Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petits bouts de souvenirs pour Nyx [RP libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callidora Aylen
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Callidora Aylen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur la branche d'un arbre.

Identité:
Rang: Professeur
Don: Charme - Affinité avec la Terre
Aura: Lune-argentée - Belle de Nuit

Petits bouts de souvenirs pour Nyx [RP libre] Empty
MessageSujet: Petits bouts de souvenirs pour Nyx [RP libre]   Petits bouts de souvenirs pour Nyx [RP libre] Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:52

Callidora, habillée, comme à son habitude, entièrement de noir, passa la tête à l'entrée de la porte du temple. Elle fut d'abord hésitante puis se décida à entrer : l'endroit était désert et seul les escarpins de Calli claquait contre le sol. Elle regarda en l'air, pour admirer l'architecture grecque, celle qu'elle préférait, et fit un tour lent sur elle même, pour regarder attentivement les objets meublant la pièce. Elle s'avança alors lentement en direction de la statue de Nyx, ne quittant pas sa démarche provocante, et se laissa tomber à genoux avant d'adresser une prière silencieuse à Nyx, en parlant, comme à son habitude, d'abord de son frère : quand elle se recueillait avec la déesse, elle avait l'habitude de lui faire découvrir un petit détail concernant son frère, comme si chaque fois -et Nyx savait comme elles étaient rares, ces fois- elle lui racontait un petit épisode de la vie de la personne à qui elle tenait le plus.
Elle se releva enfin et soupira, la tête baissée, laissant une larme couler et tomber : chaque pensé envers son frère était beaucoup trop dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

Petits bouts de souvenirs pour Nyx [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Petits bouts de souvenirs pour Nyx [RP libre]   Petits bouts de souvenirs pour Nyx [RP libre] Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:21

En l'absence d'Alice, notre grande prêtresse qui devait énormément s'absenter cette année, je prenais tout en main, gérant la paprasserie entassée sur son bureau. Je devais faire des allées retour entre mon bureau et le sien, qui se trouvait dans le temple de Nyx, à côté de ses appartements constament inhabité.
Je venais régler les papiers administratifs concernant les nouveaux novices, consultais les devis de la comptabilité et en profitais pour valider mes commandes pour l'écurie, je régler aussi les payes des "salariés" et toutes ses autres petites choses que l'on doit faire lorsqu'il faut s'occuper d'une Maison de la Nuit, soit d'une école, d'un internat et d'une écurie.

Je soupirais en prenant une pile de dossier dans les bras et quittais le bureau pour redescendre les escalier et accéder au temple. Je dois vais avoir l'air bien peu classe dans mes bottes de cheval et mon vieux pantalon d'Equitation morron, une pille de dossier appuyée contre mon haut noir à manche courte. Mais qui s'en soucié vraiment, les habitant du Domaine savait très bien que mon "travail" passait avant tout le reste, y comprit la mode même si certaines élèves n'arrivaient pas à le comprendre...

J'arrivais devant l'autel et eut une pensée pour Nyx, je me promit de revenir prier après un peu plus longtemps que cette fois ci, lorsque je remarquais le professeur de Jardinerie, tête baissée.

"Callidora ? Demandais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits bouts de souvenirs pour Nyx [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, mes souvenirs et pourquoi pas toi ? [libre]
» Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]
» Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]
» Qui l'eut cru? Je fais des recherches pour aider mon... ennemis! [Pv libre]
» Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Le Temple de Nyx :: Temple-
Sauter vers: