Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « La mort n’est que la renaissance vers de nouvelle contrées, lointaine. » [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

« La mort n’est que la renaissance vers de nouvelle contrées, lointaine. » [Libre]  Empty
MessageSujet: « La mort n’est que la renaissance vers de nouvelle contrées, lointaine. » [Libre]    « La mort n’est que la renaissance vers de nouvelle contrées, lointaine. » [Libre]  Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:04

Je serais contre moi la chaine d’argent que m’avait offert Lison. Toutes les conneries que l’on osait proféré sur l’argent et les créatures maléfiques de mon genre me glaçaient. Les humains me glaçaient. J’avais la haine contre tout, se soir, et je plaignais la moindre personne qui aurait osé me déranger. Je jetai un regard noir au mur de l’école et l’escalada, me retrouva très rapidement dehors. J’allais disparaitre lorsqu’une voix me fit me retourner. Elle me toisait de haut, hautaine et royale. Des cheveux d’une blancheur spectrale et des yeux d’un noir, profond, semblable à une nuit sans lune, la nuit des morts et des haines. Son corps était tantôt parfait, tout de courbes harmonieuses, tantôt terrible, mince comme un cadavre et pâle comme la mort. Elle semblait passé de la plus magique des beautés, à la plus violentes des passions, à la plus mortelle des haines. Sans un sourire, ni un bonjour elle dit d’une voix glaciale :

[color:fa2b= orange] -Je vois que les succubes sont de sortis Kevin Del'tra!

Si vous ne m’avez jamais vu sortir de mes gonds vous ne pouvez savoir comment j’étais à l’instant présent. Non seulement j’étais énerver, mais une simple petite conne –humaine de plus- venait me faire chier. Et elle avait prononcé mon nom de la même façon que l’on prononcerait pédophile ou cancer. J’allais bondir à la gorge de l’imprudente mais elle disparu et je me retrouvai à mordre le vide.

Je poussai un juron, encore le fruit de mon imagination. Depuis quelque lune, je ne distinguai plus le réel de l’irréel. Je devenais fou… Alors, lorsque j’entendis des bruits de pas, j’étais semblable à un animal, sans la moindre humanité. La belle blonde humaine me fixa de deux grands yeux innocents avant d’hurler. Je la fis taire rapidement, et me rendit contre trop tard de se que j’avais fait. Elle gisait, morte, à mes pieds… Son sang, chaud et puissant avait taché mes habits.

Mon cerveau encore sous le choc, mes prunelles ébéer fixai le cadavre de se qui était une magnifique créature. Je ne savais quoi faire. Des marques de crocs apparaissaient partout sur son corps. Je la pris sur mon épaule et la balança dans une rivière proche. D’ici à se que quelqu’un la découvre, elle n’aurait probablement plus rien d’humain.

Pourtant sur le retour à la maison de la nuit, les remords m’assaillaient. Elle avait sans doute une famille, des amis, des projets et des envies. Des désirs secrets qui ne demandaient qu’à se savoir. Trop tard, un fil de plus avait été brisé en moi.

Le corps taché de sang, je rentrai dans le dortoir. Une douche, et aucuns contacts avec personne ! Part pitié, que personne ne me posse de question inutiles.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

« La mort n’est que la renaissance vers de nouvelle contrées, lointaine. » [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: « La mort n’est que la renaissance vers de nouvelle contrées, lointaine. » [Libre]    « La mort n’est que la renaissance vers de nouvelle contrées, lointaine. » [Libre]  Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:11

J'était dans la forêt comme a mon habitude a me concenter sur mon aura je marcher vers les dortoirs quand je sentie une présence sombre je leva les yeux et apperçue un aura gris foncé voir noir...houla pas bon signe je m'approcha et remarqua la personne qui traîner cette aura je l'avais déjà aperçue entourer de pleinde groupi je pu m'empecher de sourire un instant je me précipita à son hauteur et lui dit:

-Je sais pas ce que ta fait et je veut pas le savoir...mais sa doit pas être anodin pour que ton aura soit noir...t'est pas super fréquentable en ce moment mec faudrait que tu détende ou il risque de faire une surchauffe de négativité...

sur ses paroles je m'éloigna de lui j'en revenait pas c'était rare un aura noir moins que le mien ou celui d'Eli mais comme même...
Revenir en haut Aller en bas
 
« La mort n’est que la renaissance vers de nouvelle contrées, lointaine. » [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie commence... [RP Libre]
» Et c'est repartit pour une nouvelle année! [Pv Libre]
» Arrivée dans ma nouvelle chambre ^^ [PV Aube + Libre]
» Nouvelle chambre, nouvelle coloc', nouvelles surprises!!! [PV Birdy]
» Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: