Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue [Pv Corwin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:56

La tension était de plus en plus palpable, et je me sentais de plus en plus mal. Je ne voulais pas embêter Chris, il avait beau être mon petit ami, je n'allais pas tout le temps ne réfugier dans sa chambre, il y avait déjà Judith! Et puis... cela faisait trois semaines que je n'avais pas réussi à trouver un créneau pour revenir dans cette pièce et chanter de nouveau. Je me sentais un peu coupable de ne pas continuer à faire des recherches sur le problème de Nathan, ou encore sur la Traqueuse d'Alex, mais jusqu'à présent, je ne faisait que tourner en rond, et cela me rendais folle. Heureusement que mes cours avec Eli avançaient! Au moins, je parvenais à aider une de mes amies...

Bref, comme à mon habitude, je fermais la porte, et sortais le lecteur de CD, puis lançais Defying Gravity. Cette chanson me rappelais la rencontre que j'avais eu avec Grace, elle avait chanter le premier couplet. A ce moment là, nous ne nous entendions pas totalement bien, notre relation à toute les deux c'était quelque peu solidifiée, mais restait tendue. Nos caractère s'opposaient totalement. A la fin de la chanson, je m'assis dans un coin, et fermais les yeux. Chanter m'avais détendu, et j'en étais ravie. Je me sentais de nouveau le courage de replonger dans mes dossiers. Soudain, la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Corwin Valens
3em année
3em année
Corwin Valens


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:19

Corwin n'aimait pas la musique, enfin il appréciait de la lire mais pas vraiment de l'écouter. L'artiste avait écrit sur papier ce qu'il escomptait faire passer, mais visiblement nul n'était plus à même que le papier pour passer le message en question. Cependant il adorait la salle de musique. Parce qu'elle était insonorisée, et donc que l'espace extérieur semblait disparaître, parce que en général elle était plutôt fraîche, et parce qu'il n'y avait jamais beaucoup de monde.

Il venait tout juste de trouver un livre sur l'astrophysique. Un traité sérieux, pas un truc ridicule racontant que les étoiles étaient assez forte pour dicter aux être humains la caractère qu'ils porteraient toute leur vie. Il aurait bien aimé avoir un tableau pour griffonner les formules et les équations du livre en question, cependant la craie était difficile à nettoyer et à chaque fois qu'il avait tentait l'expérience il c'était retrouvé à préférer s'imaginer remplir que tableau que de le remplir réellement.

Ah pour une fois il allé passer un moment tranquille loin du monde réel ! Il posa la main sur la poignée de la porte et l'ouvrit tout souriant. Très vite sa peau se hérissa, le prévenant que quelque chose n'allait pas. L'odeur dans l'air, la lumière dans la salle, des signes qui ne trompait pas il n'était pas seul. Scrutant la pièce, il vit rapidement la jeune femme blonde.....PROTOCOLE

Il rajusta ses lunettes de sa main libre :


"Bonjour, excusez moi de vous avoir dérangé je pensais que la salle était libre."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:44

"Bonjour, excusez moi de vous avoir dérangé je pensais que la salle était libre."

Je sorti mon nez de mes dossiers, et tournais la tête. Un garçon était entrer, et paraissait sur ses gardes. Je ne l'avais jamais vu, il était, de toute évidence, nouveau. Je lui souris, de manière à le mettre à l'aise. Je me souvenais de mon arrivée, aussi je me doutais de ce qu'il pouvait ressentir.

-Non, ne t'en fais pas. Si tu veux, je te laisse la salle... de toute manière, j'ai des recherches à faire, alors... Quoi qu'il en soit, bienvenu parmi nous! Au fait, je m'appelle Tony. Tony Micelli. Ravie de te rencontrer.

Je me sentais quelque peut stupide, ce qui n'était guère étonnant venant de moi! Je ramassais mes papiers, et mes livres, et me dirigeais vers lui, de manière à lui laisser la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Corwin Valens
3em année
3em année
Corwin Valens


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:27

Corwin était un peu surpris par la réaction de la jeune femme, c'est la première fois que le protocole les faisaient fuir aussi vite. En temps normal cela lui permettait plutôt à lui de s'évader, pas l'inverse. La voyant s'affairer à ranger ses affaires il passa une main dans ses cheveux en bataille, visiblement un peu gênée aussi. Les propos qu'elle lui tint lui semblèrent tout aussi étrange, et il n'aimait guère ce qui était étrange. Tout était logique après tout.

"Je ne suis pas nouveau ici, enfin du moins pas que je sache. Si on considère la théorie comme quoi l'univers se détruit et se recréer à chaque seconde alors nous sommes tous nouveau il est vrai, mais très franchement ce genre de théorie est aussi crédible que celle concernant les pluies de grenouille."

Ceci dit elle semblait tellement pressé de partir qu'il s'écarta de la porte. Il préférait éviter qu'elle ne le bouscule dans sa précipitation, même avec un vampire un contact physique restait un contact physique. S'il essayait de la calmer un peu elle risquerait probablement moins d'entrer en contact avec lui.

"Vous n'êtes pas en faute, ne vous inquiétez pas. Je cherchais un endroit tranquille pour lire, mais ce n'est pas l'occupation première de la salle de musique."

Penchant la tête sur le côté lorsqu'il vit les livres, il ne put retenir sa question.

"Que lisez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:25

"Je ne suis pas nouveau ici, enfin du moins pas que je sache. Si on considère la théorie comme quoi l'univers se détruit et se recréer à chaque seconde alors nous sommes tous nouveau il est vrai, mais très franchement ce genre de théorie est aussi crédible que celle concernant les pluies de grenouille."

Quel garçon étrange... mais il tenait des propos vraiment très intéressants!

"Vous n'êtes pas en faute, ne vous inquiétez pas. Je cherchais un endroit tranquille pour lire, mais ce n'est pas l'occupation première de la salle de musique. Que lisez vous ?"

Je souris. Un point en commun apparemment: il avait l'air d'aimer la lecture lui aussi.

-Oh heu... ce sont des livres sur la Wicca, sur les émotions, sur l'empathie et sur les fantômes, les Rayonnants et les Ombres. J'aide certaines personnes qui sont... hantées et à vrai dire, cela fais six mois que je n'ai pas dépassé le stade de la case départ. Non pas que lire tout cela me dérange, bien au contraire, j'adore la lecture, et surtout tout ce qui concerne le paranormal, mais tout de même...

Je l'ennuyais sans doute avec cela, aussi m'arrêtais-je. Il était venu pour lire, pas pour entendre mes petits problèmes avec l'Autre Monde!

-Et toi, que lis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Corwin Valens
3em année
3em année
Corwin Valens


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:02

Le problème avec les relations humaines c'est qu'une question en entraînait toujours une autre qui elle même en entraînait une autre et ainsi de suite prolongeant les conversations longtemps, trop longtemps même. Corwin ne comprenait pas comment les gens arrivaient à parler aux autres aussi longtemps c'était fatiguant et usant...et bien souvent inutile. Cependant il n'était pas très qualifié en paranormal et cela pour une raison assez simple ce que l'on traitait de paranormal était en général ce que l'on ne comprenait pas et lire ce que des gens écrivaient sur ce qu'ils ne comprenaient pas.

Mais on lui avait posé une question et le protocole exigeait une réponse. Le jeune homme possédait un tas de réponse de celles qui font fuir à celle qui intéressent, bien que ces dernières ne lui servent jamais. Il hésitait quelque peu dans celle qu'il devait fournir maintenant. Elle n'était pas partit en courant lorsqu'il avait évoqué les grenouilles ça donnait presque envie de lui adresser quelques mots supplémentaires.


"C'est un livre sur l'astronomie et l'astrophysique. L'expansion de l'univers, les collisions entre les galaxies, leur formation..."

Il eut un petit sourire, puis continua.

"Mais ce n'est pas très pratique pour aider les gens hantés je veux bien le reconnaître. Je suis un peu surpris ceci dit je croyais que c'était plutôt les vampires qui terrorisaient les gens, pas l'inverse. Ceci dit je pense qu'il vaut mieux rester sur la case départ pour se préparer que partir en courant stupidement."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:16

"C'est un livre sur l'astronomie et l'astrophysique. L'expansion de l'univers, les collisions entre les galaxies, leur formation..."

Il eut un petit sourire et enchaina:

"Mais ce n'est pas très pratique pour aider les gens hantés je veux bien le reconnaître. Je suis un peu surpris ceci dit je croyais que c'était plutôt les vampires qui terrorisaient les gens, pas l'inverse. Ceci dit je pense qu'il vaut mieux rester sur la case départ pour se préparer que partir en courant stupidement."

Je souris à mon tour:

-Un vampire hanté par un fantôme, possédé par des Ombres ou par pire encore est encore plus surprenant! Et surtout, plus dangereux... Ca met du piquant... Ce que tu dis est juste, mais... ce qui me déstabilise, c'est que habituellement, tout est très clair pour moi, la solution est plus ou moins simple, je n'ai que quelques recherches à faire pour être sûre de ce que j'avance et ensuite, je les guides vers la Lumière... Que là, dès que j'entrevois une possibilité, il y a toujours un détail qui fait que tout s'écroule, c'est à n'y rien comprendre.

Il n'y avait pas que cela d'étrange. Mes yeux se posèrent sur la planche Ouija, que j'avais oublié. J'allais la rechercher. Plus aucun fantômes depuis des semaines... des recherches qui ne sont pas du tout concluantes... comment était-ce possible? Que se passait-il? Je sorti de ma torpeur lorsqu'il pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Corwin Valens
3em année
3em année
Corwin Valens


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:59

"L'habitude de vaincre ne fait pas la fatalité."

Il regarda l'étrange planche qu'elle venait de récupérer. Voilà qui était assez intéressant et un tant soit peu amusant.

"Je croyais que les morts pouvaient communiquer avec les morts sans avoir besoin de passer par un instrument de vivant."

Au final cette femme se révélait assez intéressante. Il n'avait que des vagues notions en matière d'occultisme mais ça ne devait pas être le cas de tous les vampires. Puis les notions qu'elle évoquait lui semblait des plus étrangères et sa conception des choses plutôt inhabituelles.

"Guider des vampires à la lumière c'est ma foi fort louable, mais j'ai l'impression que l'obscurité nous réussit mieux. Vos problèmes sont en rapport avec le meurtre qui eut lieu récemment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:12

"L'habitude de vaincre ne fait pas la fatalité. Je croyais que les morts pouvaient communiquer avec les morts sans avoir besoin de passer par un instrument de vivant. Guider des vampires à la lumière c'est ma foi fort louable, mais j'ai l'impression que l'obscurité nous réussit mieux. Vos problèmes sont en rapport avec le meurtre qui eut lieu récemment ?"

Il avait, visiblement, beaucoup de choses à apprendre en matière de surnaturel.

-Oui, les morts peuvent communiquer entre eux, mais nous, nous ne pouvons pas, car nous sommes vivants. Nous ne pouvons les voir. Du moins, la majorité d'entre nous. Je ne peux pas les voir personnellement, pas plus que toi je présume. Mais j'ai un ami ici qui a le pouvoir de les voir. Mais il n'accepte pas se don, du moins, pas totalement. Il faut dire que le premier fantôme qui l'a contacter lui a fait revivre sa mort lors d'une vision, et il s'est senti brûler vif. De quoi terrifier n'importe lequel d'entre nous. Alors je m'en charge, avec l'aide de la planche. Mais ce ne sont pas des fantômes de vampires. Ils étaient bel et bien humains avant. Mes problèmes n'ont aucun rapport avec le meurtre ce Roxanne. A mon avis, elle a trouvé la paix, et donc la Lumière. Ou alors il se passe des chose dans l'Autre Monde, en plus d'ici.

Soudain, la planche s'échappa littéralement de mes mains, pour aller se poser sur la petite table où j'étais parti la rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Corwin Valens
3em année
3em année
Corwin Valens


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:02

Corwin regarda la planche d'un air plus que perplexe. Pour lui le seul moyen de raisonner un type avec cette planche c'était de la lui mettre dans la tête jusqu'à ce qu'il comprenne que la vie était parfois injuste mais qu'on n'y pouvait rien. Ceci dit la femme ne semblait pas du genre à fracasser la tête des gens qu'elle voulait aider.

"A vrai dire je n'ai jamais vraiment essayé de voir les fantômes. Pour voir la lumière lors de sa mort il vaut mieux se faire écraser dans par une motrice de métro que poignarder dans le dos...enfin ça reste un avis personnel je n'ai essayé ni l'un ni hmmm"

Il ne fini pas sa phrase, la planche venait de s'envoler visiblement seule pour regagner sa place originelle. Ce n'était en toute logique pas vraiment possible même en acceptant le présupposé que la planche avait adoré le lieu ou elle était posé et qu'elle voulait y retourner. Les planches étaient des objets, utile à bien des choses mais rarement à voler.

Le jeune homme rajusta ses lunettes et regarda l'experte en matière de choses illogiques.

"Vous allez pouvoir me faire une démonstration de vos talents en temps réelle je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:45

"A vrai dire je n'ai jamais vraiment essayé de voir les fantômes. Pour voir la lumière lors de sa mort il vaut mieux se faire écraser dans par une motrice de métro que poignarder dans le dos...enfin ça reste un avis personnel je n'ai essayé ni l'un ni hmmm. Vous allez pouvoir me faire une démonstration de vos talents en temps réelle je crois."

Les lumières s'éteignirent, et un vent glacial s’engouffra.

-Je le craint aussi.

Je m'approchais doucement de la planche.

-Qui êtes vous?

IL M'A... TUE
Il parlait de Nathan, j'en était sûre. J'allais avoir du mal à le faire passer de l'autre côté celui là...

-Connaissiez vous le nom de celui qui vous a tué?

OUI
Pas très bavard... fallait-il réellement que je lui tire les vers du nez? Visiblement, oui!

-Etait-ce Nathan Samuels?

OUI. IL DOIT... PAYER.

-Non! Ce garçon est possédé, les Ombres se servent de lui parce qu'il a un caractère très emporté, qu'il est donc facile de le manipuler afin de faire le mal, ils se sont exercés, et vous vous êtes trouvé sur leurs chemin, vous étiez une proie facile.

JE NE VOUS... CROIS PAS... VOUS ETES... DANS SON... CAMP...VOUS MOURREZ

-Croyez moi, il est mon pire ennemi, si il était coupable, je ne chercherai pas à le disculper. Tuer ne résoudra rien. Vous devez trouver la paix. Vous devez entrer dans la Lumière. Ce n'est plus votre monde ici.

JE N'Y CROIS PAS... L'AVEZ VOUS SEULEMENT VU? Y ETES VOUS... ENTRER?

-Non. Je ne l'ai jamais vu, et je n'y suis jamais aller, parce qu'elle n'est encore jamais venue pour moi. Mais j'ai senti... au moment où ils s'apprêtaient à y entrer. J'ai senti la paix qui les habitaient, la joie de revoir ceux qui leurs avaient été enlevé, et qu'ils pensaient ne jamais revoir. Si vous ne pouvez pas la voir, c'est que quelque chose vous retiens ici, et ce n'est pas l'esprit de vengeance. La Lumière ne refuse personne, il suffit d'être prêt pour la voir. Réfléchissez. Qu'est-ce qui peut vous bloquez?

MA FILLE

J'allais lui demander qui était sa fille, où je pouvais la trouvé, quel message je pouvais lui transmettre, quand Corwin parla.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Corwin Valens
3em année
3em année
Corwin Valens


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:08

Corwin c'était approché de la tablette qu'utilisait Tony. S'il se souvenait bien les morts parlaient en utilisant les lettres écrites dessus. Et il fallait toujours écouter les morts si on voulait récupérer quelques bon conseils pour ne pas finir comme eux.


"Mon camarade de chambre est un tueur psychopathe manipulé par les ombres, on en apprend tout les jours...."

Il avait parlé d'un ton détaché, presque amusé en fait. Il ne connaissait pas bien Nathan, il ne connaissait bien personne à vrai dire. Mais tuer les gens ne devait pas faire partit de ce que l'on apprenait à faire à l'école. Les fantômes restaient bien sur terre à cause de ces histoires de tâche inachevées alors. C'était le choix le plus logique d'un certains côté quand bien même ça devait demander beaucoup d'acharnement pour ne pas vouloir mourir.


"Finalement c'est pratique de discuter avec les fantômes ils sont assez hygiénique."

Il croisa les bras en attendant que le fantôme explique ce qu'il voulait que l'on fasse de sa fille. Il espérait juste qu'il ne faudrait pas s'arranger pour qu'elle le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:39

"Mon camarade de chambre est un tueur psychopathe manipulé par les ombres, on en apprend tout les jours.... Finalement c'est pratique de discuter avec les fantômes ils sont assez hygiénique."

Oups... Il était le camarade de chambre de Nathan... alors là, je n'allais pas tarder à rejoindre la Lumière moi aussi!

-Tueur psychopathe, peut-être pas, mais posséder par les Ombres, aucun doute!

Je reportais mon attention sur le fantôme.

-Qui est votre fille? Que voulez vous que je lui dise ou... je ne sais pas... que voulez vous?

Aucune réponse. Hésitante, je posais ma main sur la planche, et je me retrouvais dans une maison. J'avais peur. Mes parents se disputaient, et ne faisaient pas attention à moi. Sans doute ne savaient-ils pas que j'étais là. Mon père donne une gifle à ma mère. Ma mère lui envoie une assiette à la figure. Puis la scène change. Ma mère me prend dans ses bras et part précipitamment. Mon père est sur le pas de la porte, l'air triste. Puis je revins dans l'auditorium.

-Vous espérez quoi au juste? Qu'elle vous pardonne? Vous avez frappé sa mère, et il faudrait qu'elle vous pardonne?

JE NE PEUX... EXIGER CELA...

-Oui, je vous l'accorde!

MAIS JE VEUX... LA RETROUVER... LA REVOIR

-Très bien. J'ai besoin de son nom, et je chercherai l'adresse, j'irai la voir, afin de la préparer à l'idée. Les gens n'ont pas forcément l'esprit ouvert à cette idée. Ensuite, il vous faudra partir.

ELLE S'APPELLE... VALERIE FITCH

-Très bien. Mais ne vous attendez pas à une bonne réaction de sa part, elle n'a visiblement pas garder un bon souvenir de vous...

ESSAYEZ.

Nouveau vent glacial.

[collor=violet]-Il est parti. Pour le moment. Et bien... on peut dire que là, je peux dépasser la case départ... prochaine étape, les archives...[/color]

Sauf que l'on ne pouvait plus quitter l'enceinte de l'école...

-Si j'arrive à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Corwin Valens
3em année
3em année
Corwin Valens


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:03

Corwin laissa échapper un soupire, pas tant d'ennuis que de dépit.

"Donc le père est une brute et vous allez devoir réparer ses erreurs. En fait c'est pratique d'être fantôme on ennui les gens pour qu'ils fassent le travail à notre place.

C'est obligatoire de passer par les archives pour trouver quelqu'un ? On ne peut pas utiliser les pages jaunes, l'annuaire ou un sortilège de détection ?"

A vrai dire cette histoire ne regardait pas vraiment le jeune homme, mais la curiosité le poussait à rester là en spectateur. La vampire semblait vraiment vouloir aider un fantôme inconnu. Les vampires altruistes ne courraient pas les rues. Et les vampires qui semblaient autant aimer la lumière non plus. Une idée lui passa alors par l'esprit et il ne put s'empêcher de vouloir en avoir la confirmation.

"Vous étiez nonne avant d'être touchée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:57

"Donc le père est une brute et vous allez devoir réparer ses erreurs. En fait c'est pratique d'être fantôme on ennui les gens pour qu'ils fassent le travail à notre place. C'est obligatoire de passer par les archives pour trouver quelqu'un ? On ne peut pas utiliser les pages jaunes, l'annuaire ou un sortilège de détection ? Vous étiez nonne avant d'être touchée ?"

Je le regardais, d'abord trop étonnée pour réagir, puis j'éclatais de rire.

-Non, je n'étais pas nonne. J'étais une fille comme les autres et détestée de tous! Rien de plus banal quoi... Mais j'ai l'occasion d'aider et j'en saisi l'occasion. Et puis, si je ne le fais pas, il ne seront jamais en paix, et cela m'est inconcevable. Crois moi, être un fantôme n'a rien de bien. Tu souffres. D'une manière ou d'une autre. Si le fantôme est mort de façon horrible ou violente, il revis en boucle, et de l'intérieur sa mort. Ou alors il est totalement confus, il ne sais même pas qu'il est mort. Tu imagines? Tu parles au gens, et aucun d'eux ne te répond, ils te traversent et toi... tu te demandes quand tu sortira de ce cauchemar... Certains encore sont comme en sommeille, et des années plus tard, quelque chose les... on va dire les réveillent, et ils se retrouvent dans la même ville où ils sont morts, mais beaucoup de choses sont différentes... Tu ne comprend plus rien, tu paniques, et personne n'est là pour te venir en aide. Alors si moi je ne le fais pas, qui le fera? Mathys n'accepte toujours pas son pouvoir, et les autres... n'ont pas le temps, ou on des problèmes plus importants encore... Et moi, j'aime faire cela. Ca m'occupe, ça me change les idées, et après, j'ai la joie du travail accompli. A chaque fois, j'aide une famille à faire son deuil, ou à comprendre, à se sentir mieux.
Pour le sortilège, c'est pas bête, mais il faudrait quelqu'un qui sache le faire, et des objets ayant appartenu à la fille. Les pages jaunes et l'annuaire, c'est encore une fois une bonne idée, mais aux archives, tu trouves des informations complémentaires et ça sert parfois.


Je lui souris, pas certaine qu'il est compris quoi que se soit à tout mon charabia...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Corwin Valens
3em année
3em année
Corwin Valens


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:17

Corwin écouta la futur vampire parler et lui expliquer pourquoi elle faisait tout ça. Rajustant ses lunettes il hocha la tête doucement.

"Et bien si ça vous aide à vous sentir mieux de parler avec les morts. Ce n'est pas moi qui pourrait faire des remarques sur ce genre de chose. Quand aux archives..."

Il haussa les épaules d'un air nonchalant après tout la façon dont elle résolvait ses problèmes ne le regardait pas vraiment.


"...vous avez fait remarquer que sortir ne serait pas forcément chose aisé avec ce qu'il se passe actuellement. Donc j'essayais de proposer des solutions plus facile à mettre en œuvre. Mais je ne suis jamais allé aux archives c'est poussiéreux et la vie des autres ne m'intéresse pas vraiment. Je ne sais pas si vous pourriez obtenir en dérogation en expliquant que c'est pour rendre service à un fantôme."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:31

"Et bien si ça vous aide à vous sentir mieux de parler avec les morts. Ce n'est pas moi qui pourrait faire des remarques sur ce genre de chose. Quand aux archives... vous avez fait remarquer que sortir ne serait pas forcément chose aisé avec ce qu'il se passe actuellement. Donc j'essayais de proposer des solutions plus facile à mettre en œuvre. Mais je ne suis jamais allé aux archives c'est poussiéreux et la vie des autres ne m'intéresse pas vraiment. Je ne sais pas si vous pourriez obtenir en dérogation en expliquant que c'est pour rendre service à un fantôme."

Je lui souris. Il était vraiment sympathique ce garçon! Peut-être allions nous devenir amis... je l''espérais.

-Tes solutions sont bonnes, et je vais les essayées. Mais tu sais, j'ai pas l'intention de demander la permission pour sortir! Ils n'accepteraient pas, et voir cette jeune fille est très important, alors... je vais contourner les règles! Je n'ai pas franchement le choix...

J'hésitais à lui proposer de m'accompagner, car si le tueur rôdait encore dans le coin, mieux valait que j'y aille seule... Non, cette fois ci, j'allais faire cela seule. Le moment n'était pas propice pour emmener qui que se soit. Et puis, j'avais mon affinité avec moi. Il ne m'arriverait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Corwin Valens
3em année
3em année
Corwin Valens


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:47

Corwin hocha légèrement la tête comme pour saluer le courage de la femme. Sortir dans le monde des hommes pour aider un fantôme c'était vraiment louable. Lui il se serait contenter d'un coup de téléphone à la jeune femme.

"Je peux savoir comment vous comptez vous y prendre pour sortir de l'école ?"

La question intéressait beaucoup le vampire. Autant il n'avait aucune envie de sortir, autant il avait vraiment envie de savoir comment sortir si un jour le besoin s'en faisait sentir. Il n'était pas si mal ici, mais il ne l'avait pas choisit, le lieu était remplit de psychopathe et défiait la logique. Il fallait toujours avoir une ou deux sorties de secours pour garder le choix.

Cependant ça ne serait sûrement pas la meilleur excuse à donner si on lui demandait aussi en préféra il une autre.

"Je peux peut être t'aider à sortir. En tout cas pour l'accès aux pages jaune je dois avoir de quoi le consulter en ligne sur moi."

A vrai dire il n'avait jamais essayé de voir si le téléphone passait dans cette école, mais les théories de Maxwell sur l'électromagnétisme devaient s'appliquer en tout lieu techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:19

"Je peux savoir comment vous comptez vous y prendre pour sortir de l'école ? Je peux peut être t'aider à sortir. En tout cas pour l'accès aux pages jaune je dois avoir de quoi le consulter en ligne sur moi."

La seule chose qui me vint en cet instant à l'esprit fut: COOL! Pas très original, mais qui avait dis que je l'étais?

-J'accepte ton offre avec plaisir. Pour sortir, j'avais penser à deux chose: soit demander à mon amie Eli de contrôler leur esprit pour qu'il ne se rendent compte de rien, soit ruser. J'ai bien un ami dans les Fils d'Erebus, ce qui pourrait aider pour sortir... Et toi? As-tu une autre idée sinon pour sortir?

Il paraissait plongé dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Corwin Valens
3em année
3em année
Corwin Valens


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:39

Des idées pour sortir d'ici Corwin n'en avait pas vraiment. S'il avait posé la question c'était bien parce qu'il n'en avait aucune. Sortir de l'école était presque une folie pour lui, alors il n'avait jamais réfléchis à comment faire.

"Et bien il y a peut être des failles dans la sécurité mais je n'ai jamais vraiment prit le temps de les regarder. Si on peut changer la mémoire des gardiens, ce qui nous vaudra de très lourd problèmes si ça venait à ce savoir on peut se contenter de les distraire non ?

Les étudiants ne connaissent aucun passage secret pour faire le mur et aller fréquenter les bars ?"

Le jeune homme était étonné que les étudiants ne soient pas déjà au courant de tous les moyens de sortir de l'école. Puis il se rappela de ce qu'elle venait de dire.


"Vous avez vraiment une amie qui peut modifier les pensées des gens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:58

"Et bien il y a peut être des failles dans la sécurité mais je n'ai jamais vraiment prit le temps de les regarder. Si on peut changer la mémoire des gardiens, ce qui nous vaudra de très lourd problèmes si ça venait à ce savoir on peut se contenter de les distraire non ?
Les étudiants ne connaissent aucun passage secret pour faire le mur et aller fréquenter les bars ? Vous avez vraiment une amie qui peut modifier les pensées des gens ?"


Je hochais la tête.

-Bien sûre, pourquoi mentirais-je? En fait, elle a le pouvoir de lire et de contrôler les émotions des gens, de se projeter astralement aussi. Et ça marche. Tien, par exemple, il y a six mois, je faisais des recherche sur les parents biologique de ce petit garçon bruler vif. Nous nous sommes donc rendu à l’hôpital, afin de voir ses parents adoptifs. De façon à être sûr que sont père, qui était le seul à être rester vivant, nous réponde à nos questions, Eli l'a... possédé si j'ose dire. Et il a répondu. Elle est très douée. Pour la projection astrale, elle l'a découvert récemment, mais elle s'en tire bien. Et crois moi, elle a du mérite! Le don d'empathie est sans aucun doute un don doublé d'une malédiction, et le maitrisé est souvent extrêmement compliqué... Quand aux gardes, je doute qu'ils se rappellent de quoi que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Corwin Valens
3em année
3em année
Corwin Valens


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:01

Corwin pencha la tête sur le côté un sourcil froncé l'air embrouillé.

"Attendez. Elle peut contrôler les émotions ça j'ai compris. Mais les pensées et les souvenirs ne sont pas de simples émotions enfin pas que je sache."

Il pouvait facilement comprendre par contre que lire les émotions et visiblement les pensées n'était pas des plus agréables. L'aspect superficiel des gens était souvent déplorable et l'intérieur se révélé plus que souvent pire.


"Enfin quoi que soit son pouvoir c'est effectivement parfait pour vous. Reste à espérer que les gardes n'aient pas appris à le combattre. Même si avec du recul penser que les gardiens peuvent se faire berner par une apprentis vampire explique pourquoi on retrouve les autres élèves poignardés....Il va vraiment falloir que je me trouve une arme."

Il montra la table de la tête.

"Vous pouvez la reprendre et on file d'ici ou il faut la laisser en plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:25

"Attendez. Elle peut contrôler les émotions ça j'ai compris. Mais les pensées et les souvenirs ne sont pas de simples émotions enfin pas que je sache. Enfin quoi que soit son pouvoir c'est effectivement parfait pour vous. Reste à espérer que les gardes n'aient pas appris à le combattre. Même si avec du recul penser que les gardiens peuvent se faire berner par une apprentis vampire explique pourquoi on retrouve les autres élèves poignardés....Il va vraiment falloir que je me trouve une arme. Vous pouvez la reprendre et on file d'ici ou il faut la laisser en plus ?"

Je haussais les épaules.

-Je n'ai personnellement jamais essayer, mais je pense que les pieux et l'eau bénite peuvent faire l'affaire...

Je pris la planche Ouija.

-Où va-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Corwin Valens
3em année
3em année
Corwin Valens


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:37

Corwin resta un instant perplexe devant la question. On lui posait rarement des questions et en général on ne lui demandait pas ce qu'il fallait faire, sa réponse habituelle à ce genre de question n'étant guère civilisée. Il se contenta d'un bref haussement d'épaule et il rangea le livre qu'il tenait dans son sac. Visiblement les galaxies lointaines attendraient que les choses se tassent.

"C'est vous l'experte dans ce genre de chose moi je suis...et bien plutôt un spectateur je pense. Que ce soit pour parler avec les fantômes, avoir des contacts qui manipulent les esprits, ou s'évader de l'école. Pour les pages jaunes c'est plus simple et il me suffit de mon sac."

Puis il jeta un coup d'oeil sur tous le matériel que baladait Tony.

"Et après ça dépend si vous avez prévu de tout faire avec votre matériel ou de voyager léger."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:46

"C'est vous l'experte dans ce genre de chose moi je suis...et bien plutôt un spectateur je pense. Que ce soit pour parler avec les fantômes, avoir des contacts qui manipulent les esprits, ou s'évader de l'école. Pour les pages jaunes c'est plus simple et il me suffit de mon sac. Et après ça dépend si vous avez prévu de tout faire avec votre matériel ou de voyager léger."

-Commençons par feuilleter les pages jaunes, j'aviserai ensuite, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [Pv Corwin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [Pv Corwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]
» Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé.
» Recherches par internet pour fantôme égaré [Pv Corwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment D :: Studio de Musique-
Sauter vers: