Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]

2 participants
AuteurMessage
Kyra Ookami
3em année
3em année
Kyra Ookami

Identité:
Rang: Novice de 3ème année
Don:
Aura: Rouge sang , parfois traversée d'un nuage noir

Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]   Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre] Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:25

* Kyra entra dans la cour de l'école , les yeux dans le vague.

Elle jetta un bref coup d'oeil aux immenses batiments bordant la vaste cour et souris.Malgré le fait qu'avoir des vacances fesait du bien , La jeune vampire ne se sentait a sa place qu'a la maison de la nuit a présent. Ce temps de repos lui avait permis de revoir sa famille et surtout , ses précieuses amies. Quand elle se trouvait en leurs présence , rien ne semblait avoir changé!

Un sourire amusé orna ses lèvres en voyant les nouveaux dont le visage avait emprunté une expression de peur et d'exitation.La jeune novice , elle , débutait sa 3ème année !La lune décorant son frond avait étendue ses spirales hypnotiques afin de former un merveilleux motif reptilien! Une autre étonnante découverte avait montré le bout de son nez. Lorsqu'une émotion forte s'emparrait d'elle , des petites flammes timides avaient tendance a apparaitres au bout de ses doigts puis disparaissaient aussi soudainement qu'elles étaient venues! Plutôt étrange!

Kyra remarqua enfin un petit banc installé aux abords d'un grands sapin. Elle s'en approcha et s'installa confortablement.Elle irait plus tard voir son dortoire! Cela pouvait attendre!

Une seule question persistait dans son esprit: Serais-t-elle seule ou avec quelqu'un? Et sinon , avec qui?

Certainement pas avec Kimy , sa camarade de chambre précédente! Celle-ci n'avais pas réussi sa transformation. Elle...elle était morte. Kyra la regrettait fortement! Kim était un fille d'une extrême gentillesse et la perdre avait été très dure! La jeune vampire avait si peu d'amie a la maison de la nuit. Et la seule qui avait daigné de lui parlé était décédée...

Une ombre se profila devant elle . La personne s'approcha et s'assit sur le banc.Immédiatement , prise d'une soudaine crise de timidité , Kyra baissa les yeux et fixa son regard sur l'herbe verte.*
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]   Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:37

Le vent soufflait dans la cour silencieuse, s'engouffrant dans ma tunique noire et s'enroulant dans mes cheveux blonds, pour une fois détachés... Les étoiles brillaient dans le ciel, et je souris à la lune. Même au bout de deux ans ici, je m'étonnais toujours de sa présence lumineuse au milieu de nos journées.
Les cours étaient finis. Autour de moi, les bâtiments grouillaient d'agitation. J'envisageais un instant de rentrer, oublia cette idée aussi vite. Les moments de calme et de solitude que j'aimais m'accorder se faisaient de plus en plus rares en ce moment, et il fallait donc que profite des occasions qui s'offraient à moi...
Il régnait une ambiance sereine, mystérieuse et douce, propice à la réflexion. Marchant lentement au milieu de la cour, goûtant avec délice à chaque délicate brise fraîche, les yeux fermés, je laissais vagabonder mon esprit...

"I remember when you told me,
That the world is gonna pay,
But while the buildings will be burning,
All the kings and queens will play..."

La voix de Julian Perretta résonna dans mon crâne, et la musique envahit ma tête, mon âme, mon corps tout entier, m'envouta sans que je m'en rende compte... Incroyable, le pouvoir de la musique... Une larme coula le long de ma joue. Une larme de bonheur? Je n'en su rien... D'émotion, peut-être.
Comme quoi, si on m'avait demandé ce que je deviendrais deux ans auparavant, j'aurais répondu en tant qu'humaine: Certainement professeure, ou avocate. Mais maintenant, je ne sais pas... En tant que novice vampire, on peut tous mourir d'une seconde à l'autre... Notre destin est perpétuellement en jeu. Cette pensée me fit frissonner. Ma vie avait radicalement changé, et même si j'étais constamment en période de doute, j'étais heureuse. Si heureuse...
C'est à tout cela que je pensais lorsque je vis une silhouette assise sur le banc. Une fille, le regard dans le vide, d'apparence étrange mais attirante... Fascinante...Une longue cascade de cheveux noir tombaient en beauté dans son dos, contrastant avec son visage pâle, et lui donnant l'allure d'une sirène... Je ne l'avais jamais vue. Ou bien peut-être croisée dans les couloirs... Certainement, d'ailleurs, car elle devait être en 3ème ou 4ème année. Elle était seule, et semblait perdue dans ses pensées, le doute pouvant se lire sur son visage. Sans réfléchir, je m'assis à ses côté, sans dire un mot. Remarquant ma présence, elle baissa précipitamment les yeux, fixant l'herbe verte... Je laissait s'écouler quelque secondes, ne voulant pas la perturber, puis dis d'une voix blanche, un sourire amical aux lèvres:

- Bonsoir... Moi, c'est Naomi. Je ne t'ai jamais vue ici, tu es nouvelle?

Cette approche n'étais pas très originale. Peut-être même que cette fille ne désirait absolument pas me parler. Mais j'avais été... comment dire... poussée vers elle, irrévocablement. Aussi ne serais-je pas du tout étonnée qu'elle m'envoie balader...
Kyra Ookami
3em année
3em année
Kyra Ookami

Identité:
Don:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]   Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:52

* Immobile , Kyra aurait pu ressembler a une statue de porcelaine. Elle n'osait toujours pas relever les yeux , préférant attendre la réaction de l'autre vampire. Si ça se trouvait , la personne assise a ses côté n'était venue que pour se reposer quelques minutes, pas pour lui parler. Les gens acceptant de lui adressé la paroles était peu nombreux , voir rares! La jeune danseuse s'était habituée a se renfermer dans sa bulle , loin du monde.éternelle solitude.*

- Bonsoir... Moi, c'est Naomi. Je ne t'ai jamais vue ici, tu es nouvelle?

* La dénommée Naomi s'était adressée a elle d'une voix calme dans laquelle apparaissait néaumoins un soupçon d'inquiétude . Kyra releva les yeux et apparut devant elle , une jeune novice au visage souriant. Un tourbillon de feuilles fines encadrant une lune délicate s'étalait sur son visage pâle. Détail étrange : si sa marque était plutôt bien avancée , la lune reposant au milieu de son front n'était pas pleine. étrange ! Ses cheveux d'un blond doré tombaient en cascade jusqu'au milieu de son dos. Elle était pareille a un ange. L'aura calme se dégageant d'elle appaisa la jeune vampire. Un sourire sincère mais toujours timide étira ses lèvres fines. Elle secoua doucement la tête , en signe de négation*

-Non. Je suis ici depuis trois ans mais.....j'ai tendance a m'isoler .

* Son attitude réservée s'en allait peu a peu. Elle se sentait bizzarement en confiance avec Naomi.S'était peu être aussi du fait que l'autre novice était venue vers elle presque naturellement. Elle était une des première a venir lui parler ,mis a part Kimy... Se rendant soudain compte qu'elle ne s'était pas présentée , Kyra ajouta , toujours souriante.*

-Je m'appelle Kyra!
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki

Identité:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]   Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre] Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:24

Un même silence apaisant s'écoulait, et Kyra leva de grands yeux au regard profond, plein de douceur mêlé de crainte. Et je remarquais à quelle point elle était jolie: pleine de grâce, de légèretés, très expressive, droite et digne... Indubitablement, sa posture était celle d'une danseuse. Elle me fit un sourire timide, et secoua la tête en signe de négation. Puis elle dit d'une voix mélodieuse, bien qu'hésitante:

-Non. Je suis ici depuis trois ans mais.....j'ai tendance a m'isoler .

Ma théorie ce confirmait donc: elle était bien une 3ème année... Contrairement à la plupart des novices, je pouvait parler et me faire apprécier des élèves de n'importe quelles années, aussi m'entendais-je très bien avec la plupart des pensionnaires de la Maison de la Nuit... Or je n'avais jamais entendu parler, ni vue cette fille... Et je me rendis compte que je ne savais même pas son prénom. Je m'apprêtais à le lui demander, mais elle me devança, cette fois ci d'une voix plus assurée, et toujours souriante:

-Je m'appelle Kyra!

Je lui rendis son sourire, et levais les yeux vers les arbres de la forêt de Nyx, contemplant le les branches ondulant dans les brises, et continuais, l'air songeur, un sourire serein au lèvres...

- Alors, toi aussi tu es venue profiter du calme de la nuit?

L'ambiance était tendue... J'espérais lancer la conversation de manière plus à l'aise, avant d'employer mon "arme secrète"...
Kyra Ookami
3em année
3em année
Kyra Ookami

Identité:
Don:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]   Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre] Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:27

* après avoir entendus sa réponse , Naomi lui souris. Un sourire emplit de gentillesse et de quiétude. La jeune fille aux cheveux d'or leva ses yeux bleus vers le ciel . Ses pupilles se fixèrent sur les branches emplie de feuilles d'un vert profonds qui ornaient les magnifiques arbres de la forêt. Kyra posa égalemment le regard sur ces géant ancestraux. Leurs multiples bras ondulaient calmement au rythme du vent , emplissant la nuit d'une douce mélodie. D'une voix sereine et rêveuse , Naomi poursuivit la conversation.*

- Alors, toi aussi tu es venue profiter du calme de la nuit?

* La novice hocha la tête et prononça un "oui" d'une voix calme. Son esprit contemplait avec émerveillement le ciel sombre sur lequel se détachait les noires silhouettes des végétaux. Pour un humain , ce spectacle aurait déja été magnifique mais , avec une vue vampirique , ce tableau devenait d'une beauté inégalable!*

- le ciel est vraiment magnifique aujourd'hui *murmura t'elle presque inconsciement.*

*Ses paroles prononcées , elle remarqua qu'elle avait encore une fois parlé sans réfléchir. Se sentant un peu bête , elle rougit ( du moins comme peut le faire un vampire!) et joua nerveusement avec ses mains.*
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki

Identité:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]   Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre] Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:54

Un instant, j'eus l'idée de faire appel au cinquième élément, l'Esprit, avec lequel j'avais une affinité. Juste pour chasser nos nuages intérieurs peu propices au naturel auquel j'aspirais… Mais le temps opéra de sa magie : l'atmosphère était emplie de quiétude, et je sentais tout doucement la tension qui nous envahissait se dissoudre... Après tout, quoi de plus serein qu'une nuit étoilée? Comme un écho à mes pensées, Kyra murmura d'une voix douce et posée:

-Le ciel est vraiment magnifique aujourd'hui…

Je souris, et fermais les yeux goutant au calme et à la paix réparatrice que nous offrait ce moment. Puis je posais mon regard sur Kyra. La tête tournée vers les astres, les yeux brillants, elle se tenait droite et gracieuse, la lune illuminant son visage. Je m’attardais sur sa marque, un croissant de lune élégamment assorti d’un serpent… Original. Très original, même. Je souris. J’étais mal placée pour critiquer les marques étrangement étalées… Puis je descendis pour remarquer le style vestimentaire particulier qu’elle arborait. Cela me faisait pensée à quelque chose … J’eus un flash. Une étincelle dû s’allumer dans mon regard quand je lui demandais :

-Dis-moi… Tu es une danseuse tribale ?

J’avais eu cette idée spontanément. Maintenant que je la formulais à voix haute, elle prenait tout son sens… Ça expliquerait un bon nombre de choses…
Kyra Ookami
3em année
3em année
Kyra Ookami

Identité:
Don:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]   Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:03

* Les yeux toujours fixé sur les astres étincellant , les deux filles étaient immobiles. La tension du début s'envolait petit a petit et avait laissé place a une atmosphère calme . Kyra se sentait déja plus a l'aise qu'a son arrivée. Une aura calme et apaisante se dégageait de Naomi. Un léger parfum , presque insondable , de lavande tourbillonaient autours d'elles. La jeune vampire sentit que le regard de la novice s'était posée sur elle. Elle decrocha ses yeux du ciel et rencontra le regard bleuté de la novice. Une étincelle brillait dans ses iris tandis qu'un sourire étirait ses lèvres.*

-Dis-moi… Tu es une danseuse tribale ?

* Danseuse tribal! ce mot Fit émerger un tourbillons de souvenirs et d'émotions dans son esprit. La danse tribal .... merveilleuse coordination de grâce et de mystères. La tribal fusion! Le centre de merveilleux moments passé , de souvenirs heureux et d'instant magiques! C'était l'univers de ses rêves , là qu'était sa place! Un sourire béat sur les lèvres , des étoiles pleins les yeux , elle lui répondit d'une voix enjouée.*

- Oui ! Tu a vu juste!

* Par habitude , comme a chaques fois que quelqu'un abordait le thème de la tribal , Kyra précisa , en véritable passionnée de danse.*

-Enfin , plus précisément , je fait de la tribal-fusion! C'est assez peu connus mais c'est une danse merveilleuse!
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki

Identité:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]   Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre] Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:33

Je devinais que j'avais vu juste avant même d'avoir eu une réponse! Et pour cause: à peine ma phrase finies que le regard de Kyra s'illumina, empli d'étoiles et de souvenirs in-oubliés, tandis qu'un sourire émerveillé peignait ses lèvres roses. Elle me répondis d'un ton enthousiaste:

- Oui ! Tu a vu juste!

Puis elle se redressa, me regardant comme si elle me racontait un rêve, et me précisa avec tant de fascination dans sa voix que j'en eus le souffle coupé:

-Enfin , plus précisément , je fait de la tribal-fusion! C'est assez peu connus mais c'est une danse merveilleuse!

C'est à cela qu'on reconnait une vraie passionnée: à son comportement dès qu'elle parle de son hobby! En un instant, et sans m'en rendre compte, j'avais fait passer Kyra de l'autre côté d'un mur invisible: de réservée, elle était maintenant tout à fait ouverte! Je lui souris et répondis d'un ton intérréssé:

-Ah oui? Je ne connaissais pas... Qu'est ce que c'est comme danse, exactement?

En effet, si je n'étais pas inconnue au tribal (style et danse), la "Tribal-Fusion" dont m'avait parlé Kyra ne me disait rien... Aussi attendais-je avec impatience qu'elle me parle de son art!

[Un peu court, désolée! '^^]

Kyra Ookami
3em année
3em année
Kyra Ookami

Identité:
Don:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]   Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre] Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:43

*Naomi lui souris et lui répondit , l'air interessée.*

-Ah oui? Je ne connaissais pas... Qu'est ce que c'est comme danse, exactement?

* La joie de Kyra ne fit que s'acroitre face a cette question. Lancer un sujet sur la danse était tout simplement merveilleux!Elle n'avais que très peu d'occasion d'en parler et ces moments étaient magiques pour elle.*

-Hé bien, c'est en fait un dérivé de la tribal auquel c'est ajoutée quelques élément d'autres danses!

*commença t'elle d'un ton enjoué.*

-La créatrice de cette danse a pris les bases de la tribal , un peu d'Oriental, du sharki , du flamenco , etc La musique est étrange , incomparable et merveilleuse a la fois , tout comme les chorés! Les costumes sont.....indescriptibles! Surnaturels! Tout est incroyable dans la tribal-fusion! c'est...

* Kyra continua de parler pendant au moins 10 minutes jusqu'a ce qu'elle se rende compte qu'elle débitait des dizaines et des dizaines de mots a toutes allure. Elle se tu enfin et observa la réaction de Naomi , en éspèrant que l'autre novice n'en aie pas déja marre de s'être retrouvée avec Kyra. Il fallait dire que , une fois lancée dans une conversation portée sur certains sujet , la jeune vampire s'emballait rapidemment , entrainant bien souvant avec elle , l'éxaspération de son interlocuteurs.*

[ t'inquiète , c'est pas grave^^]
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki

Identité:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]   Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre] Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:10

Je vis pétiller une flamme de bonheur dans les yeux de Kyra, et un frisson de magie la convulser légèrement... J'aimais voir les gens heureux, ça changeait de l'ambiance triste et froide qui habitait la plupart d'entre eux... De plus, cette histoire de danse m'intriguait, et j'attendais des explications avec la même impatience que Kyra avait de me les donner. Ce qu'elle fit avec un enthousiasme impressionnant:

-Hé bien, c'est en fait un dérivé de la tribal auquel c'est ajoutée quelques élément d'autres danses!
La créatrice de cette danse a pris les bases de la tribal , un peu d'Oriental, du sharki , du flamenco , etc La musique est étrange , incomparable et merveilleuse a la fois , tout comme les chorés! Les costumes sont.....indescriptibles! Surnaturels! Tout est incroyable dans la tribal-fusion! c'est...

Je buvais radicalement ses paroles. Loin de moi l'idée de partager cette passion! J'avais mes propres hobbies, et j’appréciais le fait de prendre une route différentes des autres. Tout comme j'admirais que les autres clament également leurs différences, comme Kyra. Non, j'étais particulièrement intéressée par ce "cours" sur la tribal-fusion car la jeune fille qui me le donnait était également particulièrement intéressante, et que j'aimais apprendre...
Au bout d'un moment, Kyra ce tut subitement, contrastant avec le ton enjoué des secondes précédentes... Elle observait ma réaction, pensant peut-être avoir été ennuyeuse... Je m’empressais de la rassurer à ce sujet:

-Eh bien, ça m'a l'air génial! Et tu en fais depuis combien de temps?

J'attendais sa réponse, mais une question me traversa l'esprit, et je repris précipitamment:

-Mais... Maintenant que tu es à la Maison de la Nuit... Tu peux encore en faire?!
Kyra Ookami
3em année
3em année
Kyra Ookami

Identité:
Don:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]   Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre] Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:53

-Eh bien, ça m'a l'air génial! Et tu en fais depuis combien de temps?

* Naomi n'avait pas du tout l'air ennuyée par son discours , ce qui rassura Kyra.Elle semblait même plutôt intéressée! Alors qu'elle s'apprêtait a formuler une réponse , la novice reposa précipitemment une autre question , l'air embarassée.*

-Mais... Maintenant que tu es à la Maison de la Nuit... Tu peux encore en faire?!

* La jeune vampire lui sourit , aquièssa et repris d'un air joyeux.*

- Oui ! je m'entraine souvant dans ma chambre ou demande parfois pour aller dans une salle vide! Et...je vais de temps en temps faire un tours en ville ou aux allentours pour faire un démo par exemple!

* Kyra rougit un peu , comme un enfant pris la main dans le sac , mais se reprit très vite. Ici a la maison de la nuit , la casi totallité des vampires fesaient des escapades dans le monde humain....sans l'accord des profs ! Le tout était de ne pas se faire prendre ! Les maraudeurs finissait souvant en classe , collé pendant 1 heure avec une belle punition pour s'occuper!*

-Sinon , j'en fait depuis 4 ans maintenant! et toi , tu as des hobbys ou une passion particulière?
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki

Identité:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]   Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:49

Kyra acquiesça, en gardant le même sourire enjoué. Je commençais à beaucoup apprécier cette fille, elle dégageais une aura confiante et ouverte qui me plaisait beaucoup! Elle me répondis:

- Oui ! je m'entraine souvent dans ma chambre ou demande parfois pour aller dans une salle vide! Et... Je vais de temps en temps faire un tours en ville ou aux alentours pour faire un démo par exemple!

Waouw! C'était vraiment génial, ça! Je savais qu'on pouvait emprunter la salle de musique pour chanter quand on le désirait, car Mlle Rocknight était vraiment très compréhensive à ce sujet... Mais j'ignorais que les autres profs prêtaient aussi leurs salles, qui plus est pour danser! Il fallait que j'y pense, un de ces jours...
Quand aux démos dans la ville, j'aurais aimé voir ça! Peut-être avais-je déjà vue Kyra danser sans la reconnaître? En effet, j'assistais à pas mal de démonstrations d'arts et culture, que je trouvais magnifiques! Kyra reprit sous mon regard admiratif:

-Sinon , j'en fait depuis 4 ans maintenant! et toi , tu as des hobbys ou une passion particulière?

Je baissais les yeux, avec un sourire triste. Puis je me tournais vers elle, décidée à encaisser le coup en répondant avec calme:

- Je faisais de la danse, étant humaine. Du néo-classique... J'adorais ça, mais après ma transformation, ça n'a pas été très simple. Comme les cours étaient de jours, et que nous novices, vivons la nuit, c'était un peu complexe. J'ai finalement arrêté les cours, avec regrets. Mais je continue à en faire, quand j'ai le temps. La danse m'est indispensable, elle me détends et me libère...

J'eus un instant de rêverie, pendant lequel nous restâmes silencieuse. je repris contenance et continuais:

- Mais sinon, à part ça, j'écris des poèmes. A la base, il ne s'agissait que d'un passe-temps, mais j'y ai finalement pris gout, et petit à petit, la poésie s'est révélée être plus qu'une passion, plus qu'une vie... Parfois, j'ai l'impression que je n'ai jamais existé que pour écrire... Maintenant, je suis également devenue la poète du cercle des Fils et Filles de la Nuit.

Je tournais vers elle un regard interrogateur... Ce sujet était délicat, et je n'en parlais qu'avec peu de gens.

[Hors-RP: tu disais dans ton dernier RP que les novices n'avaient pas le droit de sortir de la Maison de la Nuit au risque d'être collés...
En fait, il n'est pas du tout interdit de sortir en ville, même sans prévenir les professeurs! La seule complication est que puisque nous vivons la nuit, quand on fait une escapade dans Blois il faut être bien reposés pour pouvoir y aller pendant le jour (nos "nuits" à nous). C'est pourquoi il est préférable de sortir le week-end!
Mais ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir... Razz]
Kyra Ookami
3em année
3em année
Kyra Ookami

Identité:
Don:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]   Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:31

* Le visage de Naomi se fendit d'un sourire triste , nostalgique. L'inquiétude s'empara de Kyra : l'avait t'elle blessée? avait t'elle posé une question qu'elle n'aurait pas du? L'autre novice , avant que la jeune vampire eu le temps de réagir , répondit d'une voix calme , dans laquelle se brisait tout de même un éclat de tristesse.*

- Je faisais de la danse, étant humaine. Du néo-classique... J'adorais ça, mais après ma transformation, ça n'a pas été très simple. Comme les cours étaient de jours, et que nous novices, vivons la nuit, c'était un peu complexe. J'ai finalement arrêté les cours, avec regrets. Mais je continue à en faire, quand j'ai le temps. La danse m'est indispensable, elle me détends et me libère...

* Ces yeux perdirent de leurs éclats momentanément . Par expérience , Kyra devina qu'elle était plongée dans ses pensées. Décidant de ne pas la déranger , la jeune fille attrapa l'une de ses mèche noires et l'entortilla autours de ses doigts , un rien nerveuse. Son amie repris soudainement la parole.*

- Mais sinon, à part ça, j'écris des poèmes. A la base, il ne s'agissait que d'un passe-temps, mais j'y ai finalement pris gout, et petit à petit, la poésie s'est révélée être plus qu'une passion, plus qu'une vie... Parfois, j'ai l'impression que je n'ai jamais existé que pour écrire... Maintenant, je suis également devenue la poète du cercle des Fils et Filles de la Nuit.

* La passion avec laquel Naomi avait parlé fit sourire Kyra . La novice semblait être aussi attachée a la poésie que Kyra l'était a la danse. La mention du cercle des fils et des filles de la nuit interpella la jeune vampire. Elle fesait donc partie du cercle! Wahou ! De plus , elle était la poète du cercle ! Cela devait être un si grand honneur! Interressée , La jeune vampire répondit , enjouée.*

- Tu fais des poèmes? Wahou ! Je trouve que c'est une belle passion !

* Ensuite , elle rajouta , toujours plus interressée *

- Dis , tu pourras m'en montrer un?

( euh désolée pour l'attente ^^ j'ai eu un gros problème d'ordi . Résultat : Impossible d'aller dessus! Encore déso!)
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki

Identité:

MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]   Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre] Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:42

Kyra me sourit, un sentiment étrange pétillant dans ses yeux. L'intéressement? La compréhension? Ou tout simplement la joie? Je n'en savait rien, mais je savais par contre que cette fille dégageait une aura de bien-être et d'harmonie qui me faisait partager sa sérénité intérieure... Je me sentais bien, tout simplement. La nuit était belle, et les feuilles du saule pleureur derrière nous caressaient mon dos. Kyra répondit d'un ton enjoué et argentin:

-Tu fais des poèmes? Wahou ! Je trouve que c'est une belle passion !

Je tournais la tête vers mon amie, agréablement étonnée. Il était rare que je parle de mes poèmes à quelqu'un, et il était encore plus rare que cette même personne s'y intéresse. La plupart des gens n'arrivaient pas à comprendre ce besoin d'écrire, de coucher sur un support ce flot de pensées sous forme de vers... Je souris, heureuse de récolter un certain intérêt de la part de quelqu'un. Kyra continua avec le même ton:

-Dis, tu pourras m'en montrer un?

Choc au début, puis silence. On ne m'avait JAMAIS demandé de montrer mes poèmes... En fait, je ne les montrais pas. Je les écrivais pour quelqu'un, les lisais de temps en temps, mais... Je regardais une nouvelle fois Kyra, qui me fixait des ses yeux brillants. Je lui sourit, et répondis:

-Mon carnet de poème est dans ma chambre, dès que l'occasion se présentera je t'en lirais un. Pour l'instant...

Je me levais, fixais la lune et adressais une prière silencieuse à Nyx. Puis je m'accroupis, et dessinais dans la terre, juste devant Kyra...

"Échanges épurés
Sous des astres d'espoir
Qui luisent en chacun..."

Je tournais la tête vers Kyra, inquiète, et continuais:

-C'est assez spécial... Ce poème est de la poésie Marchombre...

C'était simple. La poésie Marchombre, ou on aime, ou on n'aime pas. De mon côté, c'était bien plus que ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]   Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre] Icon_minitime

Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]
Page 1 sur 1