Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:58

Rappel du premier message :

Les cours venaient de se finir, nous avions étude, et je savais qu'il en était de même pour Chris. Je décidais donc de le rejoindre. J'étais folle de lui, et il m'était inconcevable de passé une minute sans lui. Mais j'avais peur qu'il me trouve un peu... un peu pot de colle! Alors j'essayais de ne pas trop aller vers lui, sans pour autant en faire trop. Quoi qu'il en soit, je voulais être avec lui. Je ne saurais vous expliquez clairement ce que je ressentais avec lui... j'étais bien, comme si... comme si j'avais trouvé la paix éternelle. Il était ma vie, mon soleil, nous nous complétions. Mais je savais que je n'étais pas la seule à avoir trouvé le prince charmant, et que Judith était souvent ici elle aussi, vu que Mathys était le colocataire de Chris. Aussi, je frappais à la porte. Quelques minutes plus tard, on m'ouvrit. Chris. Nous nous sourîmes et je le pris dans mes bras, déposant au passage un baiser sur ses lèvres.
-Salut toi, murmurais-je.


Dernière édition par Tony Micelli le Ven 2 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:29

-Tu penses à des ombres? Peut-être... moi aussi j'y es penser, mais toujours tout ramener à eux... Quel que soit cette chose, elle est tout le contraire d'Eli. Et imagine un peu se que serai son pouvoir si il était utilisé à des fins maléfiques... Son pouvoir s'étend au delà de ce à quoi nous pouvons normalement nous attendre, il se développe au fur et à mesure des événements... n'importe qui faisant le mal peut vouloir la tuée... et Nathan est la cible parfaite...

-des ombres?...maintenant que tu le dit sa parraît plosible regarde il y a 6 mois dans les archives le comportement que l'on a eu l'un envers l'autre les ombres sont capable de tout a mon avis et ce qu'on a pu voir le confirme...et en effet si leur but es d'atteindre Eli la seul solution c'est d'attaquer Nathan et le faite qu'il ne contrôle pas ses émotions est surement un atout pour eux...

je marqua une pose et réfléchie puis au bout de 5 bonnes minutes j'ajouta:

-j'ai surement une idée...mais sa va plaire à personne sauf peut-être a Eli...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:32

-des ombres?...maintenant que tu le dit sa parraît plosible regarde il y a 6 mois dans les archives le comportement que l'on a eu l'un envers l'autre les ombres sont capable de tout a mon avis et ce qu'on a pu voir le confirme...et en effet si leur but es d'atteindre Eli la seul solution c'est d'attaquer Nathan et le faite qu'il ne contrôle pas ses émotions est surement un atout pour eux...

Il s'arrêta, et au bout de 5 minutes environs, il dit:

-j'ai surement une idée...mais sa va plaire à personne sauf peut-être a Eli...

Une idée qui n'allait plaire qu'à Eli... houlà...

-Nathan est à la fois, à bien y réfléchir, un atout, et un obstacle. Mais... quelle est ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:39

-Nathan est à la fois, à bien y réfléchir, un atout, et un obstacle. Mais... quelle est ton idée?

-Bon je sais que sa va surement pas te plaire de la metre dan sune tels posture mais ce n'est qu'une hypothése et rien ne dit que se soit la solution...donc je me demander si Eli serait capable de contenir pendant assez de temps pour qu'elle se désintégre a son contact de contenir les émotions de Nathan afin que les ombres se face comme absorber ou disoute par des sentiment trop positive...

je ne sais pas si c'était une bonne idée et si je m'était bien exprimer mais je me préparer a recevoir la colére de Tony en pleine face elle ne cosionerai pas de mêtre ainsi en périle Eli bien que celle si aurait été d'accord du moment que sa débarasser Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:53

-Bon je sais que sa va surement pas te plaire de la metre dan sune tels posture mais ce n'est qu'une hypothése et rien ne dit que se soit la solution...donc je me demander si Eli serait capable de contenir pendant assez de temps pour qu'elle se désintégre a son contact de contenir les émotions de Nathan afin que les ombres se face comme absorber ou disoute par des sentiment trop positive...

Je lui fis des yeux rond comme des soucoupes.

-Attends... tu veux que Eli... absorbe ce... ces choses? Non, non, non! Y a forcément une autre solution! Elle est forte, d'accord, mais... ils la tueront! Ils sont plus fort qu'elle. Non, si tu lui soumet cette idée, je te promet que tu le regretteras!

Je réfléchis à mon tour.

-Tu as déjà entendu parler de démons et autres enfermés dans... des objets?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:00

elle me fit des yeux rond un peu comme je mit attender avant de dire:

-Attends... tu veux que Eli... absorbe ce... ces choses? Non, non, non! Y a forcément une autre solution! Elle est forte, d'accord, mais... ils la tueront! Ils sont plus fort qu'elle. Non, si tu lui soumet cette idée, je te promet que tu le regretteras!

elle réfléchi a son tour et ajouta:

-Tu as déjà entendu parler de démons et autres enfermés dans... des objets?

je n'avait pas autant de culture qu'elle de se côté la je dit alors pour détendre l'athmosphére:

-Oui un peu comme Voledemort dans Harry Potter...oui je sais c'est nul!!
mais si tu a l'intention d'enfermer ses chose dans je ne sait quoi tu aurra besoin d'Eli pour les contenir assez de temps pour pouvoir les enfermer ou les détruire par je ne sais quel moyen!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:20

-Oui un peu comme Voledemort dans Harry Potter...oui je sais c'est nul!!
mais si tu a l'intention d'enfermer ses chose dans je ne sait quoi tu aurra besoin d'Eli pour les contenir assez de temps pour pouvoir les enfermer ou les détruire par je ne sais quel moyen!!


Je ris.

-Non, pas vraiment!

Je secouais doucement la tête.

-Franchement, je préfèrerai tenir Eli à l'écart de tout ça... seulement, je commence à me demander si elle ne serai pas la clé. Seulement... je doute qu'elle soit assez forte pour les affrontés... pas dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:29

elle rit et je ne put me retenir de sourire elle me dit que ce n'était pas vraiment cela avant de secouer la tête et d'ajouter:

-Franchement, je préfèrerai tenir Eli à l'écart de tout ça... seulement, je commence à me demander si elle ne serai pas la clé. Seulement... je doute qu'elle soit assez forte pour les affrontés... pas dans son état.

-tu a aison mais si elle est la clés il va bien faloir trouver un moyen de la remetre en condition et le seul moyen c'est que Nathan aille mieux et pour que Nathan aille mieux il faut que Eli agise de je ne sait qu'elle manière onrevient au point de départ alors et le temps presse...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:01

-tu a raison mais si elle est la clés il va bien falloir trouver un moyen de la remettre en condition et le seul moyen c'est que Nathan aille mieux et pour que Nathan aille mieux il faut que Eli agisse de je ne sait qu'elle manière on revient au point de départ alors et le temps presse...

J'avais la très nette impression que ma tête allait explosée. Comme toujours, je retins mes larmes, et, restant impassible, je tentais de réfléchir. Nathan possédé, et Eli qui serai peut-être la clé. Les remettre en forme...

-Il faut entraîner Nathan. Si il arrive à reprendre le contrôle de lui même, à mettre ces voix en sourdine, il ira déjà un peu mieux... je crois. Je ne vais pas attendre demain. J'irai chercher ce qu'il faut aujourd'hui. Plus on attend, et plus on prend de risque.

Ne craque pas, ne craque pas, ne craque pas, me sermonnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:31

-Il faut entraîner Nathan. Si il arrive à reprendre le contrôle de lui même, à mettre ces voix en sourdine, il ira déjà un peu mieux... je crois. Je ne vais pas attendre demain. J'irai chercher ce qu'il faut aujourd'hui. Plus on attend, et plus on prend de risque.

je sentais qu'elle était sur le point de craquer et qu'elle faisait tout pour ne pas le faire elle détester plus que tout montrer ses faiblesse et ce même devant moi je m'approcha alors d'alle et la prit dans mes bras en lui carresant délicatement le dos:

-Ne te mets dans des états pareil si tu doit craquer fait le mais ne tente pas de retenir tes larmes pas devant moi en tout cas cela ne sert a rien et tu le sait bien je serait toujours la pour toi quoi qu'il arrive alors va s'y tu peu te laisser aller sans avoir peur de se que je vais bien pouvoir penser la seul chose que je pense a cette instant c'est que je t'aime et que je n'aime pas te voir dans des états pareil alors laisse toi aller je suis là...tu peu tout me dire je t'écoute!qu'a tu??

même si je me douter de ce qu'il la render comme sa je ne dissait rien et préférer l'écouter sa fait toujours du bien de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:51

-Ne te mets dans des états pareil si tu doit craquer fait le mais ne tente pas de retenir tes larmes pas devant moi en tout cas cela ne sert a rien et tu le sait bien je serait toujours la pour toi quoi qu'il arrive alors va s'y tu peu te laisser aller sans avoir peur de se que je vais bien pouvoir penser la seul chose que je pense a cette instant c'est que je t'aime et que je n'aime pas te voir dans des états pareil alors laisse toi aller je suis là...tu peu tout me dire je t'écoute!qu'a tu??

Il me serra dans ses bras, et je laissais mes larmes s'échapper.

-Tu as vu comment est Eli, commençais-je doucement. Habituellement, quel que soit la situation, que se soit pour un fantôme ou pour autre chose, j'ai la situation en main, et même sans plan, je sais exactement ce que je dois faire. Tout est clair pour moi, limpide. Alors que là... je ne fais que voir ceux que j'aime, et celui que je déteste dans un état pitoyable, sans savoir quoi faire, sans avoir la moindre idée de ce comment remédier au problème. J'avance à l'aveuglette, et encore, j'en suis toujours au point de départ!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:33

elle laissa alors échapé ses larme et se qu'elle avait sur le coeur:

-Tu as vu comment est Eli, commençais-je doucement. Habituellement, quel que soit la situation, que se soit pour un fantôme ou pour autre chose, j'ai la situation en main, et même sans plan, je sais exactement ce que je dois faire. Tout est clair pour moi, limpide. Alors que là... je ne fais que voir ceux que j'aime, et celui que je déteste dans un état pitoyable, sans savoir quoi faire, sans avoir la moindre idée de ce comment remédier au problème. J'avance à l'aveuglette, et encore, j'en suis toujours au point de départ!

-tout va s'aranger j'en suis sur croît moi tu trouvera la solution comme toujours et tu n'est pas seul beaucoup de personnes sont la pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:55

-tout va s'aranger j'en suis sur croît moi tu trouvera la solution comme toujours et tu n'est pas seul beaucoup de personnes sont la pour toi!!

Je hochais doucement la tête.

-Oui, beaucoup de personnes sont là pour moi, seulement... j'ai l'impression de les exposés aux dangers, et j'ai horreur de ça. Et je ne trouve pas toujours les solutions, se serait presque trop facile...

Je regardais son Tee-shirt à présent mouillé et ajoutais avec un pauvre sourire:

-Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:34

elle hocha doucement la tête et dit:

-Oui, beaucoup de personnes sont là pour moi, seulement... j'ai l'impression de les exposés aux dangers, et j'ai horreur de ça. Et je ne trouve pas toujours les solutions, se serait presque trop facile...

elle regarda mon T-shirt humide du a ses larmes et murmura:

-Désolée...

-aller ne tant fait pas tu va trouver je pense qu'il te suffit de trouver le contraire des ombres ou se que les ombre on horreure et là tu tiendra surement ta solution...quand a mon T-shirt ne t'en fait pas j'en et plein d'autre...

je retira alors mon T-shirt et me dirigea vers l'une de mes comode...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:55

-aller ne tant fait pas tu va trouver je pense qu'il te suffit de trouver le contraire des ombres ou se que les ombre on horreure et là tu tiendra surement ta solution...quand a mon T-shirt ne t'en fait pas j'en et plein d'autre...

Il enleva son Tee-shirt et se dirigea vers une de ses commodes. J'en oubliais ce que je voulais dire. Je me forçais à rester sagement à ma place, me forçant à m'asseoir, et ne le quittais pas des yeux. Je me remis les idées en places, et bredouillais:

-Oh heu... le.. les Ombres... leurs ennemis sont les... les Rayonnants... seulement...

Je me stoppais, secouais la tête et enchaînais, un peu plus clairement, citant ce que j'avais déjà lu:

-Les Ombres n'ont qu'un ennemi: les Rayonnants. Si les Ombres sont les fantômes d'enfants mort entre 0 et 17 ans, passés dans le Chaos, les Rayonnants sont les enfants de 0 à 17 ans qui ont trouvé la paix et sont passé de l'Autre Côté. Toutefois, n'étant que des enfants, les Rayonnants sont d'un naturel peureux, et il est très dur de les invoqués. Ils sont attirés par ce qui les représentent le mieux, à savoir les objets brillants, tout comme les Ombres sont attirés par les pensées sombres, les doutes, les peurs, et autres hantises que nous pouvons avoir en nous.

Je marquais une nouvelle pause.

-Seulement, voilà... les Rayonnants ont peur, alors... là, en Nathan, il doit y avoir tellement d'Ombres que jamais ils ne viendront... Même avec tous les objets brillants possibles, je doute qu'ils aient le courage... ce ne sont que des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:48

-Oh heu... le.. les Ombres... leurs ennemis sont les... les Rayonnants... seulement...
Les Ombres n'ont qu'un ennemi: les Rayonnants. Si les Ombres sont les fantômes d'enfants mort entre 0 et 17 ans, passés dans le Chaos, les Rayonnants sont les enfants de 0 à 17 ans qui ont trouvé la paix et sont passé de l'Autre Côté. Toutefois, n'étant que des enfants, les Rayonnants sont d'un naturel peureux, et il est très dur de les invoqués. Ils sont attirés par ce qui les représentent le mieux, à savoir les objets brillants, tout comme les Ombres sont attirés par les pensées sombres, les doutes, les peurs, et autres hantises que nous pouvons avoir en nous.
Seulement, voilà... les Rayonnants ont peur, alors... là, en Nathan, il doit y avoir tellement d'Ombres que jamais ils ne viendront... Même avec tous les objets brillants possibles, je doute qu'ils aient le courage... ce ne sont que des enfants...


tout en enfilant un nouveau T-shirt noir j'écouter son récit c'était impresionant a quel point elle en connaicer un rayon j'ajouta:

-Et ba trouve quelqu'un qui leur aspire confiance et qui réspirer la positivité...après tout c'est ce qu'il leur faux un endroit ou il se sente calme et apaiser!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:58

-Et ba trouve quelqu'un qui leur aspire confiance et qui réspirer la positivité...après tout c'est ce qu'il leur faux un endroit ou il se sente calme et apaiser!!

Je réfléchi à voix haute:

-Et si... et si c'était Eli? Si c'était elle qui devait les appelés? Les rassurer? Les guidés? Et si elle était la clé, dans le sens où seule elle peut les faire venir, et leur donner du courage?

Une autre idée me vint.

-Quand tu es prêt d'elle, tu ne ressens pas, habituellement, un sentiment de paix, de calme? Tu m'avais dit qu'elle était différente, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:56

-Et si... et si c'était Eli? Si c'était elle qui devait les appelés? Les rassurer? Les guidés? Et si elle était la clé, dans le sens où seule elle peut les faire venir, et leur donner du courage?
Quand tu es prêt d'elle, tu ne ressens pas, habituellement, un sentiment de paix, de calme? Tu m'avais dit qu'elle était différente, mais...


je la regarda et repris place a ses côté avant de répondre:

-Tous se que je ressent c'est de l'agitation la chose qui m'entoure devient comme agresive au delà de cela c'est vrai que présence calme et apaisante l'entoure...elle est différentes en tout point mais se n'est que mon avis son don est complexe et surement peu répendu il lui donne une grande puissance et faiblesse a la fois mais au delà de son don je la trouve vraiment différente je pense que sa va bien au delà de se qu'on peu imaginer ou même voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:00

-Tous se que je ressent c'est de l'agitation la chose qui m'entoure devient comme agresive au delà de cela c'est vrai que présence calme et apaisante l'entoure...elle est différentes en tout point mais se n'est que mon avis son don est complexe et surement peu répendu il lui donne une grande puissance et faiblesse a la fois mais au delà de son don je la trouve vraiment différente je pense que sa va bien au delà de se qu'on peu imaginer ou même voir...

Je hochais la tête, penseuse.

-Tu crois qu'elle pourrait... les faire venir?

On tournait en rond là, on avançait d'un pas pour reculer de trois... cette histoire aurait-elle une fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:26

-Tu crois qu'elle pourrait... les faire venir?

-Les Rayonnants...je pense qu'elle en serait capable si elle voayait que cela serait bénéfique pour Nathan et qu'elle areter de faire je ne sais quoi je ne sais où...on la sous estimer tu sait a peine le dos tourner elle s'évade et je me demande comment elle peu bien faire pour échapper a la surveillance des fils d'Erebus?
Elles aura besoin surement de beaucoup de repos avant de les appeller et a mon avis rien ne sert de lui bloquer ses pouvoir premièrement je ne pense pas que se soit faisable même si je ne suis pas a l'intérieure d'elle et a mon avis du a surement du le remarquer elle le contrôle beaucoup mieux c'est comme si elle avait dresser un rempart qui nous empecher de l'atteindre...deuxiéme si on supose qu'on peu réussir a lui bloquer pendant un laps de temps elle est très douer et maligne elle trouvera une solution pour échaper a notre surveillance et à notre contrôle et pour finir cela risquerais de la frustrer et de la rendre moins coopérative...il fautt donc trouver une alternative pour que un elle voit que ton plan est la seul solution et que deux elle se reposse sans tenter de faire je ne sais quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:25

-Les Rayonnants...je pense qu'elle en serait capable si elle voayait que cela serait bénéfique pour Nathan et qu'elle areter de faire je ne sais quoi je ne sais où...on la sous estimer tu sait a peine le dos tourner elle s'évade et je me demande comment elle peu bien faire pour échapper a la surveillance des fils d'Erebus?
Elles aura besoin surement de beaucoup de repos avant de les appeller et a mon avis rien ne sert de lui bloquer ses pouvoir premièrement je ne pense pas que se soit faisable même si je ne suis pas a l'intérieure d'elle et a mon avis du a surement du le remarquer elle le contrôle beaucoup mieux c'est comme si elle avait dresser un rempart qui nous empecher de l'atteindre...deuxiéme si on supose qu'on peu réussir a lui bloquer pendant un laps de temps elle est très douer et maligne elle trouvera une solution pour échaper a notre surveillance et à notre contrôle et pour finir cela risquerais de la frustrer et de la rendre moins coopérative...il fautt donc trouver une alternative pour que un elle voit que ton plan est la seul solution et que deux elle se reposse sans tenter de faire je ne sais quoi!!

Je repris point par point.

-Tout d'abord, bloquer les pouvoirs de quelqu'un est faisable, rien n'est impossible, surtout en magye, toutefois, suivant la puissance de la personne, il faudra connecter nos pouvoirs, et invoquer nos éléments... ensuite, tu as raison, il faut trouver une façon pour qu'elle se calme, se repose, et je crois savoir comment. On va utiliser les plantes, les pierres, et les runes. Aussi bien pour Eli que pour Nathan. Ils sont plus puissant qu'on ne peut l'imaginer. Avec eux trois, on pourra calmer les choses, un certain moment du moins. Ce qu'il faut, c'est qu'ils n'en sachent rien. Surtout pour Nathan. Parce que les Ombres pourront se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:45

-Tout d'abord, bloquer les pouvoirs de quelqu'un est faisable, rien n'est impossible, surtout en magye, toutefois, suivant la puissance de la personne, il faudra connecter nos pouvoirs, et invoquer nos éléments... ensuite, tu as raison, il faut trouver une façon pour qu'elle se calme, se repose, et je crois savoir comment. On va utiliser les plantes, les pierres, et les runes. Aussi bien pour Eli que pour Nathan. Ils sont plus puissant qu'on ne peut l'imaginer. Avec eux trois, on pourra calmer les choses, un certain moment du moins. Ce qu'il faut, c'est qu'ils n'en sachent rien. Surtout pour Nathan. Parce que les Ombres pourront se protéger...

je la regarda et dit:

-très bien je te suit...mais en atendant j'ai quelque truc a régler je te laisse...

je me pencha vers elle et déposa un baiser sur ses délicate lèvres pris ma veste et ajouta avant de sortir:

-je t'aime ma belle...tu pourra fermer la porte en partant...

sur ce je sortie de ma chambre et m'éloigna dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:53

-très bien je te suit...mais en atendant j'ai quelque truc a régler je te laisse...

Il se pencha vers moi afin de m'embrasser avec d'attraper sa veste et de dire:

-je t'aime ma belle...tu pourra fermer la porte en partant...

J'allais jouer ma curieuse, comme à mon habitude, mais il ne m'en laissa pas le temps, il était déjà dans les couloirs. Je souris, m'allongeant quelques instant sur son lit. Le petit ami parfait... Je fus tentée de rester là jusqu'à son retour, mais je me repris, fermais la porte, lui laissait un petit mot et passais par la fenêtre pour rejoindre la boutique de magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]
» Retour et Surprise [Pv Pierre]
» Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]
» Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]
» La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Garçons - 2em Etage :: Number 2-
Sauter vers: