Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé.   Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:15

Rappel du premier message :

Cerridwyn avait décidé de sortir aujourd'hui. A cet effet elle s'était levée tôt, enfin plus tôt que d'habitude, vers 16H, pour pouvoir aller dans les boutiques avant leurs fermetures. Elle n'aimait pas retourner là bas. Le monde des Hommes l'avait rejetté et aujourd'hui elle rejetait le monde des Hommes. Elle y allait donc que quand elle en avait le plus grand besoin.
Pour y aller il fallait aussi cacher sa marque. Elle n'avais pas de fond de teint puisqu'elle n'en avait pas besoin. Elle cachait donc sa marque grâce à ses cheveux et à un chapeau de mode qui restait simple. D'ailleurs elle restait habillée simplement pour ne pas se faire remarquer de trop. Même si sa beauté attirée le regard de plus d'un hommes. Elle sortait donc de l'école, empruntant le portail, habillé d'un simple jean et d'une chemise blanche à manches longues. Ses cheveux étaient attachés par le biais d'une pince rouge qui rappelait la couleur de son foulard noué autour de son cou. Elle ne pouvait cependant pas laisser ses talons hauts au placard.
Elle portait aussi un collier de perle rouge assortie à ses belles boucles d'oreille, et son maquillage habituelle.
La ville était bruyante, c'était l'heure de pointe, les gens sortaient, les autres rentraient du travail. La lueur du couché de soleil au crépuscule donnait un bel éclat aux cheveux de la vampire et une couleur jaune orangé aux batiments de la ville.
Elle alla d'abord dans une boutique de bijoux. Les vampires avaient cette particularité d'être très riches, elle ne se privait donc pas de la très bonne qualité. Même si parfois qualité et beauté ne riment pas toujours. Elle regarda pendant un petit moment les bijoux et en acheta des verts emeraudes. Puis elle ressortie après les avoir mis délicatement dans son sac à main. Ensuite elle alla voir un peu les vêtements.
Se faisant tard elle devait encore aller faire quelques courses. La vampire ne buvait pas que du sang et trop de personnes mangeaient au self. Elle amait la tranquillité de son loft ou de son bureau. Et puis elle n'était pas mauvaise cuisinière. Cerridwyn entra dans le supermarché et prit un panier. Elle s'engagea dans les rayons d'un pas normal regardant en détail les rayons et en ne prétant pas attention aux présents, sauf bien sur pour ne pas leur rentrer dedans.


Dernière édition par Cerridwyn Sùrionn le Jeu 1 Sep - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Corwin Valens
3em année
3em année
Corwin Valens


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé.   Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:54

Corwin eut un petit sourire. Il aurait volontiers offert un oscar de la motivation à sa professeur. C'était étrange de la voir s'efforcer de le récupérer dans son cours alors qu'elle n'avait pas grand chose à y gagner finalement. Il avait dut froisser sa fierté, ou alors elle avait vraiment une fibre professorale. Cependant elle avait quelque peu l'air de se méprendre sur lui.

"Je vous l'ai déjà dis je n'ai rien à prouver à personne. Je n'attend rien de personne et j'escompte que les autres en fassent autant pour moi. Ça leur évitera d'être déçus. Aussi inutile d'essayer de m'avoir de cette façon. J'ajouterai que se battre est à la fois une dépense d'énergie inutile et très fatiguant."

Le jeune homme espérait ne pas avoir été trop rude avec son professeur, mais il préférait la prévenir que ses efforts étaient vain plutôt que de les supporter trop longtemps.

"Par ailleurs on dit aussi que les roux sont fou, que dieu à créer les terres, et que les vampires sont des être immortels surpuissant et n'aimant pas l'ail. Vous êtes une bonne professeur je doute que vous fondiez vos connaissances sur tous ce que ON peut dire. ON parle beaucoup mais pense rarement."

Rajustant ses lunettes il leva donc un sourcil.

"De votre expérience propre combien de vampire sans aura avez vous formé et combien ne se sont pas montrés très capable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé.   Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:43

Voila.. Pour la deuxiéme fois encore, Cerridwyn essayait de ne pas être trop méchante avec ce petit homme dépourvu d'aura. Il fallait donc bien remplacer le ON par JE. Elle n'avait pas était aussi seche que d'habitude eh bien elle aurait du. La gentillesse forcée n'était pas son truc et jamais elle pourrait le devenir, les faits sont là. De plus Corwin ne voulait pas se battre, cela prouvait un manque de détermination, il devait baisser les bras souvent, pourtant il était tétu. Et pour en revenir à ce ON que le jeune homme aimait tant, ELLE parlait beaucoup et ELLE pensait aussi.
De son expérience propre elle n'avait pas beaucoup vu de novice sans aura et la plupart avait "échoué". Déja le fait qu'elle n'en avait pas vu beaucoup sans aura prouvait bien qu'ils n'étaient peut être pas digne. Mais elle avait un bon exemple, un élève qui de nos jours enseignait à la maison de la nuit.

"- Eh bien pour l'instant le meilleur exemple que j'ai est l'un de vos professeurs. Evitez de le dire à tout le monde il ne faudrait pas qu'il ait des ennuis ou railleries. Pierre Dawson... un vampire sans aura, il n'a pas était très loin en magie, il était le dernier de la classe dans mon cours de sorts et enchantements. Et à présent il est professeur d'anglais... C'est pour moi un vampire raté. Il aimait pourtant venir à mon cours, mais il n'y arrivait pas. Mais après tout il faut de tout pour faire un monde. Autrefois on me disait souvent qu'il fallait bien que quelqu'un devienne maçon...
Enfin... Après tout si vous vous sentez forcé de venir alors ne venez pas, ce sera votre problème, pas le miens."


Elle soupira longuement, voila qu'elle voyait le portail de l'école. Ce qu'elle disait était pourtant vrai, une personne sans aura était plus faible qu'une autre qui en possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Valens
3em année
3em année
Corwin Valens


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé.   Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:16

Elle avait même des exemples pratiques, voilà ce qui manquait à bien des professeurs. Il leur manquait aussi une salle de classe ou les élèves seraient séparés par des cloisons hermétiques mais ca c'était une autre histoire.

"Les faibles aiment se rassurer en pensant qu'ils sont utiles et les forts aiment se rassurer en pensant qu'ils doivent rassurer les faibles sur le fait qu'ils sont utiles. Ceci dit merci pour votre exemple."

Rajustant son sac sur son dos Corwin passa une main dans ses cheveux. Etre rangé parmi les faibles ne lui posait pas de problème, il en avait l'habitude. Toutefois la vie n'était jamais agréable quand on était faible et que l'on ne faisait rien pour s'améliorer.

"Professeur d'anglais dans une école de vampire, ce type doit avoir encore moins d'ambition que moi. Vous pensez que l'aura et l'ambition peuvent être lié ?

Quand à votre autre question, je ne me sens aucunement forcé de venir à votre cours. Je vous expliquais simplement que faire des efforts pour tenter de piquer mon orgueil risquait de ne pas s'avérer très payant. Puis si nous avions trop de point commun chère professeur la vie ne serait pas très amusante."

Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé.   Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:52

Elle ne répondit pas à sa dernière remarque, "amusant" une autre façon de penser dirons nous.

"- Non, l'aura et l'ambition ne sont pas lié. C'est un peu comme quand au moyen âge, vous naissiez chez les riches, vous seriez riche toute votre vie. L'aura est définit à la naissance. Mais vous savez, quand on veut, on peut. Vous ne serez jamais un lanceur de sorts extraordinaire mais si vous vous accrochez alors vous pourriez devenir beaucoup plus que ce que vous êtes à présent. Après, la plupart des gens aiment être fort en sortilèges et enchantements simplement parce que cela n'existait pas dans leur petit monde avant qu'ils soient marqués. D'autres n'en voit pas l'utilité. "Pourquoi faire de la magie si nous n'avons pas à nous en servir ?" voila ce qu'ils se demandent, et c'est compréhensible. D'autres encore pratique la magie comme un sport de combat. "Toujours utiles et pratique". Avant de vous lancer quelque part il faut bien entendu que vous choisissiez votre camp, jeune homme. Pour le reste, c'est votre volonté ou votre flemmardise qui l'emportera."

Décidément elle faisait de bien grands discours, il faut dire que la "magie" était son rayon. Quand à sa première réponse, Cerridwyn ne "rassurait" pas les faible. Soit, elle les encourager et les pousser à bout de leur compétence, soit, s'ils n'avaient aucune volonté, elle les enfonçait jusqu'à ce qu'ils soient pire qu'avant.
Pour l'instant Corwin faisait parti de la première catégorie, et il avait intérêt à y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Valens
3em année
3em année
Corwin Valens


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé.   Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:51

Corwin éclata de rire en passant le grand portail de l'école. Finalement sa professeur était une bonne blagueuse.

"Allons ne soyez pas si dure avec moi dame Surionn. Je n'ai même pas encore commencé a vous montrer ce que je sais faire, et j'ai déjà l'impression que je n'y arriverai jamais. Je n'ai pas d'orgueil, mais j'attends des explications plus clair sur mes tares. Sans démonstrations la vie n'est que préjugés et suppositions n'est ce pas."

S'arrêtant un instant il s'inclina devant son professeur.

"Il me semble que nos chemins se quittent maintenant, mais ils seront sans doute encore entremêler par la suite. C'est là le destin d'un professeur.

Ma volonté me dicte de retourner dans ma chambre pour le moment. Mais si cela peut vous rassurer s'il y a une chose à laquelle j'aspire c'est bien la vérité. Si le destin ma fait naitre sans talents pour la magie, comme certain naissent aveugle ou enfant tronc, je n'ai aucune envie d'aller contre lui. Mais il faudra plus qu'une anecdote sur un professeur d'anglais pour me le prouver."

Se retournant il se dirigea vers le dortoir des élèves.

"Sinon je me contenterai d'apprendre à matérialiser des armes automatiques."
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé.   Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:42

Il avait parlé et était entrain de s'en aller. Elle avait parfois l'impression que c'était une discussion de sourd, comme s'il ne répondait jamais vraiment à ce qu'elle disait, faisant de Corwin un personnage plutôt spécial.

"- Je pense qu'un prochain cours va vous plaire, Corwin. Profitez bien du calme de votre chambre. A bientôt."


Voila, elle venait de planter une jeune pousse, espérant que ce soit une graine de champion. Elle pris elle aussi une direction pour se diriger dans ses appartements et déposer toutes ses courses. Peut être aller t-elle se promener dans la forêt de Nyx après cela, avant de repartir en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé.   Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etude à la bibliothéque [PV libre] Términé.
» Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE
» Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)
» Rencontre innatendue [Pv Corwin]
» Recherches par internet pour fantôme égaré [Pv Corwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Aux Alentours... :: Blois :: Rues et Boutiques-
Sauter vers: