Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Empty
MessageSujet: Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )    Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:15

J'étais parti de la chambre d'Eli depuis à peine dix secondes qu'elle me manquait déjà, c'est fou comme je l’aimais on avait peut-être l'air de gamin, mais je m'en fichais je voulais simplement elle, et ma discussion avec Grace qui allait avoir lieu, n'avait rien de romantique bien que personne ne le sache.
Je lui avais donné rendez-vous à la forêt de Nyx caché de tous, j’espérai vraiment qu'elle vienne.
J'attendais pendant 5 minutes, puis je vis une silhouette arrivait, espérant que c'était elle...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )    Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:26

Grace avait eu le sms de Nathan qui lui donné rendez-vous dans la foret de Nyx. Qu'est-ce qui lui voulait encore ?! Sa petite-copine c'était révélé être une conasse exemplaire et le petit doigts de Grace lui disait que si elle raconté cela à Nathan, il ne serait surement énervé contre la belle blonde qu'elle était. Elle l'apperçu et marcha rapidement vers lui. Elle se demander ce qu'il voulait lui dire quand elle vint se planter devant lui. Elle le regarda dans les yeux, froncant les sourcils.
-Salutqu'est-cequetumeveux? Enchaina-t-elle d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )    Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:43

C’était bien elle qui arrivait vers moi d'un pas rassurant.
Elle avait toujours la classe cette fille, je la regarda s’approcher puis me dire:

~ Salutqu'est-cequetumeveux?

Toujours aussi expulsive à ce que je vois... Je la regarda droit dans les yeux puis lâcha:

~ Je veux savoir, qui tu es Grace... Savoir ce qui te rend si malheureuse, et ne me dis pas que tu ne l'es pas je te croirais pas de tout manière, alors autant dire la vérité non? je fis une légère pause puis repris S'il te plait parle-moi, tu peux me faire confiance, je ne dirais rien..

Je la regarda longuement attendant sa réaction j'espérais que cette première approche sois réussie, je voulais l'aider moi, devenir son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )    Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:25

Nathan la regarda dans les yeux puis lacha :
-Je veux savoir, qui tu es Grace... Savoir ce qui te rend si malheureuse, et ne me dis pas que tu ne l'es pas je te croirais pas de tout manière, alors autant dire la vérité non?
Il fit une légère pause et reprit.
-S'il te plait parle-moi, tu peux me faire confiance, je ne dirais rien..
Grace hésita un instant. Elle passa sa main dans ses cheveux dorées, pesa le pour et le contre puis reprit d'un ton méfiant.
-Et d'où viens ce fanatisme du sauvetage de garce?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )    Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:49

~ Et d'où viens ce fanatisme du sauvetage de garce?

Décidément, elle avait vraiment le chic, pour repousser les gens, mais rien ne m'empêchera de l'aider, je ne comptais pas baisser les bras de sitôt.
Je la regarda, de mes yeux foncés puis lui dis:

~ Écoute, Grace, je sais que c'est bizarre, surtout venant de moi, et je comprendrais que tu ne veuilles pas me parler, mais sache, que je suis près à t'écouter, tu peux me parler, je veux vraiment t'aider... Sincèrement

Je lui adressa un sourire, signifiant sans doute ma gêne face au fait qu'elle ait refusé mon aide, mais bien vite mon sourire se transforma en un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )    Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:10

- Écoute, Grace, je sais que c'est bizarre, surtout venant de moi, et je comprendrais que tu ne veuilles pas me parler, mais sache, que je suis près à t'écouter, tu peux me parler, je veux vraiment t'aider... Sincèrement
Il me sourit confiant. Grace secoua ses cheveux agacée. Mais que voulait-il qu'elle lui dise? Elle était une garce de nature.
-Tu crois que c'est un traumatisme de mon passé qui m'a transformé en garce n'est-ce pas? Je les connais les gars comme toi, vous voulez tout faire pour m'aider à "redevenir " une fille bien. Le hic, c'est que je n'ai jamais été une fille bien chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )    Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:33

~ Tu crois que c'est un traumatisme de mon passé qui m'a transformé en garce n'est-ce pas? Je les connais les gars comme toi, vous voulez tout faire pour m'aider à "redevenir " une fille bien. Le hic, c'est que je n'ai jamais été une fille bien chéri.

Vraiment, elle avait tellement d'argument je ne savais que dire, pour la simple et bonne raison que tout était faux. Je la regarda, puis finis par dire:

~ Je suis comme Saint Thomas, je crois en ce que je vois. Et je ne connais pas ton passé, alors je ne peux pas vraiment croire. Et je ne suis pas un "gars" comme tu le dis si bien qui veut que tu redeviennes une fille bien, parce que je sais que tu as toujours était comme ça, et rien ni personne ne pourra le changer ça tu vois. Alors, si tu ne veux pas me parler, ou bien même que l'on soit simplement amis, à toi de voir. Mais sache une chose Grace, je t'aime bien comme tu es, tu n'as pas besoin de changer pour moi. Sur ceux..

Et je m'éloigna de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )    Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:49

-Je suis comme Saint Thomas, je crois en ce que je vois. Et je ne connais pas ton passé, alors je ne peux pas vraiment croire. Et je ne suis pas un "gars" comme tu le dis si bien qui veut que tu redeviennes une fille bien, parce que je sais que tu as toujours était comme ça, et rien ni personne ne pourra le changer ça tu vois. Alors, si tu ne veux pas me parler, ou bien même que l'on soit simplement amis, à toi de voir. Mais sache une chose Grace, je t'aime bien comme tu es, tu n'as pas besoin de changer pour moi. Sur ceux..

Grace haussa les épaules. Après tout, elle n'avait pas tellement d'amis à la maison de la nuit et malgrè ce qu'elle disait, Nathan était un chic type, elle le savait. Mais elle était aussi consciente que Elia n'apprécierait pas trop qu'il traine avec elle. Encore une raison pour lui dire de rester ! Son cerveau machiavélique de garce tourné à fond à l'heure. Elle s'exprima d'une voix clair, ses talents d'actrice remontant en elle avec une facilitée insoupçonée. C'est avec une voix vibrante d'émotion qu'elle s'exprima :

-Reste! Je veux vraiment qu'on devienne amis, avec le cancer de ma mère en ce moment je suis un peu perdue, et j'aurais bien besoin de quelqun avec qui rigoler..

Elle fit semblant que sa voix se brise sur les derniers mots et arriva même a faire briller ses yeux de larmes de crocodiles. Elle releva la tête et planta "timidment" ses yeux dans ceux de Nathan, attenant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )    Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:58

~ Reste! Je veux vraiment qu'on devienne amis, avec le cancer de ma mère en ce moment je suis un peu perdue, et j'aurais bien besoin de quelqun avec qui rigoler.

Était-elle sincère ou bien était-ce simplement de la comédie? De toute manière peu m'importait, comédie ou pas il fallait que je l'aide.
Je me tourna vers elle, puis lui fis un petite sourire, voulant dire "Tu en as mis du temps" puis me dirigea vers un rocher où je m'assis et l'invita à faire de même.
Je la regarda avant de dire:

~ Bien, vas-y je t'écoute...

Des mots simple certes, mais qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )    Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:04

Il sembla s'interroger sur la sincéritée de ses paroles, puis il eu un léger sourire qui avait l'air de dire que ce n'était pas trop tôt. Grace était ravie, son plan marchait à merveille. Il l'invita à la rejoindre sur le rocher. Elle surmonta sa répugnance des minéraux sales pleins de bactéries et alla s'assoir à côté de Nathan. Il fallait vraiment qu'elle détèste Elia pour faire ça !

-Bien, vas-y je t'écoute...

Grace mima un soupire puis s'exprima d'une voix qui semblait peinée et empreinte de désolation :

-C'est juste que je n'ai jamais été véritablement heureuse.. mon père était toujours absent et ma mère était une connasse narcissique. Elle l'est toujours d'ailleurs mais ca me fait de la peine qu'elle est un cancer.. mais le truc c'est qu'elle me l'a annoncée si froidement, comme si ce n'était qu'une epreuve de plus comme de la boue sur son sac vuitton.

L'authenticitée de ses parles revenait malgrè elle. Elle reprit, soulagée de se confier :

-Et puis biensur il y a Kevin, Chuck, toutes les filles qui me détèste et cette fichue carapace de fille froide qui me poursuit.

Là-dessus elle mentait comme une arracheuse de dent, elle adorait être une garce.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )    Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:43

~ C'est juste que je n'ai jamais été véritablement heureuse.. mon père était toujours absent et ma mère était une connasse narcissique. Elle l'est toujours d'ailleurs mais ca me fait de la peine qu'elle est un cancer.. mais le truc c'est qu'elle me l'a annoncée si froidement, comme si ce n'était qu'une epreuve de plus comme de la boue sur son sac vuitton.

Elle avait vraiment l'air malheureuse, et j'avais bel et bien raison sur ce point. J'étais heureux, enfin heureux qu'elle se confie à moi, car contrairement à ce que l'on croit parler ça fait du bien, et malgré le sale caractère de Grace et je peux le dire, cela lui fera du bien et elle m'en sera reconnaissante. Elle continua:

~ Et puis biensur il y a Kevin, Chuck, toutes les filles qui me détèste et cette fichue carapace de fille froide qui me poursuit.

Oui, j'en avais presque oublié les mecs, ses mecs ! Je soupira face à cela, et me rendit compte qu'elle me mentait parce que je voyais bien qu'elle aimait être une garce après tout c'est ce qu'elle était. Je la regarda, puis dis:

~ C'est vrai la vie ne nous donne toujours par ce que l'on veut...mais...prend là comme elle vient et conduit toi comme tu es, si tu es une garce, enfin vraiment une garce et beh sois une garce sois toi même. Et si tu as envie de pleurer ta mère, pleurs, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce que tout le monde croit que je suis.


J'avais dis ses mots de ma voix calme et rassurante. Je lui adressa un sourire, puis dis d'un ton très agréable voulant bien mettre les choses au claires:


~ Et j'ai horreur du mensonge, je suis bien placé parce que toute ma vie mon père m'a mentit alors depuis j'en ai horreur.


Puis je lui souris et repris:

~ Mais je sais que tu ne me mentiras pas, tu es bien au dessus de cela et sais que tu n'as pas besoin de cela pour que l'on devienne ami.


Je lui fis un clin d’œil et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )    Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:45

- C'est vrai la vie ne nous donne toujours par ce que l'on veut...mais...prend là comme elle vient et conduit toi comme tu es, si tu es une garce, enfin vraiment une garce et beh sois une garce sois toi même. Et si tu as envie de pleurer ta mère, pleurs, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce que tout le monde croit que je suis.

Hoho, apparement il avait vu clair dans son jeu d'actrice. Et merde, de toute faàçon ce péquenaud n'était bon qu'a aller avec son Elia, et finallement, elle n'allait pas lui dire qu'elle avait couché avec Kevin et qu'ils papillonaient tout les deux, il se débrouillerait tout seul.

- Et j'ai horreur du mensonge, je suis bien placé parce que toute ma vie mon père m'a mentit alors depuis j'en ai horreur.

Il reprit sans laisser à Grace le temps d'en placer une.

- Mais je sais que tu ne me mentiras pas, tu es bien au dessus de cela et sais que tu n'as pas besoin de cela pour que l'on devienne ami.

Grace renifla dédaigneusement et le toisa d'un air impérieux.

-Mais qui te dit que je veux de toi comme amis? Et puis tu veux la vérité? Dans ce cas demande à Elia pourquoi elle t'a trompée avec Kevin.

Elle posa sur lui un regard énervée, et se rendit conte qu'elle avait sortit malgrè elle le renseignement qu'elle souhaitait cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )    Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:05

~ Mais qui te dit que je veux de toi comme amis? Et puis tu veux la vérité? Dans ce cas demande à Elia pourquoi elle t'a trompée avec Kevin.


J'étais vraiment surpris lorsqu'elle me dit qu'elle ne voulait pas que l'on sois amis, après tout elle avait bien raison je n'étais pas très bien et on était bien trop différent je poussa un soupir face à cela. Puis n'en crut pas mes oreilles lorsqu’elle me dit qu'El m'avait trompé avec Kevin c'était impossible, elle n'avait pas fait ça, pas Eli... Je regarda Grace et lui hurla:

~ QUOI ? je me repris rapidement puis lui dis c'est pas vrai je ne te crois pas.

Je la croyais mais je ne voulais pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )    Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:56

-QUOI ?!, hurla-t-il. Puis il se reprit rapidement et dit d'une voix posée : c'est pas vrai, je ne te crois pas.

Grace haussa les épaules. Elle n'avait pas voulu donné cette information. Elle avait voulue la garder pour elle dans l'idée de faire chanter Eli mais de toute évidence, elle l'avait laché par mégarde et maintenant Nathan était au courant. Hoho, il y allait avoir des étincelles mais qu'il ne l'a croit pas, c'était le dernier soucis de Grace. Après tout, il faisait comme il voulait, s'il aimait se faire prendre pour un con, libre à lui.

-Je m'en fou que tu me crois pas trouduc', mais demande à ta petite copine si elle est aussi honnête que tu le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )    Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:52

~ Je m'en fou que tu me crois pas trouduc', mais demande à ta petite copine si elle est aussi honnête que tu le crois.

Grace m'insulta mais je resta de marbre et mis son insulte de côté il fallait que j'aille voir Eli elle seule saurait me donner une explication.
Je regarda la blondinette une dernière fois et dis:

~ Salut Grace on aura notre conversation une autre fois.


Puis je tourna les talons et m'éloigna j’espérais tout de même ne pas l'avoir déçut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )    Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: