Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Seule dans Blois [Pv Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Seule dans Blois [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Seule dans Blois [Pv Libre]   Seule dans Blois [Pv Libre] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:05

Grace avait prit soin de camouflée sa marque et c'était aventurée dans Blois, en dehors de la maison de la nuit. Elle passait dans le parc Augustin Thierry, où rôdait des clochards et des alcooliques qui n'arrivait plus a marcher. Elle continua de marcher en regardant un S.D.F se curer le nez avec application. Elle fémit mais ne fit aucun commentaire. Elle n'était pas la reine ici, et elle en était consciente. Une foie passé le parc, elle passa devant un bar où des jeunes s'amusait, puis un troittoir sombre où, devant des boutiques fermés, se trouvait des chiens errants ou des racailles ridicules. Grace finit par arrivé devant une grande maison victorienne, imposante et glaciale, a l'image de Grace. Ce n'était pas étonnant d'ailleurs car c'était sa grand-mère qui vivait ici. Grace resta clouée devant la maison, des souvenirs revenant en elle. Elle vit une fenêtre s'allumer et elle commenca a s'inquiéter. Si sa grand-mère, qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elle s'était transformé, la voyait ici, elle sortirait un pieu et crierait au diable. Queen G s'en alla donc d'un pas rapide avant de s'écrouler sur un banc dans un parc, plus petit que le premier mais beaucoup plus convivial. Les lampadaires de celui là était encore allumé et on aurait pu croire que l'endroit était acceuillant si un chien errant n'était pas entrain d'aboyer a la mort. Grace se prit la tête dans les mains et commenca a pleurer. C'était tellement dure d'être elle, de subir cette pression quotidienne.. Elle continua de pleurer, seule...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Seule dans Blois [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans Blois [Pv Libre]   Seule dans Blois [Pv Libre] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:46

J'avais érer pendant ce qui m'avait sembler des heures après mettre échaper de la maison de la nuit j'avais eu du mal et avait dû feindre un rendez-vous avec un prof pour echapper a l'emprise de Tony, Chris et tout les autres qui pensez que c'était mieux pour moi de ne pas voir Nathan qui était trop dangereux a leur gôut en ce moment j'avais réussi a m'enfuire de se cauchemard quotidient qui m'empecher de respirer...
J'avais du traverser la ville entière j'était passer devant telement de monde sans même y prété attention pour une fois seul moi conter j'aurais bien parler a ma mére si elle avait été la pour moi au moin un jour dans sa vie ce qui n'avait jamais était le cas c'était comme si elle était morte mise a part ses cadeaux qu'elle m'envoyer a longueur de temps quand a ma soeur elle c'était liguer du côté des gardien de prison pour m'empecher de faire un acte que je regreterais mais après tout c'était ma vie...après un long moment a marcher je m'assis sur un banc dans un petit parc sans me soucier de qui pouvez bien me regarder j'avais surement une allure horrible avec le mascara qui couller a cause des larmes le parc était presque vide mise a pard quelque paumé....comme moi en ce moment je remarqua une fille a la chevelure blonde sur un banc et m'avença vers elle je dit du mieux que je pouvait a cause des sanglots:


-excuse moi...aurez tu un mouchoir??

[Edit Loshad: Hey cocotte, pense à ta ponctuation ^^ parce que là si on lis tout d'un coup sa donne un énorme pavé xD meri d'avance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Seule dans Blois [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans Blois [Pv Libre]   Seule dans Blois [Pv Libre] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:03

-excuse moi...aurez tu un mouchoir??

Ho mon dieu ! Cette voix... non ce n'était pas possible, elle n'allait pas la hanter même quand elle sortait de l'école. Grace inspira profondément, et, non désireuse qu'Elianna la voit dans cet état, elle se reprit et tendit un mouchoir sans dire un mot de peur de se faire reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Seule dans Blois [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans Blois [Pv Libre]   Seule dans Blois [Pv Libre] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:25

La jeune fille a la belle chevelure me tendis un mouchoir que je pris je m'esuya mes larmes qui coullais sur mon visage avant de me rendre compte que ses sentiments et ses émotions qui me parvenait ne m'étais pas inconue mais elle avait l'air telement chambouler...au moins je n'était pas la seul dans cette état...cela venait de faire tilt une chevelure blonde des habits plus ou moins classe vu l'état ou elle était non mais je rêve....Grace la Grace, miss Queen G dans cette état là...cela me fit un choc de la voir mal comme ça...voyant qu'elle ne savait pas que je savais je m'assis sur le banc....
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Seule dans Blois [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans Blois [Pv Libre]   Seule dans Blois [Pv Libre] Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:01

Grace s'appercut qu'Eliana avait compris mais peu lui importer. Elle n'avait pas envie de sa pitiée à la con. Elle connaissait déjà la superficialitée de la conversation qui allait suivre, a l'image d'une série télé pathétique. Et ca l'énervait au plus au point. Eliana était tout se que Grace détéstait à la Maison de la Nuit, et le fait qu'elle soit gentille et attentionée était a s'en donner la nausée. C'est avec ces sombres pensées que Grace prit la parole.

-Tu peux partir Li, le dégueuli de vomis que j'ai dans la bouche en m'appercevant que tu étais là ne vas pas tarder à sortir.

Même son insulte paraissait fade. Grace s'essuya les yeux et se moucha discrètement.. enfin elle se moucha, parceque essayez un peu de pas faire de bruit quand vous avez pleuré un hectolitre de larmes, qu'il n'y a pas un bruit dans la rue parcequ'il est une heure du matin et que la fille a côté de vous vous sape le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Seule dans Blois [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans Blois [Pv Libre]   Seule dans Blois [Pv Libre] Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:11

La Maison de la Nuit se trouvait dans la forêt de Blois. Dimanche, j'avais prévue cette journée pour être seule. Cinq kilomètres me séparait de l'orée de la forêt. Je la traversas à bonne allure. J'avais envie d'aller en ville.
Au bout d'une petite heure., j'étais arrivé prés de l'arrêt de bus. En attendant ce dernier, je remarquas le stade des Allées. J'y faisait de l'Athlétisme avant d'être marqué. Le tub arrivas et m'emmenas jusqu'au collège/lycée Augustin Thierry. Je sourit tristement. Nostalgie. J'avais passé des années merveilleuses dans ce collège. Des amis, des bons moments, des... Enfin, certaines choses ne s'écrivent pas... je longis la rue de Châteaudun pour arriver à l'entrée du Centre-ville. J'achetai un petit cookie au praliné et un autre, plus grand, au chocolat. Je les mangerais plus tard...
Alors que je me dirigeais vers la librairie, je remarquas un visage connue dans la rue. Elianna. Je contait la contourner et faire comme si de rien était. Mais je cru reconnaître Grace à ses côté. Non, ce n'était pas possible. Grace ne pouvait pas se comporter de la sorte. Et puis, Elianna et Grace, c'était un paradoxe : Grace était une fille bien dans un corps de garce et Elianna, une garce dans le corps d'une fille bien.
Cependant, la jeune fille semblait bien être Grace. Il fallait que je reste sur mes gardes si les choses tournaient mal...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Seule dans Blois [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans Blois [Pv Libre]   Seule dans Blois [Pv Libre] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:05

-Tu peux partir Li, le dégueuli de vomis que j'ai dans la bouche en m'appercevant que tu étais là ne vas pas tarder à sortir.

je la dévisagea du regard et ajouta:

-Je n'ai aucune pitié pour toi Grace du moin je ressent seulement celle que tu ressent pour toi...et je n'ai aucunement envie de me prendre la tête avec toi ou d'avoir un débat amplie de superfitialité je n'ai pas l'énergie pour donc si tu veut que je parte je part mais si il te vient l'envie d'avoir un peu de compagnie je reste...on n'est pas a la maison de la nuit là on estv pas obligé de se haïr!

je commença à atrapper mon sac et a me lever du banc!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Seule dans Blois [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans Blois [Pv Libre]   Seule dans Blois [Pv Libre] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:11

Elia la dévisagea tandis que Grace remarqua qu'une silhouette semblait les observait.

-Je n'ai aucune pitié pour toi Grace du moin je ressent seulement celle que tu ressent pour toi...et je n'ai aucunement envie de me prendre la tête avec toi ou d'avoir un débat amplie de superfitialité je n'ai pas l'énergie pour donc si tu veut que je parte je part mais si il te vient l'envie d'avoir un peu de compagnie je reste...on n'est pas a la maison de la nuit là on estv pas obligé de se haïr!

Grace n'avait absolument rien écouté de ce qu'Elianna avait dit et elle se contenta de la congédier d'un signe impérial de la main. Qui se cachait derrière cette silhouette?
Elle se leva et se dirigea vers la silhouette avant de se rendre conte que ce n'était que Nayel.

-Qu'est-ce que tu fous là?!

Elle toisa Eliana.

-Tu peux disposer petite gueue.
Revenir en haut Aller en bas
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Seule dans Blois [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans Blois [Pv Libre]   Seule dans Blois [Pv Libre] Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:08

Grace ! C'était bien Grace la seconde personne ! Je m'en aperçu quand elle tourna la tête vers moi. Pour la discrétion, c'était loupé.
Mais qu'es que Grace et Elianna faisaient t-elles ensemble ? En tous cas, elles ne semblait pas être en très bons termes... Cette dernière pris son sac d'un contrarié et fit mine de partir, tandis que Grace se contentât d'un petit geste pour lui faire comprendre qu'elle n'en avait rien à faire.
Je m'approchât néanmoins : Je ne souhaitais pas rester là alors qu'une belle librairie m'attendait de l'autre côté de la rue.
- Qu'est-ce que tu fous là ?!
Grace venait de m'interpeller ! Je ne mis attendais pas ! Prit sur le coup, je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle ajoutât pour Elianna :
- Tu peux disposer petite gueue.
Gueux ! Si il y avait moin de méchanceté dans sa voix, j'aurais éclater de rire ! C'était une insulte qu'utiliser mes amis au collége.
Je me permit de glisser simplement :
- Euh... je ne souhaitais pas vous dérangez... J'allais à la librairie.. dis-je en essayant de partir...

Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Seule dans Blois [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans Blois [Pv Libre]   Seule dans Blois [Pv Libre] Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:20

On aurait dit que Nayel s'empêchait de rire de l'insultes que Grace avait utilisée. Certe démodée, mais avec Queen G, tout passé.

- Euh... je ne souhaitais pas vous dérangez... J'allais à la librairie..

Elle essayait de se défiler ! Et bien non, Grace allait lui tenir compagnie, elle n'aurra certainement plus l'occasion de voire pareille beautée d'aurénavant.

-Non non, tu ne me gênes pas, tu sens moin la merde de chien que d'habitude.

Pour Grace, c'était un compliment a l'adresse de la Novice
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Seule dans Blois [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans Blois [Pv Libre]   Seule dans Blois [Pv Libre] Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:17

Ne préférent pas soulever et entrer dans son jeu je ne répondit pas je n'était pas d'humeur...je me leva du banc attrapa mon téléphone en fouie dans mon sac et regarda l'heure...il se faisait tard et le coin était plus que crégnos je n'avais aucune envie de me faire agrécer encore moin par des mecs crasseux de plus j'avais eu comme uneze ilumination pour régler mon probléme...agir directement je me dirigea vers la sortie du parc en laissan derière moi Nayel qui n'éréter pas de me fixer et Grace qui avait soudain repris son air hautain qui lui avait manquer qualque minutes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Seule dans Blois [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans Blois [Pv Libre]   Seule dans Blois [Pv Libre] Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:07

Grace me dédénia un temps soit peu du regard et me dit :
- Non non, tu ne me gênes pas, tu sens moin la merde de chien que d'habitude.
Euh... je devais le pendre bien ? De la part de Grace, je crois que oui. Cela dit, je n'eus pas vraiment le temps de me poser la question : Elianna venait de pendre son sac en pestant ! "Une peste de moins dans le mètre carré", cette pensée se traversa l'esprit, mais je la réprimanda ! Il ne fallait pas que je juge comme cela ! Et puis je me souvenu de quelque chose.
- Grace ? Il n'y aurait une fille de ta "bande" - Oui, mon vocabulaire est ringard - qui serait Fille de la Nuit et qui aurait jurer sur l'élément l'Eau, si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans Blois [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans Blois [Pv Libre]   Seule dans Blois [Pv Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans Blois [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans le noir [Pv Lucius]
» Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ]
» Arrivée dans ma nouvelle chambre ^^ [PV Aube + Libre]
» Plonger parfois dans un nouvel univers. [PV Libre]
» S'ouvrir après s'être enfermer dans la noirceur...[PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Aux Alentours... :: Blois :: Rues et Boutiques-
Sauter vers: