Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite avance ...[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:26

Je marchais seule dans les couloirs de la Maison de la Nuit... Enfin, pas si seule que ça: les chats se baladaient librement à côté et autour de moi, comme pour me tenir compagnie ...
Mes pas raisonnaient au fur et à mesure que je m'approchais de la salle de sort et Enchantements, tel des échos à ma solitude intérieure à laquelle je m'étais désormais habituée...
Je marchais, mes livres à la main, profitant de ma légère avance pour me remémorer mes leçons dernières... Et c'est perdue dans mes pensée que j'arrivais devant la salle de cours.


"Sort et Enchantements" était l'un de mes cours préféré... Certes, ce n'était pas le genre de classe où l'on trouvait une ambiance hors du commun parmi les élèves, mais la professeure savait rendre ses cours intéressants ... Et il faut avouer que j'aimais aussi cette matière car je n'étais pas des moins douée...
La porte était ouverte. 1h55. J'entrais donc, prenant le risque d'avoir une remarque bien sentie de la professeure plus tard...
La salle sentait la magie. Je sais, la magie n'a pas d'odeur. Mais pour moi, oui. Une odeur de camomille, de safran, de géranium, et encore autre chose que je ne saurais identifier. J'avançais à pas lents vers ma place, où je commençais à déballer mes affaires quand quelqu'un entra...


Dernière édition par Naomi Murasaki le Ven 30 Sep - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:31

Cerridwyn était arrivée trente minutes avant que le cours ne commence, comme d'habitude. Elle lisait le livre qu'elle avait emprunté à la bibliothéque. Soudain elle remarqua qu'elle avait oublié quelque chose 10 minutes avant que la sonnerie ne résonne dans les couloirs. Ses pas résonnèrent à vive allure se dépéchant pour aller le chercher. En chemin elle pensait que les emplois du temps des vampires étaient plutot répétitifs... Tous les jours, exactement à la même heure. Chez les humains ce sont les semaines qui se répétent... La monotonie avait donc souvent frappée la jeune femme lorsqu'elle n'avait que quinze - dix neuf ans. Mais heureusement son propre cours se répétait sur le modèle humain. Cela lui laissait beaucoup de temps pour faire autre chose.
Elle trouva ce qu'elle cherchait et pris le chemin du retour.

Cinq minutes plus tard sa silouhette était dans l'encadrement de la porte. Et elle observait la jeune fille qui était déjà là. Peu de monde venait avant l'heure à ses cours, mais les élèves n'arrivaient pas pour autant en retard. Le professeur arriva donc à la table de la présente :

"- Préssée de faire de la magie ?"

Sans même ni bonjour, ni salut. D'ailleurs il n'avait pas plus de ton enjoué dans l'unique remarque qu'elle venait de dire : C'était froid, comme d'habitude.
En effet ça ne pouvait être que Naomi Murasaki, elle effectuait les sorts dés qu'elle en donnait la possibilité, et dans son regard régnait la flamme de la curiosité et du savoir. Bref, une élève sérieuse et passionnée par ce qu'elle faisait.
Cerridwyn n'attendit pas que Naomi réponde et tourna les talons pour aller à son bureau. Les cours avec les deuxième années étaient vraiment les plus divertissant : Les élèves découvraient tout cela. Elle tira sa chaise, et s'assit, fit de ses cahiers et de son livre une pile dans le coin de son bureau. Soudain la vampire se souvenu qu'une personne était avec elle dans la salle. Elle releva la tête :

"Vous pouvez vous asseoir." En appuyant ses paroles d'un geste de la main.

Néanmoins elle n'était pas agressif. Ce n'était juste pas chaleureux.

[Dans la chronologie tu place ce RP avant ou après la nouvelle intrigue ?]
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:35

[Je place ce RP après la nouvelle intrigue ...]

Mlle Sùrionn se tenait sur le palier. Je m'inclinais devant ma professeure tandis qu'elle me disais d'un ton dépourvu de sentiment et d'émotion:

"- Pressée de faire de la magie ?"

Ce fut une question qui n'en était pas une. Sans appel. J'en eu la preuve lorsque la professeure passa devant moi sans m'accorder un regard et sans attendre ma réponse. Cela ne m'étonna pas. Je m’étais habituée au caractère.... particulier de Mlle Sùrionn, contrairement à la plupart des élèves qui la jugeait méprisante... Je n'étais pas du tout de leur avis: On pouvait naître dépourvu de chaleur, on choisissait d'être dépourvu de gentillesse. Mlle Sùrionn faisait partie de la première catégorie, il me semble. Elle était froide, et non méchante... Là était toute la nuance. De plus, on ne peut se permettre de juger quelqu'un que lorsqu'on est à sa hauteur; or aucun élève n'arrivait à la cheville des professeurs de l'école!
Mais on pouvait admettre les faits: Tout l'être de Cerridwyn Sùrionn était glacial. Sa peau pâle comme le marbre, ses longs cheveux platine, ses yeux clairs, ses lèvres rigides, le ton sec de sa voix, son visage figé en un éternel hochement de sourcil, son expression toujours impassible., comme si elle n'avait que faire du monde qui l’entourait... Froide jusque dans sa démarche rapide et coulante. Toujours droite. Toujours fière. C'est pour cela que je respectais et admirais ma professeure: Elle faisait partie des rares femmes, même chez les vampires, à avoir conservé son honneur et sa dignité. Et pourtant, je devais peut-être être la seule personne à déceler l'imperceptible éclat de bonté qui brillait dans ses yeux...
Désormais assise à son bureau, Mlle Sùrionn leva les yeux vers moi et sembla se rappeler de ma présence:

"Vous pouvez vous asseoir."
Tout en m'asseyant, je la remerciais d'un signe de tête et baissais aussitôt les yeux sur mon cahier ouvert. J’eus juste le temps de voir comme une esquisse de sourire traverser ses lèvres...


19h55. Les contrôles étaient rares à la Maison de la Nuit. Mais chaque professeur considérait les leçons terminées comme acquises. Et comme la plupart des cours reposaient sur les leçons précédentes, nous avions intérêt à écouter, apprendre et retenir. Je l'avais appris à mes dépends lors de mes premiers cours ici. C'est pourquoi je relisais maintenant la dernière leçon de "Sort et Enchantements".
Le programme de cette année s'avérait passionnant! Notamment le chapitre sur le contrôle des 4 éléments (l'esprit, étant nettement plus complexe, était réservé aux 3ème et 4ème années)! Certes, les élèves découvrant leurs affinités avait plus de facilité, mais j'avais su décrocher quelques exploits lors des expérimentations!
Je regardais la classe. Fioles et manuels se partageaient la moindre parcelle d'étagère. Il régnait une atmosphère mystérieuse que j’appréciais énormément. 20h00 sonna. Les premiers élèves entrèrent dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:26

19h55

La disparition de Roxanne laissait de la peine dans mon coeur, mais la vie de tournait pas qu'autour de cet évènement, j'avais vu des choses aussi horrible que ce qui c'était produit.
Le prochain rituel de pleine lune des filles et fils de la Nuit approchait et il me manquait désespérément un élément pour mon cercle, mais trouvé quelqu'un qui partageait une affinité avec l'eau s'avérait difficile. C'était à ce problème que je passait mon temps libre ces derniers temps, trouver un nouvel élément. Peut-être que si je demandais au professeur Surìonn, si elle avait connaissance d'une personne ayant une affinité avec l'eau elle...

Le professeur Surìonn, cela me fit allonger le pas, n'ont pas que je fussent en retard mais je n'apprécier pas particulièrent d'entrer avec le flux bruyant des élèves de 2nd année. J'aimais arriver un peu avant, sauf que là, je n'avais pas pu...
J'arrivais donc quelques secondes avant que la sonnerie retentisse et entrais la première en m'inclinant bien bas devant le professeur.
J'avais eut l'occasion de gacher mon "joker", j'avais malhencontreusement bousculé le professeur alors que je sortais du temple de Nyx, cela m'avait valu une rebifade cuisante qui me poussait à travail et à respecter le professeur avec toute la considération possible.

Brulante comme la glace. Telle aurait pu être la phrase qui définissait le professeur de sort et enchantements. C'était une bonne prof', indéniablement. Ses cours étaient époustouflants mais elle était froide comme la glace et possédée une affinité avec le feu.
Je partie m'assoir à ma place habituelle, c'est à dire à gauche de Naomi sur la table voisine. Je hochais la tête en la voyant, depuis peu nous étions devenue de bonne amie...

Je sortis mon cahier et attendis patiemment que tous soit installés et que le cours commence...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:00

La vampire venait de croiser les doigts et regardait entrer les élèves dont la seconde, Lyna, qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt, et qui eut le droit à un regard plutot hautain. Ils étaient entrés dans le bruit pour ne pas changer les mauvaises manières hebdomadaires, même si c'était néanmoins moins bruyant dans son cours que dans ceux des autres professeurs.
Comme à son habitude elle ne les faisait s'asseoir qu'une fois le brouhaha terminé...

"Bien... Asseyez vous."

Remarquez la nuance ce n'était pas "vous pouvez vous asseoir", c'était plus un imperatif qu'une possibilité. Tout le monde avait sortis ses affaires... Parfait, le cours pouvait donc débuter.

"Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur de la défense. Avec une grande concentration il est possible de s'envelopper d'un bouclier qui est capable de repousser les attaques. A votre niveau ce bouclier n'est pas fameux, autant ne pas vous mentir... Pour le créer, il faut que vous essayez de vous imaginez une bulle, et que vous la fassiez grandir. Il est inutile de vous dire qu'il ne sert à rien de faire un énorme bouclier, il ne vous protégera que vous, dans un premier temps en tout cas. Passons directement à la pratique, je pense avoir tout dit. Une petite démonstration pour vous montrez avant..."

Cerridwyn se leva donc de son siège et se plaça devant son bureau. Son bouclier à elle était très puissant par rapport à celui que les élèves pouvaient "invoquer", et il y avait plusieurs manières de le faire. Aussi, prit-elle le soin de faire le minimum. Le professeur ferma les yeux et se concentra pendant cinq secondes de silence. Puis de son bras gauche elle dessina un arc de cercle et une bulle apparue, grandit pour prendre une forme ovale l'entourant d'un mètre de tout côté. Elle rouvrit les yeux pour regarder le visage de chaque élève présent. Bien que transparent le bouclier restait visible.

"Quelqu'un veut-il essayer ?"

Beaucoup d'élèves était fiers de montrer ce qu'il valait, les autres étaient timides et ne voulaient pas avoir la honte devant le reste de leur camarade ou avoir une remarque cinglante de la part de leur professeur. Surtout que les sortilèges étaient en général "testés" par cette dernière en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:24

Je souris à Lyna qui venait de se placer à côté de moi, au premier rang, et qui pour une raison que j'ignore eu droit au regard dédaigneux de Mlle Sùrionn...
La classe s'installa en un habituel brouhaha qui s'estompa néanmoins rapidement. Alors seulement la professeur ordonna:

"Bien... Asseyez vous."

Personne ne releva. Tout le monde s'assit en sortant ses cahiers, cette fois-di en un calme exemplaire; Le cours commença:

"Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur de la défense. Avec une grande concentration il est possible de s'envelopper d'un bouclier qui est capable de repousser les attaques. A votre niveau ce bouclier n'est pas fameux, autant ne pas vous mentir... Pour le créer, il faut que vous essayez de vous imaginez une bulle, et que vous la fassiez grandir. Il est inutile de vous dire qu'il ne sert à rien de faire un énorme bouclier, il ne vous protégera que vous, dans un premier temps en tout cas. Passons directement à la pratique, je pense avoir tout dit. Une petite démonstration pour vous montrez avant..."

Tout les regards étaient rivés sur Mlle Sùrionn. Celle-ci se concentra quelques secondes, yeux fermés, et dessina de son bras gauche un arc de cercle devant elle. Celui-ci se transforma alors en une bulle bien nette bien que transparente qui l'englobait toute entière.
La jeune femme reprit:

"Quelqu'un veut-il essayer ?"

La classe se divisa alors en deux groupes bien distincts: Ceux qui, timides, se recroquevillaient sur leurs chaises, les yeux baissés, essayant de se faire oubliés de la professeur... Et ceux qui, excités, se tortillaient sur leur chaises, le doigt levé, essayant d'attirer l'attention du professeur.
Je ne faisais parti d'aucun de ces deux "groupes". Trop curieuse pour le premier et trop prudente pour le deuxième... En effet, Mlle Sùrionn avait pris l'habitude de tester elle même ses élèves, et comme notre bouclier n'était pas censé être fameux...
Je réfléchissais intérieurement en regardant la professeur de Sort et Enchantements. J'allais lever le doigt pour montrer ma volonté, mais m'arranger pour ne passer qu'après deux ou trois élèves, de façons à ne pas reproduire leurs éventuelles erreurs. Technique lâche, certes, mais instructive... Qui ne manqua d'ailleurs pas! Ce fut une tout autre personne que le regard froid de Mlle Sùrionn fixait quand elle dit:

"Lyna, peut-être?"


Dernière édition par Naomi Murasaki le Mar 23 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:46

J'était super en retard pour changer de d'habitude faut dire que ses derniers temps les migraine s'accentuer et que l'infimière ne pouvait me venir en aide en effet les teinte terne qu'avait prit les aura me donner la migraine j'était parit dans la forêt en oubliant presque de revenir avent la sonnerie...arriver devant la salle de court je compter sur le fait que la porte soit fermer mais elle était grande ouverte comme si on savait que j'aller être en retard j'arriva devant le seuil sans le sépacer pour ne pas être impolie en plus de mon retard je toussa quelque peu pour me faire remarquer et dit:

-Bonjour...excuser moi de mon retard proffesseur m'acceptez vous en court?

je respira un grand coup toutes les tête c'était tourner vers moi et les différent aura me parvenait faissant qu'amplifier ma migraine...je fit en sorte de ne pas les voir et d'attendre patiement la réponce de madame Sùrrion et me rappella que je desteter arriver en retard dans ses court sachant que c'était l'un des plus passionant et ou j'optener mes meilleur note bizarrement c'était la première fois que j'était autant en retard dans se court...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:35

Cerridwyn regardait Lyna fixement attendant une réponse quelconque quand tout à coup un élève arriva à la porte. Il avait été poli, il avait dit bonjour, s'était excusé, mais... La malchance avait fait que c'était à SON cours qu'il était arrivé en retard. Et cela faisait parti des choses que le professeur de sort et enchantement détestait le plus. Il fallait répéter la même chose, refaire la même chose, ce qui encore elle n'aimait pas.
Elle marqua un moment avant de répondre :

"- Chris.. Black. *elle avait insisté sur le S* Voila deux ans que vous êtes ici et vous n'êtes toujours pas fichue capable d'arriver à l'heure en cours. Vous voulez peut être un plan pour vous repérer plus facilement ? C'est la dernière fois que vous arrivez avec autant de retard à ce cours. La prochaine fois, l'heure passée d'une seule seconde, la porte se permettra de se refermer à votre nez et de vous coincé un doigt au passage. Et je peux vous garantir que je m'assurerai de la mise en place de l'enchantement avant le début du cours, la semaine prochaine.
Comme vous l'avez compris c'est votre dernier Joker"


Cerridwyn avait parlé, calmement, doucement et distinctement pour que ses paroles se gravent dans la tête du jeune homme. Mais dans le fond tout le monde avait bel et bien sentie cette légère pointe aggressive et habituelle. Certains élèves osaient rire parfois, le professeur ne disait rien. Il se moquait de l'élève pas de leur professeur, c'était bien trop risqué. D'autres dans ce cas, se tassaient sur leur chaise comme si la dispute leur était dédiée.

"Asseyez vous et pas un bruit si vous voulez ressortir heureux de ce cours..."

La porte claqua donc d'un seul coup. Laissant à peine le temps à l'élève de rentrer.

"Le cours peut donc reprendre... Lyna..."

Elle se dirigea à côté de son bureau et lui désigna la place qu'elle occupait plus tôt par un geste gracieux de la main.

[Désolée de ne pas t'avoir attendu Chris, mais apparemment tu t'étais absenté pendant un petit moment. Merci d'avoir rejoins le RP !
Naomi évite de jouer mon personnage s'il te plait. Elle ne sourit pas de défi et j'aurai aimé que les élèves soient volontaires pour les choisir. Pas grave pour cette fois, tu feras attention la prochaine fois. Pauvre Lyna !]
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:21

Mademoiselle Surìonn nous ordonna de nous asseoire et nous le fîmes. Le calme était revenu, tous savaient que bavarder dans le cours du professeur, c'était signer son arrêt de mort. Elle pouvait détruire toute vos certitudes et votre prestance en quelques secondes...
Elle nous expliqua, ensuite, le sujet de son cours du jour et nous démontra les effets de son sortilèges. Il sagissait de créer un bouclier afin de se protéger de sortilèges offensifs.
Un sortilège basique et déffensif qui avait quand même sa part de difficultés, comme chaque sortilège.
"Quelqu'un veut-il essayer ?" Demanda Surìonn.
Bien sur personne ne répondit. La plupart des élèves se tortillait sur leur chaise, mal à l'aise. Ne désirant en aucun cas montrer leur capacité et surtout se faire clouer par la dame de glace. D'autres trépignaient d'impatience, voulant à tout pris montrer leur capacité et prouver qu'ils étaient digne de leur rang.
Dans ce choix, j'étais notre, je ne voulais pas vraiment tester ce sortilège devant toute la classe. Le professeur Surìonn ne faisait pas de cadeau et c'était elle qui testait nos sortilèges. D'ailleurs je voyais celle-ci m'observer:
"Lyna, peut-être?" Proposa-t-elle.
J'allais me lever, je commencais à faire glisser mes mains afin de pousser ma chaise quand quelqu'un toussota à la porte. Je tournais la tête et vis Chris. En retard. Une chose que Surìonn détestait:
-Bonjour...excuser moi de mon retard proffesseur m'acceptez vous en court?
- Chris... Black. Voila deux ans que vous êtes ici et vous n'êtes toujours pas fichue capable d'arriver à l'heure en cours. Vous voulez peut être un plan pour vous repérer plus facilement ? C'est la dernière fois que vous arrivez avec autant de retard à ce cours. La prochaine fois, l'heure passée d'une seule seconde, la porte se permettra de se refermer à votre nez et de vous coincé un doigt au passage. Et je peux vous garantir que je m'assurerai de la mise en place de l'enchantement avant le début du cours, la semaine prochaine.
Comme vous l'avez compris c'est votre dernier Joker.
Asseyez vous et pas un bruit si vous voulez ressortir heureux de ce cours...

La porte claqua, faisant sursauter quelques uns d'entre nous et manquant de peu de renverser Chris.
-Le cours peut donc reprendre... Lyna... Finit-elle.
Je reculais ma chaise en silence et me placais à l'endroit indiqué par le professeur. Je fermais les yeux. La clé pour réussir ses sortilèges était la concentration. Je fis le vide dans mon esprit.
Une bulle, créer une bulle. Je trouvais cette idée stupide. Une bulle était fragile, maléable mais fragile, au moindre contact elle pouvait exploser...
Je me concentrais alors sur une surface lisse, comme le verre, solide comme le diament. L'imagination est parfois plus porteuse que les règles. Un petit cercle d'une dizaine de centimètre était apparu, fin et petit. Votre meilleur force, c'est la volonté. Je fronçais les sourcils. Concentration. Et forçais le cercle à grandir m'offrand une surface d'une quarantaine de centimètre., un petit bouclier. Je levais les yeux.
Au professeur de tester sa résistance...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:43

Lyna. Elle se préparait à se lever quand quelqu'un toussota à la porte: Chris Black. Il était en retard... Mlle Sùrionn n'allait peut-être pas apprécier...

-Bonjour...excusez-moi de mon retard professeur m'acceptez vous en cours?

La professeur lui répondit alors:

- Chris... Black. Voila deux ans que vous êtes ici et vous n'êtes toujours pas fichue capable d'arriver à l'heure en cours. Vous voulez peut être un plan pour vous repérer plus facilement ? C'est la dernière fois que vous arrivez avec autant de retard à ce cours. La prochaine fois, l'heure passée d'une seule seconde, la porte se permettra de se refermer à votre nez et de vous coincé un doigt au passage. Et je peux vous garantir que je m'assurerai de la mise en place de l'enchantement avant le début du cours, la semaine prochaine. Comme vous l'avez compris c'est votre dernier Joker. Asseyez vous et pas un bruit si vous voulez ressortir heureux de ce cours...

La porte qui claqua en fit sursauter plus d'un et manqua de renverser Chris. Mlle Sùrionn désigna à Lyna la place qu'elle occupait un peu plus tôt:

-Le cours peut donc reprendre... Lyna...

Cette dernière se plaça en silence, les yeux fermés, se concentrant intensément. Quelques secondes s'écoulèrent et je priai intérieurement pour qu'elle réussisse... Quand tout à coup une petit cercle tout lisse apparut devant elle, et commença à grossir... Lentement mais surement, jusqu'à former comme un bouclier devant elle...
Certes, cela n'avait rien à voir avec la bulle demandée par Sùrionn. Mais ça avait l'air beaucoup mieux... Plus solide, en tout cas.
Lyna leva les yeux vers la professeur et je lui lançais un sourire admirateur...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:46

Après avoir pris place au fond de la salle sans broncher ni répondre quoi que se soit pour ne pas agraver mon cas je tenta de reprendre le fil du court...

Lyna c'était alors levé et avait l'air dans une intence concentration quand une sorte de bulle vint l'envelopper de la tête au pied c'éatit magnifique...juste magique!
Tout le monde avait l'air emerveiller devant se spectacle ne sacahnt quoi dire et ne voulant plus bouger de peur de rompre l'enchantement certains avait même cesser de respirer...j'attrappa alors mon carnet et entrepris de représenter ce que je voyait dans les moindres détailles en n'oubliant pas les légéres particule de pousiére qui avait l'air de rebondir sur la bulle sans jamais la pénétrer...

J'était absorber par la reprodution de la scéne quand la voix de la prof me fit sursauté jusqu'a en lacher mon crayon...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:31

Lyna s'était placée, concentrée et venait de lancer son sort. Cerridwyn l'examina, posant quelques doigts sur son menton.

"- Bien."

Après quelques secondes ceux ci tapotèrent son visage et... un éclair de feu jaillit soudain de sa main qu'elle venait de tendre devant elle. Le bouclier explosa dans une multitude de petit éclat de verre magique qui s'évanouirent au sol. La plupart des élèves étaient pétrifiés sur place.

"La solidité... Ce que tout le monde pense pour la première fois quand on fait ce sortilège. Une grosse carapace bien solide pour se protéger de tout comme lorsqu'on se retrouve dans le noir pour aller dormir et qu'au moindre son l'on se cache sous la couette... Avez vous peur du noir Lyna ?
Il faut savoir que la solidité ne l'emporte pas toujours. La bulle, Lyna, la bulle. Aussi flexible et élastique que l'esprit. Mais vous devriez le savoir plus que quiconque dans cette classe je présume. *Elle venait de poser sa main sur le bureau*
C'est un peu comme le chêne, qui, bien que solide se déracine sous le choc du vent. Le contraire du roseau qui lui se plit mais résiste. Il faut penser cela. *elle soupira* Vous avez échoué votre première tentative. Mais on apprend de ses erreurs, vous aller devoir fournir du travail et de l'entrainement."


Le professeur avait gardé son visage de marbre mais avait parler avec son venin habituel. Elle se doutait bien que le nombre de volontaire pour passer devant le bureau du professeur aller fondre comme la neige sous le soleil mais le cours devait continuer.

"Retournez à votre place, Lyna. Quelqu'un d'autre veut-il essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:44

J'avais vu la scène au ralenti, le professeur avait dit "bien", sans montrer plus de félicitation, une faille, il devait y avoir une faille... Un éclair de flammes m'empêcha de enser plus. Mon bouclier venait de ceder, explosé en petite particule de verre qui se désagrégèrent.
"La solidité... Ce que tout le monde pense pour la première fois quand on fait ce sortilège. Une grosse carapace bien solide pour se protéger de tout comme lorsqu'on se retrouve dans le noir pour aller dormir et qu'au moindre son l'on se cache sous la couette... Avez vous peur du noir Lyna ?
Il faut savoir que la solidité ne l'emporte pas toujours. La bulle, Lyna, la bulle. Aussi flexible et élastique que l'esprit. Mais vous devriez le savoir plus que quiconque dans cette classe je présume.C'est un peu comme le chêne, qui, bien que solide se déracine sous le choc du vent. Le contraire du roseau qui lui se plit mais résiste. Il faut penser cela. *elle soupira* Vous avez échoué votre première tentative. Mais on apprend de ses erreurs, vous aller devoir fournir du travail et de l'entrainement."


J'hochais la tête. Je n'avais pas vu le problème sous ce point de vue là, elle avait raison et je le savais. Mais je ne me formalisais pas de cette essai peu concluant, j'avais au moins réussi à créer un bouclier pas comme d'autre. J'allais apprendre de mon erreur et la prochaine fois serait la bonne.
Cerredwyn Surìonn avait beau avoir un caractère à faire froid dans le dos, elle était une excellante prof' de sortilèges.
"Retournez à votre place, Lyna. Quelqu'un d'autre veut-il essayer ?" Demanda-t-elle tandis que je retournais à ma place avec un petit sourire pour Noami, bien sur personne ne leva la main, du moins pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:51

Le bouclier m'avais semblé quasiment parfait, aussi m'étonnais-je du simple "Bien" qu'avait prononcé la professeure... Mais je le compris quand un éclair de flamme fit exploser le bouclier de Lyna en mille particules éparpillées... J'éprouvais un sentiment de compassion pour mon amie qui devait être déçue... Mais son sang-froid et sa sagesse me surprirent une fois de plus quand Mlle Sùrionn lui expliqua son erreur:

- "La solidité... Ce que tout le monde pense pour la première fois quand on fait ce sortilège. Une grosse carapace bien solide pour se protéger de tout comme lorsqu'on se retrouve dans le noir pour aller dormir et qu'au moindre son l'on se cache sous la couette... Avez vous peur du noir Lyna ?
Il faut savoir que la solidité ne l'emporte pas toujours. La bulle, Lyna, la bulle. Aussi flexible et élastique que l'esprit. Mais vous devriez le savoir plus que quiconque dans cette classe je présume. C'est un peu comme le chêne, qui, bien que solide se déracine sous le choc du vent. Le contraire du roseau qui lui se plit mais résiste. Il faut penser cela. *elle soupira* Vous avez échoué votre première tentative. Mais on apprend de ses erreurs, vous aller devoir fournir du travail et de l'entrainement.
Retournez à votre place, Lyna. Quelqu'un d'autre veut-il essayer ?"


Lyna retourna à sa place en m'adressant un petit sourire, et je prenais note du déroulement du cours. Si je venais à passer, il me faudrait penser "flexibilité"... Ça paraissais simple comme ça, mais je ne me faisais pas d'illusions: ça devait être extrêmement complexe...
De plus je remarquais que peu de novice se montraient volontaires... C'était compréhensible, je n'étais moi même pas très confiante à cet instant... Mais après tout, qu'est ce que je perdais? Tout n'était pas dans les livres, la pratique était aussi très instructive...
Sans réels espoirs, je levais la main.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:36

"La solidité... Ce que tout le monde pense pour la première fois quand on fait ce sortilège. Une grosse carapace bien solide pour se protéger de tout comme lorsqu'on se retrouve dans le noir pour aller dormir et qu'au moindre son l'on se cache sous la couette... Avez vous peur du noir Lyna ?
Il faut savoir que la solidité ne l'emporte pas toujours. La bulle, Lyna, la bulle. Aussi flexible et élastique que l'esprit. Mais vous devriez le savoir plus que quiconque dans cette classe je présume. *Elle venait de poser sa main sur le bureau*
C'est un peu comme le chêne, qui, bien que solide se déracine sous le choc du vent. Le contraire du roseau qui lui se plit mais résiste. Il faut penser cela. *elle soupira* Vous avez échoué votre première tentative. Mais on apprend de ses erreurs, vous aller devoir fournir du travail et de l'entrainement."


dit la prof après avoir gratifier Lyna d'un bien Lyna retourna sa place et je remarquer que de ma place ou je voyait toute la classe personne n'était très volontaire mis a part la main timide de Naomie qui se lever sans beaucoup de conviction...je me serait bien porter volontaire si je ne savais pas que enfermer dans une petite bulle la présence plus ou moins invisible qui m'entourer ne lui plairer pas en plus je ne voyait pas l'intérêt de me crée un bouclier de défence alors que j'en avait un sans produire aucun éffort même si j'aurais loin de la préférer le contraire je m'enfonca alors dans ma chaise et tenta de me faire le plus discret possible pour éviter le regard de la prof en éspérant qu'elle ne m'intéroge pas d'office j'avais aucune envie de me faire renvoyé de nouveau et aller une fois de plus dans une nouvelle maison de la nuit quoi que se serait amusant de voir la réaction de cette chose...je décida alors d'attendre le prochain tour et avec un peu de chance rien ne se passerais et le court se terminerais avant...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:39

Le professeur de sorts et enchantements regarda Lyna repartir à sa place et toisa les élèves du regard, un à un. Parfois elle rencontrait leurs yeux mais ce fut souvent leur cheveux qu'elle vu. Son regard se posa enfin sur Chris, elle allait l'appeler quand une main se leva. Elle tourna la tête, la main appartenait à Naomi.

"- Soit, qu'il en soit ainsi. A votre tour Naomie."

A chaque fois que Naomie se présentait au tableau, ses performances était quasi parfaite. Malheureusement ce n'était pas une élève courageuse, car elle ne passait qu'après avoir vu les erreurs des autres. Erreurs qu'elle aurait pu faire. Un jour elle lui tendrait un piège et l'interrogerait directement sans même demander s'il y avait des volontaires.
Voyons voir ce qu'elle va nous produire.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:26

Mlle Sùrionn balaya la classe de son regard impassible. Ses yeux glacial rencontraient parfois ceux d'autres élèves sans pour autant s'y attarder... Elle fixa longuement Chris. Je cru qu'elle allait l'interroger, mais elle me vit et dit:

- Soit, qu'il en soit ainsi. A votre tour Naomie.

Bien. Je me levais silencieusement et approchais d'un pas lent. Je fis le vide dans ma tête comme avant chaque sortilège que je devait lancer, ce qui ne fut pas bien compliqué car je n'avais pas grand chose à quoi penser à part au cours. Il fallait faire une bulle. Une bulle souple et flexible. Bon, d'accord.
Je fermais les yeux pour me concentrer avant de m’exécuter mais je me ravisais à la dernière seconde. Mon bouclier, pour peu que je le réussisse, ne serait qu'un bouclier de novice de deuxième année! "Plutôt médiocre", comme l'avait si bien souligné Sùrionn au début du cours! Je n'avais aucun doute que la professeur puisse détruire n'importe quel bouclier de cette classe, mais elle ne ferait que le détruire, sans nous blesser! Mais en dehors de l'école, si on en venait à nous protéger, l'attaquant ne se gênerait pas, lui... Une simple bulle de novice ne serait jamais à la hauteur!
Je réfléchissais à la vitesse lumière, et les idées défilaient dans ma tête comme un film en mode accéléré... Autre chose, il fallait trouver autre chose... Un autre sortilège? Non, pas le temps! Une bulle renforcée? Ça ne servirait à rien, à mon niveau! Une bulle améliorée, une protection supplémentaire? Oui, mais quoi? Une bulle...une sphère... Une balle rebondissante? L'idée me plaisait bien, mais je savais que j'en étais incapable. Une bulle... une sphère... une balle... Un ballon? Oui! Un ballon d'air? Non, un ballon d'énergie! Oui! C'était ça! J'allais créer ma bulle, aussi souple et flexible que possible, et la remplir d’énergie... C'était à mon niveau, et, si le sortilège de Sùrionn brisait ma bulle, l'énergie qu'elle contenait alors pourrait peut-être "dissoudre" le sort, ou tout au moins l'affaiblir ou le ralentir...
J'ouvrais les yeux et me félicitait intérieurement. Ma réflexion n'avait pas durée plus de quelques secondes.
Il fallait que je me concentre pour créer ma bulle. Souple, flexible, comme... Comme... Comme de la toile. Une sorte de toile fine et élastique. Premier essai. Concentration. Quelques "fils" autour de moi, rien de plus. Râté. Second essai. Une toile élastique... Et je vis alors des millions de petits maillons se former autour de moi jusqu'à m'englober entièrement. Certes, ma bulle n'était pas aussi lisse et limpide que celles de Lyna et de la professeure. Mais peu importe. Je me détendis en refermant les yeux, concentrée, pour laisser l’énergie magique s’échapper de moi. Je la sentis sortir de mes pores, de mon souffle, et gonfler mon bouclier.
J'ouvris les yeux. Mon énergie n'était pas visible mais je la sentais flotter comme des ondes de chaleur électriques autour de moi...
Je levais les yeux vers Mlle Sùrionn:

-Ça y est...

Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:32

Naomie arriva devant le bureau et fit face à ses camarades. A ce moment là elle commença à partir dans ses pensées, le professeur la regarda attentive, attendant le moment décisif. Son aura commença à pointer son nez.
Cerridwyn s'attendait donc à passer à l'action et d'un seul coup l'aura s'évanouit... "Essaie encore"...
C'est bien ce que faisait Naomie, dans son regard on aurait cru voir les possibilités au quelle elle pensait. Ce petit manège continua pendant un petit moment. L'apprentie avait beaucoup hésité mais à présent elle se sentait prête. Une élève déterminée.
Le professeur avait bien remarqué la façon dont elle l'avait fabriqué. Chacun avait ça façon de faire pour "créer" un sortilège. Cette fois ci on aurait dit une petite maison de brique qui se formait sous les yeux de tout le monde. Bien que l'on voyait cela Cerridwyn ne pouvait pas savoir ce qu'il valait réellement.

"- Hum... Intéressant."

la vampire refit le même geste qu'avec Lyna. Un éclair jaillit de nouveau de sa main et vient percuter le bouclier de Naomie. Il y eut comme une lutte entre les deux sortilèges pendant quelques secondes et soudain l'éclair de feu commença à pénétrer doucement forçant le bouclier de la novice à se replier sur lui même.
L'élasticité du bouclier était entrain de forcé pour pouvoir bloquer son adversaire. D'un seul coup a force de s'étirer le bouclier se déchira en son point le plus faible. Le professeur s'avança alors rapidement et directement d'un pas et claqua des mains. une autre surface lisse apparut en un éclair et le sort fut renvoyé sur le mur d'en face. Cerridwyn eut juste le temps de se tourner à quatre vingt dix degrés pour que le sort lui passe devant son nez faisant virevolter quelques mèches de cheveux. L'éclair de feu n'explosa sur le mur, sans faire aucun dommage.
Elle replaça ses cheveux correctement et reprit d'une voix calme après un soupire :

"Eh bien il y a des cours qui deviennent de véritables spectacles... Vous avez bien trop réfléchit à ce que vous vouliez faire. Votre bouclier est devenu trop flexible. En fait vous avez commencé à faire la première étape d'un autre sortilège qui est censé renvoyer le sortilège : Celui que je viens de faire en sommes. J'aurai pu gravement vous blesser. Mais c'est déjà de l'histoire ancienne. Il faut penser juste un peu moins flexible..."

Les élèves étaient tous ahuris sans exception.

"Je suis certaine que quelqu'un d'autre meurt d'envie d'essayer..."

Dit-elle avec ironie mais sans afficher le moindre sourire pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:23

Naomi parvint a crée une bulle qui avait l'air beaucoup plus a même de resister je tourna alors la page de mon carnet et décina ce que j'avait sous les yeux c'est alors que Mlle Sùrrion entra en action et c'est après quelque essaie que le sortilége rebondie litéralement et vint se disoudre contre un mur elle finit par ajouter:

"-Eh bien il y a des cours qui deviennent de véritables spectacles... Vous avez bien trop réfléchit à ce que vous vouliez faire. Votre bouclier est devenu trop flexible. En fait vous avez commencé à faire la première étape d'un autre sortilège qui est censé renvoyer le sortilège : Celui que je viens de faire en sommes. J'aurai pu gravement vous blesser. Mais c'est déjà de l'histoire ancienne. Il faut penser juste un peu moins flexible..."

je ne put me retenir un sourire j'aller repartir dans mes pensée quand la prof dit:

"-Je suis certaine que quelqu'un d'autre meurt d'envie d'essayer..."

je regarda autour de moin et je retint un rire tout le monde c'était afecer dans sa chaise en tentant de se camoufler bon ses vrai que si on devait faire un clasement du prof le plus efrayant elle arriverais en tête mais bon elle ne manger pas...quoi que??
Je m'hota ses idée de la tête étant étoné que le court ne fussent pas finit et m'étant dit que je serait le prochain quoi que je savais très bien que le résultat était si prévisible et qu'il aurait mieux fallut que personne se trouve dans les parages je n'avais pas envie de rater de la tête de la prof a cette instant quoi que elle avait déjà eu l'amabilité si on pouvait la qualifier d'aimable de m'accepter dans son court alors que j'était en retard c'est alors que dans un élan de motivation et sous le regard ébahie de tout le monde qui devait ce demander ce qui me prenait je dit:


-Je suis volontaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:25

-"Hum... Intéressant."

Cerridwyn Sùrionn ne prit pas la peine d'attendre: Un éclair de flamme fusa vers moi, identique à celui qu'elle avait utilisé pour Lyna. Confiante, je maintins mon bouclier en place. Mais le résultat ne fut pas du tout celui auquel je m'attendais. Je pensais que mon bouclier allait, au mieux, amortir ou repousser le sortilège, ou bien au pire, se briser tout simplement. Il n'en fut rien. mon sort et celui de Sùrionn s'affrontèrent radicalement! l'éclair de la professeure tentait de pénétrer dans mon ballon tandis que ce dernier se repliai sur lui même, repoussant avec de plus en plus de difficultés le sort qui l'attaquait! Tout cela dura plusieurs secondes quand tout à coup, mon bouclier commença à se déchirer, trop impuissant face à celui de Sùrionn. Et là, j’eus réellement peur pour moi. Heureusement, la professeure s'avança d'un pas et fis claquer ses mains. Une surface lisse vint "boucher" le trou de mon bouclier et fit rebondir l'éclair qui s'écrasa sur le mur, un dixième de seconde après que Sùrionn se soit écartée violemment. Mon bouclier s'estompa et je soupirai de soulagement. tout les élèves me regardais, ahuris, tandis que je reprenais mon souffle. Il y eu un instant de silence pesant que Mlle Sùrionn brisa de sa voix sempiternellement impassible:

-"Eh bien il y a des cours qui deviennent de véritables spectacles... Vous avez bien trop réfléchit à ce que vous vouliez faire. Votre bouclier est devenu trop flexible. En fait vous avez commencé à faire la première étape d'un autre sortilège qui est censé renvoyer le sortilège : Celui que je viens de faire en sommes. J'aurai pu gravement vous blesser. Mais c'est déjà de l'histoire ancienne. Il faut penser juste un peu moins flexible..."


Je repris ma place, encore sous le choc, et n'osant même pas y repenser... La professeure reprit rapidement:

-"Je suis certaine que quelqu'un d'autre meurt d'envie d'essayer..."

A mon avis, personne n'allait se porter volontaire, vu l'ambiance effrayante qui régnait! La professeure allait devoir désigner quelqu'un...
Et pourtant, contre toute attente et à mon grand étonnement, Chris Black s'exclama:

-Je suis volontaire !

Toutes les têtes se tournèrent vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:40

- Je suis volontaire !

Le professeur leva un sourcil dans la direction de Chris Black. Si elle n'était pas du genre à ne montrer aucun sentiment elle aurait rit, rit, rit jusqu'à pleurer et ne plus respirer. Mais bien entendu elle ne riait jamais.

"- J'aime les gens aux grandes ambitions et au courage inégalable. *la aussi elle aurait pu rire ironiquement de la phrase qu'elle venait de dire.* Alors en place Chris, après tout jamais deux sans trois."

Bien sur ce n'était que de l'ironie, elle n'aimait personne. Mais elle n'allait pas refuser la démonstration d'un élève qui avait autant de conviction. Elle avait hâte de voir ce dont il était capable et comment il allait créer le sortilèges. S'il allait être concentré et allait contrôlé son sort comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:09

"- J'aime les gens aux grandes ambitions et au courage inégalable...Alors en place Chris, après tout jamais deux sans trois."

En m'approchant je me dit que si cette prof aurait était capable de la quelquonque démonstration sentimental elle aurait rit...mais ce n'était pas le cas!
Arriver devant le burreaux je me mit en condition de concentration je ferma les yeux est visualisa dans mon esprit ce que je voullait exactement soit quelque chose capable de me protéger et assez fléxible pour rejeter tout intrusion je tria alors mes otion: la bulle déjà faite par Lyna pas mal en apparance mais vite neutraliser, le ballon ultra rebondissant pas génial et en plus dangereux non merci...bon il me rester quoi au juste pas grand chose...je décida d'y aller alors au feeling c'est donc après ces quelques instant de reflexion que je me concentra de façon a m'entourer d'une fine couche énergétique qui se mouvait parfaitement a la forme de mon corps j'ouvrit les yeux en restant le plus concentrer possible sur la fine menbrane qui m'entourer et tenta de l'écarter comme un elastique aussi tôt penser aussi tô fait la membrane s'écarta légérement...
Tout aller alors pour le mieux quand au moment ou j'aller interpeler la prof pour lui dire que tout était en place que je vit le vit apparaître j'avais eu raison de penser que d'être enfermer ne lui plairais pas c'est alors que mon aura plus sombre que jamais et la force mystérieuse qui l'habiter fit exploser de toute part la membrane que je m'était crée en repousant tout sur son passage comme un coup de vent les novice des premiers rang furent ejecter vers l'arrière et le bureau de la prof fut litéralement dévaster sans que je ne puisse rien faire...et voilà les ennuie aller commencer je leva la tête vers la classe tout le monde avait l'air effrayer et ce demander ce qui venait de se passer quand a Mlle Sùrrion elle me regarder d'un air montrant qu'elle avait vu ce qui venait de se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:04

Mlle Sùrionn eu une lueur étonnée dans son regard... Mais elle n'en laissa pas paraître plus. Elle dit juste:

"- J'aime les gens aux grandes ambitions et au courage inégalable...Alors en place Chris, après tout jamais deux sans trois."


Même air impassible. Même froideur. Peu importe, on finissait par s'y habituer. Chris avança au tableau et fixa le mur du fond, en proie à une concentration intense, et je me demandai en grimaçant si j'avais le même air vide quand je réfléchissait. Soudain, une sorte de bulle moulée se forma autour de Chris et s'agrandit à la manière d'un élastique que l'on tendrait... L'élève eu un sourire satisfait, et tourna la tête vers la professeure, dans l'intention de lui dire qu'il était prêt, certainement... Il n'en eut pas l'occasion. Sa "bulle" éclata radicalement en un éclair, emportant tout dans son élan. L'étrange choc me renversa violemment et je me cognais la tête contre la table derrière moi, ce qui m'étourdis un instant. La tranquillité revint aussi vite qu'elle était partie. Un calme pesant s'établit dans la salle, et je remarquais avec stupeur les dégâts que la "chose" avait causée: meubles renversés, élèves à terre, chaos total!

-Oh, déesse...
chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:15

Cerridwyn allait ajouter quelque chose quand Chris avait dit qu'il était prêt et soudain ce fut une sorte d'explosion qui souffla toute la classe. Le professeur se la prise de pleine de face, elle mis un bras en travers de son visage en fléchissant les genoux. Le souffle venait de défaire ses cheveux et les pinces qui les attachaient tombèrent loin derrière elle.
Quand ce fut fini elle se redressa et remis quelques méches en place.

"- Ce cours est un véritable spectacle... Est ce que tout le monde va bien ?"

Elle n'aida personne à se relever, par contre si quelqu'un ne répondait pas elle le porterai directement à l'infirmerie.

"Quand à vous... *regardant Chris*"

Le phénoméne qui venait de se produire ne lui était pas indifférent. C'était très étrange. Elle n'avait jamais vu ce cas en grandeur nature. Par contre elle avait lu quelques petites choses à ce sujet, et elle irait bien les lire de nouveau. Chez certains élèves les choses ne tournaient pas ronds, Chris en ferait donc parti...

"...Vous avez surement raté votre sortilège..."

Cerridwyn mentait bien évidemment, elle ne voulait pas effrayer quiconque dans cette salle. Le fait qu'elle ne dise pas ce qui n'avait pas été dans sa magnifique présentation pouvait susciter quelques questions chez les élèves et surtout chez Chris.
Elle s'approcha de son bureau et le remis en place. La vampire en fit de même pour sa chaise, puis elle réajusta ses vêtements. Elle voyait les élèves en faire autant, tandis que Chris restait là à regarder ce qu'il s'était produit.

"Vous pouvez aller vous asseoir Chris..."

Elle fixa son dos tandis qu'il retournait à sa place. Elle réfléchissait... Le professeur allait attendre qu'un autre acte comme celui ci se produirait pour être sure de ses simples présentes hypothèses.

"Bien, je pense que les démonstrations sont finis pour aujourd'hui. Pour ceux qui n'auraient pas pris de notes pendant le cours... Je vous laisse le temps de noter maintenant et de schématiser ce que vous avez vu, ainsi que les conseils et autres informations que j'ai pu expliquer pendant le cours. En silence..."

[Je place ce RP avant le cours sur les auras c'est pour ça que Cerridwyn pense et agit ainsi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:11

Après-moi, ce fut Naomi qui passa. Comme moi, elle réeussi après quelques secondes à former un bouclier, un bouclier imparfait comme nous le démontra le professeur Cerridwyn. Un bouclier trop flexible qui aurait pu la blesser. Entre inflexibilité et sur-flexibilité, le juste milieu était dur à trouver. Un milieu aussi juste que compliqué.
Le professeur attendait d'autre volontaire lorsque Chris annonça haut et fort qu'il l'était. A près une remarque du professeur, commentaire inutile dont je me serais passé si j'avais pu, Chris s'avança et se concentra lui aussi...
Pourquoi mon coeur était si lourd d'un coup ? Je l'ignorais. Je montais ma main vers ma bouche, j'avais un drole de pressentiment, étrange non ? Chris forma son bouclier qui explosa littéralement juste après son sourire satisfait. Une explosion brutale. Une rafale douloureuse qui renversa bon nombre d'élèves et de meubles.
J'eus à peine le temps de plaçais ma main devant mon visage et de baisser la tête. Quand je rouvris les yeux, j'étais deux mètres derière ma table, celle ci était renversée, j'avais les cheveux en bataille, mes affaires étaient éparpillés avec celles des autres...
J'entendis Naomi jurer et nous ramassâmes tous nos affaires remettant tout en place.
Le professeur nous appris que les essais étaient fini et qu'il fallait prendre des notes pour ceux qui ne l'avaient pas encore fait. Ce que je fis...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petite avance ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite avance ...[Terminé]   Petite avance ...[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite avance ...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grace ou comment la perfection peut être autant flagrante dans une petite peste. [Terminé.
» Une petite balade matinale...
» Une petite visite du temple...
» Une petite virée en ville. ~ { LIBRE }
» Petite ballade nocturne. [Pv Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment C :: Salles de cours :: Sorts et Enchantements-
Sauter vers: