Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:52

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE 13602833_DETAIL

Je venait d'être transférer ici pour une raison sur laquelle je ne reviendrait pas...rien de plus absurde et débile mais bon c'était leurs choix et je n'avait rien à y dire de toute façon cela ne changerais pas grand chose à la réputation que j'avais là ba...J'avais prit le temps de faire un léger tour de l'école tout y été beaucoup mieux...quand aux gens eux je dirait qu'il avait l'air assez spéciale on se se croit en Amérique avec les gens populaire d'un côté genre Pom-Pom Girl et sportif et de l'autre côté tout ceux qui ne rentrait pas dans le soi disant moule que les Roi et Renne du Lycée avait mit en place...Cela promet d'être intéressant se serait encore MOI seul au milieu de se gens de bataille quoi que j'avais aperçu une ou deux personne qui se mélanger mais sembler être comme moi...
Après se petit tour d'horizon j'avais décider de rejoindre ma nouvelle chambre j'entra il n'y avait personne je devait surement avoir une chambre seul elle était pas mal elle ressembler au genre de chambre que j'avais avant...
Je pris un petit temps pour ranger mes affaires je pris ensuite une douche au moment de sortie je je regarda ma marque dans le miroir j'était toujours autant surpris et ne comprenais pas pourquoi elle était à moitié pleine avec des contours si épais je laissa ses question de côté enfila un boxer noir et alla m'allonger sur un des deux grand lit qui trôner dans la grande pièce...en repensent au dernier évènements qui m'avait fait arriver ici...


Dernière édition par Chris Black le Dim 26 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:42

Lorsque j'étais triste, que j'avais besoin d'être seule, j'allais dans l'une des nombreuses chambres inoccupée du dortoirs des garçons, parce que là, j'étais certaine de ne pas me faire attrapée. Je savais quand venir. Du côté des dortoirs des filles, c'était différent, plus convivial, c'est sûr, mais je ne voulais pas parler. Pas encore. Un peu de temps. Je m'ouvrirai à mes amies, je me l'étais promis, mais pas maintenant. Il y avait une chambre que j'affectionnais, elle était claire, belle. Aussi, dans cette chambre, j'avais cacher une petite pochette, avec mon journal, et quelques objets qui me rappelais mon ancienne vie. Je poussais la porte et réprimais un cri de surprise: il y avait quelqu'un dedans! Je refermais la porte sur moi avant de la rouvrir et de dire:
-Bonjour! Désolée, je savais pas qu'il y avait un nouveau, et encore moins qu'il emménageait dans cette chambre. Bienvenu! Heu... est-ce que je peux aller récupérer quelque chose s'il te plait?
Il allait me prendre pour une folle, mais ce n'était pas la première, ni la dernière fois. J'étais comme ça, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:54

Je réfléchisais a ce que j'allais faire quand la porte s'ouvra puis se referma je n'eu le temps d'aperçevoir une tête blonde surmonter d'un aura gris claire qui tiré vert le rouge pâle...puis la porte se rouvris et une petite blonde qui avait l'air très géné dit:

-Bonjour! Désolée, je savais pas qu'il y avait un nouveau, et encore moins qu'il emménageait dans cette chambre. Bienvenu! Heu... est-ce que je peux aller récupérer quelque chose s'il te plait?

elle n'arreter de me regarder et je remarqua tout de suite pourquoi j'était en boxer mais que venait t'elle faire ici aussi n'étais-ce pas le doirtoir des mec alors tout en me levant pour enfiler mon jean levis noir et un T-Shirt de la même couleur je lui dit:

-euh...ba salut et ne tinquiéte pas tu pouvait pas savoir je vient tout juste d'être transferer ici d'une autre maison de la nuit!ET...je t'en pris va récupérer ce qui t'appartient...

J'essayer de ne pas paraître trop froid et distant comme a mon habitude mais j'avais beaucoup de mal je lui fit un semblant de sourire pour tenter de la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:12

-euh...ba salut et ne tinquiéte pas tu pouvait pas savoir je vient tout juste d'être transferer ici d'une autre maison de la nuit!ET...je t'en pris va récupérer ce qui t'appartient...
Il me sourit. Je fus étonnée. Il n'était pas comme les autres ou il le cachait?
-Merci, répondis-je en souriant à mon tour. Je me dirigeais droit vers le mur, et, sous son regard éberluer, donnais un grand coup de pied dedans. Et, comme à son habitude, ce dernier s'écarta. Je ramassai la pochette et lui dis:
-Cadeau! Enfin, je suppose que tu l'aurai découvert tôt ou tard! A ma connaissance, personne ne sais qu'il existe. Pour l'ouvrir, marche bien sur cette latte, elle penchera un peu, de façon à ce que tu ouvres le passage plus facilement. Puis, donne un coup de pied dans le mur. Cela peut servir! Au revoir.
Je souris une nouvelle fois et me dirigeais vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:23

Elle se dirigea vers un coin de la chambre et la elle donna un coup elle en sortit quelque chose puis dit:

-Cadeau! Enfin, je suppose que tu l'aurai découvert tôt ou tard! A ma connaissance, personne ne sais qu'il existe. Pour l'ouvrir, marche bien sur cette latte, elle penchera un peu, de façon à ce que tu ouvres le passage plus facilement. Puis, donne un coup de pied dans le mur. Cela peut servir! Au revoir.

me dit-elle tout en se dirigeant vers la porte je dit alors:

-euh...tu sait c'est plus vraiment une cachette vu que tu la connais...et...si tu veut tu peut rester car t'était venu là pour quelque chose et on dirait...que ma présence ta quelque peu...déranger??

Je la regarda...et en attendant sa réponce je vu que son aura virra à l'orangé clair décidément cette fille était un vrai arc en ciel je baissa les yeux car ce flux de couleur me fit quelque peu mal au crâne...et puis c'était bizard a moins que se soit moi elle n'avaiit pas encore fuit quoi que elle était a dix bon mêtre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:52

-euh...tu sait c'est plus vraiment une cachette vu que tu la connais...et...si tu veut tu peut rester car t'était venu là pour quelque chose et on dirait...que ma présence ta quelque peu...déranger??
Je me retournais, interloquée. Comment pouvait-il penser cela?
-Non, bien sûr que non! Y a pas de raison! C'est juste qu'avant, je venais ici quand j'avais un coup de blouse, que j'avais eu une dure journée, tu vois le genre. Tu auras sans doute remarquer qu'il y a pas mal de gens populaire ici, et je suis dans la catégorie Looseuse! Mais ça, c'est moi, donc ça ne me dérange pas. Mais tu vois, quand tout le monde est contre toi, être seul te fais du bien. Aussi... je suis venais ici. Mais ne t'inquiète pas, le fait que tu sois là ne me dérange pas. Et... pour ce qui est du passage, je ne reviendrais plus ici, donc ne t'en fais pas. Et ma cervelle de moineau l'oubliera vite, ajoutais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:31

La jeune fille se retourna et sans réussir à cacher sa surprise elle me dit:

-Non, bien sûr que non! Y a pas de raison! C'est juste qu'avant, je venais ici quand j'avais un coup de blouse, que j'avais eu une dure journée, tu vois le genre. Tu auras sans doute remarquer qu'il y a pas mal de gens populaire ici, et je suis dans la catégorie Looseuse! Mais ça, c'est moi, donc ça ne me dérange pas. Mais tu vois, quand tout le monde est contre toi, être seul te fais du bien. Aussi... je suis venais ici. Mais ne t'inquiète pas, le fait que tu sois là ne me dérange pas. Et... pour ce qui est du passage, je ne reviendrais plus ici, donc ne t'en fais pas. Et ma cervelle de moineau l'oubliera vite...elle se mit à rire légèrement!

Je ne put retenir un sourire face à cela, sa m’amuser de voir les gens se croire nul juste parce que quelqu'un doté d'un peu plus d'assurance leur avait dit...elle était assez rigolote elle me faisait penser à une petite sourit qui voulait se faire discrète mais qui t'en bien que mal n'y parvenait pas...je trouver sa encore plus amusant que les gens se justifier face a moi je n'avait jamais compris pourquoi peut être que mon aura les y obliger sans qu'il le sache...elle me regarder et attendait surement une réponse alors je dit tout en m’asseyant sur mon lit:

-C'est plutôt amusant je trouve moi tout ses gens qui se croient populaire et les autre qui se dise looser alors qu'il ne le sont pas et si tu te demande ou je me situe ba...euh... disons que je suis MOI...perso je ne voit pas la solitude comme un moyen de se réfugier quand on est mal au contraire...et sache que tu n'a pas a te justifier comment dire...ton aura le fait pour toi...

Sur ces dernier mots je vit qu'elle fut encore plus surprise dû fait que quelqu'un lui parle normalement...c'est vrai comment pouvait-elle savoir qu'elle avait un aura...j'était le seul a le voir tout cela a cause de cette fichu marque à moitié remplie...j'en avait beaucoup trop dit a mon goût quand je dit que la solitude est la meilleur des choses en plus je n'ai pas a supporter les gens qui ne peuvent se tenir plus près qu'à 10 mètre de moi fichu sombritude...euh...sa veut rien dire ça!!
Je la regarda et lui dit:


-Ne cherche pas à comprendre mes dernières paroles...quand bien même tu voudrait tu ne le pourrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:11

-C'est plutôt amusant je trouve moi tout ses gens qui se croient populaire et les autre qui se dise looser alors qu'il ne le sont pas et si tu te demande ou je me situe ba...euh... disons que je suis MOI...perso je ne voit pas la solitude comme un moyen de se réfugier quand on est mal au contraire...et sache que tu n'a pas a te justifier comment dire...ton aura le fait pour toi...
Puis, comme pour ce rattraper, il ajouta: Ne cherche pas à comprendre mes dernières paroles...quand bien même tu voudrait tu ne le pourrait pas...
-Attend, attend. Stop. Tu vois les auras des gens? Heu... désolée. Vraiment. ca dois être dur pour toi. Quoi que, depuis le temps, peut-être moins, si? Désolée, je commence à faire un interrogatoire...

Il voyait les auras!
-J'ai lu quelque chose là dessus: une aura orange ou jaune signifiait l'équilibre entre le corps et l'esprit, vert claire amour universel, vert foncé amertume, pensées négatives envers autruis je crois, bleu et rose, la douceur, le calme, la paix quoi, violet et or, je crois que c'est l'intellect, la grande spiritualité, le blanc est la pureté, la bonté, le gris serait la dépression et enfin, s mes souvenirs sont xacts, le gris foncé, le marron et le noir, la haine. J'ai tout bon? J'ai peut-être oublier des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:24

-Attend, attend. Stop. Tu vois les auras des gens? Heu... désolée. Vraiment. ca dois être dur pour toi. Quoi que, depuis le temps, peut-être moins, si? Désolée, je commence à faire un interrogatoire...

en effet j'en avait trop dit mais si elle savait jusqu'où cela aller car c'était bien plus complexe que cela mais elle en savait déjà assez puis elle ajouta:

-J'ai lu quelque chose là dessus: une aura orange ou jaune signifiait l'équilibre entre le corps et l'esprit, vert claire amour universel, vert foncé amertume, pensées négatives envers autruis je crois, bleu et rose, la douceur, le calme, la paix quoi, violet et or, je crois que c'est l'intellect, la grande spiritualité, le blanc est la pureté, la bonté, le gris serait la dépression et enfin, s mes souvenirs sont exacts, le gris foncé, le marron et le noir, la haine. J'ai tout bon? J'ai peut-être oublier des couleurs...

je ne savait pas trop quoi lui répondre sans trop lui révéler mais je voyait en elle que si je lui parler elle ne dirait rien alors je dit:

-c'est a peu près ça...euh on va dire que tu n'a pas tout bon c'est beaucoup plus complexe que cela enfin pas concernant les aura quoi que certaine couleur n'existe pas vraiment sachant qu'elles sont indescriptibles...mais dans mon cas c'est beaucoup plus compliquer que de voir des couleur cela va bien plus loin que ça...et...à vraie dire c'est pour cela que je me réfugie la plus part du temps dans la solitude...

Elle était sympa et c'était la première fois que quelqu'un ne me fuyait pas à croire que mon aura n'avait aucun effet sur elle...j'ajouta alors:

-Si il t'en vient l'envie dans savoir plus tu peut me le demander...mais euh...cela devra rester entre nous...OK??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:04

-c'est a peu près ça...euh on va dire que tu n'a pas tout bon c'est beaucoup plus complexe que cela enfin pas concernant les aura quoi que certaine couleur n'existe pas vraiment sachant qu'elles sont indescriptibles...mais dans mon cas c'est beaucoup plus compliquer que de voir des couleur cela va bien plus loin que ça...et...à vraie dire c'est pour cela que je me réfugie la plus part du temps dans la solitude...
J'étais triste pour lui. Vraiment. Je savais sans doute mieux que quiconque ce que cela faisait d'être différent, même si, dans mon cas, il ne s'agissait que de mentalité, de fringue et de manière de penser ou de vivre! Pour lui c'était encore plus complexe que cela. Il ajouta:
-Si il t'en vient l'envie dans savoir plus tu peut me le demander...mais euh...cela devra rester entre nous...OK??
Je lui souris. Il était du côté des gentils, il n'y avait plus aucun doute possible là dessus!
-J'ai toujours été passionnée par le surnaturel, ou le fantastique, comme l'appelle les humain. En fait, par le monde qui est le notre à présent. Alors si cela ne te dérange pas... oui, je serai ravie d'en savoir plus. Et puis, tu peux avoir confiance en moi. Je te promet que cela restera entre nous uniquement. Non mais attend là! Je te demande de e faire confiance alors que moi, la plupart du temps, je n'ai confiance en personne! C'est le monde à l'envers là!
Je ris de moi même. C'est vrai que j'avais confiance en mes amies, et lui, il m'inspirait aussi de la confiance, parce qu'il était, j'en étais convaincue, du genre à ne rien dire, à passer inaperçu, chose que, d'ailleurs, je n'étais jamais parvenu à faire sauf preuve du contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:12

-J'ai toujours été passionnée par le surnaturel, ou le fantastique, comme l'appelle les humain. En fait, par le monde qui est le notre à présent. Alors si cela ne te dérange pas... oui, je serai ravie d'en savoir plus. Et puis, tu peux avoir confiance en moi. Je te promet que cela restera entre nous uniquement. Non mais attend là! Je te demande de e faire confiance alors que moi, la plupart du temps, je n'ai confiance en personne! C'est le monde à l'envers là!

Je la regarda amuser car j'avais poser la question en connaissant la réponse d'avance je savais très bien qu'elle ne dirait rien qu'elle le veuille ou non elle ne l'aurait pas pu super aura avait quelque avantage...mais je ne lui accorderais pas ma confiance pour autant non pas qu'elle ne le méritait pas mais parce que je n'en savait pas encore sur ici pour accorder ma confiance à qui que se soit je verrait par la suite:

-euh et bien...qu'aimerais tu savoir??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:50

-euh et bien...qu'aimerais tu savoir??
Tout!
-Pourrais-tu m'expliquer ce que tu voulais dire par "ton aura le fait pour toi"? Je me doute qu'il y a une signification pour l'aura de chaque personne, mais cela semble être totalement différent de ce que j'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:05

-Pourrais-tu m'expliquer ce que tu voulais dire par "ton aura le fait pour toi"? Je me doute qu'il y a une signification pour l'aura de chaque personne, mais cela semble être totalement différent de ce que j'ai lu...

Si elle savait cela va prendre du temps si elle veut tout savoir sachant que même moi je ne sait pas tout:

- Disons que chaque personne est unique c'est vrai que les couleur sont les même et que je ne suis pas la seul personne a voir celle-ci mais disons que ma capacité diffère un peu...je peut disons...j'arrive a lire et a déchiffrer les variations et vu que chaque personne est unique et bien chaque variations est unique u voit en ce moment le tient brille énormément signe que tu à soif d'apprendre ton aura peu trahir certaines émotions...et en effet cela et surement bien différent de ce que tu as lu dans mon cas en tout cas...je comment dire mon aura a moi est assez particulier je ne connais pas encore l'étendu de cette capacité qu'il a...pour l'instant je sais prévenir le danger ou bien simplement contraindre les gens ou les repousser...c'est comme si une force invisible agissait comme je lui disais d'agir...c'est euh...déroutant et bizarre...

je la regarda elle avait l'air intrigué et...effrayer je me dit enfin se n'était pas normal qu'elle ne le soit pas avant tout le monde finissait par l'être...je lui dit comme même:

-veut tu savoir autre chose?...même si je pense que oui!!

Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:22

- Disons que chaque personne est unique c'est vrai que les couleur sont les même et que je ne suis pas la seul personne a voir celle-ci mais disons que ma capacité diffère un peu...je peut disons...j'arrive a lire et a déchiffrer les variations et vu que chaque personne est unique et bien chaque variations est unique u voit en ce moment le tient brille énormément signe que tu à soif d'apprendre ton aura peu trahir certaines émotions...et en effet cela et surement bien différent de ce que tu as lu dans mon cas en tout cas...je comment dire mon aura a moi est assez particulier je ne connais pas encore l'étendu de cette capacité qu'il a...pour l'instant je sais prévenir le danger ou bien simplement contraindre les gens ou les repousser...c'est comme si une force invisible agissait comme je lui disais d'agir...c'est euh...déroutant et bizarre... veut tu savoir autre chose?...même si je pense que oui!!
Je ris.
-Je ne dirais pas que j'ai lu ton aura, parce que ce serait sûrement faux, mais tu es du bon côté de la barre si l'on peut dire. Du côté du bien. Et... tu es prudent, très prudent. Que c'est-il passé pour que tu le sois autant? On t'as blessé?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:36

-Je ne dirais pas que j'ai lu ton aura, parce que ce serait sûrement faux, mais tu es du bon côté de la barre si l'on peut dire. Du côté du bien. Et... tu es prudent, très prudent. Que c'est-il passé pour que tu le sois autant? On t'as blessé?

J'avais bien lu elle était d'une curiosité effarante je répondit alors:

-Du bon côté cela m'amuse car pour moi il n'y a qu'un côté se sont les gens qui on crée cette notion de bien et de mal juste pour ce donner bonne conscience sur les actes qu'ils font...et euh prudent bien disons que quand on voit se que je voit et qu'on peu faire se que je peut faire vaut mieux être prudent tu ne croit pas?... Blessé oui c'est sur que je lai été mais cela me regarde je n'ai pas envie dans parler...

Je la regarda en souriant du mieux que je pouvait pour ne pas qu'elle prenne sa pour de la froideur car même si j'était sombre et froid et que mes capacité n'était pas aussi génial que cela je ne voulait pas la faire souffrir plus qu'elle ne soufrait déjà...

-Je t'ai dit plein de chose mes j'ai omis de me présenter moi c'est Chris Black je suis en deuxième années et je vient d'être tranferer ici...sinon je suis bien content que tu ne mets fait aucune réflexion sur la bizarrerie de ma marque....

sur ces paroles je toucha mon front ou se trouver mon croissant à moitié remplie avec des traie épais...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:52

-Du bon côté cela m'amuse car pour moi il n'y a qu'un côté se sont les gens qui on crée cette notion de bien et de mal juste pour ce donner bonne conscience sur les actes qu'ils font...et euh prudent bien disons que quand on voit se que je voit et qu'on peu faire se que je peut faire vaut mieux être prudent tu ne croit pas?... Blessé oui c'est sur que je lai été mais cela me regarde je n'ai pas envie dans parler...Je t'ai dit plein de chose mes j'ai omis de me présenter moi c'est Chris Black je suis en deuxième années et je vient d'être tranferer ici...sinon je suis bien content que tu ne mets fait aucune réflexion sur la bizarrerie de ma marque....
Il n'avait sans doute pas tort... ces théories étaient intéressantes, c'était indéniable!
-Tu as raison! Je m'appelle Tony Micelli, enchantée de te rencontrer Chris. Je suis en première année et je suis sûre qu'à l'instant même où l'on se reparlera (je suppose qu'on se reparlera plus tard) et même bien avant cela, tu auras de mauvais vents de moi. Tu trouveras peu de gens qui te diront que je ne suis pas un salope, une garce, une looseuse, ou autre. C'est peu être ce que je suis après tout... va savoir! Je fini par douter de moi! C'est vrai que j'ai le don de me faire détester dès le départ... Bref! Tant que nous sommes en bon terme, autant en profiter si j'ose dire...
Quand à ta Marque, c'est un cadeau de notre déesse Nyx, il n'y a pas à chercher mii à quatorze heure! Chaque marque est unique, la tienne ne fait pas exception! Voilà tout.

J'avais parler de moi à la légère, comme si il s'agissait d'un fait banal. Sans doute parce que cela était le cas à présent. Il allait me trouver stupide, faussement modeste, bref, il allait penser exactement comme les autres. Bravo Micelli! Comment t'as réussi à te faire des amies au juste? J'aurai du fermer ce qui me tien office de bouche. "Ta langue te perdras" disait ma mère. Comme toujours, elle avait raison!! Je lâchais un soupir plein d'amertume et fis semblant de contempler le parquet pour éviter de lire tout ce que j'avais pu lire auparavant dans les yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:17

-Tu as raison! Je m'appelle Tony Micelli, enchantée de te rencontrer Chris. Je suis en première année et je suis sûre qu'à l'instant même où l'on se reparlera (je suppose qu'on se reparlera plus tard) et même bien avant cela, tu auras de mauvais vents de moi. Tu trouveras peu de gens qui te diront que je ne suis pas un salope, une garce, une looseuse, ou autre. C'est peu être ce que je suis après tout... va savoir! Je fini par douter de moi! C'est vrai que j'ai le don de me faire détester dès le départ... Bref! Tant que nous sommes en bon terme, autant en profiter si j'ose dire...
Quand à ta Marque, c'est un cadeau de notre déesse Nyx, il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure! Chaque marque est unique, la tienne ne fait pas exception! Voilà tout.


Décidément elle n'avait rien compris il fallait qu'elle arrête de se rabaisser comme ça...quoi que cela devait être difficile de se faire traiter de la sorte à longueur de journée...j'avais un avantage a avoir un aura si sombre personne ne me voulait d'ennuie j'était craint cela était amusant du reste...

-STOP,STOP...STOP...je t'arrête tout de suite arrête de penser cela de toi je te l'ai déjà dit il me semble je n'écoute pas les autres je ne me fit quand mon simple et unique jugement pour la bonne raison qu'il y a toujours eu MOI et les autres...et ses futilité digne d'un magasine people ne m'intéresse guerre...

Elle avait baisser les yeux mais je l'obligea tout de même à regarder dans mes yeux pour qu'elle voient en espérant qu'elle ne regarde pas trop loin certaines chose valait mieux de ne pas être révéler dû moins pour le moment...après quelque instant à se regarder dans les yeux je relâcha cette force invisible qui la contraignez puis ajouta:

-Et oui tu a raison on peut prendre sa comme un cadeaux de Nyx...mais vu que ma marque n'est qu'à moitié remplie on peu prendre cela comme une moitié de cadeaux...


Je sait c'était nul...mais il fallait qu'elle se détende un peu las couleurs de son aura commencer à me donner mal au coeur tellement il varier vite...son état d’esprit était beaucoup trop instable...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:14

-STOP,STOP...STOP...je t'arrête tout de suite arrête de penser cela de toi je te l'ai déjà dit il me semble je n'écoute pas les autres je ne me fit quand mon simple et unique jugement pour la bonne raison qu'il y a toujours eu MOI et les autres...et ses futilité digne d'un magasine people ne m'intéresse guerre...

Nous nous regardâmes dans les yeux quelques instants puis il dit:

-Et oui tu a raison on peut prendre sa comme un cadeaux de Nyx...mais vu que ma marque n'est qu'à moitié remplie on peu prendre cela comme une moitié de cadeaux...

Je ris. Il avait plus qu'un don en lui!

-Bien sur que non! Mais tu n'es pas encore un vampire adulte, je pense donc que c'est logique qu'elle ne soit pas pleine. Après ce que j'en dis... j'ai peut-être tort! En tout cas merci. Merci de ne pas me prendre pour une pauvre fille cinglée comme la majorité des autres. Tu pourrais m'expliquer un truc? Pourquoi tu te confie à moi? Je veux dire pour ton don. Ce n'est pas que je m'en plaigne, bien au contraire, mais cela m'intrigue... pourquoi moi?

Je lui souris à nouveau et cette fois, ce fut moi qui planta mes yeux dans les siens, comme pour mieux le connaitre, le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:49

Je sourit quand je vu son aura s’apaiser elle riait...

-Bien sur que non! Mais tu n'es pas encore un vampire adulte, je pense donc que c'est logique qu'elle ne soit pas pleine. Après ce que j'en dis... j'ai peut-être tort! En tout cas merci. Merci de ne pas me prendre pour une pauvre fille cinglée comme la majorité des autres. Tu pourrais m'expliquer un truc? Pourquoi tu te confie à moi? Je veux dire pour ton don. Ce n'est pas que je m'en plaigne, bien au contraire, mais cela m'intrigue... pourquoi moi?

elle me sourit et planta ses yeux dans les miens soucieuse dans apprendre plus sur moi...


-Tu à surement raison mais dans ce cas la elle ne serait pas remplie du tout...elle serait vide pas à moitié pleine tu ne croit pas??

Je fit une pause et la regarda avant d'ajouter:

-A vrai dire je ne sait pas trop...je suis pas trop du genre à parler et à m'étendre sur mon cas en dehors de mes propres pensée...mais disons que après les évènements qui mon fait transféré ici j'avais envie de parler et puis...t'était dans ma chambre donc...
De toute façon si j'en ai envie je peut faire en sorte que tu oublie...mais je ne pense pas que je le ferais car tu ne dira rien...et même si tu le voulait tu ne pourrait pas...


je la regarda un instant et lui offrit un clin d'oeil:

-Tu veut savoir un truc??...et bien tu n'est pas cinglée mais moi je le suit surement!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:29

-Tu à surement raison mais dans ce cas la elle ne serait pas remplie du tout...elle serait vide pas à moitié pleine tu ne croit pas?? Il fit une pause avant de reprendre: A vrai dire je ne sait pas trop...je suis pas trop du genre à parler et à m'étendre sur mon cas en dehors de mes propres pensée...mais disons que après les évènements qui mon fait transféré ici j'avais envie de parler et puis...t'était dans ma chambre donc...
De toute façon si j'en ai envie je peut faire en sorte que tu oublie...mais je ne pense pas que je le ferais car tu ne dira rien...et même si tu le voulait tu ne pourrait pas...

Puis il me fit un clin d'oeil avant d'ajouter:
-Tu veut savoir un truc??...et bien tu n'est pas cinglée mais moi je le suit surement!!
Je ris de nouveau.
-Non, tu n'es pas fou, crois moi! Avoir un don compliquer ne signifie pas être cinglé tu sais! Mais... ton pouvoir s'étend donc encore plus que de le fait de voir les auras apparemment? Je repensais à ce qu'il avait dit: même si tu le voulait tu ne pourrait pas... Tu peux empêcher les gens de parler de certaine chose? Ou leur faire oublier certaine choses? soufflais-je, mi intriguée, mi épatée. Wahou!
Je lui souris à nouveau. Il me semble que je n'avais jamais autant souris de toute ma maigre existence. Mais il avait besoin de ne pas se sentir seul, du moins le pensais-je, et j'espérais qu'un jour, il me fasse assez confiance pour que je devienne son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:47

son rire retentit de nouveaux dans la pièce et son aura onduler doucement...elle se sentait plutôt bien a se que je voyais tant mieux c'était une des seul personne qui n'avais pas fuit en s'approchant de moi peut être que je commencer à contrôler cette facette de mon don puis elle ajouta:

-Non, tu n'es pas fou, crois moi! Avoir un don compliquer ne signifie pas être cinglé tu sais! Mais... ton pouvoir s'étend donc encore plus que de le fait de voir les auras apparemment?Tu peux empêcher les gens de parler de certaine chose? Ou leur faire oublier certaine choses?...Wahou!

Elle me fit un beau sourire qui dévoila ses magnifique dent blanche mais je ne réussie pas a lui rendre pas que je n'en avait pas envie mais le fait qu'elle trouve mes capacité Whaou n'était pas forcément une bonne chose:

-Merci...mais euh comment peut tu savoir tu ne me connais que depuis même pas 1h...je marqua une pose et enchaîna d'un ton beaucoup plus sérieux...Tu ne devrait pas être autant fasciner par mes capacité je ne trouve pas que sa des côté positif de manipuler l'aura des gens et je ne le contrôle pas donc cela en devient encore plus dangereux...et si tu veut savoir oui mon don ne s'arrête pas là et je n'en connait pas toutes les facettes...et je ne fait pas vraiment oublier au gens a vrai dire mais c'est comme si une force invisible a votre oiel prenait la possession de votre aura...je ne sait pas si tu saisis quelque chose à ce que je te raconte??


Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:30

-Merci...mais euh comment peut tu savoir tu ne me connais que depuis même pas 1h... Tu ne devrait pas être autant fasciner par mes capacité je ne trouve pas que sa des côté positif de manipuler l'aura des gens et je ne le contrôle pas donc cela en devient encore plus dangereux...et si tu veut savoir oui mon don ne s'arrête pas là et je n'en connait pas toutes les facettes...et je ne fait pas vraiment oublier au gens a vrai dire mais c'est comme si une force invisible a votre oiel prenait la possession de votre aura...je ne sait pas si tu saisis quelque chose à ce que je te raconte??
Je me mordis la lèvre. Il avait une image négative de lui lui aussi!
-C'est vrai, je ne te connais pas depuis longtemps, mais je sais ce que cela fait d'être ou de se sentir être à part, mis de côté par quelque chose en soi qui te rend différent. Je suis différente... à ma manière. Et j'en subi tous les jours les conséquences. Est-ce pour autant que je suis folle? Un peu, sans doute, mais sinon... alors pourquoi le serais-tu? Tu es différent, pas fou. Et cette différence te rend unique. A part ça... c'est vrai que je comprend pas très bien ce que tu voulais dire!
Bon, d'accord, cela ne cassait pas des briques. Mais je n'étais pas très douée pour convaincre les gens, cela se serait su!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:44

-C'est vrai, je ne te connais pas depuis longtemps, mais je sais ce que cela fait d'être ou de se sentir être à part, mis de côté par quelque chose en soi qui te rend différent. Je suis différente... à ma manière. Et j'en subi tous les jours les conséquences. Est-ce pour autant que je suis folle? Un peu, sans doute, mais sinon... alors pourquoi le serais-tu? Tu es différent, pas fou. Et cette différence te rend unique. A part ça... c'est vrai que je comprend pas très bien ce que tu voulais dire!

je m'allongea sur mon lit mettant mes main en dessous ma tête comme un oreiller attendat qu'elle termine sa phrase et j'ajouta:

-Je n'en subi pas vraiment les conséquences la plus part du temps les gens on peur de m'approcher a cause de mon...nan rien laisse tomber...
Pour être différent sa c'est claire que je le suis...tu l'est aussi mais d'une bonne manière...


lui dis-je avec un sourire je tourna légèrement ma tête vers elle et dit:

-J'en était sur que tu ne comprendrait rien même moi j'ai du mal à y comprendre quelque chose...mais pour faire simple c'est comme si une force invisible m'entourer et cette force je la contrôle comme je veut...je sait c'est flippant!!

ajoutais-je en voyant son aura changer de couleur et son visage prendre une expression légèrement effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:54

-Je n'en subi pas vraiment les conséquences la plus part du temps les gens on peur de m'approcher a cause de mon...nan rien laisse tomber...
Pour être différent sa c'est claire que je le suis...tu l'est aussi mais d'une bonne manière... J'en était sur que tu ne comprendrait rien même moi j'ai du mal à y comprendre quelque chose...mais pour faire simple c'est comme si une force invisible m'entourer et cette force je la contrôle comme je veut...je sait c'est flippant!!

Il s'était allongé, et avait mis ces mains derrière sa tête, comme un oreiller en quelque sorte.
-Cela peut être effrayant, c'est un fait, il suffit de ce servir de ce don à bon escient, pas pour faire du mal à des innocent. Et je sais que ce n'est pas ton but. Je ne comprend pas une chose: pourquoi les gens ont peur de toi? Tu n'as absolument rien d'effrayant!!! ET: tu es aussi différent d'une bonne manière. Je ne vois rien de cruel en toi.
Je fronçais les sourcils. Les gens étaient étranges parfois, plus étranges que nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:04

-Cela peut être effrayant, c'est un fait, il suffit de ce servir de ce don à bon escient, pas pour faire du mal à des innocent. Et je sais que ce n'est pas ton but. Je ne comprend pas une chose: pourquoi les gens ont peur de toi? Tu n'as absolument rien d'effrayant!!! ET: tu es aussi différent d'une bonne manière. Je ne vois rien de cruel en toi.

elle fronça les sourcil légèrement c'était mignon une vraie petite souris je dit alors:

-Tu a raison mais le problème survient quand on ne le contrôle pas...
Quand au gens je ne serait pas trop d'expliquer sachant que tu n'a pas l'air effrayer c'est comme si mon aura s’apaiser en ta présence c'est bizarre...mais sinon il s’avère être agiter et à l’affût du danger tu voit l'aura entoure tout ton corps de quelque millimètre voir 1 centimètre mais jamais plus mais pour moi c'est différent je peu l’attendre l'agrandir comme un élastique et vu que c'est une présence assez sombre les gens s'en écarte le plus possible...tu aurait vu l'état du traqueur le jour ou j'ai été marquer...


J'éspèrer ne pas l'avaoir éffrayer avec toutes mes histoires...je la trouver sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etude à la bibliothéque [PV libre] Términé.
» Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)
» Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé.
» Chanter [Pv libre]
» l'Herboligiste [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Garçons - 2em Etage :: Number 2-
Sauter vers: