Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie commence... [RP Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Sumer
1ere année
1ere année
Sarah Sumer


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

Identité:
Rang: 1ere Année
Don: Affinité avec le feu.
Aura: Orange et Rouge

Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence... [RP Libre]   Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:30

Je venais d'arrivée avec Julian, mon copain, j'étais souriante comme toujours mais j'avais un boule au ventre à l'idée de devoir quitter mes amis, Julian, ma famille. Mais bon je me ferais des nouveaux amis et puis peut-être que je pourrais toujours les voir, je n'en sais rien du tout, pleins de questions se bousculaient dans ma tête.

-Julian, je ne sais pas si tu peux rester, alors je préfère que tu partes...Ce n'est pas contre toi ne t'inquiète pas, je t'apellerais tous les jours et je t'enverrais pleins de messages aussi.

Je lui souria et il me répondit:

-Je n'arrive pas à croire que nous n'allons plus être ensemble, mais c'est pour ta survie, mais promet moi, de venir me voir le plus souvent possible.
-Je te le promet.

Julian est vraiment gentil, attentionné, je l'aimais, c'étais ma raison de vivre dans cette vie qui a été au départ si misérable.
Il m'embrassa, je répondit à son baiser, nous dûmes nous séparer à contre coeur. Il m'enlaça et m'embrassa une dernière fois avant de partir. Je regardais sa voiture s'éloigner, les larmes aux yeux. Je me ressaisit et me demanda ce que je devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... [RP Libre]   Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:29

Je marchais seule vers la cours afin de me remettre les idées en place. On venait de m’apprendre que je possédais un « don » avec les chevaux, ce que mon professeur avait appelé : L’empathie. Cela m’avait excité de savoir que Nyx m’avait donné ce dont j’avais le plus besoin, le contact avec les chevaux. Depuis que j’étais toute petite, je voulais qu’eux et moi on se comprenne et qu’on puisse communiquer. Après tout, peut-être qu’eux, me comprenaient. Aujourd’hui je peux affirmer que je ferais tout mon possible pour m’expérimenter et ce en rendant tous les jours visite à ma jument. Dans tous les cas, j’en avais besoin et je n’allais pas l’utiliser pour travailler mon pouvoir, je l’aimais ce cheval. Plus je venais la voir, et moins je voulais la quitté. Il m’était dur de sortir de son box lorsque qu’il était temps, et elle ne l’aimait pas non plus, je le sentais.

J’avançais sans jeter un seul regard aux novices qui m’entouraient. J’avais beau m’être rapprochée de ma colocataire et de deux ou trois autres étudiants, je n’en étais pas moins froide et retirée. Je marchais vers l’entrée, pour trouver un peu de calme. Mauvaise idée. A côté du portail se trouvait un jeune couple en pleine séparation. Je pouvais entendre leur conversation d’où j’étais. Bon, je n’espionnais pas d’accord ? Je passais juste par là… Le garçon devait partir, il était humain, sa copine, novice. Lorsque le garçon fut parti, je pus lire la tristesse dans les yeux de la jeune fille grâce au réverbère au-dessus d’elle. J’esquissais un sourire compatissant. Je savais ce que cela faisait d’être séparée, ma sœur me manquait plus que tout, et ne parlons pas de ma mère que je ne reverrais jamais.

Je décidais de m’approchais d’elle lorsque nos regards se croisèrent. Je n’avais pas vraiment envie de parler à quelque ce soir, mais je ne voulais pas me refaire passer pour une peste ou une insociable ce soir. Je me reconnaissais en la regardant, ça me faisait mal.
Lorsque nous fûmes assez proches, je lui tendis ma main par respect.

-Tout va bien se passer. Je suis Lune Wilson. Si tu veux, je te fais visiter et je t’amène au dortoir, tu dois poser tes affaires. Dis-je en désignant ses bagages.

Je pris une de ses valises en l’observant. J’avais fait preuve de gentillesse et mis ça sur le fait que j’étais contente de ce que m’avait appris mon professeur.

-Et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sumer
1ere année
1ere année
Sarah Sumer


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

Identité:
Rang: 1ere Année
Don: Affinité avec le feu.
Aura: Orange et Rouge

Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... [RP Libre]   Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:07

Julian étais partit, je voulus me ressaisir mais je n'y arriva pas, j'avais une forte envie de pleurer...Je n'avais même pas fait attention à la novice qui passait par là elle s'approcha de moi, nos regards se croisèrent. Elle était blonde, de taille normale. Lorsqu'elle arriva à ma hauteur, elle me tendit la main, je la saisit et je la saluais. Puis elle me dit:

-Tout va bien se passer. Je suis Lune Wilson. Si tu veux, je te fais visiter et je t’amène au dortoir, tu dois poser tes affaires.
Dit-elle en désignant mes bagages.

Elle pris une de mes valise tout en me regardant.

-Et tu es ?
-Je m'apelle Sarah Sumer, ravi de te rencontrer, et je veux bien que tu me fasses visiter j'ai tendance à me perdre lorsque je ne connais pas vraiment.

Je lui souria, je pris mes bagages et attendit sa réponse. Cela faisait vraiment bizarre d'être içi et je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne me parler si vite, mais c'était une bonne chose, cela me faisait oublier la séparation avec Julian. Ho non, je venais de repenser à lui, ce qui me déchira encore plus, je retenais mes larmes pour ne pas ennuyer Lune et puis j'irais le voir le plus souvent possible, comme je lui avais promis, même si cela va être dur de ne pas l'avoir à coter de moi comme à son habitude, il était si gentil avec moi, chaleureux, toujours à vouloir faire ce je faisais et toujours prêt à m'aider, cela aller me manquer de ne plus pouvoir le prendre dans mes bras aussi souvent, mais ce qui aller le plus me manquer c'était nos rendez-vous en cachette...
Une larme coula puis une autre...Je me dépêcha de les essuya d'un revers de main. I lfallait que je le voye le plus souvent possible...Julian...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... [RP Libre]   Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:14

-Je m'apelle Sarah Sumer, ravi de te rencontrer, et je veux bien que tu me fasses visiter j'ai tendance à me perdre lorsque je ne connais pas vraiment.

J'esquissais un sourire. N'était ce pas normal de se perdre dans un endroit qu'on ne connaissais pas ?

-Tu m'étonnes..

Je la vis prendre ses valises, j'en portais une. Elle baissais la tête et arbora une mine triste. Elle était triste, c'était évident mais tout le monde passait par là, enfin tous les novices. Je ne sus pas vraiment comment la consoler, ce n'était vraiment pas mon truc. C'était d'ailleurs des situations qui me gênait éperdument. Je ne la prendrais pas dans les bras, je n'arriverais pas à lui chuchoter des mots affectueux et qui mettraient fin à sa tristesse. Je n'allais pas non plus rester toute la soirée avec elle, je savais qu'une fois dans sa chambre, je la laisserais parce que j'étais comme çà. C'était tout.
Je fermais les yeux et laissa une légère brise me caresser les cheveux blonds qui tombaient en cascade sur mes épaules. Puis, je me retournais vers elle et posa une main sur son épaule.

-Ne t'inquiète pas, tu auras l'occasion de revoir ta famille. Tu sais, on a le droit de sortir la journée, du moment que tu caches ta marche avec du fond de teint, tout va bien...

Je pris une deuxième valise en voyant qu'elle aurait du mal à mettre fin à ses larmes, puis je l'entraînais vers un banc en bois sous un arbre reposant.

-Assis toi.

Le silence reprit tendis que je profitais de la vue de la cour qui s'était vidée en un rien de temps. Il était bon d'être seules, tranquilles.

-Tu t-y fera de cette école, tu sais, on y est pas si mal. Moi je commence à me plaire ici. Enfin...

Je pensais à mes envies de m'enfuir que je ressentais beaucoup trop souvent, mais tentais de les ignorer.

-Oui, OK, j'ai un peu de mal, mais moi je suis compliquée. Mais beaucoup de gens aime cette endroit, et moi aussi au fond, je veux rester.

Je me rendais compte que je l'avais avouer. J'étais compliquée. C'était lorsque je pensais à Shana que je m'étais rappeler, que je ne pourrais plus partir. J'étais bien trop contente de l'avoir.

Ses pleurs avaient prit fin et je l'observais avec un regard compatissant.

-Est ce que tu as des questions à me poser sur l'école, ou sur la vie ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sumer
1ere année
1ere année
Sarah Sumer


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

Identité:
Rang: 1ere Année
Don: Affinité avec le feu.
Aura: Orange et Rouge

Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... [RP Libre]   Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:21

Lune esquissa un sourire.

-Tu m'étonnes..

Une légère brise vint soulever mes cheveux rous, cela me fit du bien. Puis Lune se retourna vers moi, puis posa sa main sur mon épaule.

-Ne t'inquiète pas, tu auras l'occasion de revoir ta famille. Tu sais, on a le droit de sortir la journée, du moment que tu caches ta marche avec du fond de teint, tout va bien...
-D'accord merci, c'est une bonne chose à savoir.

Je fit un sourire triste, tous sa était boulversant, d'habitude je suis toujours souriant et de bonne humeur mais là...
Lune pris une deuxième valise. Je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer, puis nous nous dirigeâmes vers un banc en bois.

-Assis toi.

Je m'executa, je pensais à ma vie futur içi tout en contemplant le paysage. D'ailleurs je me demander comment étais ma chambre.

-Tu t-y fera de cette école, tu sais, on y est pas si mal. Moi je commence à me plaire ici. Enfin...

Je ne dis rien préférant garder le silence puis elle repris.

-Oui, OK, j'ai un peu de mal, mais moi je suis compliquée. Mais beaucoup de gens aime cette endroit, et moi aussi au fond, je veux rester.

Je la regarder, le vent souleva ses cheveux blond qui tombaient en cascade sur ses épaules puis les miens se soulevèrent aussi, je ferma les yeux et profita de ce doux vent. Je me rendit compte qu'à ce contactent mes larmes avaient cesser de couler.

-Est ce que tu as des questions à me poser sur l'école, ou sur la vie ici ?
-Et bien pour l'instant non, mais est-ce que l'on pourrait aller au dortoir, j'aimerais me chager, enfin si cela ne te dérange pas bien sur.

Je la regarda et attendit sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... [RP Libre]   Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:35

-Et bien pour l'instant non, mais est-ce que l'on pourrait aller au dortoir, j'aimerais me changer, enfin si cela ne te dérange pas bien sur.

Je fis un léger sourire en la toisant du regard. Elle était triste, vidé pas ses émotions, paumée dans cette école, et...nouvelle quoi. Je lâchais tout de même un soupir n'oubliant pas pour autant mes impolitesses et mes distances. Ce n'était pourtant pas un soupire désagréable, juste pour me vider de mon air, m'encourageait à quitter ce vent frais, et surtout parce que je me rendait compte de ce que je faisais: je changeais..

-Bien sûr ! On y va, ne t'inquiète pas tu pourras t'y reposer.

Je me levai, et l'entraînai avec moi sans pour autant quitter les bagages de ma nouvelle camarade. Je l'amenai au dortoir sans presser le pas pour qu'elle ait le temps d'observer l'école et ses recoins rassurant et pour ma part, ennuyeux. Enfin nous atteignîmes le dortoir et je regardais sur le tableau si son nom avait été ajouté. En effet, elle partagerait sa chambre avec Chléo, une nouvelle elle aussi, mais plus âgée.

-Voilà ta chambre, dis lorsqu'elle fut rentrer dans la pièce et qu'on ait rentrer toutes ses affaires. Si tu es fatiguée, je vais te laisser...

Partir ne me dérangeait pas et je n'allais pas jouer les pot de colles -ce que je ne fais jamais soit dit en passant- je me rappelais à quel point je détestais ça.

[Désolée pour ce retard impardonnable... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sumer
1ere année
1ere année
Sarah Sumer


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

Identité:
Rang: 1ere Année
Don: Affinité avec le feu.
Aura: Orange et Rouge

Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... [RP Libre]   Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:51

Lune souria légèrement tout en me regardant. Puis elle soupira avant de me répondre.

-Bien sûr ! On y va, ne t'inquiète pas tu pourras t'y reposer.
-Merci

Je lui souriais, puis Lune se leva, je fis de même, elle gardait un peu de mes bagages. Puis on arriva au dortoir, j'avais eu le temps de regarder l'école de plus près. Lune regarda un tableu, mon nom était inscrit, je partageais ma chambre avec une certaine Cléo. J'esperais faire sa connaissance le plus tôt possible.

-Voilà ta chambre, dit-elle lorsque je fus rentrée dans la pièce et qu'on ait rentrer toutes mes affaires. Si tu es fatiguée, je vais te laisser...
-Et bien, toutes ces émotions m'ont épuisée en effet, merci de m'avoir montrer un bout de l'école et de m'avoir ammenée jusqu'à ma chambre.

Je lui souriais pour exprimée ma gratitude et ma politesse. Lune avait vraiment été gentille de m'avoir ammenée içi. Je ne pensais pas faire une rencontre si tôt mais c'est bon point je pense. J'avais aussi une camarade de chambre, j'esperais que l'on s'entendent bien, je ne cherchais aucunement d'ennuis, ce n'étais pas mon genre, certe j'ai un caractère un peu fort mais je peux être gentille tout de même. A partir de maintenant j'allais passé quatre ans içi.

[C'est pas grave, ne t'inquiète pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Empty
MessageSujet: *RP CLOS*   Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:31

-Et bien, toutes ces émotions m'ont épuisée en effet, merci de m'avoir montrer un bout de l'école et de m'avoir ammenée jusqu'à ma chambre.

Je souris en hochant la tête. J'allais la laisser se reposer et retourner vaquer à mes occupations. Je ressortirai, reprendre un bon coup d'air frais et sentir la douce brise de fin d'août me caressais les cheveux. Je reculais donc afin de me retrouver au milieu du couloir.

-Bon et bien, reposes toi bien, et puis, à bientôt hein.

Je fis un signe de la main et descendis les escaliers. Mon tee-shirt ne couvrait pas assez mes épaules, mais je n'avais pas froid, j'étais bien. Je pensais à la nuit des parents, j'ignorais si mon père aurait au moins envie de me voir, ne serait-ce que pour me serrer dans ses bras, les mots n'étaient pas nécessaire. Mais je ne voulais pas me voiler la face, si il viendrait, ce serait une catastrophe pour lui, pour moi et pour ma soeur. Ma soeur. J'espérais fortement qu'elle vienne me voir et qu'elle fasse le voyage parce que je lui manquais. Elle, elle me manquait, la question ne se posait même pas.

J'arrivais dehors, marcher tranquillement dans la cours qui se vider petit à petit. Malgré tout, beaucoup de lumière étaient allumées et je devinais que la bibliothèque, le réfectoire et bien d'autre pièce communes étaient occupées.

La lune était là ce soir, je l'observais, contente de voir qu'elle était accompagnée d'une centaine d'étoiles. C'était beau, bien plus même: magique. Je souris à la vue de ce spectacle et lorsqu'enfin, je sentis la brise tant recherchée me caresser les cheveux, je savais où j'étais.

Chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sumer
1ere année
1ere année
Sarah Sumer


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 25

Identité:
Rang: 1ere Année
Don: Affinité avec le feu.
Aura: Orange et Rouge

Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... [RP Libre]   Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:15

Lune hocha la tête en souriant. Elle recula pour se trouver au milieu du couloir.

-Bon et bien, reposes toi bien, et puis, à bientôt hein.
-Merci beaucoup Lune, on se reverra je pense.

Je lui souriais, elle me fit un signe de la main puis partit. Je refermais la porte et posa mes affaires sur le lit innocupé. Je m'assis puis me laissais tomber dessus. Après quelques minutes à être restée ainsi, je me levais et commençais à défaire mes valise et ranger mes affaires, je gardais un débardeur et un jean slim et pris une longue douche. Je finis ma toilette, m'habillais . Je m'asseyais sur mon lit et pensais à l'avenir. J'allais passer quatre années içi, dans mon nouveau "chez moi". J'avais aussi hate de faire la rencontre de ma nouvelle camarade de chambre. Je m'allongeais et fermais les yeux. Peu à peu, je sombrais dans un profond sommeil, épuisée par les émotions qui m'avais submergée. Je dûs dormir à peine dix minutes, je fûs réveillée par mon téléphone qui vibrait, me prévenant que j'avais ressus un message. J'appuyais sur le bouton lire le message. Julian.

Citation :
Message de Julian:
Est-ce que sa va ? Comment c'est passé ton arrivée là-bas ?

Je soupirais et me décidais de lui répondre.

Citation :
Message à Julian:
Sa va. Mon arrivée a été éprouvante.
Je te renvoie un message lorsque je serais bien installée.
Bisous, je t'aime.

A peine le message était envoyé que Julian me répondit.

Citation :
Message de Julian:

Je t'aime.

Je souriais et éteignais mon téléphone, je ne voulais pas parler. Je refermais les yeux et m'endormis rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... [RP Libre]   Une nouvelle vie commence... [RP Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie commence... [RP Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]
» Nouvelle Maison, nouvelle vie ? [PV Lyna]
» « La mort n’est que la renaissance vers de nouvelle contrées, lointaine. » [Libre]
» Nouvelle chambre, nouvelle coloc', nouvelles surprises!!! [PV Birdy]
» Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Extérieurs et Cour-
Sauter vers: