Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?] Empty
MessageSujet: Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?]   Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?] Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:15

Grace marchait dans les couloirs comme a son habitude, d'un air impériale et hautain. Elle s'était lergement aller ces derniers temps, car elle déprimait a cause de la futur transformation/mort qui surviendrait peut-être. Grace n'avait pas vu Chuck depuis longtemps et elle contait bien se rattraper ce soir. Les cours avaient finit et elle avait bravé le couvre-feu pour passer le voire. Elle avait simplement mit un petit short et un débardeur minuscule, sachant qu'elle les oteraient vite. Grace vérifia son apparence tandis qu'elle entrait sans frapper. Grave erreur. Elle avait oubliée que Chuck avait un colocataire. Elle se sentit soudain bien dénudé dans sa tenue d'été.

-Ho heu.. salut. Chuck est là?

Elle se reprit et réussit et le regarder d'un air hautain qui la caractérisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?]   Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?] Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:32

Et allez. Une soirée de plus dans ma chambre, seul, à ressasser des choses que je devrais oublier totalement. Chuck n’était jamais là, il devait être dans un coin de la maison de la nuit avec sa petite amie, j’ai nommé la peste de service Grace. Bien que la dernière fois que je l’avais vu, j’avais obtenu quelque chose que je gardais bien en tête. Une promesse qu’elle ne m’avait pas faite mais qu’elle me devait. J’eu un sourire qui ne présageait rien de bon et m’allongea sur mon lit. Fierté d’être le plus beau gosse de se lycée. Et le plus populaire. Il ne manquait rien à ma petite vie parfaite. Ok, j’aimais une femme qui devait se marier, mais je n’avais aucune intension de la laisser faire.

J’étais donc tranquillement allonger sur mon lit, lorsque la porte de ma chambre s’ouvrit, interrompant mon monologue intérieur, et la personne qui se tenait dans l’embrassure m’arracha un sourire. Grace. En petite tenue.


-Ho heu.. salut. Chuck est là?

Elle était toujours aussi froide et hautaine mais j’eu un sourire éblouissant, et m’assit, laissant mes pensées pour plus tard.

-Non, il n’est pas là. Mais je peux compenser sa présence, n’oubli pas que tu me dois quelque chose ma belle. Et si j’en crois ta tenue, ou tu cherchais réellement Chuck, ou tu avais d’autres projets en tête.

Elle pensait à la même chose que moi, j’en étais sur à 500%. Se côté de ma personnalité était célèbre et je le cultivais. Le petit concours que nous avions partagé m’avait rendu euphorique, et je sentais que le corps de la belle blonde allait me faire rire se soir. Enfin, j’espérais fortement, rien de mieux qu’une jolie fille pour oublier la maitresse de mon cœur. Et Grace était une jolie fille. Même plus qu’une jolie fille, un canon.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?]   Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?] Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:49

-Non, il n’est pas là. Mais je peux compenser sa présence, n’oubli pas que tu me dois quelque chose ma belle. Et si j’en crois ta tenue, ou tu cherchais réellement Chuck, ou tu avais d’autres projets en tête.

Il avait eu un sourire éblouissant et Grace ne put s'empêcher de le lui rendre. A quoi jouai-t-il? Il était de notoritée publique que Grace sortait avec Chuck et que Kevin voulait cette pouf d'Eliana, ce qui avait le don d'agacer Queen G. Elle répondit d'une voix qu'elle voulait ferme.

-Tu veux pas plutôt parler de ta stupide admiration béate envers Eliana?

Elle alla regarder dans la salle de bain pour voire si Chuck n'était vraiment pas là. Elle avait le regret d'avoué qu'il avait raison et elle s'assit sur le lit de son petit-amis, fixant Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?]   Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?] Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:15

-Tu veux pas plutôt parler de ta stupide admiration béate envers Eliana?

Je la fixai méchamment, oubliant que c’était Grace qui sortait avec mon colocataire, et que justement, c’était Grace. Elle regarda dans la salle de bain pour voir si effectivement Chuck était là et s’assit sur son lit lorsqu’elle se rendit conte que j’avais raison. Je repris pourtant rapidement mes éprits et laissa un regard mieilleux à la peste de service.

-Que des ragots, je n’aime pas les loseurs. Mais se n'est pas moi qui angoisse de se que je vais devenir après la transformation. Tu n'es pas dans une forme éblouissante en se moment... n'ecce pas Grace !?

Garder la tête haute en toute circonstance. Une des premières lois que j’avais apprit des le collège. Pour survivre, mieux valais attaquer et se rebiffer que faire le dos rond.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?]   Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:20

-Que des ragots, je n’aime pas les loseurs. Mais se n'est pas moi qui angoisse de se que je vais devenir après la transformation. Tu n'es pas dans une forme éblouissante en se moment... n'ecce pas Grace !?

Grace le toisa avec le plus grand des mépris. Comment pouvait-il lui balancer cela a la figure alors que tout les novices en était là, a ce demander si ils surviveraient? Grace secoua ses cheveux blonds et sortit un mirroir de sa poche pour examiner son mascara déjà parfait.Enfin, elle répondit distraitement :

-Tu me fais rire. Mais je préfère encore avoir peurde la transformation que d'être tombée si bas et de courtiser des looseuses.

Elle le dévisagea d'un air vaguement intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?]   Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?] Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:45

Grace sortit un miroir de poche et détailla son reflet parfait avant de me répondre distraitement :

-Tu me fais rire. Mais je préfère encore avoir peurde la transformation que d'être tombée si bas et de courtiser des looseuses.

Je lui jetai un regard noir et éclata de rire. La belle blonde me regarda, l’air vaguement intéresser et je lui offris un sourire avant de lui répondre :

-A quoi mène cette discutions stérile Grace ? Mais pendant que tu es là, réglons nos petites affaires et oublions un instant Eliana....
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?]   Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?] Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:22

Il lui jeta un vague regard noire avant d'éclater de rire. Grace le toisa d'un air vaguement intéressée puis il s'exprima :

-A quoi mène cette discutions stérile Grace ? Mais pendant que tu es là, réglons nos petites affaires et oublions un instant Eliana....

Elle le regarda et posa son mirroir, vint s'assoir sur ses genoux et se colla contre lui pour lui murmurer à l'oreille.

-Enregistre bien ça.. Je ne coucherais pas avec toi.

Elle sourit en coin en disant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?]   Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:02

-Enregistre bien ça.. Je ne coucherais pas avec toi.

Je la regardai avant de lui murmurer d'une voix glaciale :

-Tu sais ma belle, je me fiche que tu veules ou non. Et je peux te dire que tu coucheras avec moi. Tu ne vas pas faire l'unique petite personne à me résister Grace. Et... Certaine personne peuvent te renseigner, je ne donne pas toujours le choix à mes proix

Un sourire sadique planté sur mes lèvres, je me redressai. Je voulais coucher avec elle, je l'aurai, j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?] Empty
MessageSujet: Re: Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?]   Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Garçons - 2em Etage :: Number 1-
Sauter vers: