Auteur | Message |
---|
Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] Mer 24 Aoû - 19:02 | |
| - J'ai dit que c'était mieux que pas trop mal mais je n'ai pas dit que c'était parfait tu sais. Il faut que tu pratiques plus souvent et que tu apprennes à te corriger si tu fais des fausses notes.
Je secouais la tête.
-Non.... non, je ne voulais pas dire ça...
J'étais mal à l'aise à l'idée d'avoir pu faire penser à Mlle RockNight que je pensais qu'elle voulait dire que j'avais chanter parfaitement. | |
|
| |
Gabrielle RockNight Professeur de Musique
Messages : 75 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 35 Localisation : Maison de la Nuit
Identité: Rang: Mentor d'Alliahn Don: Aucun. Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose
| Sujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] Jeu 25 Aoû - 15:23 | |
| Tony secoua la tête.
- Non.... non, je ne voulais pas dire ça... - Je sais que tu n'as pas voulu dire que c'était parfait, ne t'inquiètes pas. Je sais que tu n'es pas du genre à te vanter.
Visiblement, Tony avait l'air quelques peu stressée à l'idée de faire partie de la future chorale... Mais il n'y avait vraiment pas de quoi. Elle semblait aussi avoir peur que je la prenne pour le genre d'élève qui pensent tout faire parfaitement... Elle semblait un peu mal à l'aise.
| |
|
| |
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] Jeu 25 Aoû - 15:57 | |
| - Je sais que tu n'as pas voulu dire que c'était parfait, ne t'inquiètes pas. Je sais que tu n'es pas du genre à te vanter.
Je me sentais rassurée. Je ne voulais pas donner une image fausse de moi. Je souris à Mlle RockNight de nouveau. J'avais à la fois hâte que les répétitions commencent et très peur.
-Merci Professeur. | |
|
| |
Messages : 75 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 35 Localisation : Maison de la Nuit
Identité: Rang: Mentor d'Alliahn Don: Aucun. Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose
| Sujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] Ven 26 Aoû - 18:33 | |
| Tony paraissait soulagée de voir que je ne l'avais pas prise pour quelqu'un de vantard. Elle me sourit de nouveau.
- Merci Professeur. - Je t'en prie.
Il fallait que je parle à Alice d'urgence. Les élèves n'allaient pas attendre éternellement que je mette en place cette chorale... De plus il fallait que je réfléchisse aux horaires des répétitions, au spectacle de fin d'année, etc... Dès qu'Alice aurait approuvé l'idée, le stress se ferait sentir. Pour les chansons, j'allais laisser un peu le choix aux élèves. Etant donné que se sont eux qui vont chanter, autant que les chansons leurs plaisent.
- Je te préviendrais dès que j'aurais parlé à Alice. Pourrais-tu me prévenir si des élèves sont intéressés pour rejoindre la chorale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] Ven 26 Aoû - 18:45 | |
| - Je t'en prie. Je te préviendrais dès que j'aurais parlé à Alice. Pourrais-tu me prévenir si des élèves sont intéressés pour rejoindre la chorale ?
Je lui souris de nouveau, me sentant beaucoup mieux.
-Oui bien sûr Professeur! Avez-vous aussi besoin de personne jouant d'un instrument? Je n'en connais pas beaucoup, mais...
Je réfléchissais. Seul Chris me venais à l'esprit. Mais j'en connaissais sans aucun doute d'autre, c'était obligé... | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] Ven 26 Aoû - 21:26 | |
| - Oui bien sûr Professeur! Avez-vous aussi besoin de personne jouant d'un instrument? Je n'en connais pas beaucoup, mais...
Oh non... J'avais oublié ce détail. Il faudrait que je mettre une affiche sur le panneau d'affichage, ceux qui passeront par là verront alors qu'il est possible de s'inscrire dans une chorale, et que nous avons besoin de musiciens... Certes je peux jouer de quelques instruments, mais un seul à la fois, et je doute que cela suffise...
- Oui... En effet j'aurais besoin de musiciens. Ce n'est pas grave si tu n'en connais pas énormément, il en faudrait juste quelques un. C'est très gentil à toi de m'aider !
| |
|
| |
| Sujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] Sam 27 Aoû - 8:28 | |
| - Oui... En effet j'aurais besoin de musiciens. Ce n'est pas grave si tu n'en connais pas énormément, il en faudrait juste quelques un. C'est très gentil à toi de m'aider !
Aider était devenu mon lot quotidien, et j'en étais heureuse, car contrairement à quand j'étais humaine, ça ne me retombais pas tout le temps dessus! L'occasion m'était de plus en plus souvent donné de faire ce qui était juste, ce qui était bien.
-C'est normal Professeur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] Dim 28 Aoû - 18:54 | |
| - C'est normal Professeur.Tony semblait très volontaire et motivée, c'était dommage qu'elle n'était pas dans mon cours. J'avais maintenant énormément de choses à mettre en place... La chorale, les cours qui vont bientôt reprendre... Je me demandais combien d'élèves allaient s'inscrire à la chorale, et j'espérais trouver quelques musiciens parmi les novices volontaires. - Spoiler:
Terminé ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] Dim 28 Aoû - 19:01 | |
| J'étais déterminée à trouver des membres. J'allais demander à Chris, à Eli, à Judith, à Erik... à Keira, bien entendu... je fis un dernier sourire à Mlle RockNight et parti en direction de la Forêt de Nyx, savourer mon bonheur. - Spoiler:
Terminé (:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] | |
| |
|
| |
| La musique, un excellent anti-dépresseur. [PV Tony] | |
|