Amber Wilcox Elément Feu
Messages : 228 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 29 Localisation : Ailleurs, je ne sais où.
Identité: Rang: 1er année Don: Élément Feu. Aura:
| Sujet: Petite boule de poile Blanche. [solo] Sam 24 Mar - 22:17 | |
| Je me promenais, seule dans la cour du collège. Il était tard, et elle était presque déserte appart quelques endroit où discutaient encore des dernières années. Je pensais à Démona et à cette fameuse soirée. Celle où je m’étais fait attaquer, celle où j’avais dut fuir, puis revenir avec le courage de Nyx dans la forêt. Chercher des créatures, des traces, des preuves qui me rassureraient. Démona disait que j’avais eu des hallucinations, j’avais du mal à y croire… On cherchait toujours, je n’abandonnerais pas.
Je me dirigeais vers un grand chêne resplendissant. Je repensais à mon amie de Tahiti, celle qui disait adorer s’assoir dans l’herbe.. Celle qui me manquait tant malgré les amis que je m’étais faite ici. Après avoir caressait l’arbre centenaire, je me dirigeais vers la fontaine, m’assis au bord de l’eau, regarda les étoiles, puis m’allongea, observant la voie lactée cachée derrière les nuages. Là-bas, en Polynésie, on pouvait tout voir. Et c’était magnifiquement magique… Laissant ma main frôler l’eau fraîche, j’entendis un bruit. Un bruit plus qu’agréable, un bruit que je n’avais pas entendu depuis longtemps : un miaulement.
Je me retournais, mais ne vis rien.
« Je vais vraiment commencer à croire que je suis folle.. »
Je me recouchais, et réentendis ce petit miaulement tout mignon. Cette fois j’observais à mes pieds sentant quelque chose de chaux faire pression sur mon tibia. Une petit boulle de poile blanche m’observait. Elle était à tomber. Je la pris dans mes bras.
-Hey, salut toi ! Mais t’es tout mignon.
Je le caressais profitant de son pelage en coton. Ses yeux verts fixaient les miens et ils me firent fondre. Bon après ça, j’avoue avoir regardé si c’était un male ou une femelle. C’était un gentil petit male. Lorsque je l’embrassais, il ronronnait et lorsque je relevais la tête, il posait sa petite patte délicate sur ma joue. Je craquais. Je me levais, le posait à terre, fatiguée.
-Je vais me coucher mon bébé, rentre chez toi.
Mais il n’en fit rien. J’oubliais à ce moment-là, que c’était les chats qui choisissaient ses maîtres et je le laissais me suivre jusque dans ma chambre. Je fus étonnée de penser qu’une si belle créature n’ai pas déjà était prise. Enfin, c’était lui qui choisissait, et j’étais heureuse qu’il m’ait préféré…
Lorsque je me couchais dans mon lit, il me sauta dessus en ronronnant, se frotta contre ma joue et s’endormit. Je posais une main sur son ventre tout doux, et m’endormis à mon tour comblée. Au pays des songes, je ne vis qu’une chose, cette boulle de poile blanche ronronnant, et j’entendis au loin :
« Calinou… »
- Spoiler:
| |
|