Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight

Identité:
Rang: Mentor d'Alliahn
Don: Aucun.
Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose

La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony]   La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:14

Rappel du premier message :

Etant donné que les cous étaient supprimés, j'avais profité de l'occasion pour rester la Nuit dans ma classe. Je n'avais pas fait attention au fait qu'elle soit insonorisée ou pas... J'allais le découvrir aujourd'hui. Il n'y avait encore personne dans les couloirs, logiquement je ne pouvais déranger personne.
Je saisis ma guitare électrique et la branchai à mon ampli. C'était surement mon instrument favori, juste parce que je pouvais rejouer mes chansons préférées... Mon solo préféré était celui de la chanson "Putting Holes In Happiness", de Marilyn Manson. Oh je sais, Marilyn Manson est chanteur très... spécial. Mais ça ne m'empêchait pas d'adorer ses chansons.
J'avais énormément de chansons préférées. J'aimais aussi tout les styles de musiques. Du rap au métal, en passant par le reggae et la country... C'est l'une des raisons qui m'avait poussé à devenir professeur de musique, c'était l'une des choses les plus importantes de ma vie, et je respectais les goûts de tout le monde.
Je commençai à jouer et la mélodie se déplaça jusqu'à mes oreilles. J'entamai la chanson de Simple Plan "When I'm Gone". L'une des chansons que j'adorais le plus. J'imaginais le son de batterie et de la basse, et les paroles défilaient dans ma tête...
J'étais sous l'emprise de ma musique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

MessageSujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony]   La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:02

- J'ai dit que c'était mieux que pas trop mal mais je n'ai pas dit que c'était parfait tu sais. Il faut que tu pratiques plus souvent et que tu apprennes à te corriger si tu fais des fausses notes.

Je secouais la tête.

-Non.... non, je ne voulais pas dire ça...

J'étais mal à l'aise à l'idée d'avoir pu faire penser à Mlle RockNight que je pensais qu'elle voulait dire que j'avais chanter parfaitement.
http://fictions.forumgratuit.org/
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight

Identité:

MessageSujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony]   La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:23

Tony secoua la tête.

- Non.... non, je ne voulais pas dire ça...
- Je sais que tu n'as pas voulu dire que c'était parfait, ne t'inquiètes pas. Je sais que tu n'es pas du genre à te vanter.

Visiblement, Tony avait l'air quelques peu stressée à l'idée de faire partie de la future chorale... Mais il n'y avait vraiment pas de quoi. Elle semblait aussi avoir peur que je la prenne pour le genre d'élève qui pensent tout faire parfaitement... Elle semblait un peu mal à l'aise.
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony]   La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:57

- Je sais que tu n'as pas voulu dire que c'était parfait, ne t'inquiètes pas. Je sais que tu n'es pas du genre à te vanter.

Je me sentais rassurée. Je ne voulais pas donner une image fausse de moi. Je souris à Mlle RockNight de nouveau. J'avais à la fois hâte que les répétitions commencent et très peur.

-Merci Professeur.
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight

Identité:

MessageSujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony]   La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:33

Tony paraissait soulagée de voir que je ne l'avais pas prise pour quelqu'un de vantard. Elle me sourit de nouveau.

- Merci Professeur.
- Je t'en prie.

Il fallait que je parle à Alice d'urgence. Les élèves n'allaient pas attendre éternellement que je mette en place cette chorale... De plus il fallait que je réfléchisse aux horaires des répétitions, au spectacle de fin d'année, etc... Dès qu'Alice aurait approuvé l'idée, le stress se ferait sentir. Pour les chansons, j'allais laisser un peu le choix aux élèves. Etant donné que se sont eux qui vont chanter, autant que les chansons leurs plaisent.

- Je te préviendrais dès que j'aurais parlé à Alice. Pourrais-tu me prévenir si des élèves sont intéressés pour rejoindre la chorale ?
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony]   La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:45

- Je t'en prie. Je te préviendrais dès que j'aurais parlé à Alice. Pourrais-tu me prévenir si des élèves sont intéressés pour rejoindre la chorale ?

Je lui souris de nouveau, me sentant beaucoup mieux.

-Oui bien sûr Professeur! Avez-vous aussi besoin de personne jouant d'un instrument? Je n'en connais pas beaucoup, mais...

Je réfléchissais. Seul Chris me venais à l'esprit. Mais j'en connaissais sans aucun doute d'autre, c'était obligé...
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight

Identité:

MessageSujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony]   La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:26

- Oui bien sûr Professeur! Avez-vous aussi besoin de personne jouant d'un instrument? Je n'en connais pas beaucoup, mais...

Oh non... J'avais oublié ce détail. Il faudrait que je mettre une affiche sur le panneau d'affichage, ceux qui passeront par là verront alors qu'il est possible de s'inscrire dans une chorale, et que nous avons besoin de musiciens... Certes je peux jouer de quelques instruments, mais un seul à la fois, et je doute que cela suffise...

- Oui... En effet j'aurais besoin de musiciens. Ce n'est pas grave si tu n'en connais pas énormément, il en faudrait juste quelques un. C'est très gentil à toi de m'aider !

Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony]   La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:28

- Oui... En effet j'aurais besoin de musiciens. Ce n'est pas grave si tu n'en connais pas énormément, il en faudrait juste quelques un. C'est très gentil à toi de m'aider !

Aider était devenu mon lot quotidien, et j'en étais heureuse, car contrairement à quand j'étais humaine, ça ne me retombais pas tout le temps dessus! L'occasion m'était de plus en plus souvent donné de faire ce qui était juste, ce qui était bien.

-C'est normal Professeur.
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight

Identité:

MessageSujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony]   La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:54

- C'est normal Professeur.

Tony semblait très volontaire et motivée, c'était dommage qu'elle n'était pas dans mon cours. J'avais maintenant énormément de choses à mettre en place... La chorale, les cours qui vont bientôt reprendre... Je me demandais combien d'élèves allaient s'inscrire à la chorale, et j'espérais trouver quelques musiciens parmi les novices volontaires.

Spoiler:
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony]   La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:01

J'étais déterminée à trouver des membres. J'allais demander à Chris, à Eli, à Judith, à Erik... à Keira, bien entendu... je fis un dernier sourire à Mlle RockNight et parti en direction de la Forêt de Nyx, savourer mon bonheur.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony]   La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] - Page 2 Icon_minitime

La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2