Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Empty
MessageSujet: Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]   Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:52

SURPRISE ET DINER ENTRE AMIES



Lyna et Naomi à mes côté, je savourais le menu mexicain qu’avait préparé les cuisiniers. J’adorais les faritas. C’étais mon plat préféré avant d’être marquée – et même maintenant – et la préparation de ce plat provoquait toujours une grande joie dans la maison familiale.

Je me tournai vers mes deux amies pour voir si le plat leur plaisait. Depuis que Chuck lui avait cédé sa place de poète du cercle, Naomi traînait avec nous – à mon grand plaisir. Lyna était mon amie depuis mon arrivé à la Maison de la Nuit. En plus d’être la dirigeante des Filles et Fils, c’était une amie géniale. Celle qui manquait à l’appel, c’était Maé, ma camarade de chambre. Elle était allée manger chez ses parents. Oui, c’était pratique d’avoir des parents qui habitent prés de Blois. Je le faisais souvent également.

J’allais entamer une seconde galette de maïs quand je vis une jeune troisième année entrer dans le réfectoire un plateau à la main. Je savais qui c’était : Akasha Thoros. Je m’étais toujours demandé pourquoi elle ne faisait pas partie des Filles de la Nuit. Je jeta un coup d’œil à Lyna et à Nao’ pour leur demandé si elle pouvait manger avec nous. Elles me répondirent positivement.

Je pris une voix amicale et dis – en espérant qu’elle ne me juge pas sur ma première année…
- Tu veux manger avec nous ?


Dernière édition par Nayel Redbreast le Dim 18 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]   Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:09

Le brouhaha habituel du réfectoire était aujourd'hui encore plus bruyant. Et pour cause: au menu ce soir, repas mexicain!! Je regardais avec délice les plats de faritas et de chili-con-carne et me servis, avant d'aller m'asseoir aux côtés de Nayel et Lyna.
En effet, depuis que Chuck m'avait officiellement légué sa place de poète du cercle des Fils et Filles de la Nuit, j'avais rejoint le groupe en question au quotidien; et trainais donc avec Lyna (mon amie depuis mon arrivée) et sa "bande" qui m'avait chaleureusement accueillie en leur sein, pour mon plus grand bonheur!
Je discutais donc avec intérêt du plat principal avec mes deux amies, dont les sourires bienveillants et pétillants ne cessaient pas. Nayel était une fille de première année sereine, très mature et ouverte, avec qui je m'entendais de mieux en mieux chaque jours. Quand à Lyna, sa modestie et sa sagesse en tant que dirigeante des Filles de la Nuit m'impressionnaient toujours. Elle était une amie fidèle et attentionnée, sur qui je pouvais compter quoi qu'il arrive!
Il y avait pourtant une place vide en face de moi: en effet, Maé, une élève très sympathique de première année, n'était pas là. D'après ce que Nayel, sa camarde de chambre nous avait dit, elle était partie manger chez ses parents qui habitaient près de Blois. Quelle chance! Mes propres parents ne donnaient que très rarement signe de vie, et je ne les avait vus en tout et pour tout que 3 fois après avoir été marquée!!!
Une flamboyante chevelure rousse qui passait devant moi m'interrompis dans mes pensées, et je reconnu Akasha Thoros, une novice de 3ème année, qui apparemment cherchait une place... Comme si elle lisait dans mes pensées, Nayel nous demanda à Lyna et moi si Akasha pouvait manger avec nous. Nous répondîmes positivement, bien entendu, et Nayel demanda à l'intéressée de sa petite voix argentine:

- Tu veux manger avec nous ?

J'appuyais sa question d'un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Thoros
Elément Feu
Elément Feu
Akasha Thoros


Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2011

Identité:
Rang: élève de 3ième année
Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable
Aura: Bordeaux et épicée

Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]   Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:58

Je me trouvais debout face au panneau d'affichage de la cantine. La maison de la nuit avait décidé de faire fort, ce soir c'était mexicain. Je m'attardais un peu sur l'affichage du menu, je n'avais jamais mangé mexicain de ma vie et je n'avais aucune idée de ce que pouvait bien être une fajita. Bon, que cela ne vous perturbe, je n'étais pas une totale inculte, j'avais déjà goûté au chili con carne et les galettes de maïs ne m'étaient pas non plus inconnes.
Disons que dans ma vie je partais du principe que tant que c'est dans mon assiette et que c'est mangeable...c'est bon.

Je me mis dans la rangée. Les élèves semblaient plus chahuter que d'habitude. Un air latinoaméricain résonnait doucement à l'arrière. Carambas, décidémment ça allait être la fiesta.
Lorsqu'on me mit la "bête" sur mon assiette, je l'observais d'un oeil inquisitateur. De la viande, avec des légumes, piments rouges, crème fraîche, le tout entouré d'une sorte de crêpe. Mouais, ça me semblait tout à fait à mon goût.
Une fois arrivée dans la salle, je regardais autour de moi. J'essayais de trouver une place, mais ce n'était pas facile, j'avais l'impression qu'il y avait plus d'élèves que d'habitude.

Cela faisait maintenant à peu près un an, que j'étais dans cette maison. J'ai pris mes répères, mais j'avoue que j'avais encore du mal à me faire des amis. Je n'étais pas très douée pour les présentation et un peu gauche dans l'expression de mes sentiments. Je n'avais pas trouvé mieux remède que d'éviter le contact humain le plus possible (nan mais sans être associale non plus). Cependant mon petit doigt me disait que cette nuit je n'allais pas pouvoir y échapper.
Je continuais à marcher, regardant dans tous les coins. Certains élèves me regardèrent, d'autres m'ignorèrent. Haaa, que je détestais ce sentiment. J'avais l'impression d'être totalement inutile.

Soudain mon regard s'arrêta sur une jeune élève. Cette dernière me fit un grand sourire et me surprit

- Tu veux manger avec nous?

Je ne m'y attendais pas et au moment même j'étais légèrement abasourdie. Qu'est-ce que j'avais de nouveau fait? La jeune novice n'était pas seule, elle était soutenue par deux autres filles qui me firent le même large sourire. Eh ben, quel acceuil.

A cette instant, je me dis que si je refusais, j'étais vraiment irrécupérable, mais en même temps je ne savais pas trop aborder la chose. De plus, je ne connaissais pas personnellement ces demoiselles, mais je savais qu'elles étaient des filles de la nuit. Une des trois en était d'ailleurs la dirigeante. Du coup j'étais encore plus crispée.

° Vas-y! Depuis quand est-ce que t'es froussarde?°
Merci ma conscience, j'adore quand elle essaye de me motiver.

- Euuh... pourquoi pas. Merci, c'est très gentil de votre part.

Je m'asseyais donc sur la seule place libre, essayant de prendre un air décontracté. Mon sourire était plutôt passable et par simple politesse je continuais la conversation.

- Je m'appelle Akasha, Akasha Thoros et je suis novice en troisième année.

Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]   Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:10

J'aimais manger à la Maison de la Nuit, c'était comme une belle cantine, une grande table de salle à manger où on déjeunait en convivialité. Cette nuit je mangeais comme à mon habitude avec Naomi et Nayel mais si Maé n'était pas là. J'avais entendu dire par Nayel qu'elle s'était absentée pour manger avec ses parents, elle avait bien de la chance. Ma propore mère habitait un peu trop loin pour que je puisse y manger de temps en temps mais j'y passais parfois un demi journée quand elle venait me chercher. Quand à mon père qui habitait en Angleterre, c'était une autre histoire...

Nous mangions donc toutes les trois tranquillement nos repas même si il y avait une certaine agitation causé par les repas. Aujourd'hui nous pouvions déjeuner mexicain, c'était donc faritas pour tous. J'aimais bien manger méxicain mais j'avais toujours quelques difficultées à manger des Faritas, difficultées qui ne touchaient apparement pas ma camarade. Nayel dévorait à pleine dent l'un de ses plats préférés et je la soupçonnais de bientôt aller se reservir.

Nous discutions de tout et de rien, bavardant des cours fascinants ou de nos programmes respectifs qui nous attendait lorsque Nayel nous proposa d'inviter Akasha à venir manger avec nous. J'acceptais bien entendu tout comme Naomi. Nayel demanda donc à la novice de troisième année:

-Tu veux manger avec nous ?

Akasha eut l'air surprise mais elle se reprit très vite et nous l'acceuillâmes avec de grands sourires. Elle s'assit donc à la seule place libre en répondant:

- Euuh... pourquoi pas. Merci, c'est très gentil de votre part. Puis avec politesse elle se présenta même si nous savions toutes trois qui elle était. Je m'appelle Akasha, Akasha Thoros et je suis novice en troisième année.

J'offris un grand sourire en admirant une nouvelle fois sa marque des plus intriguante. Elle était magnifique et encadré bien son visage, soulignant de plus son regard. Je répondis donc:

-Lyna Dawson, 2ém année, je pris soin d'éviter de préciser que j'étais la dirigeante des filles de la Nuit et donc prêtresse en formation. Voici Nayel Redbreast, 1er année et Naomi Murasaki, 2em année.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]   Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:50

Akasha, surprise, nous répondit :
- Euh... pourquoi pas. Merci, c'est très gentil de votre part. Je m'appelle Akasha, Akasha Thoros et je suis novice en troisième année.
Elle s'assit à la seule place libre de notre table "4 places". Nous lui sourîmes toutes les trois très naturellement. Bizarrement, cela ne me gênait pas qu'elle prenne la place de Maé. J'avais comme le pressentiment que, bientôt, nous ne serions plus quatre à table. Ce n'était pas un pressentiment agréable, un peu comme celui que j'avais eu avant que Roxanne ne meure. Humain, je m'étais toujours attacher à réfléchir et à ne pas écouter mon instinct. Maintenant, Nyx était derrière moi, mais je ne l'écouter toujours pas. On ne change pas les vieilles habitudes. Ainsi, je chassa vite ce pressentiment de mes préoccupations.
Lyna, plus polie que moi, répondit gentiment :
- Lyna Dawson, 2ém année. Voici Nayel Redbreast, 1er année et Naomi Murasaki, 2em année.
J'avais envie de ma la ramener et de dire "Tu dois savoir qu'elle est la grande prêtresse en formation?" mais je continuai à regarder la troisième année.
La marque d'Akasha était vraiment sublime. Ses amis l'appelé-t-elle "Dragonette" ? Cette pensée ridicule me fit sourire une fois de plus. Tout le monde savait que Nyx accordait rarement des si belle marques sans dons. Même si cette "loi" ne me concernait pas vraiment : je possédais une marque un peu étendue alors que je n’avais aucun don. J’avais entendu des professeurs dire que c’était signe de douleur, un peu comme les héros des dieux grecs.
Je pris alors la parole, entamant vivement le sujet :
- Akasha… Bon, ce serait normalement à Lyna de le faire. Mais, on aimerait savoir si ça te plairais de rejoindre les Filles de la Nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]   Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:47

La jeune fille rousse délicatement marquée répondis avec un sourire timide:

- Euh... pourquoi pas. Merci, c'est très gentil de votre part. Je m'appelle Akasha, Akasha Thoros et je suis novice en troisième année.


Elle s'assit alors à la seule place libre de notre table, là où aurait dû se trouver Maé. Cette dernière allait revenir d'ici peu, et j'envisageais déjà de proposer une autre table à mes amies, de façon à ce que Akasha puisse rester avec nous si le coeur lui en disait. En effet, le jeune fille m'inspirait confiance...
Lyna se chargea de faire les présentations, et je me rendis alors compte qu'aucune de nous n'avait encore parlé depuis l'arrivée d'Akasha:

- Lyna Dawson, 2ém année. Voici Nayel Redbreast, 1er année et Naomi Murasaki, 2em année.

Je souris. Lyna, comme à son habitude, avait très habilement omis son rang de grande prêtresse en formation au sein des Filles et Fils de la Nuit. Mais d'ailleurs, cela m'étonnais qu'Akasha ne fisse pas partie des notre. En effet, une marque aussi étendue pour un novice marquait une bénédiction voire un don de Nyx! Et la sienne était majestueuse... Des dragons turquoises s'étalaient sur ses joues, reliés finement à son croissant de lune par des entrelacs dentelés...
Je projetais de mettre le sujet sur le tapis avec lenteur, diplomatie et sous-entendus, mais Nayel me devança (à sa manière...):

- Akasha… Bon, ce serait normalement à Lyna de le faire. Mais, on aimerait savoir si ça te plairais de rejoindre les Filles de la Nuit ?

Je souris de nouveau. C'est un point que j'aimais chez Nayel: elle allait à l'essentiel sans tourner autour du pot. Je me souvenais de mon entrée chez les Filles de la Nuit, et je savais que ça n'étais pas une décision à prendre à la légère. Mais Chuck (maintenant devenu adulte), avait très bien accompli sa tâche! Je me permis de préciser à notre "invitée":

- Oui, les Filles et Fils de la Nuit sont un peu le groupe "modèle" de l'école... En font partis quelques élèves, de toute année, ayant le plus souvent un don ou une affinité avec un élément, auquel cas ils font partis du cercle de notre prêtresse, en l’occurrence Lyna, lors des rituels de pleine Lune...
Tu dégage une aura de confiance et de bien-être attirant, et ta magnifique marque est tout simplement la preuve que notre déesse t'as remarquée...
C'est pour cela que nous aimerions que tu devienne des nôtres...


J'interrompis mon monologue, jugeant qu'il était préférable que Lyna se charge du reste. Je me contentais désormais de sourire en espérant une réponse affirmative...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Thoros
Elément Feu
Elément Feu
Akasha Thoros


Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2011

Identité:
Rang: élève de 3ième année
Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable
Aura: Bordeaux et épicée

Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]   Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:17

Quelle chose étrange était ce destin! J'étais toujours partie du fait que rien n'était tracé, mais dès fois la vie nous réserve bien des surprises. Aussi étais-je là assise parmi des filles de la nuit, tout à fait sympathique ceci-dit.
Chacune des trois se présentait à leur tour. Il ya tout d'abord Lyna Dawson que je connaissais évidemment de vue. En tant que gérante des filles et fils de la nuit, impossible de passer à côté. Naomi Murasaki qui irradiait de douceur et de tendresse et Nayel Redbreast qui contrairement à ses autres copines semblait être d'un esprit vif et malicieux. Elle ne donnait d'ailleurs pas l'impression de pouvoir tenir en place et avant que je puisse déguster ma fajita, la jeune Nayel s'etait déjà remise à parler.

- Akasha… Bon, ce serait normalement à Lyna de le faire. Mais, on aimerait savoir si ça te plairais de rejoindre les Filles de la Nuit ?

Cela me laissa coït pendant un bon moment. Plaît-il? Avais-je bien entendu? J'avais du mal à avaler mon morceau de galette mexicaine. La phrase résonnait dans ma tête, mais j'avais du mal à y percevoir le sens. Je devais probablement avoir une tête totalement hagarde, car Naomi essayaii de m'expliquer le sens de la phrase de manière indulgente.

- Oui, les Filles et Fils de la Nuit sont un peu le groupe "modèle" de l'école... En font partis quelques élèves, de toute année, ayant le plus souvent un don ou une affinité avec un élément, auquel cas ils font partis du cercle de notre prêtresse, en l’occurrence Lyna, lors des rituels de pleine Lune...
Tu dégage une aura de confiance et de bien-être attirant, et ta magnifique marque est tout simplement la preuve que notre déesse t'as remarquée...
C'est pour cela que nous aimerions que tu devienne des nôtres...


Cela commencait à mieux s'assembler dans ma tête. Je venais tout juste de réaliser qu'on venaiy de me demander de faire partie des filles de la nuit, le groupe modèle de l'école, les élus de la déesse Nyx. Quelle honneur de pouvoir y faire partie!! Probablement le rêve de tout novice. Mais pourquoi moi?
Certes ma marque s'était agrandie cette année (en fait depuis que j'ai ces maudits rêves) et j'avoue être particulièrement fière. Il est vrai que ces deux dragons sur mes joues étaient franchement cool, surtour que j'adore ces êtres de feux. Mais cela n'expliquait en rien le mérite d'y entrer....enfin c'était mon avis et puis....mon passé était si bizarre, je n'avais rien fait de valorisant. Au contraire, j'avais failli rejetter Nyx. Ces trois jeunes filles à côté de moi étaient parfaite et puis....je n'avais aucun don.

Il était clair que ces jeunes filles sympathiques faisaient fausse route et je devais le leur dire. Je regardais Nayel qui attendait ma réponse avec grande attention. J'étais certaine que j'allais la décevoir et ça me désolait. Je ne la connaissais que depuis quelques minutes et je n'avais déjà pas envie de la rendre triste. Aaah que la vie est dure!! C'était donc avec un air très sérieux que je leur répondais.

- Je vous remercie beaucoup pour cette demande, mais je pense que vous vous trompez de personne. Je ne suis pas un être si exceptionnelle que cela et sûrement pas un modèle à suivre.....La vérité c'est que...j'ai fait une chose qui n'est pas facilement pardonnable, je ne pense pas mériter un tel honneur. Certes ma marque est un plus développés, mais c'est tout. Je n'ai pas d'affinité avec un élément....en tout cas je ne l'ai jamais remarqué et en ce qui concerne mon don...je ne sais pas trop si on peut parler de don. Sérieusement mis à part faire des rêves où on ne trouve pas de sens, je ne vois pas trop où se trouve mon don....ma place n'est pas parmi vous....

J'avais terminé ma petite tirade, mais franchement j'avais du mal à regarder mes interlocutrices. Elles devaient sûrement être vachement déçues. Ne voulant pas regarder cela, je baissais mes yeux et regardais mon assiette. Une petite voix résonnait dans ma tête.

° La vérité....c'est que tu manques de confiance en toi.°

Je rougissais et murmurais un petit "je suis désolée".
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]   Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:46

J'aimais Nayel, elle posait des questions auquelle la réponse était plus qu'importante et après elle s'emprifrait royalement de faritas, nous laissant à Naomi et moi le soin de continuer la discussion.
Akasha fut vraiment très surprise et il lui fallut un bon moment avent d'atterir un moment dont Naomi se servit pour expliquer le pourquoi du comment...

Cependant, a ma grande surprise, ou pas d'ailleurs puisque pour une fois j'entendais un discours différent, Akasha répondit:

- Je vous remercie beaucoup pour cette demande, mais je pense que vous vous trompez de personne. Je ne suis pas un être si exceptionnelle que cela et sûrement pas un modèle à suivre.....La vérité c'est que...j'ai fait une chose qui n'est pas facilement pardonnable, je ne pense pas mériter un tel honneur. Certes ma marque est un plus développés, mais c'est tout. Je n'ai pas d'affinité avec un élément....en tout cas je ne l'ai jamais remarqué et en ce qui concerne mon don...je ne sais pas trop si on peut parler de don. Sérieusement mis à part faire des rêves où on ne trouve pas de sens, je ne vois pas trop où se trouve mon don....ma place n'est pas parmi vous.... Je sui désolée...

Je souris, un grand sourire frant et content, son discours me prouvait qu'elle devait faire partir des fille de la Nuit, elle était un symbole d'humilité et de modestie et c'était plutôt rassurant et vraiment très bien...

-Le fait que tu pense ne pas être exceptionnelle, ne pas mériter un tel honneur me montre que tu le mérite, combien de fois avons nous entendus des novices accepter par orgueil et pour leur petite personne, ne prenant pas en compte l'honneur et l'humilité qui va avec. Etre fille de la Nuit, ce n'est pas briller comme une star, ça ne te donnera pas plus de droits que n'importe quel novice mais tu deviandras un exemple, tu seras encore plus proche de Nyx... C'est pourquoi je suis sur que tu es prête, que tu es faite pour devenir une fille de la Nuit... Je pense même que tu pourrais rejoindre le cercle un jour...

Je priais pour que mon explication lui ouvre les yeux et qu'elle accepte notre proposition, j'espérais ne pas m'être embrouillée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]   Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:52

Je savais bien que ma question était un peu brutale. Je savais aussi que ce n’étais pas à moi de la poser. Pourquoi l’avais-je fait ? Je ne sais pas. Akasha ne répondait pas, Naomi tenta de m’aider en développant ma question. Je n’étais pas tout à fait d’accord avec sa version des Filles de la Nuit. A vrai dire, j’étais un peu seule entre mais deux amies. Lyna était médium et possédait une affinité avec trois éléments ; Naomi en avait une avec l’Esprit et avait un don pour les poèmes. Moi, je n’avais… bah, Rien ! Ma marque était un peu développée ; mais, à vrai dire, je ne savais pas pourquoi. C’était peut-être pour ça que j’avais posée cette question… j’avais besoin d’avoir un rôle parmi elles. Parce qu’au fond, j’étais inutile. C’était surement pour cette raison que j’étais autant amie avec Maé. Discrète et timide, elle n’avait pas assez de charisme et moi, pas assez de confiance en moi pour prendre le dessus sur l’une ou l’autre. Nous étions à égalité. Quand nous étions toute ensemble – Lyna, Nao’, Maé et moi – ou même quand il y avait Roxanne et Alliahn, même s’en le vouloir, Lyna était clairement la «chef de bande». Cela ne me gênait pas. C’était ainsi. Sans elle, je n’aurais pas rencontré Naomi. Et Lyna était avant tout une amie géniale. Notre relation était un peu compliquée. Disons que je ne savais pas une bonne partie de sa vie. Elle ne l’avait pas tue, elle l’avait raconté. Mais pas à moi… Naomi avait prit la place d’Alliahn. J’étais toujours seule.
- Je vous remercie beaucoup pour cette demande, mais je pense que vous vous trompez de personne. Je ne suis pas un être si exceptionnelle que cela et sûrement pas un modèle à suivre... La vérité c'est que... j'ai fait une chose qui n'est pas facilement pardonnable, je ne pense pas mériter un tel honneur. Certes ma marque est un plus développés, mais c'est tout. Je n'ai pas d'affinité avec un élément....en tout cas je ne l'ai jamais remarqué et en ce qui concerne mon don...je ne sais pas trop si on peut parler de don. Sérieusement mis à part faire des rêves où on ne trouve pas de sens, je ne vois pas trop où se trouve mon don... ma place n'est pas parmi vous.... Je suis désolée...
La réponse d’Akasha me pris à cour. C’était juste la réponse que j’aurais du fournir à Lyna quand elle m’avait proposée de rentrer dans ce groupe il y a déjà six mois près des écuries. C’était trop tard. Pourtant, je ne me doutais pas de quelle façon j’allais quitter les Filles de la Nuit aussi vite.
- Le fait que tu pense ne pas être exceptionnelle, ne pas mériter un tel honneur me montre que tu le mérite, combien de fois avons nous entendus des novices accepter par orgueil et pour leur petite personne, ne prenant pas en compte l'honneur et l'humilité qui va avec. Etre fille de la Nuit, ce n'est pas briller comme une star, ça ne te donnera pas plus de droits que n'importe quel novice mais tu deviendras un exemple, tu seras encore plus proche de Nyx... C'est pourquoi je suis sur que tu es prête, que tu es faite pour devenir une fille de la Nuit... Je pense même que tu pourrais rejoindre le cercle un jour...
J’aurais du dire à Akasha que nous voulions avoir un groupe homogène, pas une bande constitué uniquement de petites filles parfaites ou de poufs. J’en ne suis pas eu la force.
- Euh… Je dois y aller…
Je n’étais pas au bord des larmes. Je n’allais juste pas bien. Il fallait que je voie Maé.
- Désolé Akasha ! Euh… Tu devrais rejoindre les Filles de la Nuit. Prend ma place. Lyna, on se voit tout à l’heure. Tu me rejoins dans ma chambre. A +
Et puis, je partis par la porte, leur offrant un sourire comme si j’allais bien. Saleté de mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]   Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:01

Ce n'était pas la première fois que j'assistais à ce genre de discutions. Je prenais rarement la paroles, mais j'étais parfois présente lorsque Lyna ou Nayel proposait à un novice de se joindre aux Filles et Fils de la Nuit. Les réactions étaient quasiment toutes les mêmes: l'hésitation au début, puis un certain enthousiasme réprimé, enfin l'illumination et l'accord. En fait, malgré ce que nous prétendons tous, malgré nos différence plus ou moins marquées, nous sommes tous pareils! C'est en pensant à cela que j'attendais la réponse d'Akasha, dont je n'arrivais pas à déchiffrer le regard... Mais quand elle parla, je ne parvint pas à cacher ma surprise:

- Je vous remercie beaucoup pour cette demande, mais je pense que vous vous trompez de personne. Je ne suis pas un être si exceptionnelle que cela et sûrement pas un modèle à suivre... La vérité c'est que... j'ai fait une chose qui n'est pas facilement pardonnable, je ne pense pas mériter un tel honneur. Certes ma marque est un plus développés, mais c'est tout. Je n'ai pas d'affinité avec un élément....en tout cas je ne l'ai jamais remarqué et en ce qui concerne mon don...je ne sais pas trop si on peut parler de don. Sérieusement mis à part faire des rêves où on ne trouve pas de sens, je ne vois pas trop où se trouve mon don... ma place n'est pas parmi vous.... Je suis désolée...


Waouw... Cette fille faisait preuve d'une telle humilité... Et d'une telle diplomatie! Dans ses paroles résonnait la sagesse et la délicatesse, le calme et la modestie, autant de valeurs dont peu de gens savent faire preuve! J'aurais voulu lui dire qu'au contraire, sa simple réponse prouvait qu'elle était un modèle! Je me tus, jugeant que ça n'était pas mon rôle. Lyna, comme d'habitude, trouva les mots pour dire ce qu'hurlait mes yeux:

- Le fait que tu pense ne pas être exceptionnelle, ne pas mériter un tel honneur me montre que tu le mérite, combien de fois avons nous entendus des novices accepter par orgueil et pour leur petite personne, ne prenant pas en compte l'honneur et l'humilité qui va avec. Etre fille de la Nuit, ce n'est pas briller comme une star, ça ne te donnera pas plus de droits que n'importe quel novice mais tu deviendras un exemple, tu seras encore plus proche de Nyx... C'est pourquoi je suis sur que tu es prête, que tu es faite pour devenir une fille de la Nuit... Je pense même que tu pourrais rejoindre le cercle un jour...


Je soutins une fois de plus ses paroles d'un sourire, et cherchais Nayel du regard. Nayel? Mes pensées bifurquèrent soudainement vers mon amie. Son visage restait impassible et pourtant on pouvait voir une certaine mélancolie dans ses yeux... Elle regardait dans le vide, l'air perdue dans ses pensées... Devais-je dire quelque chose? Je n'en savais rien. Le silence est toujours préférable aux paroles douteuses. Nayel avait toujours été un peu... timide... discrète... un peu le même tempérament que Maé. C'était surement pour cette raison qu'elles restaient à deux la plupart du temps. J'aimais beaucoup notre petit groupe, car même si nous restions unies, nous gardions chacune une petite part d’indépendance et de solitude. Je me détournais donc de mon amie, ne préférant pas me mêler de ses affaires personnelles. Si j'avais su...
Je m'attendais à ce que ce soit Akasha qui reprenne la parole, mais ce fut finalement Nayel qui se leva et dit:

- Euh… Je dois y aller… Désolé Akasha! Euh… Tu devrais rejoindre les Filles de la Nuit. Prend ma place. Lyna, on se voit tout à l’heure. Tu me rejoins dans ma chambre. A +


Son départ me prit de cour. S'était-elle vexée quand j'avais parlé des affinités? En effet, je n'avais jamais été très sure que Nayel possédait une affinité avec l'air... Lyna l'avait toujours dit mais la principale intéressée ne l'avait jamais confirmé... J'avais certainement fait une gaffe! Je voulus la rappeler, la rattraper, aller lui parler, lui demander ce qui n'allait pas (en effet, malgré son ton sur d'elle, son attitude criait le contraire)... Je me retins et me contentais de baisser la tête. Je m'étais promise de me mêler de mes affaires. Après tout, Nayel savait ce qu'elle faisait, elle n'était pas en danger de mort!
Je laissait le soin à Lyna de s'occuper de cela (elle était très charismatique et était très proche de Nayel) et me re-concentrais sur la discussion avec Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Thoros
Elément Feu
Elément Feu
Akasha Thoros


Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2011

Identité:
Rang: élève de 3ième année
Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable
Aura: Bordeaux et épicée

Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]   Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:12

Ma réponse parut les surprendre. En effet, elles ne devaient pas s'attendre à une telle remarque. C'était en soi compréhensible, j'imaginais fort bien que la plupart devait dire oui sans aucune hésitation. Être une fille de la nuit était vraiment un grand honneur et y renoncer était totalement inconscient. Mais bon, le problème ce que je n'étais pas comme les autres. Au fond de moi je le savais.

Mon ancienne directrice vampire m'avait dit un jour que la mort n'était pas définitive, que Nyx avait son propre Avalon. Les âmes s'y cotoyaient avant de renaître dans notre monde. Certaines étaient plus âgées, d'autres jeunes. Elle m'avait confirmé que dans mon cas j'avais une âme très ancienne.

A cette époque je lui avais tout simplement ris au nez en lui crachant au visage que cela ne ramenait pas ma mère. Aujourd'hui j'essayais de ne plus y penser, mais il m'arrivait de me sentir las, comme si toute nouveauté ne me surprenait plus.

Je me demandais si je les avais vexé. Il serait tout à fait normal qu'elles me renvoient après un tel refus, mais non contre toute attente elles me regardèrent avec douceur et ce fut Lyna la première à me répondre.

- Le fait que tu pense ne pas être exceptionnelle, ne pas mériter un tel honneur me montre que tu le mérite, combien de fois avons nous entendus des novices accepter par orgueil et pour leur petite personne, ne prenant pas en compte l'honneur et l'humilité qui va avec. Etre fille de la Nuit, ce n'est pas briller comme une star, ça ne te donnera pas plus de droits que n'importe quel novice mais tu deviendras un exemple, tu seras encore plus proche de Nyx... C'est pourquoi je suis sur que tu es prête, que tu es faite pour devenir une fille de la Nuit... Je pense même que tu pourrais rejoindre le cercle un jour...

C'étaient de belles paroles et elles réchauffèrent mon coeur. Il était rare qu'on me fasse de tels compliments surtout après ce que j'avais fait. Lyna avait vu juste, la seule chose que je voulais c'est d'être près de Nyx. Être une fille de la nuit s'était aussi se rapprocher un peu plus de Nyx. Je ne diasais rien, mais cette phrase resta collée dans ma tête. Pour être honnête, je voudrais bien faire partie de l'équipe, mais la peur me cisaillait. N'allais-je pas commettre un faux pas?

°Courage.° La petite voix chantonnait dans ma tête et je priais instinctivement.

°Nyx donnez moi la force de faire le bon choix.°

A ce moment même, Nayel se leva. Elle était un peu pâle et son regard me parut anormalement vide. Je la regardais avec étonnement et une certaine inquiétude me traversa le corps.

- Euh… Je dois y aller… Désolé Akasha! Euh… Tu devrais rejoindre les Filles de la Nuit. Prend ma place. Lyna, on se voit tout à l’heure. Tu me rejoins dans ma chambre. A +


Sa réponse était étonnante. Je n'avais nullement envie de prendre sa place. Pourquoi m'avait-elle dit cela? Lorsqu'elle se retourna et quitta la salle ce fut comme si une main glaçiale me caressait le dos et j'eu un léger sursaut. Cette main disparut tout aussi vite et je décidai de ne plus y prêter attention. Ceci dit, l'attitude de Nayel me consterna, l'avais-je déçu? C'était justement ce que j'avais voulu éviter, mais j'étais visiblement trop maladroite.

- Hem...aurais-je dit quelque chose qui ne fallait pas? En tout cas, je vous remercie pour toute cette attention et ce compliment.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]   Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:41

Après mon petit discours je cru voir l'once d'un sourire se dessiner sur le beau visage d'Akasha, un sourire fugace qui me fait penser qu'elle allait enfin accepter. Ce pâle sourire ne dura pas chez Akasha même si Naomi soutenait mais propos d'un sourire éclatant et rassurant.
J'attendis patiemment la réponse d'Akasha en voyant doucement une palette d'émotion peindre son visage. Hésitait-elle encore ? Voulait-elle des précisions ? Allait-elle encore refuser ? Ou accepterait-elle avait l'humilité dont elle semblait être parfaitement doté. Je ne savais pas vraiment c'est pourquoi j'attendis poliment en finissant prudemment mon assiette pour ne pas en mettre partout.

C'est quand un mèche de mes cheveux tomba devant mes yeux que je remarquais l'air extrémemment tendu de Nayel. Elle fixait le vide d'un air perdu comme si la peur la saisissait et lui nouait le ventre, ou une quelconque appréhension qui la rendait muette. Cette posture commençait à m'inquiéter et je fixais mon amie tandis qu'Akasha remuait ses pensées.
A ce moment là, j'aurais pu saisir le poing fermé de Nayel pour la ramener vers nous, j'aurais pu l'appeller, demander son avis pour lui changer les idées, j'aurais pu lui demander si ça allait, j'aurais pu lui parler à part ou faire toute autres choses qui l'aurait sortie de son tourment. Mais je n'en fis rien, me disant que c'était passager même si une certaine inquiétude commencait à se lover en moi, une inquiétude qui pourrait frapper à n'importe quel moment ou se taire à jamais...

J'essayer de me reconcentrer sur Akasha quand Nayel se leva d'un bond, et dit rapidement:

-Euh… Je dois y aller… Désolé Akasha! Euh… Tu devrais rejoindre les Filles de la Nuit. Prend ma place. Lyna, on se voit tout à l’heure. Tu me rejoins dans ma chambre. A +

Je n'eus pas le temps de la retenir, je n'eus pas le temps de me lever et main gauche posait sur la table se referma sur du vide, si seulement j'avais pu...
Et puis je n'eus même pas le temps de répondre et sur le coup pas le temps de réagir... Prend ma place. Ces trois mots résonnaient encore dans ma tête. Pourquoi avait-elle dit ça ? Elle savait très bien que même si Akasha entrait chez les filles de la Nuit, elle aurait encore sa place. Elle était l'élément air, elle était mon amie et j'avais besoin d'elle !

- Hem...aurais-je dit quelque chose qui ne fallait pas? En tout cas, je vous remercie pour toute cette attention et ce compliment. Demanda Akasha.

-Euh... non, je ne pense pas que ce soit de ta faute, je crois qu'elle n'était pas très bien et puis l'absence de Maé doit la rendre un peu nerveuse... Je lui parlerais tout à l'heure. Dis-je avec un sourire que j'espérais rassurant.

Puis pour changer de sujet je repris:

-Viens-tu avec nous au temple prêter serment et jurer sur l'un des éléments ?

J'avais formulé une question toute faite certes, mais c'est parce que je m'inquiétais pour Nayel, je devais lui parler. Ce que je ne savais pas c'est qu'après elle semblerait aller bien mieux et naturel que je n'osais pas réaborder le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]   Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:21

Le départ de Nayel jeta un petit blanc dans la conversation... Gêne? Incompréhension? Manque de mots? Réflexion? Certainement un peu de tout ça.
Pour ma part en tout cas, je tenais à m'effacer également. J'avais apparemment fais une magnifique gaffe en parlant, ce qui avait (peut-être juste en partie) partir Nayel. Pas question que je dissuade inconsciemment Akasha en ouvrant la bouche de nouveau! Je fis un petit sourire timide, comme pour me donner une contenance, et m'enfonçais un peu plus dans ma chaise. Je referais apparition le moment venu...
Ce fus Akasha qui rompit le silence:

- Hem...aurais-je dit quelque chose qui ne fallait pas? En tout cas, je vous remercie pour toute cette attention et ce compliment.

Mais non, Akasha, tu n'as rien fait de mal! Comment pourrait-il en être autrement? Tu irradie de douceur, de délicatesse et de diplomatie dans tes propos! Viens nous rejoindre, tu le mérite plus que n'importe qui!

Non, en fait je n'ai pas dit ça, mais je l'ai pensé très fort. Mon moment n'étais pas encore venu (viendrait-il seulement?), c'était le boulot de Lyna, de répondre à ce genre de chose... Elle s'en chargea d'ailleurs très rapidement, avec le même éternel sourire rassurant:

-Euh... non, je ne pense pas que ce soit de ta faute, je crois qu'elle n'était pas très bien et puis l'absence de Maé doit la rendre un peu nerveuse... Je lui parlerais tout à l'heure.

Puis elle revint au sujet de départ:

-Viens-tu avec nous au temple prêter serment et jurer sur l'un des éléments ?


Gentiment mais objectivement. J'espérais vraiment qu'Akasha se joindrais à nous (non pas pour prendre la place de Nayel comme l'avait suggéré cette dernière, mais en tant que réelle membre des Filles et Fils de la Nuit)... Je ne pus pas m'empêcher d'appuyer ma pensée par une légère remarque:

-Ça nous ferait vraiment plaisir, tu sais!

Un peu inutile, certes. Mais si ça pouvait influer sur son choix... Et je n'étais pas là non plus pour faire plante verte!


[Pardon pour le retard! C'est aussi un peu léger, désolée... On fais la suite au Temple si la réponse d'Akasha est positive?]
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Thoros
Elément Feu
Elément Feu
Akasha Thoros


Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2011

Identité:
Rang: élève de 3ième année
Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable
Aura: Bordeaux et épicée

Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]   Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:59

Un gêne soudain s'installa, le départ de Nayel n'avait pas été programmée et je pu lire la surprise sur le visage de Lyna et Naomi. Ces dernières se rattrapèrent très vite, notamment Lyna qui nee se laissa pas démonter pour autant et revint sur le sujet initial.

-Euh... non, je ne pense pas que ce soit de ta faute, je crois qu'elle n'était pas très bien et puis l'absence de Maé doit la rendre un peu nerveuse... Je lui parlerais tout à l'heure. Viens-tu avec nous au temple prêter serment et jurer sur l'un des éléments ?


Cette fois-ci la dirigeante de filles/fils de la Nuit était plus directe. Sa question allait droit au but. La réponse allait forcément se terminer avec un oui ou non. Pour ainsi dit j'étais mise devant le fait accomplie. Je compris que je ne pouvais continuer à esquiver l'inévitable réponse, tôt ou tard il fallait que je prenne position.

Et puis je leur devais une réponse. Malgré tout j'hésitais. Je doutais encore de moi, mais je sentis comment un mur au fond de moi commençait légèrement à s’effondrer. Les paroles de Lyna m'avaient donné courage, plus qu'elle ne se l'était peut-être imaginé.

Je la regardais droit dans les yeux.

-Ça nous ferait vraiment plaisir, tu sais!

Je souriais, inévitablement. La douce remarque de Naomi sembla briser ce mur.

°Vas-y, tu peux le faire.°

Cette voix.... Mes poings se serrèrent. Au diable, mes doutes, mes craintes, quelque chose d'incroyable venait de se produire devant moi. Nyx dans ses multitudes de forme venait à nouveau de se manifester devant moi. Il me devait donc de la suivre.
Cette fois-ci je laissa ressortir la guerrière qui somnolait en moi et ne fit plus trembler ma voix. Je m'adressa directement à la dirigeante.

- Lyna, tu serais venue devant moi il y a deux ans, je t'aurais probablement ris au nez. Seulement aujourd'hui j'essaie de chercher ma place et une petite voix me dit que je dois être avec vous. J'accepte ta proposition. Ce sera un grand honneur pour moi de servir Nyx en tant que fille de la Nuit....Je m'excuse d'avoir ainsi hésiter, mais j'avais besoin d'être sûre de mes propres envies.

Je regardais les deux jeunes filles en face de moi et tout doucement je sortis enfin après tant d'année un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]   Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:26

Doute, hésitation, c'est un peu les sentiments qui traversèrent les yeux Akasha tout de suite après ma question directe. Des émotions qui ne durèrent que quelques secondes puisque je pus rapidement voir une réelle détermination, comme si elle décidait de prendre son destin en main.

Elle me regardais droit dans les yeux, elle était décidé, entérieurement je ne pus m'empêcher de sourire. Il avait fallu du temps pour la convaincre mais du temps il n'en restait pas beaucoup il restait à peine vingt minutes pour aller au Temple afin qu'elle jure sur l'un des éléments. Je me doutais fort qu'elle jurerait sur l'élément feu à l'images de sa chevelure de flammes...

Enfin, elle ouvrit la bouche et se fut d'une voie forte, pas violente, mais décidée qu'elle dit:

- Lyna, tu serais venue devant moi il y a deux ans, je t'aurais probablement ris au nez. Seulement aujourd'hui j'essaie de chercher ma place et une petite voix me dit que je dois être avec vous. J'accepte ta proposition. Ce sera un grand honneur pour moi de servir Nyx en tant que fille de la Nuit....Je m'excuse d'avoir ainsi hésiter, mais j'avais besoin d'être sûre de mes propres envies.

Je lui offrit un grand sourire, elle acceptait, j'étais contente. Naomi aussi souriais et je supposais que toutes deux étions assez soulagé. Il était très rare d'essuyer des refus à cette demande, en réalité ça ne m'étais jamais arrivé. J'avais le droit de choisir qui pouvait rejoindre les filles de la Nuit mais je ne prenais jamais cette décision de façon arbitraire, tout les préfets et Loshad devaient être d'accord, question de démocratie.
J'acquisais à ces propos on avait tous et toutes ces périodes de doutes où l'on cherchait sa place...

-Bien, dans ce cas là, allons-y ! Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin de la pause et je ne sais pas quand j'aurais un peu de temps, je crains de ne pas en avoir avant un bon moment, dis-je en riant un peu.

Je me levais, prenant mon plateau afin de le ranger. Les filles en firent de même et nous quittâmes le refectoire en souriant, nous partîmes alors au Temple de Nyx...


[Bon, je pense qu'on a fini ici. La suite au temple, Akasha je pense que tu peux commencer au Temple, Naomi ne pourra pas répondre tout de suite =S, si tu as des questions pour la suite du Rp, n'hésite pas !]
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]   Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serment et l'amitié du feu (pv.Lyna, Naomi)
» Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER
» Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]
» Le premier diner et ses surprises...
» Akasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Refectoire-
Sauter vers: