Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]

2 participants
AuteurMessage
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight

Identité:
Rang: Mentor d'Alliahn
Don: Aucun.
Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose

Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Empty
MessageSujet: Prier pour apaiser la peine... [PV libre]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:25

La mort de Roxanne, l'élève de deuxième année retrouvée morte poignardée, m'avait attristée. Je n'avais encore jamais vécu le meurtre d'un ou d'une novice. Certain mourrait à cause de leur Transformation, mais jamais assassiné. A présent peut-être que le meurtrier se ballade dans la Maison de la Nuit... Qui sait si il ne va pas tuer encore...
J'avais décidé de prier pour Roxanne. La déesse veillerait sur elle. J'allais aussi demander à la déesse de protéger l'école de ce tueur, et de nous aider à le démasquer.
Lorsque j'avais eu besoin d'elle, la déesse avait toujours été là pour moi, et maintenant que toute l'école avait besoin d'elle, elle nous aiderait surement.

Je me dirigeai vers le Temple de Nyx. Le reflet de la lune se reflétait sur les feuilles des arbres... Il n'y avait aucun nuage dans le ciel, et la fine brise du vent caressait mon visage.
J'apercevais le temple au loin, quand je m'aperçus que je n'étais pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:53

Avancer... Rester droite... Toujours avancer... Toujours être droite...
Je veux bien... Mais pourquoi faire ? Il étais évident que je n'y arrivais pas, mais il fallait de je bouge, que je ne reste pas à me morfondre. Mais également que je trouve des réponses... Je sanglotais doucement en me rendant au temple de Nyx. La plupart des élèves éviter de sortir depuis la mort de Roxanne. Mais pour moi, la Maison de la Nuit était toujours protégé par Nyx et je ne devais pas avoir peur...
Un espèce de miaulement me fit sortir de mes pensé. Ramina'Grobis, le chat qui m'avait choisit, se tenais la tête. J'enfouis ma tête dans son ventre pour me réconforter. Au bout de quelques minutes, j'avais retrouver la force d'aller jusqu'au temple.
Arrivé là-bas, j'allais prier je remarquas une prof ne semblait pas très bien aller non plus. En me rapprochant, je la reconnue. C'était Melle RockNight, la prof de Musique...
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight

Identité:

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:16

C'était une élève. Nayel Redbreast, une première année. Elle avait pris une option différente de celle de musique, mais je préférais quand même connaître les autres élèves de la Maison de la Nuit.

- Bonsoir Nayel, lui dis-je.

Elle semblait très triste, tout comme beaucoup d'élève en ce moment. C'était normal après tout, une de leur camarade c'était fait tuée... Malgré que Roxanne n'était pas une de mes élèves, je partageais leur peine. Je n'ai jamais aimé perdre quelqu'un, et Roxanne n'était pas une méchante fille, elle avait des amis bien qu'elle était très discrète.
Nayel allait surement prier elle aussi, nous étions dans la direction du Temple. Elle avait l'air vraiment abattue.

- C'est une bonne chose d'aller prier. Nyx sait nous aider à surmonter notre peine, il faut juste lui demander. La mort de Roxanne est quelque chose d'horrible, mais malgré tout il faut aller de l'avant. Elle est en sécurité avec Nyx.
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast

Identité:

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:55

- Bonsoir Nayel, me salut la professeur.
- Bonsoir Madame, répondis-je poliment.
Elle ne semblais pas pétillante de joie comme à son habitude. C'est un signe : Quelque chose ne tourne pas rond. J'aimais bien cette prof. J'aurais aimé l’avoir en cours, mais nous ne pouvions choisir qu'une seule option et j’avais pris dessin.
- C'est une bonne chose d'aller prier, me dit-t-elle. Nyx sait nous aider à surmonter notre peine, il faut juste lui demander. La mort de Roxanne est quelque chose d'horrible, mais malgré tout il faut aller de l'avant. Elle est en sécurité avec Nyx.
Je souris et me répondit tristement :
- Je ne doutes pas de Nyx, mais… Il y a une menace et personne n’est à l’abris… Roxanne était une fille géniale…
Seulement, je n’étais désireuse de continuer sur ce sujet. Je n’étais pas encore prête, même avec Mlle RockNight. Je sortit de mon petit sac ma bougie jaune orangé et la posa à côté de de celle de la prof. Je l’alluma avec une allumette et le vent sembla onduler plus vivement entre les colonnes du temple. Je n’avais pourtant pas d’affinité avec l’Air, mais Melle RockNight en avait sûrement une : elle étais bien la représentante de l’Air dans le cercle d’Alice.
Près de nous, une statue de Nyx se trouver là . À son pied, une branche de ronce, couverte de mûres, poussait. Je souris – Nyx voulait-t-elle nous faire un signe ?
- Madame ? Connaissez- vous la légende des mûres ?
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight

Identité:

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:33

Nayel me répondit en souriant.

- Je ne doutes pas de Nyx, mais… Il y a une menace et personne n’est à l’abris… Roxanne était une fille géniale…

Personne n'est à l'abris... C'était bien vrai, le tueur rodait encore, et aucun de nous ne l'avait démasqué. Cependant nous enquêtions, Cerridwyn et Pierre était sur le coup, ils étaient déjà partis observer la scène du crime.
Le criminel le payerait tôt ou tard, personne ne peut assassiner un enfant de Nyx sans en payer les conséquences.

Nayel sortit une bougie jaune orangé de son sac et l'alluma en la posant à côté de la mienne. Le vent se mit à virevolter entre les colonnes... Nayel faisait partie du cercle des Fils et Filles de la Nuit, mais avait-elle une affinité ? Je ne me souvenais pas l'avoir entendu le dire...
J'avais toujours été proche de l'Air, mais avais-je une affinité ? Je ne pensais pas...
Nayel regardait la branche couverte de mûres aux pieds de la statue de Nyx, elle sourit à cette vision. Les mûres représentaient-elles quelque chose pour elle ?

- Madame ? Connaissez- vous la légende des mûres ?
- Une légende à propos des mûres ? Je ne pense pas en avoir entendu parler... dis-je. Quelle est-elle ?

J'attendis sa réponse et regardai les mûres... Ces fruits avaient-ils quelque chose de particulier ? Malgré les quelques années où je venais prier ici, je n'avais encore jamais fait attention à ces fruits...
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast

Identité:

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:41

- Une légende à propos des mûres ? Je ne pense pas en avoir entendu parler... dit-elle. Quelle est-elle ?
J'aimais bien cette légende, même si savais pas d'où elle venait. Une chose était sur, elle avait sa place dans cette école...
- Et bien,... commençais-je. On dit qu'un jour, alors que les Vampires n'existaient pas, Nyx fut attristé de constaté que les Humains vénéraient sa fille, Héméra, mais la détestaient, elle. Pourtant, elle aimait bien ce peuple fragile, mortel, impuissant et insignifiant... Elle décida donc d'offrir un présent aux Humains à son image. Un présent pour ceux qui cherchent un petit plus loin que le bout de leurs nez. Un présent qui deviendra plus tard ses novices : différents suivant les endroits, mais toujours délicieux. La mûres est née.
Je souris à la prof :
- Ça vous a plus ?
J'étais passionnée par la mythologie grecque, et je partais vite parfois.
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight

Identité:

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:54

- Et bien,... commença Nayel. On dit qu'un jour, alors que les Vampires n'existaient pas, Nyx fut attristé de constaté que les Humains vénéraient sa fille, Héméra, mais la détestaient, elle. Pourtant, elle aimait bien ce peuple fragile, mortel, impuissant et insignifiant... Elle décida donc d'offrir un présent aux Humains à son image. Un présent pour ceux qui cherchent un petit plus loin que le bout de leurs nez. Un présent qui deviendra plus tard ses novices : différents suivant les endroits, mais toujours délicieux. La mûres est née.

Je n'avais encore jamais entendu entièrement cette histoire. Mais je me souvenais vaguement avoir entendu parler de Nyx et d'une légende à propos d'un fruit. J'ignorais que ces fruits étaient les mûres. Selon ce récit, elles ont été crées par notre Déesse, Nyx...
J'étais professeur, mais je devais avouer qu'il m'arrivait d'apprendre beaucoup de choses en parlant aux novices.

- Ça vous a plus ? dit Nayel en souriant.
- Je n'avais jamais entendu cette histoire... C'est très intéressant ! Où as-tu entendu cette histoire ?
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast

Identité:

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:43

- Je n'avais jamais entendu cette histoire... C'est très intéressant ! Où as-tu entendu cette histoire ? me demandat-elle
- Et bien... A vrai dire, je ne me souvient plus... Avant d'être marqué, j'avais une prof' de Grec géniale. C'est surement elle qui me l'a raconté. lui répondis-je en souriant.
Ah... Les années collèges... de bons moments et de belles amitiés... Mais j'avais retrouvé mon bonheur à la Maison de la Nuit. Lyna... Maé... et Roxanne... Enfin, il fallait que je tourne la page... que je fasse mon deuil.
Je regardas une nouvelle fois la ronce. Ramina', qui n'était pas partit, se mis à sentir les mûres.
- C'est mon chat, expliquais-je à Mlle RockNight. Il... il est pas très doué.
Le gros chat roux venait d'écraser un des fruits sacrés. Il me regarda de travers avec sa truffe maintenant violette. Je ne put m'empêcher de pouffer de rire...
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight

Identité:

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:11

- Et bien... A vrai dire, je ne me souvient plus... Avant d'être marqué, j'avais une prof' de Grec géniale. C'est surement elle qui me l'a raconté. me répondit Nayel en souriant.

Cette histoire venait donc de la mythologie Grecque ? Apparemment je ne lisais pas assez de livres, ou je lisais trop de romans. Je devrais plus me renseigner sur l'histoire ou les dieux...
Avant d'être marqué... Je n'avais pas vraiment gardé de souvenirs de ma vie avant la Maison de la Nuit. J'avais encore quelques souvenirs en général mais pas énormément de détails, à part quelques un.

Nayel regardait à nouveau la branche de mûres.

- C'est mon chat, expliqua-t-elle. Il... il est pas très doué.

Un gros chat roux sentait les mûres, et en avait écrasé une. Il leva la tête et je pus voir que sa truffe avait déjà pris la couleur des mûres... Nayel pouffa de rire.
Je souris et regardai le gros matou.
J'avais toujours adoré les chats, à vrai dire, je n'ai jamais vécu sans chat de toute ma vie. A ma naissance ma famille possédait déjà un chat, et nous en avions eu d'autres par la suite.

- Les chats sont vraiment des animaux adorables... Et très amusants !
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast

Identité:

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:21

- Les chats sont vraiment des animaux adorables... Et très amusants !
Je souris. J'avais envie de lui dire que Ramina était vraiment un cas... Comme pour confirmer mes pensé, ce dernier tenta vainement de se lécher les babines pour enlever la couleur violette. C'était assez ridicule mais il ne devait pas s'en rendre compte.
- Ce chat m'appartenait avant que j'arrive à la Maison de la Nuit. J'habitais dans un petit village à 20 minutes en voiture de Blois, donc je pense qu'il m'a suivit... ou mes parents l'on amener ici. Le deux cas sont possibles.
Je racontais ma vie à une prof : ça ne l'intéressait surement pas...
- Je peux vous demander si un chat vous a choisit ?
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight

Identité:

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:23

Nayel sourit. Je considérais vraiment les chats comme des animaux fascinants. En général, j'adorais tout les animaux, mais le chat était de loin mon favori.

- Ce chat m'appartenait avant que j'arrive à la Maison de la Nuit. J'habitais dans un petit village à 20 minutes en voiture de Blois, donc je pense qu'il m'a suivit... ou mes parents l'on amener ici. Le deux cas sont possibles.

J'avais également un chat avait d'être marquée, mais mes parents ne l'avaient pas amené à la Maison de la Nuit car il comptait aussi beaucoup pour eux.
Un animal peut beaucoup s'attacher à quelqu'un, et le suivre lorsque la personne s'en va, j'avais déjà entendu des gens dire que cela leur été arrivés.

- Je peux vous demander si un chat vous a choisit ?
- Oui j'appartiens à un chat. dis-je en souriant. Elle se nomme Hysteria... Elle m'a choisit lorsque j'étais en première année. Je l'ai nommée comme ça à cause d'une chanson... Et de son caractère !
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast

Identité:

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:47

- Oui j'appartiens à un chat. explicat-elle en souriant. Elle se nomme Hysteria... Elle m'a choisit lorsque j'étais en première année. Je l'ai nommée comme ça à cause d'une chanson... Et de son caractère !
- Hysteria ? de Muse ? J'aime bien cette chanson,
dis-je avec entrain. Mon chat est tout... sauf Hystérique... Plutôt gros pépère... D'où son nom ! Ramina'Grobis...
Je l'accorde, le nom de mon chat est très bizarre. Bon, il fallait que j'arrête de parler de moi. Entre deux cours, j'avais entendu Tony parlait d'un chorale. Mlle RockNight devait être à l'origine de cette initiative...
- Si je ne me trompe pas, vous allez ouvrir une chorale cette année ?
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight

Identité:

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:31

- Hysteria ? de Muse ? J'aime bien cette chanson, dit Nayel avec entrain. Mon chat est tout... sauf Hystérique... Plutôt gros pépère... D'où son nom ! Ramina'Grobis...
- Ramina'Grobis... C'est un nom très particulier !

Je trouvais souvent que les gens ne prenait pas bien le temps de choisir le nom de leurs animaux, ils leur donnaient souvent des noms très simples et extrêmement courant, mais depuis que j'étais entré à la Maison de la Nuit je m'étais aperçu que les chats avaient des noms bien plus originaux que ceux des chats des humains.

- Si je ne me trompe pas, vous allez ouvrir une chorale cette année ?

Je souris, elle en avait déjà entendu parler. Je n'avais pourtant encore rien affiché sur le panneau d'affichage... Le bouche à oreille devait surement déjà fonctionner.

- En effet ! Lors du dernier cours, une élève avait suggéré l'idée de faire un spectacle de fin d'année. Ensuite quelques autres élèves ont trouvés qu'ouvrir une chorale serait une bonne idée, et j'ai trouvé l'idée géniale. Cela permettrait aussi à beaucoup d'élèves qui ont pris une autre option que celle de musique de pouvoir faire une activité musicale, et montrer leur talent si ils en ont.
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast

Identité:

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:05

- En effet ! Lors du dernier cours, une élève avait suggéré l'idée de faire un spectacle de fin d'année, m'explicat-elle. Ensuite quelques autres élèves ont trouvés qu'ouvrir une chorale serait une bonne idée, et j'ai trouvé l'idée géniale. Cela permettrait aussi à beaucoup d'élèves qui ont pris une autre option que celle de musique de pouvoir faire une activité musicale, et montrer leur talent si ils en ont.
- Je trouve aussi que c'est une très bonne idée ! Pour ma part, je chante comme une casserôle. mais j'ai entendu parlé de cette chorale avec beaucoup d'impatience !
Mais comment allaient-ils la monter. Ce que je veux dire par là, c'est que pour monter une association ou un club, il fallait des fonds et des idées.
- Mais madame, si je peux me permettre. Avez-vous trouvé un nom ? Et où avez-vous trouver l'argent ?
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight

Identité:

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:50

- Je trouve aussi que c'est une très bonne idée ! Pour ma part, je chante comme une casserôle. mais j'ai entendu parlé de cette chorale avec beaucoup d'impatience !

J'étais heureuse que des élèves approuvaient l'idées, cela voulait dire qu'elle fonctionnerait. Je n'avais pas encore mis en place tout les détails de la chorale, mais j'allais y réfléchir très sérieusement les jours qui suivront.
Nayel semblait avoir quelques questions...

- Mais madame, si je peux me permettre. Avez-vous trouvé un nom ? Et où avez-vous trouver l'argent ?

Je souriais, "madame" avait-elle dit, avais-je l'air si vieille que cela ?

- C'est Mademoiselle. J'ai déjà pensé à appeler la chorale "Les choeurs de la Nuit" mais je ne sais pas vraiment si ce nom conviendrait. Et en ce qui concerne l'argent, je n'ai pas encore trouvé non plus, mais je cherche. Si tu as des idées à me suggérer, je suis preneuse !
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast

Identité:

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:26

- C'est Mademoiselle. J'ai déjà pensé à appeler la chorale "Les choeurs de la Nuit" mais je ne sais pas vraiment si ce nom conviendrait. Et en ce qui concerne l'argent, je n'ai pas encore trouvé non plus, mais je cherche. Si tu as des idées à me suggérer, je suis preneuse !
- "Les choeurs de la Nuit"... Certains doivent vous dire que ça fait "église",
dis-je en souriant. Pour l'argent, je ne sais pas si ça presse - a part pour acheter les instruments - mais vous devriez en parler à Alice, à son retour.
Ce serait vachement cool que leur chorale devienne populaire. Ils pourraient voyager dans l'Europe. Ce serait un super tremplin !
- Vous allez chanter quelques types de chanson ?
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight

Identité:

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:09

- "Les choeurs de la Nuit"... Certains doivent vous dire que ça fait "église", dis-je en souriant. Pour l'argent, je ne sais pas si ça presse - a part pour acheter les instruments - mais vous devriez en parler à Alice, à son retour.

Je souris à sa remarque.

- Effectivement, le nom fait plutôt "église"... Je verrais bien si je le change ou non ! Pour les instruments, j'avais remarqué que les novices qui en jouaient avait apporté le leur à l'école, donc je me suis dit qu'ils pouvaient prendre leur instrument pour jouer dans la chorale, si ils le souhaitent. Je crois que j'aurais énormément de choses à dire à Alice ! Espérons qu'elle rentre vite.

Je regardais Nayel, elle semblait être très enthousiaste à propos de l'ouverture de la chorale. Cette idée semble être approuvée par beaucoup d'élèves, c'est un des signes qui font qu'elle devrait fonctionner.

- Vous allez chanter quelques types de chanson ?
- En fait, pour les chansons, j'allais laisser un peu de choix aux élèves qui participent à la chorale. S'ils doivent chanter, autant que les chansons leur plaise, ils n'en seront que plus motivés ! Alors, je les laisse choisir, ils me proposent des chansons, puis je leur dis si elles conviendraient pour le spectacle.
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast

Identité:

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:25

- En fait, pour les chansons, j'allais laisser un peu de choix aux élèves qui participent à la chorale. S'ils doivent chanter, autant que les chansons leur plaise, ils n'en seront que plus motivés ! Alors, je les laisse choisir, ils me proposent des chansons, puis je leur dis si elles conviendraient pour le spectacle.
- Oui, c'est sur. En tout cas, si vous avez besoin d'aide, ça ne me dérange pas de vous aider. Comme pour faire les décors par exemple. Cela pourrait être un projets avec ceux qui ont choisit l'option dessin !

Je fit un instant de pause. Mais si personne ne s'inscrivait à cette choral ?
- Vous avez déjà les inscriptions ? Et les professeurs ont le droit de participer ?
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight

Identité:

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:37

- Oui, c'est sur. En tout cas, si vous avez besoin d'aide, ça ne me dérange pas de vous aider. Comme pour faire les décors par exemple. Cela pourrait être un projets avec ceux qui ont choisit l'option dessin !
- C'est une très bonne idée ! Je demanderais si ils sont d'accord. Merci pour ton aide.

C'était en effet une idée géniale. Tous les artistes réunis pour faire un spectacle, le spectacle de l'école.

- Vous avez déjà les inscriptions ? Et les professeurs ont le droit de participer ?

Décidément Nayel avait énormément de question à poser... Cela prouvait qu'elle s’intéressait au projet.

- Déjà cinq élèves veulent s'inscrire, mais il faut laisser le temps aux autres de voir l'affiche sur le panneau d'affichage. Le bouche à oreille a aussi l'air de très bien fonctionner... Et je pense que certains professeurs pourront participer si ils le souhaitent.
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast

Identité:

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:59

- Déjà cinq élèves veulent s'inscrire, mais il faut laisser le temps aux autres de voir l'affiche sur le panneau d'affichage. Le bouche à oreille a aussi l'air de très bien fonctionner... Et je pense que certains professeurs pourront participer si ils le souhaitent.
- Vraiment génial ! J'espère que ça plaira
!
Ramina se redirigeat vers la forêt. J'avais compris le message...
- Excusez-moi. Je dois vous laissez. Un truc m'appelle... dis-je en souriant. A plus tard...
Et je suivi Ramina...

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]   Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel] Icon_minitime

Prier pour apaiser la peine... [PV Nayel]
Page 1 sur 1