaleur commença à grandir à
l'intérieur de moi. Ma passion et ma force était le feu, telle une
flamme je grandissais cherchant inévitablement l'oxygène. Je pouvais
apaiser, réchauffer, protéger, mais je pouvais aussi enflammer,
détruire. Je compris que jusque là je n'avais pas saisi le véritable
étendue de ma "force", il fallait maintenant que j'apprenne à mieux me
connaître et me faire confiance. Je pleurais des larmes de joie. Tout
avait un sens. Si j'avais souffert jusque là c'était pour mieux me
retrouver. Je devais devenir fille de la nuit pour protéger mes nouveaux
amis et avec mon pouvoir les guider vers la lumière ainsi que le
représente mon tatouage de dragon.

Je regardai une dernière fois ma mère. Je souriais pour la première fois vraiment apaisée.

"Je vaux quelque chose! De temps en temps, on a vraiment besoin de me le rappeler."

Nyx/Maman émit un petit rire genre "je ne te le fais pas dire".

Forte de ces résolutions, j'ouvris à nouveau les yeux. Je me retrouvais dans
le temple de Nyx. Devant moi, cette petite flamme qui avant était
minuscule avait maintenant grandie à tel point que je la regardais tout
simplement éblouie. Moi aussi je venais de grandir. Je la salua telle
une bonne vieille amie. Je sentis la présence de Naomi et de Lyna. Je
regardai cette dernière dans les yeux. Elle avait eu raison de me faire
confiance et je ne lui en remercierai jamais assez.

-
Je prête serment sur la loyauté du feu. Je jure d'être fidèle à la
déesse Nyx et à mes amis, de ne jamais me trahir et de protéger ceux que je chéris. Je jure également sur les 4 autres les éléments: l'air, la terre, l'eau et l'esprit que je reconnais en tant que tels et que je louerai à pied égal afin de ne former qu'un!

La chaleur du feu continuait à m'envahir. Je savais que j'avais fait le
bon choix et que quoiqu'il m'arrive je n'étais pas seule.
Je me sentie renaître tel un phoenix renaissant de ses cendres et pour la
première fois dans ma vie j'avais fait la paix avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi)   Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:39

Comme nous nous en doutions, Akasha ressenti l'appel de son élément et par la même occasion, l'appel de Nyx, la parole de Nyx et son cadeau. Nyx portait un amour à tout ses enfants même si certains ne semblait pas le mériter ou se croyait abandonné... Nyx n'oubliait personne même les plus malheureux et les oubliés des Hommes.

Naomi et moi s'étions éloignées en silence, à chacun son moment et ce n'était pas le notre, pas cette fois, pas aujourd'hui. Nous attendions en silence encore une fois pour ne pas brisé le pouvoir de ce qu'elle pouvait ressentir, j'en profitais aussi pour me recueillir intérieurement en abaissant toute les barrières que je pouvais avoir construit pour me protéger de l'avdersité et du malheur qui rodait au sein de nos mur. J'en avais besoin mais se recueillement ne fut pas total, j'avais encore une pointe d'angoisse au fond du coeur un je ne sais quoi qui me disait que tout n'étais pas réglé et qu'encore une fois, la mort de Roxanne n'était pas la dernière épreuve à affronter... J'avais peur aussi, peur de ne pas me relever après la prochaine chute, peur de rester prostrés dans un silence douloureux comme la première fois, comme avec Elena.

Elena Lesage. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pensé à elle. Je fut prise de nostalgie mais en même temps j'étais légèrement plus sereine comme si Nyx m'approuvait, comme si elle voulait que je n'oublie pas... je ne savais pas pourquoi. J'étais trop perdue pour y penser, mais je revis clairement son visage: un joli visage, des cheveux courts désordonés et un sourire à faire palir n'importe quel autre sourir, des yeux qui pétille et les joues rougies...

Akasha se tourna vers moi et me fixa sans ciller et je pu lire en elle un profond remerciement. Bien, c'était donc fini alors...

Je prête serment sur la loyauté du feu. Je jure d'être fidèle à la
déesse Nyx et à mes amis, de ne jamais me trahir et de protéger ceux que je chéris. Je jure également sur les 4 autres les éléments: l'air, la terre, l'eau et l'esprit que je reconnais en tant que tels et que je louerai à pied égal afin de ne former qu'un!


"Bienvenue chez les Filles et Fils de la Nuit, Akasha Thoros, élément Feu !" Dis-je en souriant.


[FINI ?!]
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi)   Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]
» Le serment de Lenobia
» Les Rp de Lyna
» Lyna's Carnet
» Achak et Lyna ? un Rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Le Temple de Nyx :: Temple-
Sauter vers: