| Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Judith Bradford Elément Terre
Messages : 230 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère Année, Fille de la nuit Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui Aura: Bleu - Tulipe
| Sujet: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Mar 7 Juin - 17:18 | |
| Je me souviens du jour où j'avais rencontré Eliana au salon des filles, j'étais assise et je regardait la télé avec Lilith et lorsque le film fut fini , je sortis du salon pour me diriger vers ma chambre, et je me bouscula à Eliana et son style vestimentaire ne m'échappa pas, elle avait un certain gout pour la mode tout comme moi.. Et depuis ce jour, nous étions devenues amies...
Je regarda ma montre, il était 15h30 pile l'heure que nous avions fixer, comme c'était samedi c'était une très bonne occasion, bien sur j'avais pris grand soin de cacher ma marque avec du font de teint, pour tous ces humains... Qui c'est parmi ces humains je verrais peut-être Mathys.. Bon il ne faut plus que je pense à lui, je me l'étais promis.. Alors j'attendais avec impatiente ma nouvelle amie, Eliana qui était en troisième année, eh' oui les filles de première année ne sont pas toutes des garces... Je l'attendais pour que l'on aille faire les boutiques dans les magasins de mode les plus connus de la ville, elle connaissait presque tout sur tout, elle avait un don c'était pas possible autrement. Je vis une silhouette arrivait, c'était elle, elle était vraiment très belle et avait l'allure d'une star.. J'étais impressionnée par son incroyable beauté.. Une fois à ma hauteur, je lui adressa un magnifique sourire puis lui fis la bise pour ensuite ajouter d'un ton des plus agréable qu'il soit:
~ On peut y aller?
Dernière édition par Judith Bradford le Sam 25 Juin - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
Messages : 573 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 32 Localisation : A ma juste place...
Identité: Rang: 3ème année, fille de la nuit... Don: Empathique... Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Mar 7 Juin - 17:39 | |
| pour l'occasion j'avais enfiler un simple jean et un t--shirt avec des petite ballerine jimmy choo très mignonne et même la dedans j'était sensationnelle...j'aperçu Judith qui me fit la bise puis me dit d'un ton faussement impatient:
~ On peut y aller?
je m'empressa de lui répondre:
-oui j'ai hâte...
je mis sur mon épaule mon sac Vuitton et attrapa le bras de Judith...
Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 230 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère Année, Fille de la nuit Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui Aura: Bleu - Tulipe
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Mer 8 Juin - 14:32 | |
| Lorsqu'Eliana arriva elle était comme toujours magnifique, une diva... Elle me répondit qu'elle avait hâte tout comme moi. Et c'est bras entrelacées que nous nous dirigions vers le centre commercial. Nous montâmes dans ma merveilleuse décapotable rouge, que j'avais eu pour mon anniversaire puis nous voilà parties pour le centre commercial. Celui-ci n'était pas très loin de la maison de la nuit à 10 minutes. J'avais roulé excessivement vite, ce qui fit que nous étions arrivés plus tôt que prévue. Arrivées devant les grandes portes je me tourna vers mon amie puis lui demanda:
~ On commence par quoi? | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
Messages : 573 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 32 Localisation : A ma juste place...
Identité: Rang: 3ème année, fille de la nuit... Don: Empathique... Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Jeu 9 Juin - 7:50 | |
| Pendant tout le chemin pour aller au centre commerciale j'étais perdu dans mes pensées...je pensée à lui, à nous et à eux...mais tellement de choses se mélangé qu'il été difficile de réfléchir...cela me ferait le plus grand bien cette petite séance shopping avec Judith en plus une petite boutique Marc Jacob venait d'ouvrir...j'avais déjà eu l'occasion d'y aller mais je me sentais tellement mal que je n'avait rien pu acheter...la vois de Judith intérompa le fil de mes pensées et par la même occasion je remarqua que nous étions déjà arriver...
-On commence par quoi?
je fit un léger sourire et m'empressa de répondre:
-Marc Jacob sa te dit?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Jeu 9 Juin - 17:12 | |
| Lorsque je parla à Eli' j'avais vraiment l'impression de la sortir de ses pensées, mais je n'en fis guère attention. Puis elle me proposa Marc Jacob or j’adorai ce magasin, alors je lui répondit en hâte:
~ Ah, oui, c'est l'un de mes magasins préférés.
Alors je courus comme une folle vers ce magasin et regarda, toucha à tout, j'étais vraiment extasiée devant toutes ses merveilles. | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Jeu 9 Juin - 17:28 | |
| Judith tellement enthousiaste me devança...je la regarda quelque instant et me mis a fouiller dans les portant à la recherche de quelque chose que je n'avait pas déjà...
-alors Judith tu trouve ton bonheur??
Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Jeu 9 Juin - 17:42 | |
| ~ -alors Judith tu trouve ton bonheur??
En fait c'était plus que du bonheur, c'était carrément de l'extase cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue dans ce magasin..
~ Oui, il y a cette jupe et ces chaussures, je pense que je vais me les acheter dis ça te plait?
Lui dis-je en montrant ma sélection tout en lui souriant. | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Jeu 9 Juin - 18:10 | |
| Judith me montra sa sélection de vêtement et me dit:
~ Oui, il y a cette jupe et ces chaussures, je pense que je vais me les acheter dis ça te plait?
je regardait scrupuleusement les vêtement et dit:
-la jupe est mignione et elle t'ira bien quant au chaussure il n'y a aucun mots pour les décrire elle sont sensationnelle....et moi t'en pense quoi??
je lui montra un petit haut de dentelle noir qui s'accorderait parfaitement avec mon slim bleu et mes chaussure Louboutin....
Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Ven 10 Juin - 16:21 | |
| En fait l'avis de mes amies comptait beaucoup à mes yeux, et comme Eliana en était une, je voulais qu'elle me donne le siens.. Et elle trouva ma sélection superbe, je fus ravie, et lorsqu'elle me demanda mon avis je lui répondis:
~ Oh que oui, ce petit haut en dentelle tira à merveille et fera ressortir tes magnifique yeux..
Je lui adressa un sourire | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Ven 10 Juin - 16:28 | |
| elle me dit que le haut serait parfais sur moi et qu'il ferait ressortir mais yeux ce à quoi j'avait tout de suite pensé en le voyant elle m'offrit un sourire que je lui rendait immédiatement puis je regarda le prix même si cela n'était pas un problème j'aimais me tenir au courant de la valuer des choses cela m’apaisait énormément....
Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Ven 10 Juin - 16:36 | |
| Lorsqu'Elina regarda le prix je fis de même et remarqua que mes achats n'étaient pas chers, oui les deux s'élevaient seulement à 500€, de plus mon père me donnait mille euro toutes les deux semaines donc j'avais de quoi payer. Je regarda mon amie puis lui dis:
~ On va à la caisse, ou tu veux encore que l'on fasse un tour? Pour moi c'est ok
Attendant sa réponse je lui adressa un sourire.. | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Ven 10 Juin - 16:44 | |
| La voix de Judith me sortie de mes pensées...
~ On va à la caisse, ou tu veux encore que l'on fasse un tour? Pour moi c'est ok
-pour moi aussi c'est Ok on peu aller à la caisse...
nous nous dirigeâmes donc vers la caisse quand je remarqua à travers la vitrine qu'une bande d'humains plutôt mignons nous observer....
Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Ven 10 Juin - 16:57 | |
| ~pour moi aussi c'est Ok on peu aller à la caisse...
Sur ces mots nous nous dirigeâmes toutes deux vers la caisse, lorsque je paya je remarqua que Eli regardait ailleurs, et je ne mis que quelque secondes pour comprendre, elle regardait des humains... Et il y avait Mathys.. Il avait vu Eli' mais pas moi... Je me cacha doucement et lorsqu'elle eut fini de payer je lui dit tout en la prenant par le bras et le plus doucement possible pour qu'il n'y ai qu'elle qui l'entende:
~ Tu vois les garçons là-bas? je ne lui laissa pas le temps de répondre. Il y a mon petit copain humain et ses amis, je ne veux pas qu'ils me voient...
J'avais menti, j'avais une envie folle d'aller le voir, mais il ne fallait pas, je ne pouvais pas... Malgré tout mes remords je lui dis:
~ Oh et puis zut ! On y va, tant pis, il faut que je le vois.
Puis je l'emmena vers lui, vers eux.. | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Ven 10 Juin - 17:10 | |
| Je détacha les yeux du groupe de mec qui continuait à me détailler du regard pour payer je sortie ma carte et ne fit même pas attention au prix....quand d'un coup Ju' se cacha derrière moi j'allais lui demandait ce qu'il y avait mais elle ne me laissa pas le temps de répondre:
~ Tu vois les garçons là-bas?Il y a mon petit copain humain et ses amis, je ne veux pas qu'ils me voient...
je me tourna vers elle et vu qu'elle mourait d'envie d'y aller je sentais les pulsation de son coeur qui s'accélérer je sentais que cela n'était pas bon signe mais je n'eu pas le temps de la dissuader qu'elle me tira vers le groupe qui avait d’ailleurs l'air ravie de me voir venir vers eux mais ce qu'il ne savait pas c'est que Judith se cacher derrière mon dos...
~ Oh et puis zut ! On y va, tant pis, il faut que je le vois....me dit t'elle en me poussant vers le groupe...
je m'empréssa de lui demander discrètement:
-tu en est sur??
Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Sam 11 Juin - 9:33 | |
| ~ Tu en est sur??
Si j'en étais sure, non mais c'est une blague.. Je voulais y aller, en fait si je n'y allais pas j'allais m'en vouloir, et allée être de très mauvaise humeur tout le week-end.. Et puis même, j'avais déjà prévu de le voir alors voilà.. Rien ne m’empêchera de le voir ce soir et demain et lundi et tous les jours qui suivent.. Je souris à Eli puis dis d’un ton confiant:
~ Oui, j'en suis sûre, il le faut.
Une fois à la hauteur du groupe, ils me reconnurent tous, tous.. Et Mathys fut le plus surpris, il m'adressa un sourire, tout en me regardant de la tête au pied l'air épaté, il était bouche bée devant ma transformation.. Il faut dire que lorsqu'on devient vampire on..s'embellit.. Eli', me regardait, et Mathys et moi nous nous regardions dans les yeux sans rien dire... Ses yeux voulaient tout dire. Mais il brisa le silence pour dire:
~ Ju', tu es...tu es magnifique... Je voulais tellement te revoir j'ai été bête de te laisser seule la dernière fois... Tu m'as manqué chérie..
Mon cœur fit un bon, il battait, battait la chamade et je ne pus m’empêcher de sauter dans les bras de mon petit ami, et lui murmurer dans l'oreille:
~ Tu m'as manqué aussi..
Je posa mes lèvres sur les siennes et nous nous embrassons tendrement, sous les yeux de tous.... | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Sam 11 Juin - 9:51 | |
| Ju m’affirma qu'elle était sur de ce qu'elle faisait après être arriver près du groupe tout le monde nous regarda en particulier un gas celui que Ju m'avait montrer comme étant son petit copain il avait l'air de s'aimer mais cela n'envisageai rien de bon quand je les vu s’embraser je n'était quand 3éme années mais la soif m'avait déjà en quelque sorte conquis...je ne savait pas trop quoi faire et je n'avait pas envie de les séparer je décida donc comme a mon habitude de sortir une phrase ridicule....
-Ju' t'avais raison en me disant qu'il était mignon....
Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Sam 11 Juin - 10:19 | |
| Je savais que c'était dangereux, si je ne maîtrisé pas, je risquais de le mordre.. Mais rien ne m'empêcher de l'embrasser.. Je savais qu'il fallait que je parte, de plus je le voyais ce soir et je ne voulais pas qu'il fasse la gaffe et le dise devant ses amis... Au moment où j'allais parlé, Eli me devança et dit:
~ Ju' t'avais raison en me disant qu'il était mignon....
Je rougit de plus belle, eu un petit rire puis dis:
~ Oui... Il est exceptionnel.
La faculté des vampires c'était de pouvoir se parler sans que personne ne l'entende et c'est donc ce qu'Eli et moi faisions.. Je continua:
~ On ne devrait pas tarder à y aller, il y a encore des tas de magasin et nous avons qu'une heure..
Je savais qu'Eli allait trouver ça bizarre venant de moi, de partir.. Mais avant qu'elle ne dise quoi que se soit, je m'approcha de Mathys et lui dis:
~ Je dois y aller, de toute façon... je n'eus même pas besoin de lui dire autre chose, il le comprit et termina ma phrase:
~ Oui, bébé je sais, j'en ai parlé à personne, et tu pourras le faire peu importe ce qui peut m'arriver..
Il posa ses lèvres contre les miennes, je voulais que ce baiser reste éternel, mais il fallait que j'y aille.. Je desserra l'étreinte. Le regarda, lui adressa un sourire puis le regarda une dernière fois et lui dis à toute à l'heure à travers mes yeux émeraudes.. Il acquiesça d'un signe de tête, m'embrassa une dernière fois, puis je pris gentiment Eli' par le bras, puis m'éloigna d'eux.. Quelques secondes plu tard Mathys hurla:
~ Je t'aime Ju'
Je rigola comme une gamine, puis me retourna mais il était déjà parti, une des facultés de Mathys s’éclipser de cette façon.. Je regarda Eli' puis lui dis:
~ S'cuse moi pour ça,ce n'étais pas prévue..
Je savais qu'elle allait comprendre, c'était mon amie..
| |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Sam 11 Juin - 10:41 | |
| je ne compris pas trop la scène qui suis je nu pas le temps de réagir que l'on c'était déjà éloigner....Ju me dit a ce moment:
~ S'cuse moi pour ça,ce n'étais pas prévue..
je m'empressa de lui répondre:
-ne t'en fait pas je suis ton amie et je comprend totalement ce que tu resnet mais si je doit te dire quelque chose car je me doute bien que cela ne va pas en rester là entre vous deux soit prudente tu sait que sa peut très vite mal tournée...mais je serait là si un problème arrive ne t'en fait pas!
Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Sam 11 Juin - 11:43 | |
| ~ ne t'en fait pas je suis ton amie et je comprend totalement ce que tu resnet mais si je doit te dire quelque chose car je me doute bien que cela ne va pas en rester là entre vous deux soit prudente tu sait que sa peut très vite mal tournée...mais je serait là si un problème arrive ne t'en fait pas!
Elle était vraiment très gentille et savoir que je pouvais compter sur une personne de plus me réchauffa le cœur.. Je m’empressai de répondre:
~ Et ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais. Merci.
Je serra un peu plus mon étreinte envers Eli' puis changea complètement de sujet:
~ Bon, on va où maintenant?
Je ne pus m’empêcher de jeter un petit coup d’œil derrière moi, espérant le voir, mais il était parti.. | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Sam 11 Juin - 12:03 | |
| Ju' m'assura que je n'avais pas a m'en faire et qu'elle savait ce qu'elle faisait néanmoins une pointe d'inquiétude subsister en moi...sur ce Judith changea de sujet et dit:
~ Bon, on va où maintenant?
c'est vrai j'était venu ici pour me détendre et me sortir tout un tas d'histoire de la tête je pris donc Judith par la main et l’entraîna avec moi:
-Est tu prête à découvrir le styliste de demain...si tu est prête je t’emmène dans sa boutique il n'est pas encore super connu mais je suis convaincu qu'il va percer de plus ma mère organise un de ses défiler....
je la regarda et attendis sa réponse avec impatience....
Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Sam 11 Juin - 12:11 | |
| ~ Est tu prête à découvrir le styliste de demain...si tu est prête je t’emmène dans sa boutique il n'est pas encore super connu mais je suis convaincu qu'il va percer de plus ma mère organise un de ses défiler....
Si j'étais prête, je suis toujours prête pour faire les magasins surtout les magasins de mode et découvrir de nouvelles choses faisaient vraiment parti de moi. Alors je m’empressai de lui répondre, comme une gamine à qui on proposait une sucette:
~ Oh, oui alors je veux y aller... Je te suis.
Lorsque j'avais prononcé ces mots, j'avais sautillé comme une gamine, je sais que j'avais l'air puérile mais je m'en fichai et ne pus m'empêcher de rire, face à cette pensée que j’avais faite à moi-même. Eli' devait vraiment me prendre pour une folle... | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Sam 11 Juin - 12:20 | |
| Ju' s'empressa de me dire:
~ Oh, oui alors je veux y aller... Je te suis.
elle sautillait partout elle me faisait un peu pensée a moi quand ma mère m'avais annoncer que je viendrait avec elle a mon premier défilé de mode...je lui fit un sourire et la tire vers une petite boutique qui se démarquer des autres par ses couleurs vives je poussa la porte et entra...quand une vois d'homme s’exclama:
-Eliana c'est bien toi??
je me tourna surprise et le vit je courut lui sauter dans les bras et dit:
-Oui Baptiste c'est bien moi...je te présente Judith une amie à moi
Baptiste s'approcha de Judith et dit:
-Enchanté bienvenu dans mon monde....puis il se tourna vers moi et me dit...Ton amie est presque aussi jolie que toi car toi tu a toujours été la plus jolie à mes yeux...
Sur ceux il nous entreina dans le petit salon VIP de la boutique pour nous présenter des modèles qui n'était pas encore sortie....je m'adressa discrètement à Ju':
-alors tu en pense quoi??
Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Sam 11 Juin - 13:24 | |
| La scène qui se déroula sous mes yeux était des plus touchante.. J'avais la nette impression que Eli appréciait beaucoup ce certain Baptiste, il faut dire qu'il n'était pas mal dans son genre.. Il me dit:
~ Enchanté bienvenu dans mon monde...
Je lui adressa un sourire de remerciement, puis il se tourna vers mon amie et lui dis:
~ Ton amie est presque aussi jolie que toi car toi tu a toujours été la plus jolie à mes yeux...
Il pensais que je n'avais rien entendu, surement parce qu'il a jugé qu'il l'avait dit assez bas pour ne pas que je l'entende mais savait-il au moins que les sens des vampires sont plus développés? Rah, là là... Le jeune homme nous emmena Eli et moi dans un coin privé, à mon avis c'était du VIP.. Puis avec la plus grande discrétion qu'il soit Eli s'approcha de moi et me dit:
~ alors tu en pense quoi??
Suite à cette demande je lui adressa un sourire puis lui dis:
~ Pour l'instant j'aime, mais j’attends de voir la suite avec impatience.
| |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Sam 11 Juin - 13:38 | |
| Ju me répondit aussi discrètement que je lui avait demander:
~ Pour l'instant j'aime, mais j’attends de voir la suite avec impatience.
je lui sourit et vu Baptiste arriver avec un portant plein de vêtements...
-Voilà ma nouvelle collection elle n'est pas encore sortie et vu que je me doutais que tu allais finir par venir je t'es mit de côté quelque création sur ce les filles je vous laisse et prenait tout ce que vous voulait c'est la maison qui offre...Eli' je doit aller appeler ta mère je suppose que je ne lui dit pas que tu est là...
je lui fit un sourire et lui dit:
-Merci...sache que tu suppose toujours aussi bien!
Sur ce il fit un signe a Judith qui montrait qu'il avait été content de la rencontrer puis il nous laissa seul....je me dirigea vers le portant en tirant Ju' pas la main....
Dernière édition par Eliana Li le Mar 14 Juin - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ Sam 11 Juin - 13:57 | |
| Eli me souris puis Baptiste se dirigea vers nous portant plein de vêtements à la main et nous dis:
~ Voilà ma nouvelle collection elle n'est pas encore sortie et vu que je me doutais que tu allais finir par venir je t'es mit de côté quelque création sur ce les filles je vous laisse et prenait tout ce que vous voulait c'est la maison qui offre...Eli' je doit aller appeler ta mère je suppose que je ne lui dit pas que tu est là...
Je lui adressa un sourire pour le remercier, le regarda une dernière fois avant qu'il ne s''en aille appeler la mère d'Eli.. Eli me prit pas le bras et je ne pus m'empêcher de lui demander faisant bien garde à ce qu'il n'y ait qu'elle qui l'entende:
~ C'est qui en fait? 'Fin tu le connais d'où? et comment ça se fait qu'il nous offre tous ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ | |
| |
|
| |
| Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ | |
|