Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rien n'est si facile...surtout quand on a quelque chose de pas net en tête...[PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Rien n'est si facile...surtout quand on a quelque chose de pas net en tête...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Rien n'est si facile...surtout quand on a quelque chose de pas net en tête...[PV Alex]   Rien n'est si facile...surtout quand on a quelque chose de pas net en tête...[PV Alex] Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:09

Manigancer quelquechose de pas net et dangereux pour soi même était difficile surtout dans la condition ou ony avait fait en sorte que j'ai toujours quelqu'un sur mon don pour m'empecher de faire une chose d'iréparable et bien évidement Nathan était d'accord mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il m'avait suffit de me mettre Mathys dans la poche se qui m'avait pris quelque seconde seuleument d'ailleurs je m'en escuserais au plus vite auprès de lui pour qu'il distraie assez de temps Judith pour que je puisse m'échaper c'est ainsi que je m'était retrouver dans la fôret de Nyx avec mon survet' noir et mon débardeur blanc et les écouteur sur les oreilles que à courrir tranquilement et seul pour la première fois depuis un long moment je pouvait réfléchir en paix a mon plan sans aucun obstacle si se n'avait été les fils d'erebus que j'avais du passer sans trop de dificulté pour me rendre dans la fôret...
Je courais alors tranquillement musique a fond dans les oreilles sentiments et émotions enfouie dans mon ésprit qui pouvait être en totale concentration sur mon objectif...quand d'un coup je me retrouva au sol avec une violente douleur je venais de heurter quelque chose...ou plutôt quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Duncan
3em année
3em année
Alex Duncan


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2011

Identité:
Rang: Novice & 3 ème année
Don: /
Aura: Sombre, principalement du gris

Rien n'est si facile...surtout quand on a quelque chose de pas net en tête...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est si facile...surtout quand on a quelque chose de pas net en tête...[PV Alex]   Rien n'est si facile...surtout quand on a quelque chose de pas net en tête...[PV Alex] Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:34

Les cours étaient finit, la nuit était déjà bien avancer. Je n’avais rien à faire, et c’était devenu une habitude pour moi. Je n’avais pas envie de parler à des gens, les novices étaient beaucoup trop sociable à mon goût. Je ne voulais pas d’ami, la solitude me suffisait amplement. C’est donc seul que je pris le chemin de la forêt de Nyx.

Je repérai un banc de pierre et mis assit, puis je me mis à dessiner. Les visages que j’imaginais prenaient vie sur le papier, grâce aux traits de crayon noir. Je réfléchis un instant, tournai la page, et me mis à écrire le scénario de ma bande dessiner. Je n’avais jamais été doué pour l’écriture, et je passai donc très rapidement au dessin en eux même.

Après plus d’une heure de dessin, mon crayon n’écrivait plus du tout, la mine était terminée. Je rangeai donc la quinzaine de planche dans une chemise verte, la mit sous mon bras et me relevai. Il fallait que je me souvienne de se lieu dans le futur, il était parfait, temps pour la tranquillité que pour l’inspiration et ma mère fantomatique ne me suivait pas ici. Je pris le chemin de la maison de la nuit, lorsque je sentis un choc. Violent. Quelqu’un m’était rentré dedans, et semblait avoir eu plus de mal que moi.

Je jetais un regard noir à la personne, en passant une jolie blonde, et poussai un léger juron. Ma chemise était tombée sous le coup, et les feuilles qu’elles contenaient tapissaient le sol. Heureusement qu’il n’avait pas plus depuis longtemps, elles ne furent donc pas tacher. Je me baissai pour les ramasser et n’accordait pas un regard à la jeune novice.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Rien n'est si facile...surtout quand on a quelque chose de pas net en tête...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est si facile...surtout quand on a quelque chose de pas net en tête...[PV Alex]   Rien n'est si facile...surtout quand on a quelque chose de pas net en tête...[PV Alex] Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:04

Il me jeta un regard noir mais cela ne m'atteind pas plus aucune émotions ou sentiments parvenant de l'extérieure entrer en moi il ramassa sa pochette de déssins sans même me jeter un quelquonque regard mais je le comprenais moi même mes déssins était plus que précieux et j'aurais bien assasiner celui qui me les aurais déterioré néamoins intriguer par son comportement je mit mon don en éveille et me releva d'un bon c'est alors que je fut heurter par un flux invisible de solitude, de souffrance que je ne put retenir un:

-oulah

il broyer du noir dit donc c'était le cas de le dire de toute façon se n'était plus mes affaire avant je me serais surement intérerser mais j'avais un plan auto-sucidaire a finir d'élaborer et j'avais comme seul allier mon ésprit et mon don si Tony n'arriver pas atrouver l'une de ses idée qui consistere a m'empecher de l'utiliser je dit alors:

-Excuse....

puis je ramassa mon Ipod qui avait voler en éclats au sol et commença a repartir quand une main m'éfleura...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien n'est si facile...surtout quand on a quelque chose de pas net en tête...[PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est si facile...surtout quand on a quelque chose de pas net en tête...[PV Alex]   Rien n'est si facile...surtout quand on a quelque chose de pas net en tête...[PV Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est si facile...surtout quand on a quelque chose de pas net en tête...[PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a toujours quelqu'un pour vous demander quelque chose... [Pv Libre]
» Lorsque l'on veut essayer de comprendre quelque chose à tout ce bazarre... [Pv Libre]
» Allons trouver ce s***** ! [Pv Alex]
» Fantôme, quand tu nous tien [Pv Erik]
» Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: