Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite balade matinale...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayla Forbes

Kayla Forbes


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: Elément eau
Don:
Aura: bleue ciel, odeur de l'océan

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:45

J'arrivais dans la forêt, seule. Je me balladais tranquillement, pensive. Je n'aurais peut être pas dus m'habiller en blanc, mais bon... c'est trop tard, je ne vais pas repartir pour revenir après. Je vis un hiboux blanc prendre son envole et se poser sur une branche à côté de moi.

-Salut, toi !!

Je souris au hiboux, me sentant complétement débile, mais ce hiboux m'intrigeais. Il me regardait comme s'il comprenait ce que je disais. Il avait des yeux couleur ambre.

-Tu est seul, toi aussi?

Il poussa un cri, comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-kayla.skyrock.com/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:42

Je me sentais bien depuis quelques jours, complètement détendue. J’étais restais trop longtemps dans ma chambre et avais décidé de me promener seule ; pour réfléchir un peu. Finalement, j’avais pris mon Mp4 et l’avais écouté durant tout le chemin qui menait à la forêt. Enfin arrivée, je m’engouffrais de plus en plus au centre de tous ces grands arbres majestueux qui laissaient les rayons de la lune traversés leurs feuilles, ce qui m’offrait un paysage or du commun. La forêt tout éclairée, je m’assis sur le tronc d’un grand chêne en chantonnant ma musique préférée lorsque j’entendis quelqu’un parler. Je n’étais pas sur de ce que j’avais entendu alors, j’enlevais un écouteur pour me rassurer.

-Salut, toi !!

J’avais l’impression qu’on me parlait. Je me levais doucement, regardant autour de moi et cherchant La personne qui peut-être m’adressait la parole. Je m’approchais d’un autre chêne et vis une jeune novice blonde assise par terre à côté d’un hibou.

-Tu es seul, toi aussi?

Le hibou poussa un cri comme pour lui répondre et je restais éberluée. Je m’approchais de plus en plus jusqu'à toucher l’épaule de cette fille qui sursautait.

-Désolé, je ne voulais pas te faire peur ! Waouh, c’est incroyable, on dirait que cet animal te comprend !

Elle m’observait avec des yeux ronds et je me rendis compte que j’étais impolie.

-Au excuse moi, je suis Amber ! Amber Wilcox, j’étais en train d’écouter de la musique lorsque je t’ai entendu, toi et ton « ami » ! Euh… Et toi ? Qui es tu ? Je ne t’avais jamais vu auparavant…
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:27

J'arrivai dans la forêt, main dans les poches. Je cherchai Kayla.
Je l'aperçu soudain avec une fille brune. Je m'avança en souriant.
-Salut Kayla !
Dis-je a ma coloc' en lui faisant un signe de la main & en lui souriant. je me tourna vers l'autre fille je lui souris et lui lança.
-Salut, Je suis Démona. Démona Wite. J'ai été transféré dans votre Maison de la Nuit, je suis en 3° année.
Je lui souriais de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Kayla Forbes

Kayla Forbes


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: Elément eau
Don:
Aura: bleue ciel, odeur de l'océan

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:26

Je souris à Amber.

-Je m'appele Kayla, tu es nouvelle ?
Salut, Démona, je ne t'ai pas réveiller ?


Je me levais et enlevais les saleté sur mon jean. Je remis mes cheveux en arrière d'un coup de tête et souris de nouveau. J'étais assez mal à l'aise que Amber m'ait surprise, personne en savais que j'avais la faculté de parler aux animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-kayla.skyrock.com/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:05

-Je m’appelle Kayla, tu es nouvelle ?

Qu’elle me prenne pour une nouvelle me vexa un peu. Cela faisait au moins deux mois que j’étais la maintenant… D’une certaine façon oui, je l’étais, mais j’étais habituée et donc pour moi et mes amis, je ne l’étais PLUS. Et avant que je puisse lui répondre, une autre jeune fille vint nous retrouvé.

-Salut Kayla !

Elle m’observa un instant et m’adressa la parole.

-Salut, Je suis Démona. Démona Wite. J'ai été transféré dans votre Maison de la Nuit, je suis en 3° année.

-Salut, Démona, je ne t'ai pas réveillé ?

Apparemment Kayla était la colocataire de Démona, la magnifique brune qui se tenait face à moi.

-Ravis de vous rencontré ! Non Kayla, je ne suis pas nouvelle… Ca fait deux mois au moins que je suis ici !!! Et Démona, je suis Amber, Amber Wilcox !! Vous êtes colocataires ? J’imagine…
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:31

Je répondis a Kayla
-Non, non tu ne m'a pas réveillé.
J'adressai un grand sourire a Amber.
-Contente de te connaitre.Amber. oui Kayla & moi sommes colocataire.
Je contemplé la forêt. Je ramena mes long cheveux brun et ondulé sur mes épaules. Je sourie a Amber. Puis a Kayla.
-Eh bien les filles ! Parlons peu mais parlons bien ! Parlons donc de nos amours hin ?
Je rigola et m'asseiya contre le tronc d'un immense boulot. J'y invita Amber & Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Kayla Forbes

Kayla Forbes


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: Elément eau
Don:
Aura: bleue ciel, odeur de l'océan

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:09

Je m'assis à côté de Démona en souriant.

-De nos amours, tu dis ? J'ai pas grand chose à dire moi tu sais...Je viens d'arrivé alors...Enfin bon, et vous les amours?

Je souris et remettais mes cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-kayla.skyrock.com/
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:59

Je souriais a Amber & Kayla. Kayla n'vait apparament aps grand chose a nous raconter. Je me tourna vers Amber. Celle-ci me regarder avec ses grands yeux. Je sourias de plus belle en dévoilant toutes mes dents blanches. Puis je me mis a jouer avec l'herbe, je pris un brin d'herbre entre mes doigts et le fis tourner. Comme personne ne se décidais à briser le silence je me lançai.
-Moi, c'ets plutôt compliqué, en fait avant d'être marquée, il y a maintenant trois ans. Je sortais avec un mec, comme la plupart de mes amies. Jusqu'au jour ou je me rendais au lycée avec mon petit amis, etq ue le traqueur, me traqua. Mon front me brûla et quand je relevis les yeux, mon petit amis a hurlé : UNE BUVEUSE DE SANG BAREZ-VOUS ! Et donc depuis ce jour, je suis célibataire. J'ai eu quelques petites amourettes mais rien de très sérieux.
Je leur fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:21

Démona voulait que l’on parle de nos « amours » et cela m’étonnait fortement car je n’avais pas l’habitude de parler de çà dès les premières rencontres…

La belle brune nous avait raconté sa triste histoire, et l’idée d’imaginer un mec repoussé sa petite amie car elle devenait différente me répugner. A présent, les deux amies m’observaient avec des regards insistants.

[color=#92cddc]Et voilà, comme d’habitude, mon excitation avait reprit le dessus sur moi et j’avais raconté ma vie… J’étais une vraie piplette et d’après moi, je devais apprendre à me contrôler… [/font">

-Au fait Démona, pourquoi à tu changeais d’école ?

Oui, elle avait été transférer ici depuis peu et la question m’avait rongé !!


Dernière édition par Amber Wilcox le Ven 31 Aoû - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:14

Amber nous racontas son histoire. Nous étions toutes les trois assise contre l'énorme boulot. Elle me demanda pourquoi j'avais été transféré dans leur école.
-En fait, la grande prêtresse de l'école ou j'étais a reçu une demande de votre école, pour me transféré chez vous. Et la grande prêtresse a acceptais. mais je en sais pas pourquoi votre Prêtresse a besoin de moi dans son école.
Je haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Kayla Forbes

Kayla Forbes


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: Elément eau
Don:
Aura: bleue ciel, odeur de l'océan

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:03

-En fait, la grande prêtresse de l'école ou j'étais a reçu une demande de votre école, pour me transféré chez vous. Et la grande prêtresse a acceptais. mais je en sais pas pourquoi votre Prêtresse a besoin de moi dans son école.

-Et moi je ne sais franchement pas pourquoi j'ai été Marquée, je n'avais pas une vie géniale avant... Je suis assez solitaire. Mais je pense que Nyx croit que je peut changer et être... comment dire... plus amicale.

Je me mis à jouer avec l'ourlet de mon pantalon, je n'aimais pas tellement parler de ma vie d'avant, même si cela pouvait me faire du bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-kayla.skyrock.com/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:36

-Et moi je ne sais franchement pas pourquoi j'ai été Marquée, je n'avais pas une vie géniale avant... Je suis assez solitaire. Mais je pense que Nyx croit que je peux changer et être... comment dire... plus amicale.

Kayla semblait mal à l’aise lorsqu’elle racontait sa transformation et je compris qu’elle aurait surement préféré ne pas en parler. Pour cela, je voulus changer de sujet lorsque je m’aperçus que ma montre indiqua l’heure de retourner dans ma chambre avec ma colocataire avec qui je n’avais pas parler depuis un bout de temps. J’aurais beaucoup aimer la rencontrer plus profondément et Kayla et Démona m’avaient faire rappeler que je pouvais le faire ; maintenant ! La dernière fois que je l’avais vu, je ne la trouver pas très en forme, elle avait peut-être besoin de quelqu’un, peut-être besoin de moi !

-Alors, j’aurais aimé parler avec vous plus longtemps, mais je voudrais m’assurer que ma colocataire est en meilleure forme qu’hier. Je ne l’ai pas revus depuis et la elle m’attend peut-être ! J’ai étais ravie de vous rencontrer, je suis sure qu’on se reverra bientôt !!

Je leur fis un signe de tête et eu un étrange pressentiment : Il allait se passait quelque chose, mais quoi. Je pris le chemin du retour accompagnée d’un courant d’air froid et sombre….
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:59

-Alors, j’aurais aimé parler avec vous plus longtemps, mais je voudrais m’assurer que ma colocataire est en meilleure forme qu’hier. Je ne l’ai pas revus depuis et la elle m’attend peut-être ! J’ai étais ravie de vous rencontrer, je suis sure qu’on se reverra bientôt !!

Je souris à Amber et lui fis un signe de main.
Je tournais la tête vers Kayla.

-Kayla, tu sens ça ?

Je me mis debout, levant les bras au ciel et fermant les yeux.
J'avais un mauvais pressentiment.

-Kayle ! Il se passe quelque chose ! Vite suis moi !

Avec vitesse et élégance, je me lançais vers la maison de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: L'arrivée de ténèbres..   Une petite balade matinale... Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:37



A ma grande surprise, je m’enfonçais dans l’obscurité. J’étais censée rentrer à l’école pour m’assurer qu’Azumi allait mieux, et cela faisait au moins un quart d’heure que je marchais. Normalement, je devrais être à l’entrée, dans un endroit complètement éclairé ; complètement différent d’ici. J’hésitais à rebrousser chemin et à retrouver Démona et Kayla lorsque le vent glacial de tout à l’heure revint. J’eu de nouveaux frissons, de nouvelles angoisses… Inquiète, j’accélérais le pas incertaine du chemin que je prenais. Derrière moi, des cris terrifiants se faisaient entendre et je me retournais terrorisée. C’est à ce moment là, que je les vis. Une dizaine de spectres à la taille pas ci grande, haïraient autour de moi à une vingtaine de mètres. Je ne pus m’empêcher de lâcher un cri persan lorsqu’un d’eux fonçait sur moi. Il me projeta à quelques mètres et je ressentis déjà
une énorme douleur ! Le froid m’envahit et j'observais les spectres surprise qu'ils ne flottent pas dans les airs.

Je devais fuir et c’est lorsque trois autres "fantômes" (car je n'étais pas sur qu'ils soient cela..) avancèrent que je me mis à courir. Courir à la vitesse la plus grande dont j’étais capable. Les cris terrorisant de ces créatures me rattrapaient tandis que je tombais au sol aveuglée par la peur. Les spectres m’attrapèrent le pied et je plantais mes mains dans la terre humide, comme si cela pouvait m’aider. Avec mes pieds, j'essayer de donner des coups au niveau du ventre (que je ne distinguais pas) .Ils me soulevèrent sans aucune difficulté et me projetèrent contre un arbre si violemment que j’en perdis connaissance…

-Arrêtez !

Quelqu'un avait crié çà derrière moi, quelqu'un que je ne distinguais pas ! J'essayer pourtant mais c'est lorsque je me concentrais un maximum que les ténèbres m'envahirent.


Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:43

Je revenais de la maison de la nuit. Suivant la chaleur tiède de mon élément.
Je marchais, marchais. Puis une chaleur brûlante m'envahit.
Mes cheveux ondulé étaient soulevais par une brise tiède et légère.
J'entendais des hurlements, des hululements. Des cris, des bruits effrayants.
Je suivais la chaleur de mon élément.
-Feu, amène moi au près d'Amber.
Une flamme jaillit de ma main, je mis ma main en hauteur pour éclairé cette nuit noire.
Mes yeux s'ouvrirent en grand. Des spectres. Oui des spectres. Non, ce n'étaient pas des spectres. Des vampires. Des âmes errante plus exactement.
Les âmes errantes étaient des vampires, mort, et détournés de Nyx.
Je vis Ambre affalé contre le tronc d'un arbre.
Amber, non !
J'hurlais de toute mes entrailles :
-Arrêtez !
Les trois vampires déchus se tournèrent vers moi, en hurlant comme des bêtes. L'un deux se jeta sur moi, en hurlant. Il me plaqua au sol. Je criai.
-Feu donne de tes forces a Amber ! Emplie moi de ton énergie et brûle cette âme détourné de notre déesse !
Aussitôt dit, aussitôt fait. Mon aura se montra. Je dirigeais une main vers Amber. Et de mon autre main libre je toucha l'épaule de l'âme errante / vampire déchu. Des flammes jaillirent et il s'embrasa. je me dégageais de sous son poids, je me remis debout. Levant les bars au ciel. Et regardant les deux autres âmes.
-Feu ! Vient à moi de nouveau ! Et brûle les !
Je dirigeais mes main vers eux. Ils brulèrent comme le précédent.
Je chuchotais des remerciements.
-Feu, merci a toi. Sans toi, j'aurais périe. Tu peux t'en allais. Merci encore.
Je levais les bras vers le ciel pour me séparé de mon élément. Puis mon aura disparue. Je tombais a genoux à côté d'Amber.
-Amber ça va ?
Je pris sa tête sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:54

Lorsque j'ouvris les yeux, Démona était là. Face à ces spectres. Elle criait des choses que je ne pouvait entendre, j'étais trop faible pour cela. Mais lorsqu'elle dirigea une de ses mains vers moi, une chaleur agréable m'envahit. Au début, je crus que c'était mon élément : le feu, mais je compris très vite qu'il s'agissait de la novice, qui elle aussi avait choisis cet élément et possédait des dons incroyable.

Quelques minutes plus tard, tout avait disparue. Aucune traces de ces spectres effrayants. Mais, s'agissait t-il de spectres réellement ?
Je n'en savais rien. La seule chose que je sentais était la chaleur de Démona. Agenouillée, elle avait posé ma tête sur ses genoux et me parlait à présent :

-Amber ça va ?

Je repris mes esprit et l'observais (surement avec une drôle de tête).

-C'est toi qui a fait çà ?


Éberluée, je ne lui laissé même pas le temps de répondre.

-C'était quoi ? Ces spectres ? Enfin, ce sont bien des spectres non ? Et Kayla ? Où est-elle ?

Je l'inondais de questions, la pauvre elle ne devait pas comprendre grand chose. J'essayais de m'asseoir sans succès car une douleur immense m'envahit la jambe droite tandis que je poussais un gémissement. Lorsque j'observais ma jambe, je surpris une profonde coupure sur le côté de ma cuisse. Mon jean s'était déchiré et le sang coulait en grosse quantité.

-Oh non, chuchotais en attirant l'attention de Démona.
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:05

Je répondis a toutes ses questions en même temps.
-Oui, c'est moi qui est fait ça. Oui ils étaient bien des spectres, enfin leur vrai nom étant âmes errantes ou vampire déchu. ce sont des vampires mort, mais qui ne trouve pas la paix, car ils sont détourné de Nyx. Kayla doit être à la maison de la nuit.
Elle poussa un gémissement et j’aperçus sa blessure. Je pinçai les lèvres.
-Oh, mince ils t'ont vraiment bien arrangé ... Tu peux te lever ?
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:48

Elle répondit à toutes mes questions et je ne fus pas rassurer des sa dernière phrase. ''Kayla doit être à la maison de la nuit''... Et si elle n'y était pas ? Je m'inquiétais lorsque j'observais ma blessure plutôt grave... De là, je pouvais voir la chair innondée de sang rouge vif.

-Oh mince, me dit elle. Ils t-ont vraiment bien arrangé... Tu peux te lever?

Vu la douleur que j'avais ressenti, j'en doutais, mais j'essayais tout de même. Je m'accroupis avec ma jambe gauche et gardais la droite tendus en m'aidant de Démona. La douleur revint encore plus forte qu'avant et je lachais un petit cris .

-Non, je ne pense pas lançais-je presque à l'agonie.

Je perdais de plus en plus de sang et cela ne m'effrayait plus. Depuis un moment, j'avais appris à changer de point de vue. Aujourd'hui, je n'avais plus trop peur de la mort enfin quand ce n'était pas des spectres à l'aspect terrifiant qui m'attaquer.

Il n'y avait que la souffrance qui ne me laissait pas indifférente... J'évitais d'observais la blessure lorsque j'eu un malaise. Ma vue se brouillait et je posais une main sur mon front.

-Woah !! Ca ne va pas là, mais vraiment pas !! Je pense qu'on devrait aller à l'école et expliquer l'urgence aux professeurs. Aide moi à me lever s'il te plait! !!
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:16

-Woah !! Ca ne va pas là, mais vraiment pas !! Je pense qu'on devrait
aller à l'école et expliquer l'urgence aux professeurs. Aide moi à me
lever s'il te plait! !!

Elle s’appuyait sur mon épaule.
Je la soutins et lui répondit.
-Oui, je pense que cela est très inquiétant et ne plus tu es gravement blessé. Qui est votre prêtresse ?
L'odeur du sang me montait aux narines, j'humais l'air presque comme une bête. Je fixais la blessure de mon amie. Le sang, le sang d'un vampire est sucré, moins que celui des humains, mais ...
Je me résonnais.
-Oh, excuse moi Amber, je ... Ça fait longtemps que je n'ai pas bue de sang ... Bon essayons de marcher.
Je lui souris. Je m'habituais à l'odeur de son sang, et je me contrôler, comme tout vampire.
On fis quelques pas, elle gémit à chaque pas.
-
Bon écoute essayons autre chose ... Les vampires, sont dotés de vitesse et force pas vrai ?
Je n'attendis pas de réponse, je la souleva du sol, la prenant comme un bébé dans mes bras. Je rigolais.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: ;    Une petite balade matinale... Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:57

M'appuyant sur son épaule, je me levais doucement. Je me sentais vraiment mal et je n'avais pas toute ma tête.


-Oui, je pense que cela est très inquiétant et de plus tu es gravement blessé. Qui est votre prêtresse ?


-Je n'en sais rien ! J'ai vraiment du mal à réfléchir à cause de mon maudit mal de crane.

Et tandis que je lui expliquer, je la surpris en train de fixer mon sang d'un air envieux. J'avais complétement oublié qu'elle était plus agée que moi, et qu'elle commencer à ressentir l'envie de sang comme l'on m'avait expliquer.

-Oh, excuse moi Amber, je ... Ça fait longtemps que je n'ai pas bue de sang ... Bon essayons de marcher.


-Oui, je comprends Démona !

J'attendis un instant pour me souvenir, j'étais honteuse de ne pas me rapeller.

-Et toi, c'est qui ta prêtresse ?

On marchait lentement vers la maison , très lentement et je sentais qu'au fond de toute cette histoire, ce n'était pas fini....

Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:44

-Et toi, c'est qui ta prêtresse ?
J'en savais rien moi non plus j'étais nouvelle.
-Bah je sais pas trop ... Surement la même que toi dis-je en rigolant.
Nous continuons notre route sur le sentier de la forêt vers la maison de la Nuit.
La Nuit était fraiche et noire. Mon mauvais pressentiment étais partis, mais je sentais, que cette histoire était loin d'être terminée ...




[Suite dans la cours de l'école]

Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Contenu sponsorisé





Une petite balade matinale... Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade matinale...   Une petite balade matinale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade matinale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite du temple...
» Une petite ballade ne peut que faire du bien. [libre]
» Une petite virée en ville. ~ { LIBRE }
» Petite ballade nocturne. [Pv Lilith]
» Petite boule de poile Blanche. [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: