| Envie d'une option ? - Poésie ou Chlorale - | |
|
+3Maé Darvore Lyna Dawson Nayel Redbreast 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nayel Redbreast Elément Air
Messages : 248 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Là où les Vents me portent...
Identité: Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air Don: // Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore
| Sujet: Envie d'une option ? - Poésie ou Chlorale - Lun 19 Déc - 13:59 | |
| OPTIONS ○Comme vous l'avez lu - ou, au moins, appris - notre roi de l'académie vient de devenir un vampire adulte. Sa transformation s'est bien passer et il a gentiment demandé à Loshad si il pouvait animer une option poésie pour faire valoir la Maison de la Nuit de Blois à travers la France - et plus encore... _________ ○Gabrielle RockNight, notre cher prof' de musique, a eu le gentillesse d'ouvrir une chorale aussi bien pour les élèves faisant de la musique, que pour les élèves ayant choisit d'autres options ou les professeurs volontaires.
Les répétitions de la Chorale se dérouleront le samedi de 2h à 3h du matin dans la salle de musique ; les cours de poésie se passeront l'heure suivante - de 3h à 4h - dans la salle de Littérature. Ces horaires permettent aux élèves volontaires de pratiquer les deux options si il le souhaitent.
Si l'une de ses options vous intéresse, merci de laisser un message sous ce sujet... Vous pouvez vous inscrire à tous moments
Poésie
Naomi Maé Lyna Amber
_________
Chorale
Tony Naomi Akasha
Dernière édition par Nayel Redbreast le Mar 20 Déc - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Envie d'une option ? - Poésie ou Chlorale - Lun 19 Déc - 14:26 | |
| Je fais ça sous la menace: -Moi moi moi !!! Poésiiiiiiiie ! | |
|
| |
Maé Darvore Elément Terre
Messages : 43 Date d'inscription : 20/09/2010 Localisation : Dans l'ombre de la Lune...
Identité: Rang: 1ère année - Novice Don: x Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés
| Sujet: Re: Envie d'une option ? - Poésie ou Chlorale - Lun 19 Déc - 14:38 | |
| Pfff... Lyna... Tu es... TU POURRAIS METTRE DE LA BONNE VOLONTE !! *Sous entendu que je suis le rose*Bon, je m'inscrit à l'option Poésie !! (Avec plein de bonne volonté !) | |
|
| |
Naomi Murasaki Elément Esprit
Identité: Rang: 2ème année - Fille de la Nuit Don: Affinité avec l'Esprit Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande
| Sujet: Re: Envie d'une option ? - Poésie ou Chlorale - Mar 20 Déc - 11:50 | |
| Poésie!!!! La question de l'inscription ne se pose même pas! Je m'inscrit également la chorale | |
|
| |
Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Envie d'une option ? - Poésie ou Chlorale - Mer 21 Déc - 11:58 | |
| J'adore la poésie mais je m'inscris plutôt pour la chorale ^^ | |
|
| |
Akasha Thoros Elément Feu
Identité: Rang: élève de 3ième année Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable Aura: Bordeaux et épicée
| Sujet: Re: Envie d'une option ? - Poésie ou Chlorale - Mer 21 Déc - 19:54 | |
| "La fleur en bouquet fane et JAMAIS ne renaît"
Nan, mais je ne suis pas douée du tout en poésie, donc Akasha s'inscrit pour chorale. Histoire d'équilibrer le tout. | |
|
| |
Amber Wilcox Elément Feu
Messages : 228 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 29 Localisation : Ailleurs, je ne sais où.
Identité: Rang: 1er année Don: Élément Feu. Aura:
| Sujet: Re: Envie d'une option ? - Poésie ou Chlorale - Ven 8 Juin - 6:11 | |
| Est-il trop tard pour une inscription pour des cours de poésie ? *On sait jamais...* | |
|
| |
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Envie d'une option ? - Poésie ou Chlorale - Ven 8 Juin - 14:20 | |
| Non bien sur ^^ Je te rajoute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'une option ? - Poésie ou Chlorale - | |
| |
|
| |
| Envie d'une option ? - Poésie ou Chlorale - | |
|