Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Empty
MessageSujet: Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace]   Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:10

J'avais fini par en avoir mare d'être habiller comme un sac et me plonger dans mon imence dressing s'étais rélever être le meilleur des reméde j'avais enfiler une magnifique robe longue a motif coloré de chez prada un modéle pas encore sortie du fait qu'il faisait parite de la prochaine colection primptemps été j'avais ajouté une ceinture a ma taille pour souligner mes courbe et mits des semelle compensé Versache que ma mére avait eu en cadeau du créateur pour le dernier déflilé un sublime modéle unique qui m'était une petite touche éclatante a mon look j'avais pris soin de nouer mes cheveux en une natte sur le côté qui tombé a la perfection sur mon bras gauche et qui aller tout au long de ma marque étandue sur mon bras jusqu'a ma main je m'était parfaitement maquiller pour faire ressortir mes yeux...tout cela m'avait prit deux bonnes heures après quoi j'avait eu envie de sortir de ma chambre ne sachant trop où aller je m'était rendu au salon ou un petite groupe de comére se croyant supérieur a tout le monde en l'absence de sa magéster Grace m'avait regarder de haute en bas à la fois surprise de me voir ici, choquer de se rende compte que je n'avait pas définitivement sombrer et envieuse quand a ma tenu qu'elle n'aurait même pas pu éspérer obtenir même solder je plongea mon regard profond vers elle l'air de dire et oui je suis toujours là...sans faire trop attention à elles je partie m'assoire dans un fauteuil des plus confortable du salon et sortie le dernier numéro de Vogue et fit semblant de le lire en m'amusent du ridicule de la conversation du petit groupe de comére si Grace aurait été là elle l'ai aurait tuer sur place et pour une fois cela m'aurait amuser car ses filles ne passer leur temps qu'a parler de mec en les classant par ordre de beauté ou je ne sait quoi cela avait le don de m'énerver a chaque fois qu'elle évoquer Nathan d'un ton envieux elle n'avait sans doute pas compris qu'il était a moi ou bien elle jouer au langue de vipére cette fois elle avait l'audace de s'ataque a sa magéster Queen G elle avaient du courage...
Je reporta mon attention sur mon magasine et eu un élan de nostalgie en effet depuis que Grace et moi étions en froid je n'avais trouver personnes qu'il l'égaler en questions goût c'était avec elle que j'avais eu les meilleur conversation vestimentaire cela me manquer...j'était en train de m'atarder sur des bikini imonde qui n'aurait même pas eu leur place dans un magasin de seconde zone quand quelqu'un entra dans la pièce et que tout le monde cessa toutes activité de peur de froisser l'arivant tout le monde sauf moi...


Dernière édition par Eliana Li le Dim 11 Sep - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace]   Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:08

Grace avait enfilé un jean slim bleu marine et un haut emple rose pâle, digne d'un petit ange. Ses talons cachait mal en revanche une personnalitée de garce affirmée. Elle avait du encore s'éloigner de l'école pour le testament de sa mère, et tout ses choses qui loin de l'attrister, lui avait fait gagner un peu d'argent que son radin de père ne lui aurait pas donner autrement.
Elle secoua ses cheveux blonds qui était relevé d'un côté par une petite barette qui renforcait l'impression qu'on avait afaire à une première de la classe. Elle ricanna intèrieurement. Son sac vuitton sur son avant bras, elle se dirigea vers le sallon. C'était là que ses glousseuses de copine se rendaient quand Grace avait le malheur de s'absenter. Et bizarrement, plus elle était absente, plus ces filles prenaient de la confiance. Qu'est-ce qu'elle croyait? Que celle qui s'auto-proclamait Queen G allait rendre son trone comme ça? Il restait encore quelques mois avant sa mort ou sa trasnformation, et si elles croyaient qu'elle pouvaient prendre sa place tout de suite, elles se fourraient le doigts dans l'oeil jusqu'au coude. Passant distraitement du gloss sur ces lèvres, Grace observa les nouveaux qui la regardait avec des yeux ronds.

-Bha quoi, vous avez jamais vu la perfection incarnée?

Elle fit une moue de dédain et entra dans le sallon. Comme elle s'y attendait, un groupe de fille qui gloussait s'y trouvait, faisant une énième classement ridicule. Elles se turent à l'arriver de Queen G et cette dernière les foudroya du regard. Elle serait prête à parier qu'elles étaient entrain de parler de son absence. Elle s'approcha d'elles, menacante. Ses talons cliquetant sur le sol.

-Salut les morveuses, encore entrain d'espérer de devenir moi? Vous perde votre temps, vous n'avez ni mon charisme, ni ma beautée. Et surtout pas mon itelligence.

Elle éclata d'un grand rire froid et aigue. Elle se tourna et vit ensuite Elianna, entrain de lire un magazine de Vogue. Enfin entrain de faire semblant de lire. Il était évident qu'elle écoutait ce que disait Grace.

-Tiens tiens tiens, voilà notre futur mariée.

Elle la regarda de haut en bas puis s'assit dans un fauteuil pas loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace]   Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:24

-Salut les morveuses, encore entrain d'espérer de devenir moi? Vous perde votre temps, vous n'avez ni mon charisme, ni ma beautée. Et surtout pas mon itelligence.

je fit un léger sourire en coin a l'entente de cette réplique que j'attender tant cette conversation superficielle commencer a me porter sur les nerf mais dès l'instant ou sa majésté fut assise elle reprire leur classement ridicule d'un côté c'était le seul éspoir qu'elles pouvaient avoir ses mecs ne leur appartiendraient jamais je reporta mon attention sur une magnifique paire de chaussure Vuitton quand on m'intérompie dans ma comtemplations:

-Tiens tiens tiens, voilà notre futur mariée.

je réplica alors en levant la tête vers le fauteuille pas loin de moi:

-Tiens, tiens tiens voilà sa majesté Queen G qui tente toujours de se faire passer pour un ange...remarque sa marche pour une fois!

en effet l'effet qu'elle avait fait a ses cheveux lui aller plutôt bien et son petit haut rose pâle lui illuminer son teint j'ajouta alors:

-Que me vaut se plaisir??
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace]   Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:13

Elianna leva la tête et rétorqua d'un ton calme que Grace ne lui connaissait pas :

-Tiens, tiens tiens voilà sa majesté Queen G qui tente toujours de se faire passer pour un ange...remarque sa marche pour une fois!

Peut être étais-ce le fait qu'elle venait de lui faire un pseudo compliment ou parceque son propre retour à la maison de la nuit la mettait en joie, toujours est-il que Grace la laissa continuer sans même hausser un sourcil.

-Que me vaut ce plaisir?!!

Grace croisa ses jambes et entortila une mèche blonde autour de son doigts dont le vernis rose pale s'accordait avec son haut. Elle regarda Elia de haut en bas. Après tout, cette fille n'avait pas si mauvais goût que ça. Il serait peut être possible de s'entendre avec elle.

-Ho rien Li, vois-tu ces derniers temps j'ai été absentes et ce genre de vermines..

Elle lanca un regard meurtrier vers les filles assisent en cercle qui continuait de se chamailler pour savoir qui était le garçon le plus beau.

.. m'énèrve plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace]   Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:21

-Ho rien Li, vois-tu ces derniers temps j'ai été absentes et ce genre de vermines..

elle marqua une pause en désignant d'un regard menaçant le groupe de fille qui continuer a bavacer et venait d'entamer le cas des mecs de 3èmes années en se trimoussant...

-...m'énèrve plus qu'autre chose.

je lui jeta un regard aprobateur avant d'ajouter:

-moi je dirais qu'elle m'exaspére c'est claire que depuis tes absence répéter elle on prit confiance...mais si elle croient que metre des soutif rembouré et porter des fausses Channel leur donne de l'allure elle se trompe on dirait des pouf perché sur des talons de 10 centimétre et complétement bourée...quand on sait pas marcher avec des talons on en mets pas!

je marqua une pause avant de continuer:

-Enfin bon on finit par s'habituer a se flux de superficialité total!!

je jeta un coup d'oeil vers le groupe et me tourna vers Grace en levant les yeux au ciel l'air de dire que heureusement qu'on était là pour remonter le niveau d'intélligence de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace]   Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:37

-moi je dirais qu'elle m'exaspére c'est claire que depuis tes absence répéter elle on prit confiance...mais si elle croient que metre des soutif rembouré et porter des fausses Channel leur donne de l'allure elle se trompe on dirait des pouf perché sur des talons de 10 centimétre et complétement bourée...quand on sait pas marcher avec des talons on en mets pas!

Elle marqua une légère pause avant de poursuivre :

-Enfin bon on finit par s'habituer a se flux de superficialité total!!

Jetant un coup d'oeil vers le groupe, elle se retourna vers Grace, comme pour suggérer qu'heureusement qu'elles se trouvaient là. Queen G fronca légerment les sourcils et d'une voix doucereuse presque menacante, s'exprima en détachant chaque syllabes.

-Eliana...Tu sais que j'adore la flatterie et que je ne fonctionne que comme ça.. que je suis un tyran et que je traumatise toutes mes pseudos amis qui me craignent plus qu'elles ne m'aiment? Mais sache qu'en aucun cas toi et moi nous redeviendrons amies. Car ton futur mariage empêche toute relation entre toi et toute personne saine d'esprit.

Grace adressa un petit geste de la main pour faire signe aux filles de se remettre debout.

-Et puis d'ailleurs, même si ces filles ont de nombreux défauts, au moin elles savent me regarder avec de grands yeux émues en la fermant, chose que jusqu'à présent, tu t'es montré incapable de faire.

Elle se leva avec les filles, toisant la futur mariée du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace]   Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:36

-Eliana...Tu sais que j'adore la flatterie et que je ne fonctionne que comme ça.. que je suis un tyran et que je traumatise toutes mes pseudos amis qui me craignent plus qu'elles ne m'aiment? Mais sache qu'en aucun cas toi et moi nous redeviendrons amies. Car ton futur mariage empêche toute relation entre toi et toute personne saine d'esprit.

Grace fit un leger signe a ses suiveuse qui imédiatement se levèrent avant d'ajouter:

-Et puis d'ailleurs, même si ces filles ont de nombreux défauts, au moin elles savent me regarder avec de grands yeux émues en la fermant, chose que jusqu'à présent, tu t'es montré incapable de faire.

elle se leva et me toisa de son habituel regard qui disait quoi que tu dise je suis supérieure j'aurais bien répliquer mais l'ignorer étaity la meilleur des choses a faire dans se cas là,j'aurais tout aussi bien utiliser mon don pour la faire s'écrouler émotionellement mais cela aurait était entrer dans son jeu et j'en avait aucunement le courage en ce moment...mais je ne put me retenir de rire face a la situation plusque hilarente je dit alors:

-C'est bien comique venant de ta part Grace je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'abaisse a prendre des filles pour pseudo amies et leur faire miroiter des choses qu'elle n'obtiendrons jamais tu vaut beaucoup mieux que ça...et je n'éspère aucune amitié entre nous c'est techniquement imposible mais simplement d'être en meilleur...comment dire terme!

je la regardant en éspérent rien du tout venant d'elle mais j'ajouta:

-excuse moi de ne pas pouvoir me soumettre a ta pseudo suprémacie et me voir honorer du titre tant convointé de larbin de sa majésté Quenn G...

Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace]   Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:38

Elianna rit légerment et répondit d'une voix ou percer très nettement l'amusement ce qui déplut fortement a Grace.

-C'est bien comique venant de ta part Grace je ne comprend toujours pas pourquoi tu t'abaisse a prendre des filles pour pseudo amies et leur faire miroiter des choses qu'elle n'obtiendrons jamais tu vaut beaucoup mieux que ça...et je n'éspère aucune amitié entre nous c'est techniquement imposible mais simplement d'être en meilleur...comment dire terme!

La fixant, elle ajouta d'une voix égale :

-excuse moi de ne pas pouvoir me soumettre a ta pseudo suprémacie et me voir honorer du titre tant convointé de larbin de sa majésté Quenn G...

Grace haussa les sourcils, consciente que Elianna n'avait pas envie de la provoquer mais simplement de répliquer par habitude. Elle haussa les épaules en riant froidement.

-Ma petite Elianna, je ne vaux pas mieux que ça. Et toi non plus. Tu vois, tu as le potentiel pour devenir la futur Queen G. Tu me fais penser a moi. Tu t'habilles bien, et t'es une pétasse. Alors pourquoi tu n'essaierais pas de me vénérer pendant quelques temps. Tu verras, faire des blagues a ces nuls de premiers années peut être divertissant. Et puis, quand je me transformerais, car il est impossible que je meurs biensur.. tu deviendras la nouvelle reine de ce lycée.

Elle lui jeta un regard glaciale, sachant d'avance qu'elle refuserait sa proposition. Elianna avait trop d'amour propre pour vénérait quelqun d'autre qu'elle-même et elle ne pouvait pas se résoudre a être méchante, chose qu'il fallait être pour vouloir entrer dans le cercle sacré de Queen G.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace]   Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:40

-Ma petite Eliana, je ne vaux pas mieux que ça. Et toi non plus. Tu vois, tu as le potentiel pour devenir la futur Queen G. Tu me fais penser a moi. Tu t'habilles bien, et t'es une pétasse. Alors pourquoi tu n'essaierais pas de me vénérer pendant quelques temps. Tu verras, faire des blagues a ces nuls de premiers années peut être divertissant. Et puis, quand je me transformerais, car il est impossible que je meurs biensur.. tu deviendras la nouvelle reine de ce lycée.

je sourit intérieurement et manqua d'exploser de rire en voyant l'air outré des suiveuse superficielle de Grace quand elle anonça la possibilité que je soi la prochaine reine du lycée je dit d'un ton amuser face a la tête de ses filles qui croyait être aprecier de sa majester Quenn G:

-Malgrès que ta proposition soi tentente et que je remplise tout les critère...je ne pense avoir aucunement besoin de te vénérer pour le devenir quoi que ce serait un honneur d'apprendre a tes côté...

je marqua une légère pause avant de reprendre:

-Non mais sérieux regardez vous...franchement Grace je te félicite ta réussie a avoir des suiveuses les plus débiles du monde...mais comme si j'allais m'abaiser a ça et oui je te confirme au vaut beaucoup mieux que cela...Et ne croît pas que je ne peut être méchante tout le monde a une face cacher et tu est surement bien placer pour le savoir...

je la regarda en faisant abstraction des comére qui commencer a bavacer et a avoir paur de je ne sais quoi et dit:

-cependant c'est vraiment domage qu'une amitié entre nous deux soi possible on aurait surement réaliser tant de chose et a mon avis tu sois la seul qui vaut quelque chose niveau style...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace]   Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:31

-Malgrès que ta proposition soi tentente et que je remplise tout les critère...je ne pense avoir aucunement besoin de te vénérer pour le devenir quoi que ce serait un honneur d'apprendre a tes côté...

Elle marqua une légère pause et Grace attendit en tapant du pieds.

-Non mais sérieux regardez vous...franchement Grace je te félicite ta réussie a avoir des suiveuses les plus débiles du monde...mais comme si j'allais m'abaiser a ça et oui je te confirme au vaut beaucoup mieux que cela...Et ne croît pas que je ne peut être méchante tout le monde a une face cacher et tu est surement bien placer pour le savoir...

Elle regarda Grace et cette dernière continuait de battre une mesure invisible avec un de ses talons.

-cependant c'est vraiment domage qu'une amitié entre nous deux soi possible on aurait surement réaliser tant de chose et a mon avis tu sois la seul qui vaut quelque chose niveau style...

Cette fois, Grace rit. D'un rire hautain et froid qu'on lui connaissait bien.

-Serais-tu sèrieuse? Tu as autent de méchancetée en toi que Oui-Oui ma pauvre. Ton sens de l'auto-dérision laisse a désirer et même si je suis une pétasse vulgaire et déplacée, au moin je sais assumer toutes les parts qui sont en moin. Tu dis que tu as des parts de toi qui sont cachées?! Assume-les. Et si il est vrai que je m'habille exellement bien, cela ne nous fait qu'un point commun sur des centaines d'oppositions.

Elle rejeta une cascade de cheveux blonds derrière son épaule sans cesser d'afficher un sourire insolent et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace]   Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:17

-Serais-tu sèrieuse? Tu as autent de méchancetée en toi que Oui-Oui ma pauvre. Ton sens de l'auto-dérision laisse a désirer et même si je suis une pétasse vulgaire et déplacée, au moin je sais assumer toutes les parts qui sont en moin. Tu dis que tu as des parts de toi qui sont cachées?! Assume-les. Et si il est vrai que je m'habille exellement bien, cela ne nous fait qu'un point commun sur des centaines d'oppositions.

j'explosa de rire c'était si mal me connaître si elle savait de quoi j'était capable pour parvenir a mes fin mais bon si elle vouler perdre son temps a me comparer a des héros de déssins animées pour gamin qu'elle le fasse cela m'était égal....petit retour en arrière sa majéster a sortie un semblant de compliment wahou....qu'elle exploit je dit alors:

-Certe...cette conversation n'avence ni ne mêne a grand chose c'est une total perte de temps et c'vraiment domage mais bon aurait surement pus plus discuter si tes chien de compagnie était plus sortable...

je me leva de mon siége attrapa mon sac Vuitton et laissa le magasine Vogue ou rien de potable n'avait retenu mon attention aussis tôt l'unne d'elle se précipita dessus je commença a me diriger vers la sortie en m'arétant devant une brune dérrière Grace et dit:

-Fait attention ta un peu de bave...

celle-ci sortit en courant en direction des toillette je ne putretenir un petit rire puis je m'éloigna quand j'entendit les talon de Grace me ratraper...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace]   Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:23

-Certe...cette conversation n'avence ni ne mêne a grand chose c'est une total perte de temps et c'vraiment domage mais bon aurait surement pus plus discuter si tes chien de compagnie était plus sortable...

Elle lacha son magazine et sortit en attrapant son vuitton. Si Grace n'étais pas aussi intelligente, elle aurrait sauter sur elle pour la giffler.

-Fait attention ta un peu de bave...

Grace haussa les sourcils. Mais quels gamineries ! Sèrieusement? De la bave. Mais ca n'allait pas bien dans son petit cerveau. Queen G regarda Mélissa s'en allait en courant dans les toilettes tandis qu'Elianna riait et partait. Grace la suivit a contrecoeur.

-T'es vraiment puiérile, j'espère que tu le sais. Tes gamineries me donnent envie de gerber. Tu n'es pas prête pour un mariage. Et qu'on soit bien sur la même longueure d'onde, je vais foutre ton mariage en l'air si tu l'organises. Je vais accidentellement renversé du champagne sur ta robe, te faire un croche pied quand tu passeras dans l'allée, criait au et fort que cette mascarade est ridicule. Alors.. bonne chance pour organisé ton mariage.

Elle eu un grand sourire cruel et lui tourna le dos, s'en allant, suivit de ses larbines. Elle criait sans même se retourner.

-Tchao la looseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace]   Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:40

-T'es vraiment puiérile, j'espère que tu le sais. Tes gamineries me donnent envie de gerber. Tu n'es pas prête pour un mariage. Et qu'on soit bien sur la même longueure d'onde, je vais foutre ton mariage en l'air si tu l'organises. Je vais accidentellement renversé du champagne sur ta robe, te faire un croche pied quand tu passeras dans l'allée, criait au et fort que cette mascarade est ridicule. Alors.. bonne chance pour organisé ton mariage.

elle s'en alla suivit de sa troupe en me lançan un petit tchao sans que j'y prête attention mais n'importe quoi qu'elle face se qu'elle a envie si elle veut perdre son temps et si elle a que sa afaire c'est encore plus gamin de courir après quelqu'un pour lui dire sa façon de pensée je sortie du salon si elle croyait que tout ce qu'elle disait m'ateigner elle éstait bien mal renseigner mon don faisait office de rempart et si elle savaot qu'en une penser ou en une main poser sur elle je pouvait réduire sa pseudo réputation a néant elle éviterait sa...finalement ce don et plutôt pas mal!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace]   Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Empty
MessageSujet: Re: Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace]   Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la voie de la réconciliation...ou presque!![PV Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)
» La bibliothèque... [pv grace]
» La réflexion [Pv Grace]
» Essai musical [Pv Grace]
» Préparation... [Pv Tony et Grace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment B :: Salon-
Sauter vers: