Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La seul solution quand on est engloutie...se cacher![RP LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

La seul solution quand on est engloutie...se cacher![RP LIBRE] Empty
MessageSujet: La seul solution quand on est engloutie...se cacher![RP LIBRE]   La seul solution quand on est engloutie...se cacher![RP LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:05

Le réveille avait était dur!Dû moin si j'avais dormie car je ne m'en souvenais pas.J'avais passer le plus claire de ce qui était cencé être mon temps de someille dehors avec Jonathan sous une pluie torentielle et un orage à inscrire dans les anals!!

Au moment de ce lever je m'était rendormie ce qui m'avait obliger a me préparer en vitesse en enfilant mon slim Levis noir avec une tunique Ed Hardy et des betite botine assortie;j'avais passer au moins 5 minute a dompter ma crinière enméler qu'elle idée d'aller se rouler dans l'herbe par se temps là j'avais fini par abandoné en relevant mes cheveux à la va vite en se quis'aparenter à un chinion.C'est aisin seulement après avoir pris soin de me maquiller pour cacher ma tête de quelqu'un qui n'a pas dormie que je me suis précipiter vers le Batîment des court...

Arrivé à destination bien avant la sonnerie ce qui m'a fortement étonné.Je m'apréter a me diriger vers ma salle de classe quand je fut litéralement et croyais moi se n'est pas un euphémisme engloutie par un mouvement de foule sortant de tout les coin...la seul chose qu'on pouvait lire sur la tête des novice c'était de la panique avec un grand P...ne comprenant pas trop ce qui se passer c'était peut être normal dans une école de vampire; a vrai dire je n'était là que depuis peu...je me faufila avec difficulté et du mieux que je pouvais dans une salle de classe rester intact avec la porte grand ouverte!

A l'abris de cette cohu et ésouffler par l'éffort je m'appuya sur une table quand je remarqua que je n'était pas la seul à avoir eu l'idée de se planquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La seul solution quand on est engloutie...se cacher![RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La seul solution quand on est engloutie...se cacher![RP LIBRE]   La seul solution quand on est engloutie...se cacher![RP LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:34

Il se passait quelque chose d'anormal, et j'avoue, je ne savais pas ce que c'était. Tout le monde était apeuré, et pour réfléchir tranquillement, je m'étais cachée, cherchant frénétiquement dans un livre quelque chose pour calmer ça... lorsque je vis Lénah.

-Vite planque toi!

Je la tirai vers moi. Il était moins une: une chaise volait en sa direction.

-Mais c'est quoi ce délire?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

La seul solution quand on est engloutie...se cacher![RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La seul solution quand on est engloutie...se cacher![RP LIBRE]   La seul solution quand on est engloutie...se cacher![RP LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:25

-Vite planque toi!

Je n'eu même pas le temps de voir qui me dissait sa que la personne me tira sous une table juste à temps...car 1 seconde plus tôt je me serait fait assomer par une chaisse en pleine tête!
Je tourna enfin la tête vers la personne qui venait de me sauver et ce n'était autre que Tony je la remercia en silence pour ne pas subir une nouvelle ataque puis elle ajouta:


-Mais c'est quoi ce délire?


je me laissa tombé sur les fesse au sol tout en prenant soin de rester planquer...bonne question je venais juste de me réveiller comment j'aurais pu savoir ce que c'était peut être un contre côut de l'orage, ou un virus mutant qui s'ataque qu'au novice, ou Eli qui a pété un cable...non sa n'a pas de sens!A moin que j'était en plein rêve?Oui se devait être sa je dormais encore!Quoi que vu la tête de Tony je devais être belle et bien réveiller.
Je me tourna vers elle et dit a voix basse:


-J'en ai aucune idée...a vrai dire je n'ai fait attention a rien ce matin je me suis réveiller a la bour et j'était bien partie pour arriver en retard mais bon bref passons c'est une longue histoire.

je marqua une pause pour me reprendre et dit:

-Je ne sais pas ce que c'est mais en tout cas c'est flippant voir tout les novices pété un cable en même temps!
Ta une idée??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seul solution quand on est engloutie...se cacher![RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: La seul solution quand on est engloutie...se cacher![RP LIBRE]   La seul solution quand on est engloutie...se cacher![RP LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seul solution quand on est engloutie...se cacher![RP LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)
» Quand vous plongez dans la plus grande aventure, il y a toujours quelqu'un pour vous déranger... [Pv Libre !]
» Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]
» Quand les ombres prennent vie... [PV Will]
» Quand on se sent chez soi... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment C :: Couloirs-
Sauter vers: