| Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] Mar 2 Aoû - 16:05 | |
| Dès que j'avais compris pour Nathan, j'avais fait un saut dans ma chambre pour prendre deux ou trois choses, et me changer. Puis, direction les archives. Objectifs: trouver si Eli est bel et bien la descendance de Marie, et trouver quelques petites choses sur Nathan. Cela n'allait pas être simple....
Comme toujours, le "surveillant" dormait. Les archives me faisaient toujours froid dans le dos. Il y avait toujours une atmosphère plutôt spéciale là-bas. J'attrapais une boite et y trouvais mon bonheur: en fait, un vrai coup de chance venait de se produire: il y avait bel et bien des centaines de Marie, mais une seule avait été cousue: Marie Menson. Il y avait un portrait d'elle. Elle était vraiment très jolie. Plus je la voyais, plus je voyais Eli. Elle avait eu une petite fille, Aliana. Aliana, Eliana.... très proche! Qui elle même avait eu une fille. Je regardais dans le dossier et y trouvais un arbre généalogique, s'arrêtant à Morgane Weston. Je gardais le dossier sous le bras et cherchais le dossier de Morgane. Au bout d'une demi-heure, je parvins à le dénicher. Nouvel arbre généalogique. C'était dingue! Cette famille n'avait engendré que des filles! Enfin, tout en bas: Mariabella Leantra. Je pris le dossier et allais vers l'ordinateur. J'entrais le code et tapais Mariabella Leantra. Elleétait mariée à Phillipo Leantra et avait eu une fille, Liliana Léandra. Le vrai nom d'Eli! Affaire classée! Enfin presque. Restais encore Nathan.... soudain, j'entendis un bruit derrière moi. Et merde! Je m'empressais de fourrer les deux dossiers dans mon sacs et attendis, n'osant bouger. | |
|
| |
Chris Black 2em année
Messages : 233 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 32 Localisation : Dans le noir de mon être...
Identité: Rang: 2ème année Don: ombre gardienne... Aura: Couleur garn-canelle...
| Sujet: Re: Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] Jeu 4 Aoû - 19:47 | |
| Je n'arriver pas a dormir ses dernier temps l'image de Tony amplisait mes pensées j'avais une folle envie de la voir et de lui parler cela faisait un moment que l'on avait pas parler tout les deux j'était entrain de marcher dans la cour de l'école que je l'avait vue se faufiler en direction des archives je l'avait suivie discrètement et avait attendu un peu avant d'entrer quand j'entra dans la pièce je la vit mètre dans son sac des dossier mais une photo dépasser encore je posa mes main sur les yeux de Tony et fit un petit bouh puis ajouta en retirant mes mains:
-Pourquoi tu te trimbale avec une photo d'Eliana dans ton sac??
Je me baissa pour attraper le dossier ou se trouver la photo et vit écrit dessus Marie Menson je dit alors:
-mais c'est qui cette Marie??C'est glauque cette ressemblance comme même??Eli est au courant que tu fait des recherche sur quelqu'un qui lui ressemble trait pour trait?? | |
|
| |
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] Jeu 4 Aoû - 19:53 | |
| C'était Chris. Je le su à l'instant même où il avait posé ses mains sur mes yeux, ce qui ne m'avais pas empêché de sursauté à son "Bouh!". Puis il dit: -Pourquoi tu te trimbale avec une photo d'Eliana dans ton sac?? Il se baissa pour attrapé le dossier de Marie... mais c'est qui cette Marie??C'est glauque cette ressemblance comme même??Eli est au courant que tu fait des recherche sur quelqu'un qui lui ressemble trait pour trait?? Une douleur se fis sentir dans ma poitrine. Il ne s'intéressait pas à moi. Sinon il se serai rappelé. -Tu ne te rappelles pas? La fille aux yeux et à la bouche cousus. Eli est sa descendante. Je m'étais montrée plus froide que je ne l'aurai voulu, mais je venais de recevoir m’équivalant d'un coup de poignard en plein coeur. -Et oui, c'est glauque. Mais la mort est glauque en général! OK, la débile mentale ressurgissais en plus! | |
|
| |
Chris Black 2em année
Messages : 233 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 32 Localisation : Dans le noir de mon être...
Identité: Rang: 2ème année Don: ombre gardienne... Aura: Couleur garn-canelle...
| Sujet: Re: Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] Jeu 4 Aoû - 20:02 | |
| -Tu ne te rappelles pas? La fille aux yeux et à la bouche cousus. Eli est sa descendante...Et oui, c'est glauque. Mais la mort est glauque en général!
son aura virais petit a petit au rouge mais qu'es ce qui lui prenait:
-Excuse moi de ne pas me souvenir de tout...et j'ai pas dit que la mort n'était pas glauque!!
je lui rendit son dossier je ne sait pas pourquoi j'était énervé comme cela c'était pas les retrouvailles que j'avais espérer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] Jeu 4 Aoû - 20:08 | |
| -Excuse moi de ne pas me souvenir de tout...et j'ai pas dit que la mort n'était pas glauque!!
Nous étions en train de nous énervés. Etait-ce les Ombres qui hantaient cette pièce? Je chassais à moitié cette idée folle de ma tête, même si elle ne l'était pas tant que cela.
-Pire que Nathan... marmonnais-je. Ces satanés Ombres m'agaçaient! Je pris mon sac et partis dans les rayonnages des archives. Mais la pique que j'avais lancée avait du atteindre les oreilles de Chris... et il avait du la prendre pour lui! Si il avait aussi mal que moi, je me surpris à me dire ce que c'était bien fait... Ma petite Tony, tu ne t'ai fais que de douce illusions! Allons, les hommes sont bien tous les même! | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] Jeu 4 Aoû - 20:21 | |
| -Pire que Nathan...
marmonna t'elle en s'enfonçant dans l'un des rayons des archives...j'eu besoins que de faire deux grand pas je lui agrippa le bras et m'en voulut un peu quand je vit son visage quand elle se retourna son aura était rouge écarlate je dit alors:
-c'est quoi le problème avec Nathan...encore un truc obsétionnel!!
je ne me reconnait plus j'était énerver et n'arriver plus a me contrôler je recula alors d'un pas...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] Jeu 4 Aoû - 20:27 | |
| -c'est quoi le problème avec Nathan...encore un truc obsétionnel!!
Je plissais les yeux, si seulement je possédais le pouvoir de télékinésie, oh oui, si seulement!
-Le problème avec Nathan, c'est que c'est un pauvre imbécile minable que je dois supporter, et que je dois me retenir de ne pas dire à Eli qu'elle fait la plus grosse connerie de toute son existence! On vois que c'est pas toi qui est à ma place... tu ne sais rien de ce que je ressent, de ce que j'ai vécu et vis aujourd'hui alors au lieu de me reproché de vociférer contre Nathan, tu ferai mieux d'aller ailleurs sinon...
Trop tard! Qui aurait pu penser qu'il y avait tant d'humidité ici? Et oui! Chris se retrouva projeté par une vague d'eau glacée.
-Oh j'en suis désolée, ironisais-je. | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] Jeu 4 Aoû - 20:35 | |
| elle plissa les yeux et ajouta:
-Le problème avec Nathan, c'est que c'est un pauvre imbécile minable que je dois supporter, et que je dois me retenir de ne pas dire à Eli qu'elle fait la plus grosse connerie de toute son existence! On vois que c'est pas toi qui est à ma place... tu ne sais rien de ce que je ressent, de ce que j'ai vécu et vis aujourd'hui alors au lieu de me reproché de vociférer contre Nathan, tu ferai mieux d'aller ailleurs sinon...
je fut projeté par une vague d'eau puis j'entendit Tony dire sur un ton ironique:
-Oh j'en suis désolée...
s'en été trop mon aura s'emballa et souleva dans les aires Tony puis j'ajouta avant de la reposer au sol:
-sache que j'en sait beaucoup et que je n'ai aucune leçon à recevoir de qui que ce soit encore moins de quelqu'un qui n'ai même pas capable de voir que l'une de ses meilleur amie et loin de faire la pire connerie de sa vie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] Jeu 4 Aoû - 20:38 | |
| -sache que j'en sait beaucoup et que je n'ai aucune leçon à recevoir de qui que ce soit encore moins de quelqu'un qui n'ai même pas capable de voir que l'une de ses meilleur amie et loin de faire la pire connerie de sa vie....
Je me mis en position d'attaque.
-Oh que si je vois. Mais si je dis quoi que ce soit, je perd son amitié. Alors arrête ton baratin!
Je cassais un morceau de bois en forme de pointe et ajoutais:
-Ou sinon on va voir si la vieille légende des vampire est réelle! | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] Jeu 4 Aoû - 20:44 | |
| a peine redéssendu des aire elle se mit en position d'attaque et ajouta:
-Oh que si je vois. Mais si je dis quoi que ce soit, je perd son amitié. Alors arrête ton baratin!
elle se mit a caresser une sorte de bout de bois et ajouta:
-Ou sinon on va voir si la vieille légende des vampire est réelle!
je m’approcha dangereusement d'elle et lui arracha le bout de bois des main:
-on peu savoir ce que tu va faire miss je sait tout!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] Jeu 4 Aoû - 20:46 | |
| -on peu savoir ce que tu va faire miss je sait tout!!
J'aurai voulu lui sauter à la gorge.
-Avec un peu de chance, te l'enfoncer en plein coeur! De tel manière, tu comprendra peut-être ce que l'on ressent lorsqu'on a le coeur en mille morceau parce que la personne qui comptais le plus pour vous ne s'intéresse pas à vous!
Pourrais-je vraiment envisager de le faire? En serais-je réellement capable? Non. Et pourtant... Une chose encore m'embêtais: je lui avais dévoilé mes sentiments d'une certaine manière.... Stupide, stupide, stupide! Mais le pire, c'était cette dispute totalement idiote et sans intérêt. Mais je ne voulais pas m'avouer vaincue. On parle de l’orgueil stupide du mâle, mais celui de la femme alors? Une chose était sûre, il existait aussi! | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] Ven 5 Aoû - 14:57 | |
| -Avec un peu de chance, te l'enfoncer en plein coeur! De tel manière, tu comprendra peut-être ce que l'on ressent lorsqu'on a le coeur en mille morceau parce que la personne qui comptais le plus pour vous ne s'intéresse pas à vous!
si elle savait elle ne dirais surement pas cela je m’avança près d'elle si bien que je sentais son souffle sur mon visage je lui mis dans la main son bout de bois et le dirigea vers mon coeur puis j'ajouta:
-Ba vazi je t'en pris si tu en a le courage de toute manière je n'ai plus rien à perdre et rien ne me retient ici si ce n'est ma seul et unique raison de vivre!
je plongea mes yeux gris claire dans les siens au plus profond qu'il y soit possible....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] Ven 5 Aoû - 15:13 | |
| Il me mis le semblant de pieu dans la main, dirigea cette dernière vers son coeur et dis:
-Ba vazi je t'en pris si tu en a le courage de toute manière je n'ai plus rien à perdre et rien ne me retient ici si ce n'est ma seul et unique raison de vivre!
Je ne pouvais pas, bien évidemment. Ma seule et unique raison de vivre... Je ne savais quoi dire. Cette force obscure m'avais lâchée, et je combattais les larmes qui me venais. Je lui avait fait du mal. La Tony habituelle n'aurai jamais pu penser à faire cela, jamais elle ne l'aurai suggéré. Jamais elle ne l'aurai menacé avec un pieu, si minable soit-il. Ma voix flanchant un peu, mes paroles étant encore froides, ce qui me fis l'équivalent d'un nouveau coup de poignard, je rétorquai:
-Non. Non, je ne le ferais pas. Mais pas parce que je n'en ai pas le courage (MENTEUSE!) mais parce que je ne suis pas une tueuse. Contrairement à certain... (là, je pensais à ce que m'avais dit Nathan, ce qui devais sans doute me donné un air cruel) Visiblement, tu n'as pas encore réussi à m'agacer suffisamment parce que sinon crois moi, je ne serai pas là à t'expliquer pourquoi je ne le fait pas... mais continue, avec un peu de chance, tu arriveras à tes fins!
Non. Même si il continuais, je ne pourrais pas le faire. Je me tuerai plutôt que de le tuer lui. Attendez... ce n'était pas une si mauvaise idée... | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] Ven 5 Aoû - 15:40 | |
| -Non. Non, je ne le ferais pas. Mais pas parce que je n'en ai pas le courage mais parce que je ne suis pas une tueuse. Contrairement à certain... Visiblement, tu n'as pas encore réussi à m'agacer suffisamment parce que sinon crois moi, je ne serai pas là à t'expliquer pourquoi je ne le fait pas... mais continue, avec un peu de chance, tu arriveras à tes fins!
comment avais-je pus lui demander cela j'aurais mieux fait de me l'enfoncer moi même...je n'avait jamais vu Tony dans un état pareil moi non plus d’ailleurs je ne comprenais rien a la situation en l’espace de cinq minuta tout avait dégénérer j'en avait marre j'était énerver contre moi même comment avais-je put être comme cela avec Tony quelqu'un de si adorable je m'attendais a recevoir encore des réplique blessante mais je l'avait bien mériter de toute façon...
Après un moment a continuer a s'envoyer des piques elle aller ajouter quelque chose mais je ne lui en laissa pas le temps je ne pouvait plus cela était trop dur j'avais résister contre mon même je m'était battu trop longtemps contre mon aura que je craqua j'attrapa son menton de l'une de mes mains et je déposa mes lèvres sur les sienne pour l’embraser le plus délicatement qu'il soit je ne m'était jamais sentie aussi bien elle m'apporter tellement après quelque seconde je mit fin au baisser et plongea mes yeux dans les siens et je me prépara a recevoir la gifle du siècle mais cela m'était égal je venait surement de vivre l'un des meilleur instant de ma vie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] Ven 5 Aoû - 15:51 | |
| Nous continuâmes à nous chamailler. Puis, soudain, alors que j'allais lui lancer une autre pique, dont je n'étais toujours pas fière, il attrapa mon menton et m'embrassa. Ce qui me retenais depuis une bonne heure, cette chose immonde qui avait causé cette dispute se brisa, me libérant totalement. J'avais envi de me fondre en lui. D'arrêter le temps. Au bout de quelques secondes, il mit fin au baiser. Cela avait été si doux, si intense! Un des meilleurs moments de ma vie. Et je fondis en larme. Des larmes de joie et de tristesse. Je murmurai:
-Je suis désolée Chris. Je suis désolée. Je ne sais pas ce qui m'a pris tout à l'heure... Si je sais. Je suis tellement désolée... je ne pensais pas un mot de ce que je disais, je suis désolée de t'avoir fait du mal....
Je l'embrassais à mon tour, espérant être aussi douée que lui. Puis une lumière forte, pure et brillante apparu, et je me rendis compte qu'il commençais à faire nuit. Je pris la main de Chris et murmurais "Merci" dans le vide.
Dernière édition par Tony Micelli le Mar 23 Aoû - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] Ven 5 Aoû - 16:23 | |
| au lieu de recevoir une gifle Tony éclata en sanglot...mais pourquoi??Elle ajouta alors:
-Je suis désolée Chris. Je suis désolée. Je ne sais pas ce qui m'a pris tout à l'heure... Si je sais. Je suis tellement désolée... je ne pensais pas un mot de ce que je disais, je suis désolée de t'avoir fait du mal....
puis elle m'embrassa a son tour un baiser doux et sucré plein de légèreté je fit un léger sourire elle me prit la main je la pris alors dans mes bras et enfouie ma tête dans ses cheveux puis j'ajouta:
c'est moi qui m’excuse j'ai été horrible et méchant alors que je ne le voulait pas....si tu savais combien de temps j'ai attendu se moment!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] Ven 5 Aoû - 16:33 | |
| -c'est moi qui m’excuse j'ai été horrible et méchant alors que je ne le voulait pas....si tu savais combien de temps j'ai attendu se moment!!
Il était adorable. Vraiment adorable.
-Et moi donc! dis-je en riant. Mais si nous avons été horrible, c'est à cause des Ombres. Parce que si il n'avaient pas été là, la Tony que tu as face à toi n'aurai jamais pu ne serait-ce qu'imaginer te faire du mal. Cela me serais impossible, même si je le voulais. Et crois moi, je ne le veux pas.
Je me blottis contre lui et fermais les yeux. Je me sentais bien de nouveau. J'avais envi de chanter tant j'étais heureuse. Finalement, ces maudites Ombres nous avaient rendu une fière chandelle! | |
|
| |
Chris Black 2em année
| Sujet: Re: Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] Sam 6 Aoû - 13:53 | |
| -Et moi donc!Mais si nous avons été horrible, c'est à cause des Ombres. Parce que si il n'avaient pas été là, la Tony que tu as face à toi n'aurai jamais pu ne serait-ce qu'imaginer te faire du mal. Cela me serais impossible, même si je le voulais. Et crois moi, je ne le veux pas.
Elle se blotti contre moi et son aura s’apaiser pour retrouver sa couleur jaune éclatante habituelle je sourit a cette vu de plus notre lien c'était épaissie...je pris sa main attrapa son sac sans prendre la peine de ranger les dossier car j'entendit du bruit puis je l’entraîna discrètement vers la sortie en effet le surveillant se réveiller puis je dit:
-on ferais mieux de rentrer...
sur ses paroles je l'embrassa sur le front et nous rentrâmes pour la première foi main dans la main et pleinement heureux vers la maison de la nuit....- Spoiler:
RP TERMINER!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] | |
| |
|
| |
| Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre] | |
|