Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il en faut peu pour être heureux… [Pv seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

Il en faut peu pour être heureux… [Pv seule] Empty
MessageSujet: Il en faut peu pour être heureux… [Pv seule]   Il en faut peu pour être heureux… [Pv seule] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:29

Il en faut peu pour être heureux…

Des jours avaient passés, j’avais décidé de passé du temps avec Perséphone et ne me consacrer qu’à elle ce soir. Je l’avais pansé une heure durant. Elle m’avait approuvé, m’offrant son amour par des petits coups sur l’épaule ou des hennissements joyeux. Puis enfin je l’avais fait travailler.
Nous étions encore dans le manège et j’avais presque terminé. Je remontais les jambes et posaient mes pieds sur la croupe de ma jument pendant que je faisais glisser mes mains de l’encolure vers le garrot. Aucune gêne, je ne l’avais pas harnaché et je montais donc à crue.
Accroupie, le galop de Perry me donna l’impulsion nécessaire. Je me redressais, écartant les bras comme les ailes dans grand aigle, debout sur la croupe de la jument. Le vent produit par la course faisait voler mes cheveux de feu. Je souriais au vent et caressais de mes mains l’air à peine perceptible…
Au bout d’un moment, je me baissais, attrapais la crinière de Perry, lui murmurais quelques mots, elle ralenti l’allure et passa au trot. Tout en tenant la crinière, je sautais et courais avec elle. Puis avec une certaine impulsion je remontais sur son dos. Je la fis trotter un certains moment et la fit stopper.
Engourdie de joie et d’harmonie, je souriais toute seule mais personne ne m’en aurait tenu rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il en faut peu pour être heureux… [Pv seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]
» Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ
» Un réveil douloureux... [Pv Libre]
» Seule
» Je marche seule [Pv Naomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: L'Ecurie-
Sauter vers: