Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Toine Smith
2em année
2em année
Toine Smith


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Empty
MessageSujet: Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé]   Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:21

Je me baladais lentement dans les couloirs. Je ne me sentais pas à ma place ici, j'avais l'impréssion que je ne me sentirais pas bien tant que je n'aurais pas parlé à quelqu'un et il fallais que cette personne m'aborde, je n'allais pas lui sauter dessus et lui raconter ma vie ! Les gens passaient à côté de moi sans faire attention à l'être faible que j'étais. Des bruits de talon qui claquais sur le sol me firent sursauter. Quand je leva les yeux pour regarder la personne qui portais ces talons je n'aperçus que sa longue chevelure blonde. Elle marchais vite et j'eu dû mal à la ratrapper. Je lui tapota l'épaule.

- Euh... excuse moi .... je suis perdu ! Oui je suis perdu, je cherche le refectoire !

La jeune fille avais de beaux yeux bleu fonçés, une dentition parfaite, un petit nez et je remarquais sa marque, simple comme la mienne mais elle soulignait les trais de son visage le rendant plus fin et plus serein. La blonde me sourit et me dévisagea à son tours. Elle semblait très intrigués par mes cheveux. Elle me sourit, son sourire était magnifique
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé]   Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:35

Je soupirais bruyament. Mais où était-elle ?! Cela faisais des mois que je n'avais pas vus Emma et il fallait encore qu'on choisissent la décoration de notre chambre. J'avais fouiller toute les salles de cours mais en vains. La jeune fille était introuvable, tant pis ! Je sentit un sentiment étrange monter en moi, de la colère, de la tristesse, j'en avais aucune idée ! Je m'éloignai dans le couloirs quand je sentit une main me toucher l'épaule. Je fis volte-face pour me retrouver nez-à-nez avec un nouveau. J'étais pour lui dire d'aller se faire voir mais je stoppa net quand je vis ses yeux. Ils étaient bleu claire tirant sur le vert, ses cheveux - magnifiques aussi - était correctement plaçés sur son front, son sourire était éblouissant. Je remarquais que je le dévisageai, aucune importance, lui aussi l'avait fait quelque minute plus tôt ! Je restais bouche-bée devant tant de beauté.

- Euh... excuse moi .... je suis perdu ! Oui je suis perdu, je cherche le refectoire !

Il ne semblais pas perdu du tout et qui voudrais aller dans le réfectoire à 3 Heure ? Eh bien ce jeune homme visiblement ! Je ne pus m'empêcher de rire ce qui provoqua son incompréhension. Il leva un sourcil ce qui me fis encore plus rire.

- Mais pourquoi tu veux aller au refectoire à trois heure ? Au fait c'est quoi ton prénom ?

Il me regarda et rigola à son tours. Je crois qu'il venais de se rendre compte de sa bêtise ! Son rire étais clair et agréable comme le champs d'un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Toine Smith
2em année
2em année
Toine Smith


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé]   Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:50

- Euh... excuse moi .... je suis perdu ! Oui je suis perdu, je cherche le refectoire !

La jeune fille avais de beaux yeux bleu fonçés, une dentition parfaite, un petit nez et je remarquais sa marque, simple comme la mienne mais elle soulignait les trais de son visage le rendant plus fin et plus serein. La blonde me sourit et me dévisagea à son tours. Elle semblait très intrigués par mes cheveux. Elle me sourit, son sourire était magnifique. A l'écoute de ma phrase elle se mit à rire, elle avait un rire très mélodieux ! Mais je ne savait toujours pas pourquoi elle riait ! Quand je ne comprennaît pas quelque chose je levait toujours un sourcil ce geste la fis encore plus rire.

- Mais pourquoi tu veux aller au refectoire à trois heure ? Au fait c'est quoi ton prénom ?

Mince ! Je m'était fais démasquer ! Je cherchais une excuse en vain. Mais pourquoi avais-je été lui dire ça ?! Mon cerveau entra en ébullition quelque seconde, puis je trouvais une excuse.

- Je suis nouveau et je voulais visiter les lieux.

Mon excuse n'étais pas trop mal, j'étais assez fière de moi. Soudain quelque chose me frappa, j'avais oublier mon prénom, rien de grave bien sûr mais quand on veux plaire à une fille c'étais plutôt le truc à éviter !

- Et je m'appelle Toine et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé]   Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:34

- Mais pourquoi tu veux aller au refectoire à trois heure ? Au fait c'est quoi ton prénom ?

Il me regarda et rigola à son tours. Je crois qu'il venais de se rendre compte de sa bêtise ! Son rire étais clair et agréable comme le champs d'un oiseau. Il cherchais une excuse, je le lisait dans ses beaux yeux.

- Je suis nouveau et je voulais visiter les lieux.

C'est mieux que ce que j'espérais ! Il avais réussi à trouver quelque chose de potable. Je souris en voyant qu'il avait oublié ma deuxième question. Il rougis en ce rendant compte de son erreurs, puis me regarda pour me répondre :

- Et je m'appelle Toine et toi ?

Toine, Quel joli prénom ! Je supposais que c'était un diminutif d'Antoine. Je répondit le plus naturelement possible à sa question.

- Je m'appelle Chloé ! En deuxième année , comme toi !

J'avais deviné que c'était un deuxième anné grâce à sa marque, le croissant de lune était vide et tout simple, en plus il portait son vêtement avec notre signe.
Revenir en haut Aller en bas
Toine Smith
2em année
2em année
Toine Smith


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé]   Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:04

- Et je m'appelle Toine et toi ?

J'aimais bien Toine , c'était original et inimitable. Il y avait quelqu chose de superficiel dans cette fille mais je doit avoué que ce la me plaisais ! Elle répondit avec un sympathie éxagérer.

- Je m'appelle Chloé ! En deuxième année , comme toi !

Comme savait-elle que j'était en deuxième année ?! C'est quand je la vit fixée ma veste avec le signe des deuxième années que je compris. Cette fille était plus intelligente que je ne le pensais ! Je recomençais à avancer, lentement, la blonde me suivais. Soudain elle passa devant moi et se mit à courir en me demandant de la suivre. Naturellement j'obéïs. J'ignorais pourquoi elle faisais ça mais en tout cas son sourire remontais jusqu'à ces oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé]   Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:40

Après avoir dit mon prénom et mon rangs à Toine je voulais m'amuser un peu. Je me mis à courir dans les couloirs, j'entrainais Toine avec moi. Nous courûmes dans toute la maison. Toine et moi rîames ensemble, en fait je pense que j'avais besoin de la compagnie d'unn garçon. C'est vrai que depuis que je suis à la maison de la nuit je parle seulement avec des filles. En plus ce garçon là étais vraiment sympa ! En a peine une-demie heure j'avais l'impression de le connaître depuis plusieurs années. Seul Nyx sait si une amitier se liera entre nous. Je pile juste à l'endroit où Toine et moi nous somme rencontré. Le garçon me lança un regards plein de malice.

- Tu as réussi à me suivre ?! Senquis-je.

Le garçon secoua la tête est esquissa un de ces magnifiques sourires en coins. Je me sentais très bien avec cet énergumène. Il étais vraiment beau au clair de lune !
Revenir en haut Aller en bas
Toine Smith
2em année
2em année
Toine Smith


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé]   Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:21

Quand la belle blonde s'arrêta je la regardai avec insistance et elle elle me regarda avec un regard complice, je me sentait bien avec cette nouille sur patte ! Elle était fraîche et rigolais pour rien comme une petite fille.

- Tu as réussi à me suivre ?! Dit elle un soupson de drague dans la voix
- Tu me prend pour qui sale nouille ? Répliquais-je sur le même ton.

Cette comparaison la fit faire les yeux ronds et ouvrirs la bouche. Cette brindille me faisais plus penser à un épi de blé plutôt qu'a une nouille digraciseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé]   Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:48

Je pile juste à l'endroit où Toine et moi nous somme rencontré. Le garçon me lança un regards plein de malice.

- Tu as réussi à me suivre ?! Senquis-je.
- Tu me prend pour qui sale nouille ? Répliqua t-il sur le même ton.

Les yeux du jeune garçon était légerment moqueur. Elle ne put s'empêcher de faire une mine horripilante en repensant à ce compartif. Il fallais que je lui trouve un nom dans l'urgence. Pour le moment ce serait Toine jusqu'à ce que je trouve quelque chose de plus méchant. J'enfonçai mon doigt dans les côtes du pauvre garçon pour me venger, il ria puis commença à me chatouiller, j'éclatais de rire. Puis je tentais de reprendre mon sérieux.

- Non ! Voyons Toine ! Dis-je en recommençant à rire.

Décidément aujourd'hui je n'arrêtai pas de rire ! Après dix minutes de fou rire nous vîmes apparaitre un chat blanc et brun d'une finesse et d'une beauté impréssionante. Je devina tout de suite que l'animal avais choisi Toine.

- Il est magnifique ! Après tout qui se ressemble s'assemble !

Toine me dévisagea et rougit à cause de ce petit compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Toine Smith
2em année
2em année
Toine Smith


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 27

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé]   Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:39


- Tu as réussi à me suivre ?! Dit elle un soupson de drague dans la voix
- Tu me prend pour qui sale nouille ? Répliquais-je sur le même ton.

Cette comparaison la fit faire les yeux ronds et ouvrirs la bouche. Cette brindille me faisais plus penser à un épi de blé plutôt qu'a une nouille disgraciseuse. La blonde réfléchie quelques secondes puis enfonça ses longs doigt dans mes côtes. Non mais elle ce prenais pour qui elle ?! Je commança à chatouiller Chloé, elle en ria jusq'au larmes ! Elle tenta de reprendre son sérieux mais je savais qu'elle n'y arriverait pas !

"- Non ! Voyons Toine !" Dit-elle en riant de plus belle.

Nous riâmes pendant un certain temps. Quand je vis les yeux de Chloé briller je me retournais pour voir ce qui l'émerveillais tant. Et à ma grande surprise je vis Mistakes s'approcher de nous en prenant soins de ne pas faire de bruit. Il étais très gracieux, encore plus que d'habitude !

- Il est magnifique ! Après tout qui se ressemble s'assemble !

Le compliment de la blonde me fis rougir, un peu trop même, je pris Mistakes dans mes bras. J'eu besoin de quelque minutes pour me rendre compte qu'elle me trouvais beau , oui beau. Je dois avouer qu'elle n'étais pas mal non plus ! Je fus très troublé par la remarque de la jeune fille. Je la dévisagea, presque impoliment !

- M-Merci. Un animal t'a choisie toi aussi ? Lui demandais-je toujours sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé]   Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce regards hautain m'a suffis [ Ft. Chloé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Prends son courage à deux mains et fais ses devoirs* [Pv: Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment C :: Couloirs-
Sauter vers: