Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]

4 participants
AuteurMessage
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre] Empty
MessageSujet: L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]   L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:20

Erik arriva dans la cours de l'établissement avec ses valises. Dès qu'il fut a l’intérieur de l'enceinte sa toux s'arrêta net puis il regarda autour de lui. Il vit plein de jeune gens en tenu d'écolier, portant une veste ayant l'insigne de leur année scolaire. Erik était seul et il vit un groupe de jeune gens venir a lui, voyant qu'il était nouveau. Les jeunes gens le saluèrent un a un. Erik etané poli, il repondit à chacun.
- Bonjour! Je suis nouveau ici peut-on me faire visiter les lieux s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

MessageSujet: Re: L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]   L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:48

- Bonjour! Je suis nouveau ici peut-on me faire visiter les lieux s'il vous plaît?
Je me retournais, surprise tout d'abord. Comme nous tous au départ, il avait l'air pommé...
-Bienvenu parmi nous Erik! Moi, c'est Tony. Si tu veux, je peux te faire visiter...
Fallait que je chasse Jean et Maria de mes pensées, ils m’obnubilais trop ces fantômes! Je me tournais vers mes amis attendant qu'ils s'avancent à leur tour. Si il était accueilli en premier par le camps des gentils et non par les populaires, il ferait peut-être le bon choix...

Dernière édition par Tony Micelli le Mer 13 Juil - 6:12, édité 1 fois
http://fictions.forumgratuit.org/
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]   L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:53

erik se senta mis l'aise d'un coup il regarda tony en souriant
- merci beaucoup de ton accueil et je veut bien que tu me fasse visiter les lieux , tout le monde est aussi gentil ici?
erik avait envie de se faire plein d'ami des gens simple gentil pas forcement populaire mais simplement eux gentil
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]   L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:00

- merci beaucoup de ton accueil et je veut bien que tu me fasse visiter les lieux , tout le monde est aussi gentil ici?
Je ris.
-Oh non, malheureusement! Ah moins que tu ne sois populaire toi aussi, méfie toi d'eux, ils sont... venimeux! Je ne dis pas, on peut l'être nous aussi, mais nous, c'est juste si on nous tape sur les nerfs! Eux, c'est vingt quatre heure sur vingt quatre...
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

MessageSujet: Re: L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]   L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:02

Il fallait absolument que je sorte prendre l'air j'avais encore du mal a me concentrer sur les émotions d'une personne...et puis entre le mariage et ma marque qui c'était dans le genre méga étendu depuis mon entrevue avec Nyx...pour une fois je n'avais pas recouvert ma marque à laquelle je m'était plutôt habituer tout le monde me jeta des petits regard mais j'avais surtout hâte de la montrer à Tony j'avais alors enfiler mon slim noir Levis et mon petit haut en dentelle noir Chanel avec des escarpin de la même marque j'avais relevé mes cheveux en une queue de cheval et maquiller mes yeux vert émeraude pour les faire ressortir...Arriver devant l'entrer je vit Tony avec un nouveau je décida alors de m'approcher pour les saluer...

Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]   L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:04

Erik rigola des paroles que disait Tony.
"- Oh non, malheureusement! Ah moins que tu ne sois populaire toi aussi, méfie toi d'eux, ils sont... venimeux! Je ne dis pas, on peut l'être nous aussi, mais nous, c'est juste si on nous tape sur les nerfs! Eux, c'est vingt quatre heure sur vingt quatre..."
-Moi je ne suis pas populaire juste moi même! Je n'est jamais trop aimer la popularité dans mon ancienne vie j'étais le mec qui était douer en théâtre c'est tout. lLes autre s'en fichaient un peu de moi, j'ai remporter des concours mais j'étais simple. On m'a souvent proposer d'être dans l'équipe des populaire de mon lycée d'avant et j'ai toujours refuser, c'est trop de chichi.
Erik vit une jeune fille avancer vers lui et Tony. Elle était sublime avec de merveilleux tatouage qui recouvraient bien ses beau yeux vert. Erik la regarda jusqu'à ce qu'elle fut a coté d'eux
- Bonjour.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]   L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:15

Arriver à la hauteur du groupe je fit un grand sourire et fut contente de remarquer qu'il n'y avait que des émotions positive dans le coin je dit alors:

-Salut Tony...

puis je me tourna vers le nouveau et ajouta:

-Enchanté et bienvenu moi c'est Eliana Li mais tu peut dire Eli comme tout le monde...
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]   L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:19

Erik regarda la jeune fille dans les yeux quand elle prononça ces mots de bienvenue:
Enchanté et bienvenu moi c'est Eliana Li mais tu peut dire Eli comme tout le monde...
-Merci beaucoup de votre accueille, moi c'est Erik Night.
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]   L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:22

-Merci beaucoup de votre accueille, moi c'est Erik Night.
Je souris. Un ami de plus pour Eli... elle n'avait pas que le don d'empathie, j'en étais sûre.... quoi que... cela faisait peut-être parti de son don...
-Eli, tu veux m'accompagner pour lui faire visiter les lieu?

Dernière édition par Tony Micelli le Mer 13 Juil - 6:20, édité 1 fois
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]   L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:25

Erik regarda les deux jeune filles qui étaient en face de lui. Posant ses valise au sol, il eut soudain envie de connaitre un peu plus les deux personne qu'il avait en face de lui...
- Vous pouvez me parler de vous deux ? Pour qu'on apprenne à se connaitre...
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]   L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:25

-Merci beaucoup de votre accueille, moi c'est Erik Night... Vous pouvez me parler de vous deux ? Pour qu'on apprenne a se connaitre!

Tony sourit puis ajouta:

-Eli, tu veux m'accompagner pour lui faire visiter les lieu?

je dit alors:

-Ba pourquoi pas tant que l'on croisent personne mon quota d'émotions et a saturation j'ai encore du a mal a me concentrer sur une personne en particulier faut dire que s’entraîner sur un chat c'est différent que sur des personnes!
Dit moi ce que tu veut savoir Erik??
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]   L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:30

Ba pourquoi pas tant que l'on croisent personne mon quota d'émotions et a saturation j'ai encore du a mal a me concentrer sur une personne en particulier faut dire que s’entraîner sur un chat c'est différent que sur des personnes!
Dit moi ce que tu veut savoir Erik??

- Depuis combien de temps êtes vous marquez? Parlez-moi de vous quoi, je suis assez curieux...
Erik les regarda tour a tour, attendant leur réponse.
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]   L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:53

- Depuis combien de temps êtes vous marquez? Parlez-moi de vous quoi, je suis assez curieux...
Bienvenu au club alors... j'étais moi même très curieuse.
-Je suis marquée depuis quelques mois... j'avoue avoir un peu perdu la notion du temps! Je suis LA looseuse, par ma façon de penser, de m'habiller et de choisir mes amis... tu vois le genre quoi! Je fais du théâtre, je chante un peu... j'adore lire -tien d'ailleurs, il faudra que je me remette dans les livres sur vos dons à toi et Chris-... je crois avoir fait le tour!

Dernière édition par Tony Micelli le Mer 13 Juil - 6:25, édité 1 fois
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

MessageSujet: Re: L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]   L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:28

[HRPG : STOP ! Erik, on ne t'as pas autoriser à commencer le RPG.
S'il te plaît, lis le réglement ! Ce n'est pas le tout de le signer mais il faut de respecter.
]
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]   L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:42

Mea coulpa! J'ai zapper de le prévenir, suis vraiment désolée Erik (et Nayel) =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]   L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre] Icon_minitime

L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]
Page 1 sur 1