Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Empty
MessageSujet: L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira]   L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:58

J'avais décider de parler avec mes amies, aussi étais-je partie chercher Miya. Sauf que ce n'est pas elle que je trouvais dans sa chambre, mais sa colocataire, Keira, en pleure. Je ne la connaissais pas encore, mais elle me paraissais si triste, si vulnérable, que je ne pouvais consciemment pas la laisser là, dans cet état.
-Keira? Qu'est-ce qui ne vas pas?
Je m'approchais doucement d'elle et m'agenouillais devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira]   L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:58

J’étais dans ma chambre j’avais besoin de parler à Mya mais elle n’était pas là. J’avais mal de partout et surtout au cœur. Pas au sens propre du terme mais au figurer. Je n’étais pas bien du tout et je m’assis sur mon lit, fixant ma chambre. Elle était vraiment jolie. Pas aussi grande que mon ancienne chambre mais jolie quand même. Une gigantesque fenêtre éclairait la pièce et un poster de cheval couvrait le mur de mon côté. Je cachai mon visage dans les couvertures et me mis à pleurer. Oui ça c’était vraiment mal passer.

-Keira? Qu'est-ce qui ne vas pas?

Je ne m’étais pas rendu contre que je n’étais plus seule. Une jolie jeune fille de 1ère année était devant moi. Son nom me revient Tony.

-Je … c’est très compliquer.

J’essayai de lui sourire mais même à moi, il sembla complètement faux. Après tout quand on n’était pas bien, donner une image positive de sois était parfois cool mais là, je n’en avais pas les moyens. Que de soucis avec les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira]   L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:27

-Je … c’est très compliquer.
Elle sourit tant bien que mal, et je lui souris à mon tour.
-Si tu veux parler... je sais que je suis pas la première personne sur ta liste à qui tu te confierai, mais sache que si tu as besoin de moi, je suis là.
J'étais stupide. Je ne savais pas me confier à mes amies, mais je voulais que les autres se confient à moi! Le monde à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira]   L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:18

-Si tu veux parler... je sais que je suis pas la première personne sur ta liste à qui tu te confierai, mais sache que si tu as besoin de moi, je suis là.

Je la regarda, essuya mes larmes et dit :

-Je ne dirais qu’une chose, les mecs… Ou plutôt deux mecs. Kevin et Chris

Un petit sourire triste. Encore une fois… Et je repartis en sanglots à la pensée des deux beaux bruns
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira]   L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:25

-Je ne dirais qu’une chose, les mecs… Ou plutôt deux mecs. Kevin et Chris.
Chris! Il n'avait rien fait de m"chant, j'en étais convaincue!
-Je les connais tout les deux, Chris mieux que Kevin... que c'est-il passé? Chris ne t'as pas fait de mal n'est-ce pas? Il en serait incapable! Et Kevin? Quoi que venant de sa part, ça n'étonnerai moins....
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira]   L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:33

-Je les connais tout les deux, Chris mieux que Kevin... que c'est-il passé? Chris ne t'as pas fait de mal n'est-ce pas? Il en serait incapable! Et Kevin? Quoi que venant de sa part, ça n'étonnerai moins....

Je souris.

-Nan pire que sa. Je suis amoureuse des deux…enfin , je pense… et je soufre de mon chois que je n’arrive pas à faire. Et oui ils me font du mal. Venant de Chris ce n’est pas intentionnel je pense mais pour kEVIN…. Je le connais depuis l’enfance et la souffrance m’appartient depuis cette période…
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira]   L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:36

-Nan pire que sa. Je suis amoureuse des deux…enfin , je pense… et je soufre de mon chois que je n’arrive pas à faire. Et oui ils me font du mal. Venant de Chris ce n’est pas intentionnel je pense mais pour kEVIN…. Je le connais depuis l’enfance et la souffrance m’appartient depuis cette période…
Je souris à mon tour
-Moi, c'est de Chris que je suis amoureuse, donc je te comprend! Je me mordis la lèvre au sang et étouffais un AOUTCH! et repris: Mais en effet, Chris ne ferai jamais intentionnellement de mal, sauf si il est très en colère... Quand à Kevin... je sais pas, je lui ai parler qu'une seule fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira]   L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:40

-Moi, c'est de Chris que je suis amoureuse, donc je te comprend! elle se mordit la lèvre au sang et étouffais un AOUTCH! et repris: Mais en effet, Chris ne ferai jamais intentionnellement de mal, sauf si il est très en colère... Quand à Kevin... je sais pas, je lui ai parler qu'une seule fois!

Mon sourire disparut. J’aurais mieux fait de fermer ma grande gueule. Je la regardai droit dans les yeux, ne sachant pas vraiment quoi faire… J’étais gênée…
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira]   L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:42

Elle me regarda, gênée, et je fus de même... Tony, ta langue te perdra!!!!
-Hum... bon.... tu veux qu'on en parle? Ou qu'on fasse quelque chose? Shopping, ou autre, ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira]   L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:46

-Hum... bon.... tu veux qu'on en parle? Ou qu'on fasse quelque chose? Shopping, ou autre, ce que tu veux!

J’éclatai de rire et mes yeux chocolat brillèrent.

-ma langue me perdra ^^. Si tu veux en parler je suis là, mais…. Les boutiques de la région sont magnifiques et il y a longtemps que je n’ai pas renouveler ma garde robe.

Ou la menteuse. J’étais allé hier en ville. Mais la robe Chanel que j’avais repérer était magnifique et je la voulais.

-Mmmh… Au programme, Chanel et prada. Après je te laisse choisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira]   L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:53

-ma langue me perdra ^^. Si tu veux en parler je suis là, mais…. Les boutiques de la région sont magnifiques et il y a longtemps que je n’ai pas renouveler ma garde robe. Mmmh… Au programme, Chanel et prada. Après je te laisse choisir ^^.
Je ris.
-C'est exactement ce que je me suis dis: ma langue me perdra! Pour le shopping, je te suis, mais je te préviens: tu vois ce que je porte (je portais un ensemble costume/pantalon) bah, y a quasiment que ça dans ma grade robe! J'ai une connaissance en shopping qui reviens à vingt sac de livre! Juste des bouquins!!! Je sais, je suis un cas désespérée! J'aime pas moi tot les truc décolleté, super échancrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira]   L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:09

-C'est exactement ce que je me suis dis: ma langue me perdra! Pour le shopping, je te suis, mais je te préviens: tu vois ce que je porte (je portais un ensemble costume/pantalon) bah, y a quasiment que ça dans ma grade robe! J'ai une connaissance en shopping qui reviens à vingt sac de livre! Juste des bouquins!!! Je sais, je suis un cas désespérée! J'aime pas moi tot les trucs décolletés, super échancrés...

Je ris de nouveau.

-normalement je n’aime pas les robes mais des exceptions arrivent parfois ^^. Et idem je ne veux pas faire ma pupute.

Je la détaillai. Bon ok, pas terrible terrible mais heureusement tatie keira est là. Pour ma part je portais une chemise bouffante Chanel et un jean pepe jean. Chausser de bottes noires à talon jimmy choos.
Spoiler:
On devait faire à peu près la même pointure. Je sortis une magnifique paire de bottines noires compensé et lui tendit.

-Va y met sa.

Je lui fis un grand sourire et pris sa main.

-Suis moi, on prend ma voiture ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira]   L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who’s ? [rp Dean-Keira]
» Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]
» Les pubs de Keira
» Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira
» Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 8-
Sauter vers: