Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La réflexion [Pv Grace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La réflexion [Pv Grace] Empty
MessageSujet: La réflexion [Pv Grace]   La réflexion [Pv Grace] Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:10

J'avais dit à Judith qu'elle reverrait son petit copain... une sorte de promesse quoi. Mais saurais-je la tenir? Je repensais à Alliahn... je lui avais fait la même promesse...
Nous avions tous perdu quelqu'un ou quelque chose en entrant ici. Notre famille, nos amis... pour certain même leur humanité. Et c'était difficile de laisser cela derrière nous. Je repensais à... avant. Je n'avais qu'une envie en ce temps là, devenir un vampire, une sorcière, quelque chose qui me permettrais de partir... de connaitre d'autres horizons. Mais jamais je n'avais pensé aux conséquences: je perdais ma famille, mes animaux. Quand aux amis... je n'en avais pas. Dès qu'ils avaient appris que j'étais Marquée, la peur et la haine était apparue dans leur yeux. Et le petit copain... cela allais de paire. Je n'en avais pas non plus. A vrai dire, je n'en avais jamais eu... et je ne m'en était pas plainte, au contraire!
Je me rendis soudain compte que je pleurais: j'avais gagné tant de chose ici! Une déesse aimante, des amies fidèles, la preuve que mes croyances étaient fondées... alors pourquoi souffrais-je ainsi? L'image de ma famille s'imposa à moi, et je compris pourquoi. J'avais besoin d'eux. Besoin de les voir. Je sanglotais de plus belle. Heureusement, personne n'était avec moi. Je détestais avoir l'air faible. Parce que dès que nous sommes faibles, dès notre garde baissée, nos ennemis profitent de cela pour nous faire ne core plus de mal.


Dernière édition par Tony Micelli le Mer 8 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

La réflexion [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: La réflexion [Pv Grace]   La réflexion [Pv Grace] Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:21

Grace sortait les yeux rougit des toilettes et elle se dirigeait vers son cours d'équitation mais elle n'avait pas le moral. En effet, elle venait d'apprendre que sa mère avait le cancer du seins. Elle vit Tony, sanglotante au milieu de la cours. " Il ne manquait plus qu'elle ! " songea-t-elle. Mais elle n'était pas d'humeure à la rabaisser, elle passa devant elle en essayant de la foudroyer du regard mais elle ne réussit qu'à se rendre plus pathéique, ses larmes brouillant sa vue. Elle s'assit sur un banc et sortit un mouchoire en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La réflexion [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: La réflexion [Pv Grace]   La réflexion [Pv Grace] Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:39

En fait, je n'étais pas seule. Pas vraiment. Je vis Grace sortir des toilettes, les yeux rouge. Elle avait pleurer, à l'évidence. Je séchais mes larmes, mais de nouvelles apparurent. Grace me lança un regard triste puis alla sur un banc. Elle pleura de plus belle. J'avais pitié, sans savoir pourquoi. A mes risques et périls (j'exagère un peu) je m'avançais vers elle.
-Tu vas bien, dis-je, d'une voix d'où seul la douceur sortait. Mais mes larmes étranglèrent quelque peu ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

La réflexion [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: La réflexion [Pv Grace]   La réflexion [Pv Grace] Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:49

Grace essuya son mascara avec son mouchoir, en prit un deuxième et se moucha. Elle était décoiffée, ses yeux était rouge et bouffis.
-Non pas trop..
Et sans savoir pourquoi, elle prit la main de Tony et la serra. Peut être pour la réconforter ou pour se réconforter elle même..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La réflexion [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: La réflexion [Pv Grace]   La réflexion [Pv Grace] Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:53

-Non pas trop..
Elle prit ma main, et la serra. Mais pas méchamment. Comme on serre la main d'un amie. Je ne savais que dire. Je restais donc muette, attendant que Grace dise ou fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

La réflexion [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: La réflexion [Pv Grace]   La réflexion [Pv Grace] Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:08

Tony ne dit rien et grace lacha sa main. Elle passa la sienne dans ses cheveux emmêlée, et se tamponna les yeux/
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La réflexion [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: La réflexion [Pv Grace]   La réflexion [Pv Grace] Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:13

Grace lâcha ma main mais ne dit rien. Essayant de maîtriser ma voix, luttant contre de nouvelles larmes, je dis, sachant pourtant qu'elle ne me répondrait surement pas, ou alors, pas gentiment:
-Qu'est-ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

La réflexion [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: La réflexion [Pv Grace]   La réflexion [Pv Grace] Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:29

D'une voix pleine de larmes, Tony parla :
-Qu'est-ce qui ne va pas?
Grace hésita à lui en parler. Mais après tout qu'est-ce qu'elle avait à perdre?
-J'ai appris que ma mère avait un cancer.. et toi ?
Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La réflexion [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: La réflexion [Pv Grace]   La réflexion [Pv Grace] Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:24

-J'ai appris que ma mère avait un cancer.. et toi ?
-Je suis ici depuis quoi? Quelques semaines? Et j'ai gagner beaucoup de choses: des amies qui sont là pour moi, qui ne me laissent pas de côté et une déesse aimante, mais il me manque ma famille. Je ne passe pas une minute sans me demander comment ils vont, ce qu'ils font, à quoi ils pensent. Et si ils allaient mal? Et si un accident était survenu? Je n'en serais pas forcément avertie... je stresse, je m'inquiète, et ça me donne l'impression que je me détruis. J'ai besoin de les voir tu comprend? Sauf que je ne sais pas quand je pourrais y aller...
Mais ça, c'est moins pire que ton problème. Je suis vraiment désolée pour ta mère. Et pour toi. Ce dois être vraiment horrible... Je sais que... depuis le début, on ne s'entend pas bien, on se déteste même, mais pourtant, sache que si tu veux parler je suis là. Je suis a même de comprendre ce que tu ressens. En tant que Looseuse,
dis-je en esquissant un sourire, j'ai connu beaucoup de peine, j'ai très souvent eu l'occasion d'avoir mal, et cela continue aujourd'hui. Même lorsque je souris, ça cache très souvent ma souffrance. Crois moi, j'en connais un rayon, je pourrais sans doute t'aider si tu en as besoin... si tu veux par exemple, je t'accompagnerai voir ta mère... si tu préfère que ce soit quelqu'un d'autre, je comprendrais tout-à-fait, mais... je ne suis pas... vraiment... ton ennemie Grace. Je suis l'ennemie du côté sombre en toi, pas de ce côté qui ressort maintenant... Désolée, je repars dans mes satanées leçon de morale...
Je m'arrêtais, de peur de faire encore pire que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

La réflexion [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: La réflexion [Pv Grace]   La réflexion [Pv Grace] Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:29

-Je suis ici depuis quoi? Quelques semaines? Et j'ai gagner beaucoup de choses: des amies qui sont là pour moi, qui ne me laissent pas de côté et une déesse aimante, mais il me manque ma famille. Je ne passe pas une minute sans me demander comment ils vont, ce qu'ils font, à quoi ils pensent. Et si ils allaient mal? Et si un accident était survenu? Je n'en serais pas forcément avertie... je stresse, je m'inquiète, et ça me donne l'impression que je me détruis. J'ai besoin de les voir tu comprend? Sauf que je ne sais pas quand je pourrais y aller...
Mais ça, c'est moins pire que ton problème. Je suis vraiment désolée pour ta mère. Et pour toi. Ce dois être vraiment horrible... Je sais que... depuis le début, on ne s'entend pas bien, on se déteste même, mais pourtant, sache que si tu veux parler je suis là. Je suis a même de comprendre ce que tu ressens. En tant que Looseuse.
Elle esquissa un sourire.
j'ai connu beaucoup de peine, j'ai très souvent eu l'occasion d'avoir mal, et cela continue aujourd'hui. Même lorsque je souris, ça cache très souvent ma souffrance. Crois moi, j'en connais un rayon, je pourrais sans doute t'aider si tu en as besoin... si tu veux par exemple, je t'accompagnerai voir ta mère... si tu préfère que ce soit quelqu'un d'autre, je comprendrais tout-à-fait, mais... je ne suis pas... vraiment... ton ennemie Grace. Je suis l'ennemie du côté sombre en toi, pas de ce côté qui ressort maintenant... Désolée, je repars dans mes satanées leçon de morale...

Grace la regarda avec un léger sourire reprendre son souffle, elle sécha ses larmes.
-Je serais ravie que tu m'accompagnes mais ne va pas t'imamginer que nous sommes amies.. je te détèste moin qu'avant c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La réflexion [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: La réflexion [Pv Grace]   La réflexion [Pv Grace] Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:54

-Je serais ravie que tu m'accompagnes mais ne va pas t'imaginer que nous sommes amies.. je te déteste moins qu'avant c'est tout ! me dis Grace, un petit sourire aux lèvres.
-Je n'en doute pas, dis-je, souriant à mon tour. Je ne fais que te rendre service... j'essaye tout du moins. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais... voilà. Quand veux-tu y aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

La réflexion [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: La réflexion [Pv Grace]   La réflexion [Pv Grace] Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:47

Elle sourit à son tours.
-Je n'en doute pas. Je ne fais que te rendre service... j'essaye tout du moins. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais... voilà. Quand veux-tu y aller?
Grace réfléchit, passant sa main dans ses cheveux emmêlés.
-Peut être demain..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La réflexion [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: La réflexion [Pv Grace]   La réflexion [Pv Grace] Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:24

-Peut être demain..
-D'accord,
dis-je. Tu me diras juste l'heure et l'endroit où on se retrouve, je serai prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

La réflexion [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: La réflexion [Pv Grace]   La réflexion [Pv Grace] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:59

-D'accord. Tu me diras juste l'heure et l'endroit où on se retrouve, je serai prête.
Grace se leva et regarda un instant Tony.
-Tout vas s'arranger pour toi, ne t'en fais pas tu es forte contrairement aux autres. Plus forte que tu ne le cros. Et si tu ne l'ai pas, fait comme moi et pleure en privé.
Elle haussa les épaules, et partit en fasant virevolter ses cheveux à la manière d'une starlette d'holiwood, cette discussion lui avait fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La réflexion [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: La réflexion [Pv Grace]   La réflexion [Pv Grace] Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:39

-Tout vas s'arranger pour toi, ne t'en fais pas tu es forte contrairement aux autres. Plus forte que tu ne le crois. Et si tu ne l'ai pas, fait comme moi et pleure en privé.
Ce que dit Grace me surpris. Elle se leva et commença à partir. Juste avant, je la retins, deux petites minutes:
-Grace! Elle se retourna. Toi aussi tu es forte. Tu es même la plus forte que je connaisse. Moi, j'aurai péter un câble si j'avais eu cette nouvelle. Toi, tu parviens quand même à rester digne. J'en aurai été incapable. Je lui souris et me surpris à penser que je n'avais plus autant de haine envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

La réflexion [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: La réflexion [Pv Grace]   La réflexion [Pv Grace] Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:56

Juste avant qu'elle ne parte, elle la retint avec un "Grace ! "qui la fit se retourner.
-Toi aussi tu es forte. Tu es même la plus forte que je connaisse. Moi, j'aurai péter un câble si j'avais eu cette nouvelle. Toi, tu parviens quand même à rester digne. J'en aurai été incapable
Grace sourit, un vrai sourire.
-J'aimerais bien te revoir Micelli, j'adore quand tu me flatte.
Elle hocha la tête et fit un léger signe de tête avant de s'en aller pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La réflexion [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: La réflexion [Pv Grace]   La réflexion [Pv Grace] Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:32

-J'aimerais bien te revoir Micelli, j'adore quand tu me flatte, me dis Grace en souriant. Et ce sourire était différent de ceux que j'avais pu voir auparavant chez elle: celui là était authentique.
Elle parti avant que je puisse lui dire d'accord, mais ce n'était pas grave. J'étais heureuse. Nous allions moins nous détester ces prochains jours.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La réflexion [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: La réflexion [Pv Grace]   La réflexion [Pv Grace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réflexion [Pv Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion [Pv libre]
» La bibliothèque... [pv grace]
» Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )
» Grace a finallement une âme.. [Pv Annaëlle]
» Essai musical [Pv Grace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Extérieurs et Cour-
Sauter vers: