Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Empty
MessageSujet: Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)   Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:01

Avec tous ce bruits autour de moi je n'arrivai plus a réflechir a quoi que ce soit alors je décidai d'aller prendre ma guitare et d'aller dans la forêt pour être un peu au calme.

Je marchais vers la forêt puis soudain je vis un merveilleux chêne centenaire au beau milieu de la forêt, il était éclairé par la pleine lune.
Je partis m'asseoir au pied du chêne accompagné de ma guitare puis je me mis à jouer mon morceau de musique préferer California King Bed.
Je pouvais jouer ce morceau toute la journée tellement je l'adorais, sa m'aider à réfléchir un peu au passé au présent et à l'avenir si je réussissai ma transformation.
Je repensai a tous ces moments avec ma famille a noël, avec les ballons rempli d'eau le délicieux gateau du patissier...
Tous sa me manquer beaucoup, mais maintenant je suis là et contente d'y être.
C'est vrai il y a des gens sympa ici, et puis ils ont tous traverser la même chose que moi.

J'entendis quelqu'un approcher de moi, soit un éléve ou une éléve soit un animal j'en sais strictement rien.
Puis je me dit que ce n'était rien donc je continuai à jouer, je sentis quelqu'un m'espionner derrière un buisson ce qui avait le don de vraiment me taper sur les nerfs je déteste être espionner !

-Qui ou quoi que ce soit je vous conseille d'arreter de m'espionner immédiatement !

Je sentis quelqu'un se relever des buissons........


Dernière édition par Lana Yang le Sam 8 Oct - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)   Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:17

Je marchais espérant trouver un petit coin tranquille dans lequel je pourrait me reposer et réfléchir, alors je décidai d'aller dans la forêt, je marchais toujours je ne trouvais pas de place ou m'asseoir jusqu'à ce que j'entendent un son ...

Je m'approchai pour voir de plus prêt je reconnue la chanson California King Bed, je ne savait pas qui était entrain de jouer cette chanson mais en tous cas il avait du talent.
A force de m'approcher j'aperçus une magnifique brune avec des origine un peu chinoise, ses cheveux etait si droit et descendait jusqu'au bas de ses hanches.
Je compris que j'était entrain de l'espionner ce qui n'était pas du tous respectable surtout si la personne qu'on espionne est une fille.
J'avait tous interet a partir sans qu'elle ne me voit ou je risquerai de me faire detester par cette fille que j'aurai bien aimer connaitre.
Sans ajouter toute l'école qui allait me prendre pour un pervers, ce dont là en ce moment je n'avait pas specialement besoin.
Mais alors que je me retourner pour m'en aller le pire se produisit

-Qui ou quoi que ce soit je vous conseille d'arreter de m'espionner immédiatement !

Je ne sus quoi faire courrir sans qu'elle ne voit mon visage ou m'expliquer avec elle mais je savait d'avance qu'elle ne me croirait pas.
Mais tous de même je décidai de tenter ma chance et je me relevai doucement du buisson en affichant un beau sourire innocent, me grattant la tête.
Je me sentais très mal je ne voulait pas qu'elle me déteste.

-Excuse moi je peux tous t'expliquer je ne t'espionner pas je t'est juste entendu jouer et j'ai trouver sa si beau que je ne voulait pas t'imterrompre alors je t'est écouter jouer je te jure que c'est tous je voulais juste t'écouter.

Elle me lança un de ces regards dans lequel je vis de la rage et du degout, je voulait tous sauf sa, je m'en voulais a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)   Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:29

Je vis un garçons se relever avec un sourire innocent et se grater la tête comme si il avait des poux, j'était tellement en colére que je l'aurai bien foutu ma guitare a la bouche !
Je deteste qu'on m'espionne et en plus si c'est un mec je trouve sa vraiment dégueulasse, c'est vrai que je ne me déshabiller pas, mais quand même!

-Excuse moi je peux tous t'expliquer je ne t'espionner pas je t'est juste entendu jouer et j'ai trouver sa si beau que je ne voulait pas t'imterrompre alors je t'est écouter jouer je te jure que c'est tous je voulais juste t'écouter.

M'écouter c'est sa ! je ne croyait pas un mot de ce qu'il me disait, je ne connaissait que trop bien les mecs de son genre qui passe leurs temps a mentir, a draguée, flirter, et qui profite de leurs corps avantageux pour ce mettre toutes les filles dans leurs poche.
Je déteste ce genre de mec !

-Oui c'est sa ! tu me dégoute vaut mieux que je parte avant de m'enerver et d'exploser ma guitare sur ta tête !
Et fait en sorte que je ne croise plus ton chemin ! ou la sa risque de mal aller pour toi !


Il me regarda avec des yeux si innocent que je me fus presque avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)   Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:49

-Oui c'est sa ! tu me dégoute vaut mieux que je parte avant de m'enerver et d'exploser ma guitare sur ta tête !
Et fait en sorte que je ne croise plus ton chemin ! ou la sa risque de mal aller pour toi !


Je comprenais sa colère je m'en voulais beaucoup.
Elle se remise debout pris sa guitare et partis.
Je voulu l'a rattraper pour lui expliquer et lui faire comprendre que je ne mentais pas, je ne voulais pas qu'elle me prennet pour un pauvre type.
Je courru derrière elle.

-Attends, je te jure que ce n'est pas ce que tu croit.

Elle ne se retourna pas, continua d'avancer, elle ne me jeta même pas un nouveau regard, je savait qu'elle me detester.
Je rattrapai son poignet pour la persuadé de m'écouter, elle se retourna , et me mis une baffe que je retiendrai toute ma vie je n'avait pas besoin de miroir pour savoir que la marque de ses mains été rester sur ma joue.
Mais je l'en voulais pas je l'avait mériter.
J'agripai toujours son poignet, elle se tourna vers moi pour m'écouter.

-Je te jure que c'est la vérité j'avait besoin de calme alors je suis venu dans cette forêt elle est merveilleuse.
Puis je t'est entendu jouer California King Bed, et je voulus t'écouter et je savait que si je venais a cotès de toi tu t'arreterai de jouer, voila pourquoi je me suis caché derrière un buisson.


Elle me regarda mes cette fois avec un regard étrange que je n'arrivai pas a déchiffré de la peur, de la colére, de la géne, de l'imcompréhension tous y est passé je vous assure.
Elle était encore plus belle de près elle avait des yeux marron vert d'une beauté exeptionel (les brune avec les yeux de couleur c'est mon petit peché mignon je n'y résiste pas.)

Des main si douce, des cheveux si lisse, et son croissant de lune embellissait tous son visage.
Elle avait surement des origines chinoise, avec son cotès un peu bronzé sa la render encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)   Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:25

Il courru après moi pour m'expliquer, mais tous ce que je voulais moi c'était ne plus le revoir et partir avant de sérieusement m'énerver.

-Attends, je te jure que ce n'est pas ce que tu croit.

Malgrès ce qu'il me disait je continuai d'avancer, puis il attrapa mon poignet là s'en était trop je me retournai et lui mit une clac.
Je n'y suis pas aller de main morte il rester la marque de ma main sur sa joue.
Il l'avait mériter, mais il me regardai avec un regard si convaiquant que je lui laissai une chance de se faire pardonner.

-Je te jure que c'est la vérité j'avait besoin de calme alors je suis venu dans cette forêt elle est merveilleuse.
Puis je t'est entendu jouer California King Bed, et je voulus t'écouter et je savait que si je venais à cotès de toi tu t'arreterai de jouer, voila pourquoi je me suis caché derrière un buisson.


Je n'y comprenais plus rien ou du moins je ne savait pas quoi croire.
Nous restâmes tous les deux dans un silence a nous fixer l'un l'autre.
Il était vraiment beau un grand brun avec la peau bronzé et de magnifiques yeux marron, son corps musclé a du en faire fondre plus d'une.
Mais je ne me ferai pas avoir ! par son charme.
Je me rendis vite compte qu'il tenait ma main, je me libérai alors et le regardai.
Puis je fis un pas en arrière.

-D'accord je te croit pour cet fois la prochaine fois je te jure que tu mangera la guitare.

J'était toujours furieuse après lui mais décidai de laisser passer pour cette fois et puis il avait déjà était puni par ma main.

-Tu est nouveau je ne t'est jamais vu ici auparavant ?

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)   Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:13

Je n'était pas sur qu'elle allait me croire mais je fis quand même une tentative.
Un long silence régna autour de nous avant qu'elle ne décide a parler.

-D'accord je te croit pour cet fois la prochaine fois je te jure que tu mangera la guitare.

Un immense soulagement m'envahit brutalement lorsque que j'entendis ces mots.

Je voyait bien qu'elle était toujours faché mais un peu moins ce qui m'en apprit un peu plus sur son caractére elle est très gentille mais ne se laisse pas faire et elle c'est pardonner ce que j'apprécie énormément.
J'en connait plein qui serait partis en me traitant de tous les mots inimaginable mais elle non, c'est vrai qu'elle m'avait giffler mais je l'est mériter.

-Tu est nouveau je ne t'est jamais vu ici auparavant ?

Je lui souris avant de lui répondre

-Oui c'est exact je suis nouveau ici, et je n'est pas envi de me faire des ennemies avant me^me de commencer l'année.
Alors encore une fois je suis désolé sa ne se reproduira plus c'est promis.


Elle me fixai droit dans les yeux ce qui me fit frissoner, elle avait de magnifique yeux marron vert.


Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)   Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:03

Il me fit un sourire, avant de répondre

-Oui c'est exact je suis nouveau ici, et je n'est pas envi de me faire des ennemies avant meme de commencer l'année.
Alors encore une fois je suis désolé sa ne se reproduira plus c'est promis.


J'avait bien raison il était nouveau à la maison de la nuit, le fait qu'il dise "je n'est pas envi de me faire des ennemies avant même de commencer l'année" me fit faire un sourire.
Il avait vraiment l'air désolé ont le voyait dans ses yeux et il n'a pas cessé de le dire depuis que je l'ai surpris entrain de m'espionner euh pardon de m'écouter jouer dissimuler derrière un buisson.

Apparament lui aussi avait besoin d'avoir un peu de calme sinon il ne serait pas venu dans la foret.
Avant sa m'aurait effrayait de venir là la nuit mais je ne c'est pas pourquoi la nuit a effet tranquillisant sur moi j'ai l'impression d'être surveillé par quelqu'un qui dégage beacoup d'amour.
Je ne voulait pas l'admettre mais apparement la déésse Nyx existe vraiment, et a l'air d'avoir beacoup d'amour revendre.

-Je ne suis plus fachée enfin si un peu mais ne t'inquiete pas tu n'a pas d'ennemie pour le moment.
Dit moi qu'est que tu connait sur Nyx
.

J'avait envi d'avoir un avis sur la question, je voulais en savoir un peu plus sur ma déésse parceque moi même je ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)   Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:33

Un silence se fit entendre, elle était entrain surement entrain de réfléchir puisque je lui vis faire un sourire.
Je me demandais bien a quoi elle penssait.

-Je ne suis plus fachée enfin si un peu mais ne t'inquiete pas tu n'a pas d'ennemie pour le moment.
Dit moi qu'est que tu connait sur Nyx.


J'était content qu'elle dise que je n'avait pas d'ennemie pour l'instant sa voulais dire qu'elle ne m'en voulait plus.
Quand a sa question sur la déésse je savait quoi répondre, elle est vraiment pleine d'amour, et le premier don qu'elle nous offre et le libre arbitre c'est ce que j'ai appris en Sociologie des vampires.

-La déésse est vraiment génial tu peut lui faire confiance elle ne te tournera jamais le dos, elle est pleine de bonté, et c'est pardonner.
Tu peux te fier a elle je c'est que ce n'est pas facile, au début d'y croire, mais après ton premier rituel tu verra !


Je la vis se d'étendre un peu, se qui me soulagea.

-Tu veux aller marcher un peu ? lui dis-je sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)   Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:33

-La déésse est vraiment génial tu peut lui faire confiance elle ne te tournera jamais le dos, elle est pleine de bonté, et c'est pardonner.
Tu peux te fier a elle je c'est que ce n'est pas facile, au début d'y croire, mais après ton premier rituel tu verra !


Je croyais ce qu'il me disais, j'avait ressenti cette bonté, endirait qu'elle veillait sur moi.
Il faudrait que je passe faire un tour au Temple de Nyx et que je sois très attentive au cours de sociologie de vampire.
Une force intérieur me pousser a vouloir mieux la connaitre.

Puis je remis tous sa a plus tard essayant de me concentrer sur ce garçons de je ne savait même pas le nom alors que je m'appretai a le lui demander il me posa une question qui me laissa perplexe.

-Tu veux aller marcher un peu ?

Je savait qu'il venait de m'espionner, mais quand même il y avait une sorte de courant qui passait bien entre nous, et je ne pouvais pas l'ignorais.

-Oui je veux bien, juste pour faire connaissance on est bien d'accord ?

Je l'averti quand même vous savez les garçons on est jamais sur de rien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)   Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:12

Je vis bien qu'elle réflechissait a deux fois avant de me dire sa réponse.

-Oui je veux bien, juste pour faire connaissance on est bien d'accord ?


J'étais content qu'elle dise oui, et je comprenais pourquoi elle a ajoutai "juste pour faire connaissance" c'est vrai que nous les garçons on n'a souvent des idées derrière la tete, mais je ne suis pas comme sa je respecte les femme.

Je lui tendis ma main, après une hésitation elle l'a prise quand même.
On marchaient, dans un silence, apaisant et en même temps pesant.
Mais cela ne me déranger pas, j'état bien avec cette fille, je me sentais attiré vers elle.
Je tournai les yeux vers elle pour la comtempler de nouveau, elle était vraiment belle avec ses yeux vert marron et ses long cheveux brun et lisse.
J'adorai ses yeux chinois qui lui donnait un charme, et ses faussettes quand elle souriait.
J'aimerais temps la connaitre mieux !
On marchait toujours dans la forêt en silence je la sentais détendue et seraine.

-Parle moi un peu de toi s'il te plait on est venu marcher pour faire connaissance non ?

Puis je lui fis un sourire harmeur suivi d'un clin d'oeil.
Je découvrait sa personnalité de pas en pas, c'étais une fille assez réserver et timide mais qui ne se laisse pas faire elle a du caractére sous cette air de timide.

Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)   Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:27

Lorsque je lui donni ma réponse, il ne dit rien il me tenda juste sa main pour que je l'accompagne marcher.

On marchaient, en silence dans la forêt,ce silence était reposant j'aimais bien le calme c'était d'ailleurs pour sa que j'était venu ici avant que ce garçons vienne.
Je jeta un coup d'oeil sur lui il était vraiment beau un grand brun muclé a la peau mat, et des yeux si intense qu'on si perdrait volontier.
Pendant qu'on marchait je remarquai que je n'avait pas lacher sa main depuis qu'il me l'avait tendu, je me sentais bien avec lui.
Il brisa se silence.

-Parle moi un peu de toi s'il te plait on est venu marcher pour faire connaissance non ?

Il me fit un sourire et un clin d'oeil ce qui me fit rire.

-Oui absolument dis-je en riant.

Puis je continuai.

-Alors tout d'abord je m'appelle Lana Yang tau a pu le remarqué je suis d'origine chinoise.
Je suis une novice de première année, je ne connait pas grand chose sur les vampires et leur déésse mais je vais m'y mettre sérieusement.
J'ai été marqué il y a a peine 2 semaine, je suis arrivée et une certaine Grace a commencer a me chauffée.
Mais sa va j'ai rencontrer ma camarade de chambre elle est très sympa.
Voila tu veux savoir quoi d'autre ?


Je venais de remarquai que je venait de pratiquement raconter ma vie a un inconnu.

-Et toi parle moi un peu de toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)   Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:23

-Oui absolument.
Alors tout d'abord je m'appelle Lana Yang ta pu le remarqué je suis d'origine chinoise.
Je suis une novice de première année, je ne connait pas grand chose sur les vampires et leur déésse mais je vais m'y mettre sérieusement.
J'ai été marqué il y a a peine 2 semaine, je suis arrivée et une certaine Grace a commencer a me chauffée.
Mais sa va j'ai rencontrer ma camarade de chambre elle est très sympa.
Voila tu veux savoir quoi d'autre ?


Nous marchions toujours dans la forêt sans trop savoir où nous allions puis je vis un magnifique arbre sous lequel on aurait pu s'asseoir, je l'emmenai en direction de l'arbre.

-Moi je m'apelle Jonathan Johnson, je suis en 2ème année, j'ai été marqué il y a 1 de sa.
Mon arrivée a moi non plus a pas été très sympa je ne connait personne alors c'est pas très marant.
Moi au dernière nouvelle je n'ai pas encore de camarade de chambre.
Puis voilà !


Elle me souris, on s'assient sous l'arbre et on regardaient le ciel le soleil aller bientot se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)   Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:51

Il prit un peu de temps pour me répondre, il changea de dircetion pour aller sous un magnifique arbre.

-Moi je m'apelle Jonathan Johnson, je suis en 2ème année, j'ai été marqué il y a 1 de sa.
Mon arrivée a moi non plus a pas été très sympa je ne connait personne alors c'est pas très marant.
Moi au dernière nouvelle je n'ai pas encore de camarade de chambre.
Puis voilà !


On arriva a l'arbre sous lequel on s'assient, je me sentais bien j'avais l'impression de le connaitre depuis toujours.
On ne dit plus rien on regarder seulement le ciel et le soleil qui se lever.

-Tu te plait ici ?

Il tourna la tête vers moi quelque secondes puis la retourna face au ciel.
Il n'avait certainement pas envi de me répondre.
Il retourna la tête vers moi me fit un sourire, je me perdait dans ses beaux yeux marron je lisait le calme et l'apaisement en lui, ce qui eu le même effet sur moi.
Je me relevai et cette fois c'est moi qui lui tendis la main pour l'aider a se relever.
Je lui souriai comme une petite fille qui voulait s'amuser !
Il me souria a son tour.

-Allez viens c'est pas bon de rester assis a déprimer on va marcher j'ai un truc a te montrer !

Il prit ma main
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)   Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:45

Ce petit moment avec Lana était vraiment agréable.

-Tu te plait ici ?

Je ne voulais pas répondre a sa questions on étais bien là je ne voulait pas gacher l'ambiance avec des choses négative !
Alors je tournai la tete pour la regardai et elle compris de suite que je n'allait pas lui répondre et elle n'a pas insister.
Je l'apprécier vraiment beaucoup cette fille j'aimais sa façons d'être.
Je la vis se lever avec un sourire qui en disait long, et elle me tendis sa main.


-Allez viens c'est pas bon de rester assis a déprimer on va marcher j'ai un truc a te montrer !

Je prit sa main et elle m'emmena dans la forêt j'avais l'impression qu'elle ne savait pas trop où elle allait.
Sa me fit rire.
Plus je passai de temps avec elle plus j'avait l'impression de la connaitre depuis mon enfance.

-Où tu m'emmene ? dis-je en riant.

Elle me regarda mais ne me répondit pas, sa voulait dire "tu verra bien patiente".
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)   Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:13

Je n'avait aucune idée de l'endroit où j'allait l'emmener je voulait juste marchait avec lui.

-Où tu m'emmene ?

Je lui souris mais ne le répondit pas puisque moi même je ne savait pas où j'allait.
Je c'est stupide mais bon chacun a ses moment de délires !

-Tu c'est jonathan je t'aime bien, j'ai l'impression de te connaitre depuis lomtemp j'ai l'impression de tous pouvoir te dire.

Je réfléchissait au éventuel conséquence qu'aurait pu avoir cette simple phrase.
Mais en tout cas c'était simplement la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)   Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:49

Elle ne me répondit pas ce qui m'était complétement égale j'étais bien avec elle.

-Tu c'est jonathan je t'aime bien, j'ai l'impression de te connaitre depuis lomtemp j'ai l'impression de tous pouvoir te dire

Ses mot tournèrent en boucle dans ma tête, j'étais tellement content qu'elle me disent sa, je n'osai pas le lui dire car j'avais peur qu'elle n'est pa le même sentiment.
Je fis une pause, elle se tourna vers moi c'est a ce moment que je pris ces deux main la regarda dans les yeux.

-Tu c'est Lana je t'aime bien aussi, moi aussi j'ai l'impression de te connaitre depuis lomgtemps, et ce n'est pas qu'une impression c'est la vérité tu peux tous me dire.

Elle me fis un sourire et moi aussi.
Nous reprîmes notre marches sans plus rien nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)   Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:33

Il s'arreta net, je fus étonné alors je me tournai vers lui, a ce moment il prit mes mains et me dit une phrase que je ne m'attendais pas du tous a entendre.

-Tu c'est Lana je t'aime bien aussi, moi aussi j'ai l'impression de te connaitre depuis lomgtemps, et ce n'est pas qu'une impression c'est la vérité tu peux tous me dire.

Je lui fit le plus beau sourire que je pouvait faire.
Nous reprîmes notre marche sans plus rien dire.
J'avais hate de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)   Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La seul solution quand on est engloutie...se cacher![RP LIBRE]
» Etude à la bibliothéque [PV libre] Términé.
» Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE
» Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé.
» Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: