Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Préparation... [Pv Tony et Grace]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : A la recherche de lui-même...

Identité:
Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte
Don: Aucun
Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique

Préparation... [Pv Tony et Grace] Empty
MessageSujet: Préparation... [Pv Tony et Grace]   Préparation... [Pv Tony et Grace] Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:40

| Chuck est encore novice de troisième année |


Préparation... [Pv Tony et Grace] Chambre-7--2963428

___Grace m'avait invité ! Enfin ! Et pas dans un MacDo' en plus ! Elle m'avait demandé de choisir n'importe quel resto'. Mais je savais où elle voulais qu'on ailles. Le petit restaurant Italien. C'était un espèce de fantasme chez elle. Nan, j'exagère. Mais bon, il était évident que je n'avais pas le choix.
___ Je m'étais lavé, parfumé,.. épilé. Enfin, tout pour plaire à Grace. J'avais tellement envie de lui faire plaisir. Kevin, mon coloc', ne me facilitait pas la tâche. Il ne la draguait pas, mais j'avais vraiment peur qu'elle le préfère à moi. J'étais donc en train de me préparer pour ce soir, quand quelqu'un entrât dans la chambre. J'avais une simple serviette nouée à la taille, et j'espérais fortement que ce ne soit pas Grace qui vienne me chercher.


Dernière édition par Chuck Phébus le Dim 5 Juin - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Préparation... [Pv Tony et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Préparation... [Pv Tony et Grace]   Préparation... [Pv Tony et Grace] Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:46

J'allais rejoindre ma chambre. Je devais la partager avec Eva. Je ne la connaissait pas encore, et j'avoue que je stressais un peu. Je poussais la porte de la chambre et... L'HORREUR!!! Chuck Phébus, puant l'eau de cologne à tout casser, et... portant une simple serviette de bain, nouée autour de la taille!!!
-Oh par la Déesse!!! Que... Qu'est-ce que tu fais ???? Dans... ma chambre???? Ca vas pas la tête????
Me tournant vers la porte, j'ajoutais:
-Ca t'embêterai de... je sais pas moi... de te rhabiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Préparation... [Pv Tony et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Préparation... [Pv Tony et Grace]   Préparation... [Pv Tony et Grace] Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:39

Grace était vêtu d'une longue robe de dégradé de bleues, moulante ,très sérées qui se relachait au niveaux des cuisses pour former une cascade de froufou. Ses escarpins en velours noires la grandissait de 5 bon centimètre. Elle avait troqué ses habituels cheveux blonds libres pour un chignon, une mèche bouclés au fer à frisé, pendant devant ses yeux bleus soulignés d'un trait de mascara. Elle était belle. Mais d'une beautée glaciale, imperiale. Les garçons se retournèrent étonnée à son passage. Elle avait sa pochette assortit à sa robe dans laquelle son iphone et son maquillage se trouvait, ainsi que son mirroir de poche. Elle s'arrêta devant la porte de chuck et se regarda une dernière fois dans son mirroir. Tu es parfaite, songea-t-elle, toujours imbue d'elle même. Et ce soir elle contait bien oublié toutes ses histoires avec Tony. Elle poussa la porte de la chambre de Chuck et se quelle vit la stupéfia.
Chuck était devant Tony, sortant de la douche, une serviette courte à la taille. Il sentait son eau de cologne et il était fraichement épilé. Un homme propre, tout ce que Grace aimait. Le seul hic était qu'au milieu de la pièce se trouvait..
-MICELLI !
La belle blonde souffla un instant puis marcha d'un pas rapide vers elle.
-Quand est-ce que tu comprendras-ça ?! Chuck est MON HOMME.
Là-dessus, elle lui colla une giffle magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Préparation... [Pv Tony et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Préparation... [Pv Tony et Grace]   Préparation... [Pv Tony et Grace] Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:14

Grace entra et hurla:
-MICELLI! Quand est-ce que tu comprendra que Chuck est MON HOMME.
Et elle me gifla. Or, je n'avais l'habitude de me faire giflée, insultée ou quoi que ce soit sans répliquer.
-Grace chérie, dis-je d'une voix doucereuse, je ne vais pas m'abaisser à te gifler à mon tour, je te laisse ses mesquineries. Sache que pour moi, Chuck n'a jamais été autre que ton homme, ou plutôt, ta chose.
Je me tournais vers Chuck;
-Fais gaffe. Je ne t'apprécie pas, tu es tout le contraire d'un homme bon, mais je préfère te prévenir: pour Grace, tu n'es qu'un jouet. Quand elle en aura marre de toi, elle te lâchera, comme une vieille chaussette et toi, en tant que lavette, tu te retrouvera ici aussi sec et pleurera sur ton sort minable. Bien sûr, Grace va te dire de ne pas m'écouter, mais sache que la Looseuse (je fis un L avec mes doigts) n'a pas toujours tort. Elle est pas si conne que ça.
Je me tournais de nouveau vers Grace, ne la laissant pas placer un mot:
-Quand à toi, sache que je croyais dur comme fer d'être dans le dortoirs des filles. Quand je suis entrée et que j'ai vu Chuck, ma première réaction, mis à part avoir envi de vomir, à été de lui demander ce qu'il fichait dans ma chambre. Ta présence ici me montre que JE me suis trompée. Demande lui.
Me tournant une dernière fois vers Chuck:
-Et toi, si tu as une once de bonté ou de dignité en toi, tu lui dira la vérité, la vrai, et non celle que tu dois sans aucun doute mettre au point dans ta cervelle de crabe afin de me ridiculiser une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Préparation... [Pv Tony et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Préparation... [Pv Tony et Grace]   Préparation... [Pv Tony et Grace] Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:26

-Grace chérie, dis-je d'une voix doucereuse, je ne vais pas m'abaisser à te gifler à mon tour, je te laisse ses mesquineries. Sache que pour moi, Chuck n'a jamais été autre que ton homme, ou plutôt, ta chose.
-Fais gaffe. Je ne t'apprécie pas, tu es tout le contraire d'un homme bon, mais je préfère te prévenir: pour Grace, tu n'es qu'un jouet. Quand elle en aura marre de toi, elle te lâchera, comme une vieille chaussette et toi, en tant que lavette, tu te retrouvera ici aussi sec et pleurera sur ton sort minable. Bien sûr, Grace va te dire de ne pas m'écouter, mais sache que la Looseuse (je fis un L avec mes doigts) n'a pas toujours tort. Elle est pas si conne que ça.
-Quand à toi, sache que je croyais dur comme fer d'être dans le dortoirs des filles. Quand je suis entrée et que j'ai vu Chuck, ma première réaction, mis à part avoir envi de vomir, à été de lui demander ce qu'il fichait dans ma chambre. Ta présence ici me montre que JE me suis trompée. Demande lui.
-Et toi, si tu as une once de bonté ou de dignité en toi, tu lui dira la vérité, la vrai, et non celle que tu dois sans aucun doute mettre au point dans ta cervelle de crabe afin de me ridiculiser une fois de plus.

Grace l'entendit sans vraiment l'écouter.
-Il t'en faut du temps pour faire une simple constatation : tu es une soumise. Et toute les paroles du monde n'y changeront rien. Tu appels ça de la maturitée de se laisser faire ? J'appelle ça de la soumission. Tu n'es rien, tu le sais très bien. J'ai Chuck, j'ai la beautée, la popularitée. Et toi tu as quoi ? Tes amies looseuses ?! Ca sert à rien d'être un vampire si tu déshonore notre race ! Maintenant je vais aller manger avec le mec le plus cannon du lycée que tu n'auras jamais car tu es un thon.
Sur ces paroles aimables, elle reprit en se tournant vers Chuck.
-Dépêche toi de t'habiller, il n'y a que moi qui a le droit de voir tes pec's et pas cette insupportable petite gueue.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Préparation... [Pv Tony et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Préparation... [Pv Tony et Grace]   Préparation... [Pv Tony et Grace] Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:17

-Il t'en faut du temps pour faire une simple constatation : tu es une soumise. Et toute les paroles du monde n'y changeront rien. Tu appels ça de la maturitée de se laisser faire ? J'appelle ça de la soumission. Tu n'es rien, tu le sais très bien. J'ai Chuck, j'ai la beautée, la popularitée. Et toi tu as quoi ? Tes amies looseuses ?! Ca sert à rien d'être un vampire si tu déshonore notre race ! Maintenant je vais aller manger avec le mec le plus canon du lycée que tu n'auras jamais car tu es un thon. Dépêche toi de t'habiller, il n'y a que moi qui a le droit de voir tes pec's et pas cette insupportable petite gueule, ajouta-t-elle à l'intention de Chuck.
-Oui Grace, pour le moment, tu as la beauté, la popularité, le mec. Mais la vie te rattrapera au tournant. Et ce jour là, tu ne saura sans doute plus te relever. Et je ne suis pas soumise, car tu ne me fais pas peur. Or, seul ceux qui ont peur de toi te sont soumise. J'ai ma personnalité, si je suis une looseuse uniquement parce que je préfère ne pas porter de vêtement de marque, ou parce que je ne suis pas aussi garce que toi, alors c'est cool!!! J'en suis heureuse. Quand au fait que déshonore notre race, c'est faux. Je t'aurai cru si je n'avais aucun don. Or mon affinité avec l'eau, ma capacité à entendre ce qui me serai normalement impossible, et mon aptitude en chant me disent le contraire. J'ai des dons. Je suis donc digne d'être un vampire.

Puis, afin de rire un peu (intérieurement):
-Ne mange pas trop surtout Grace, tu risquerais de ne plus rentrer dans ces vêtements de trainées. Tien! voilà encore une raison de me faire adorer ma condition de looseuse: je ne ressemble pas à une trainée. Je suis une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : A la recherche de lui-même...

Identité:
Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte
Don: Aucun
Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique

Préparation... [Pv Tony et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Préparation... [Pv Tony et Grace]   Préparation... [Pv Tony et Grace] Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:33

Je regardais les filles se disputer. J'avais la flemme de compter les point, mais j'avais envie d'agiter un ridicule drapeau portant le visage de Grace. A la fin de la tirade de Tony, je n'en pouvais plus :
- Bon, Tony ! T'es mignonne - façon de parler - mais tu nous saoule avec tes leçons de morales. Change de disque. Et j'aimerais bien pouvoir m'habiler. Grace, reste, s'il te plaît.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Préparation... [Pv Tony et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Préparation... [Pv Tony et Grace]   Préparation... [Pv Tony et Grace] Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:56

- Bon, Tony ! T'es mignonne - façon de parler - mais tu nous saoule avec tes leçons de morales. Change de disque. Et j'aimerais bien pouvoir m'habiler. Grace, reste, s'il te plaît.
-On ne peut changer le diable de toute manière. Oui, je serai ravie de partir d'ici, l'air est trop impur de toute façon.

Afin de montrer que moi, au moins, j'étais polie, j'ajoutais un Au revoir poli et fredonnais en sortant "Rien ne me changera". Juste une petite démonstration de mon habileté en chant. Prend ça Grace!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : A la recherche de lui-même...

Identité:
Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte
Don: Aucun
Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique

Préparation... [Pv Tony et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Préparation... [Pv Tony et Grace]   Préparation... [Pv Tony et Grace] Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:20

- On ne peut changer le diable de toute manière. Oui, je serai ravie de partir d'ici, l'air est trop impur de toute façon, répondit la looseuse en partant me chambre.
- Bah écoute, si ça te fait plaisir... murmurais-je à moi-même, puis j'ajoutai pour Grace : Euh... Bah... Mince, je vais m'habiller !
Ohlala... J'étais trop ridicule ! Je m'enfuis dans la salle de bain. Je ne pus m'empêchais de crier.
- Désolé, Grace !
Je me dépêchas de m'habiller. Costard et jean. Grace allais apprécier, je l'espérais. Puis, un petit soucis arriva :
- Euh... Grace ? Tu sais faire les noeuds de cravates ?

Spoiler:


Dernière édition par Chuck Phébus le Dim 5 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Préparation... [Pv Tony et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Préparation... [Pv Tony et Grace]   Préparation... [Pv Tony et Grace] Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:55

Grace regarda Tony partir tandis que son futur petit-copain (elle en était persuadée) partait dans la salle de bain en s'excusant.
- Euh... Bah... Mince, je vais m'habiller !
- Désolé, Grace !
Elle entortilla sa mèche libre de son doigts où son vernis bleue marine se reflétait dans la lumière de la chambre.
- Euh... Grace ? Tu sais faire les noeuds de cravates ?
La voix de Chuck m'avait tiré de mes pensées de gloire et de reconnaissance. Elle s'empressa de répondre..
-Je viens de la haute sociétée chéri, on nous apprend à faire des noeuds de cravates avant qu'on sache marcher.
Elle rit doucement et vint l'aider à nouer sa cravate, avec des gestes délicats.


Dernière édition par Grace Downson le Lun 6 Juin - 16:44, édité 1 fois (Raison : Quéquette le truc est finit on fait le rp au resto hein comme prévu :-))
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Préparation... [Pv Tony et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Préparation... [Pv Tony et Grace]   Préparation... [Pv Tony et Grace] Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:16

Je me dirigeai d’un pas vif vers ma chambre, que je partageais avec Chuck. Se mec était… « cool » et n’était pas un looseur, mais je n’appréciais que très moyennement sa popularité. Et son rendez-vous avec Grace me rendait ver. Je n’aimais pas cette vampire. Enfin d’un point de vue sentimentale car sinon elle était WAHOUU ! Mais en temps que unique personne qui me résistait, je me devais de l’avoir. Coute que coute. Même si cela déplaisait à Chuck qui lui l’aimait plus que possible était.

Suivant les regards stupides des frigos qui parsemaient cette école, et qui aurait filé de l’acné à des personnes « cool », je me postai devant ma chambre, entendant des cris. Pas de doute Grace était ici, Chuck aussi et une troisième voix qui ne me disait rien. En tout cas, elle était dans ma chambre et n’allais pas s’en tirer comme cela.

J’entrebâillai la porte, ne me fessant pas remarquer et me posta contre le bâtant, un petit sourire aux lèvres. Ma chemise rose (de marque n’oublions pas l’essentiel, le petit logo ressortait parfaitement), à moitié cacher pars une veste noire, apparut.

Une jeune vampirette pris la parole s’adressant à Grace d’un ton froid :


-Oui Grace, pour le moment, tu as la beauté, la popularité, le mec. Mais la vie te rattrapera au tournant. Et ce jour là, tu ne saura sans doute plus te relever. Et je ne suis pas soumise, car tu ne me fais pas peur. Or, seul ceux qui ont peur de toi te sont soumise. J'ai ma personnalité, si je suis une looseuse uniquement parce que je préfère ne pas porter de vêtement de marque, ou parce que je ne suis pas aussi garce que toi, alors c'est cool!!! J'en suis heureuse. Quand au fait que déshonore notre race, c'est faux. Je t'aurai cru si je n'avais aucun don. Or mon affinité avec l'eau, ma capacité à entendre ce qui me serai normalement impossible, et mon aptitude en chant me disent le contraire. J'ai des dons. Je suis donc digne d'être un vampire.


Oh que c’était mignon, la petite avait de minis crocs. Mais ce n’était pas sa tirade qui allait remballer Grace bien au contraire. Pourtant elle n’avait pas fini, et continua, sur le ton de l’ironie :


-Ne mange pas trop surtout Grace, tu risquerais de ne plus rentrer dans ces vêtements de trainées. Tien! voilà encore une raison de me faire adorer ma condition de looseuse: je ne ressemble pas à une trainée. Je suis une fille bien.

C’était le contraire qui se passait. Grace était sexy dans sa belle robe bleu. La jeune vampirette devant avoir de la famille du côté des poissons, plus particulièrement des thons. Et elle aurait eu besoin que quelqu’un d’intelligent en matière de fringues lui apprenne les bé a ba. On verra bientôt si elle était une fille bien, mais pour l’instant elle ressemblait plutôt à une petite sourie dans une animalerie remplie de chat, affamés et griffus. Mes prunelles magnifiques se posèrent sur mon colloc’ qui semblait en avoir ras la casquette.

- Bon, Tony ! T'es mignonne - façon de parler - mais tu nous saoule avec tes leçons de morales. Change de disque. Et j'aimerais bien pouvoir m'habiler. Grace, reste, s'il te plaît.

Je laissai tomber ma veste sur mon lit et regarda les trois visages qui s’étaient instantanément tournés vers moi. Je leur accordai un sourire un chaqu’un, m’attardant un peux plus longtemps que la morale l’accorde sur la poitrine de Grace.

-Bonjour tout le monde. Enfin, j’oublis le frigo. D’ailleurs qu’est ce que tu fous dans NOTRE chambre toi ?! demandai-je d’un ton railleur à la jeune fille.

Pas mal, mais un peu trop… plate, et jeune.1ère année sans doute, pas encore au courant de qui faisait les lois ici. Je regardai Grace droit dans les yeux puis me tourna vers Chuck avant d’étouffer un rire. Il était roulé dans une mini serviette, devant deux jeunes femmes innocentes.


-Et Chuck, tu t’essayes aux minis jupes ?! Je ne te savais pas ami du minaturisme. Et essayer de dévergonder de si innocentes jeunes femmes ce n’est pas bon pour notre image. Enfin femme et fillette…

J’offris un clin d’œil à milady Downson et un regard à l’autre, Tony. Puis me retournant vers Chuck, j’essayais de ne pas rire, il allait le prendre mal et je n’avais pas envie de lui casser la gueule se soir.

-C’est le bordel ici… Des 1ères années envahissent notre chambre. Quelqu’un devrait sortir les « ordures. » ajoutai-je une petite note ironique dans la voix.

Mais j’avais beau être un salo, je vis passer quelque chose dans le regard de Tony. Je posai mes prunelles d’eau sur elle et attendit une réaction.

[Au faite, j’aime bien la chambre Chuck ^^ et merci pour votre patience]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Préparation... [Pv Tony et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Préparation... [Pv Tony et Grace]   Préparation... [Pv Tony et Grace] Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:40

(héhé retours en arrière)

-Bonjour tout le monde. Enfin, j’oublis le frigo. D’ailleurs qu’est ce que tu fous dans NOTRE chambre toi ?!
Grace regarda Kevin dans l'embrasure de la porte, puis regarda Tony d'un air satisfait. Cette petite peste n'avait que ce qu'elle mérité..
Kevin poursuivit avec un ton amusé :
Et Chuck, tu t’essayes aux minis jupes ?! Je ne te savais pas ami du minaturisme. Et essayer de dévergonder de si innocentes jeunes femmes ce n’est pas bon pour notre image. Enfin femme et fillette…
ll fit un clin d'oeil à Grace qui se contenta de planter ses yeux bleus dans les siens. Elle posa une main sur le bras de Chuck pour le calmer. Elle n'avait pas envie qu'ils se battent. Et puis elle ne savait pas que giffler la petite Micelli lui aurrait casser un ongle et elle était assez irritée.
-C’est le bordel ici… Des 1ères années envahissent notre chambre. Quelqu’un devrait sortir les « ordures. »
Une petite note ironique se trouvait dans sa voix et Grace appréciait ça.
-T'as entendue Micelli. Dehors.
Elle passa son doigts sur sa mèche libre et fit un signe de tête vers la sortie, un sourire angélque aux lèvres. Puis elle se tourna vers Kevin.
-Merci.
Et le plus dignement possible, elle sortit sans même lui jeter un regard de plus en disant à Chuck un petit :" je t'attend dehors" . Elle savait comment été les garçons comme Kevin. Il la considérait comme un objet mais c'était une femme digne et elle le ferait bien attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation... [Pv Tony et Grace] Empty
MessageSujet: Re: Préparation... [Pv Tony et Grace]   Préparation... [Pv Tony et Grace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation... [Pv Tony et Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de toi [Tony]
» Les pubs de Tony
» Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]
» Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]
» Je ne sais pas quoi faire [Pv Tony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Garçons - 2em Etage :: Number 1-
Sauter vers: