Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite ballade nocturne. [Pv Lilith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi Shichinosuke
3em année
3em année
Azumi Shichinosuke


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3em année
Don:
Aura:

Petite ballade nocturne. [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Petite ballade nocturne. [Pv Lilith]   Petite ballade nocturne. [Pv Lilith] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:56

Azumi se déplacait rapidement, évitant les arbres. Elle avait ses écouteurs dans les oreilles et même son survêtements était colorés. Vert avec des bandes rose fluo. Elle soupira et mit une mèche trempée de sueure derrière son oreille. Continuant de courrir,elle se hata de dépasser la forêt qui lui faisait un peu peur. Elle avait toujours était une froussarde mais toute ses histoires avec la mort de Roxanne était vraiment déprimante, et Azumi craignez déjà assez la Transfrmation sans en rajouter. Elle commenca à chantonner pour se donner du courage. C'était Téléphone, la chanson de lady gaga & beyoncé qui se déversait dans ses oreilles.

-Hello, hello, baby you can't hear [..]

Elle dodelina de la tête et quand la chanson se finit elle avait presque atteint la lisière de la forêt. Quand tout d'un coup, elle appercut quelqun qui trainait aussi dans les bois. Qui était assez courageux pour s'aventurer seule dans les bois par les temps qui courait? Azumi reconnut Lilith, la belle jeune fille typée qu'elle idolatrat en secret. Azumi resta en retret, espérant que Lilith lui fasse un signe;
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Petite ballade nocturne. [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne. [Pv Lilith]   Petite ballade nocturne. [Pv Lilith] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:31

Même depuis la mort de Roxanne, je n'avais pas changé mes habitudes. Mes petites promenades solitaires et même parfois accompagnées dans la forêt me faisait tant de bien. Il ne faisait pas froid et le ciel était beau, comme à l'accoutumée, juste une brise légère qui ne faisait qu'accentuer mon bien-être. Malgrès le vent et ma robe foncée à dentelle peu appropriée pour une nuit, je n'avais pas froid. Je m'assis sur un tronc d'arbre. Musique dans les oreilles, mon regard balayait les bois, quand un mouvement me fit tourner la tête. Une jolie demoiselle se trouvait non loin de moi, elle semblait hésiter à faire quoi que ce soit. C'était une troisième année, que je connaissais seulement de vue. Je lui fis un signe de tête et un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shichinosuke
3em année
3em année
Azumi Shichinosuke


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3em année
Don:
Aura:

Petite ballade nocturne. [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne. [Pv Lilith]   Petite ballade nocturne. [Pv Lilith] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:41

Lilith lui fit un signe et Azumi lui adressa un grand sourire et pressa le pas pour arriver à côté d'elle. Elle fronca légerment les sourcils. De nature curieuse, elle voulait savoir pourquoi la jeune femme était dans les bois mais elle n'osait pas poser la question. Elle se contenta donc d'un :

-Heu bonjour, je suis Azumi Schichinoshuke.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Petite ballade nocturne. [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne. [Pv Lilith]   Petite ballade nocturne. [Pv Lilith] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:28

Un grand sourire illumina son joli visage et elle s'empressa de me rejoindre. Elle semblait toute frêle et toute gentille..

- Heu bonjour, je suis Azumi Schichinoshuke.

- Salut, moi c'est Lilith Moon, je suis en première année. Je suis ravie de te rencontrer, je ne pensais pas que ce genre d'endroits étaient propices aux rencontres.

A ces mots, je me levais et lui tendit une main rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shichinosuke
3em année
3em année
Azumi Shichinosuke


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3em année
Don:
Aura:

Petite ballade nocturne. [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne. [Pv Lilith]   Petite ballade nocturne. [Pv Lilith] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:19

- Salut, moi c'est Lilith Moon, je suis en première année. Je suis ravie de te rencontrer, je ne pensais pas que ce genre d'endroits étaient propices aux rencontres.

Tandis qu'elle prononcait ces gentilles paroles qui rassurèrent considérablement Azumi, elle lui tendit une main amicale. Azumi la serra rapidement, heureuse de rencontrer quelqun de nouveau.

-Ho c'est vrai que c'est un peu étrange mais j'aime bien aller dans la forêt pour réfléchir, et penser à Nyx.

Elle eu un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Petite ballade nocturne. [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne. [Pv Lilith]   Petite ballade nocturne. [Pv Lilith] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:18

- Ho c'est vrai que c'est un peu étrange mais j'aime bien aller dans la forêt pour réfléchir, et penser à Nyx.

Azumi sourit timidement.

- Moi aussi. En même temps cela me parait normal, l'atmosphère dans cette forêt semble nous rapprocher de notre Déesse, tu trouves pas ? Je pense que c'est le meilleur endroit pour réfléchir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade nocturne. [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne. [Pv Lilith]   Petite ballade nocturne. [Pv Lilith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade nocturne. [Pv Lilith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’]
» Une petite ballade ne peut que faire du bien. [libre]
» Rencontre nocturne (pv. Demona)
» Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE
» Ballade entre amis [Pv Erik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: