Keira Salvatore Elément Feu
Messages : 77 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 28 Localisation : Dans les écuries bien sur :D
Identité: Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère Don: Affinité avec les Chevaux Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose
| Sujet: Les pubs de Keira Mer 6 Juil - 14:56 | |
| Vous allez sans doute rien comprendre au forum, tirer du livre que j’écris mais je vous en supplie venez. Pour l’instant il n’y a personne sur se forum, et je viens de le terminer, mon 1er forum. Comment vous donnez envi de vous inscrire ? Aucune idée mais s’il vous plait se serait cool. Voila l’adresse et j’attends de vous des inscriptions ^^ http://trilogiedusang.forumsactifs.net/Le fow ne bouge pas et il ne risque pas de revivre vu qu’il n’a jamais vécu. Alors s’il vous plait, inscrivez vous, et si ils y en a que l’histoire intéressent, je vais poster dans la bibliothèque. Merci d’avance | |
|
Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Les pubs de Keira Mer 6 Juil - 15:02 | |
| | |
|